Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les fouilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: les fouilles!   Sam 24 Fév - 15:31

Renji s'avança vers sont lieutenant et lui remit la carte, le lieutenant l'examina et conduisi Renji et les autres soldat sur les lieux. Il arrivèrent et il semblait il y avoir beaucoup de travaux mais peu de problèmes:
-voila une mission qui va être longue!, et Renji s'asseya et attendit qu'il se passe quoi que se soit. Une heure passa, toujours rien mais Renji s'entai comme si on les regardé depuis le début et s'avança vers son lieutenant et lui dit à voix basse :
-c'est moi ou il vas y avoir une fète?
le lieutenant à voix basse et calmement lui répondis :
-Je les sent moi aussi ne t'en fais pas on a juste à attendre leur feu vert.
Une pierre tomba d'un rocher au plafond et un soldat cria :
-Des ennemis, lieutenants qu'est-ce qu'on fait??!
Les assaillants ,qui semblaient être shinigamis, sortèrent de leurs cachètes et l'un d'eux dit :
-partez d'ici et il ne vous sera fait aucun mal
Les soldat se regardèrent et dirent :chefs?!
Renji sorta son sabre et cria : notre objectif est ici alors vous les soldats restez et batez vous ou c'est moi qui vous abats sur le champ!
Les soldats se regardèrent et ils sortèrent leurs armes et dirent : -rester en arrièrent nous les repousseront si 'ils attaquent!
Les ennemis ne tardèrent pas et se mirent directement à l'attaque mais les soldat remotivés firent leur possible pour les retenir et Renji éleva la voix et dit :
-Repoussez les et reculés (il le dit d'une voix différente à la sienne, c'était une voix plutôt perverse et avec d'entousiasme que d'habitude)
Les soldats l'écoutèrent et reculèrent, il s'avança et son reiatsu se fit lourd et les soldats hollows se retrouvèrent à genoux. Mais les soldats shinigamis l'attaquèrent de front mais lui ne bougea pas et se fit transpersé de part leurs lames et les shinigamis tentèrent de retiré leur lames mais c'était impossible elles étaient retenues par le reiatsu de Renji qui sourit et cria :N'EPARGNE PAS NIKU NO KEN! et les shinigamis se retrouvèrent brulés par la technique de Renji et volèrent en arrière dût à la puissance de l'attaque et se retrouvèrent au sol brulés et à moitiers morts. un soldat s'approcha de Renji et pour le félicité mais Renji le saisi au cou et lui dit :
-au lieu de perdre ton temps à venir me félicité reste à ton poste et execute les ordres qui t'on étaient donnés comprit?,il dit sa avec sa voix differente, la voix du hollow qui repose au fond de lui. Et puis tombat à terre et se retrouva "dans les vappes". A son reveil il était dans le service hospitalié de l'hueco mundo et son lieutenant lui annonça la reussite de la mission, Renji sans sourire ni rien se leva et alla annoncé la reussite de la mission au bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
les fouilles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Le castrum et les châteaux de Lastours
» Fouilles Archéologiques
» [Devant l'escalier C][Riku, Kiba] Fouilles du second étage
» Sauvetage in-extremis et fouille en duo [Paul Nyllis][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: