Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 les rues du Seireitei

Aller en bas 
AuteurMessage
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
les rues du Seireitei Left_bar_bleue50/50les rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
les rues du Seireitei Left_bar_bleue40/40les rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
les rues du Seireitei Left_bar_bleue55/82les rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (55/82)

les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: les rues du Seireitei   les rues du Seireitei Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:14

eeth sortie du bureau des mission et commença a marcher dans les rues du seireitei. il venait de faire sa première mission en solo et souhaité marcher un peux pour se détendre. les rues était plutôt calme, parfois parcouru par des shinigami en retard ou cherchent eux aussi un peux de tranquillité. eeth était perdu dans ses pensé, pensent a sa femme qu'il avait t'en aimé, à ses longues année de solitude.

*j'aurai t'en aimé t'avoir a mes coté aujourd'hui. je sais que tu est toujours avec moi, mais au font ne plus t'avoir physiquement est dur. je n'ai pas put te protéger se jour la, et j'ai mit t'en de temps a réfléchir.*

il respira profondément et soupira. les souvenir de eeth était douloureux, partagé entre le bonheur qu'il avait connu et les souffrances de la mort et la solitude.

*je serait digne de tes dernière paroles mon aimé, je te le jure*

il continua a marcher tranquillement a travers les rues du seireitei
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
les rues du Seireitei Left_bar_bleue50/50les rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
les rues du Seireitei Left_bar_bleue40/40les rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
les rues du Seireitei Left_bar_bleue55/82les rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (55/82)

les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: les rues du Seireitei   les rues du Seireitei Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:37

cela faisait un bout de temps qu'il marchait. au bout d'un moment il se posa et resta la a regarder le ciel, l'esprit vide.
au bout d'une bonne heur a rien faire, un homme visiblement préssé arriva a sa hauteur et lui dit.

"eeth hashuga de la 10em division. vous devez vous rendre au bureau des missions pour y retrouver abarai ryuke. votre mission vous y sera donnée la bas."

à peine avait il finit qu'il repartit en courant et finit par disparaitre du champ de vision de eeth.

*bas l'a pas le temps de respirer lui, pauvre vieux. bon je vais pas faire attendre, j'y vais de ce pas.*

il se dirigea alor vers le bureau des mission.
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
les rues du Seireitei Left_bar_bleue50/50les rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
les rues du Seireitei Left_bar_bleue40/40les rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
les rues du Seireitei Left_bar_bleue55/82les rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (55/82)

les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: les rues du Seireitei   les rues du Seireitei Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:49

eeth alla se reposer au même endroit que la dernière foi. il sortie hyosenku et lui dit;

"pourquoi n'est tu jamais sérieuse?"

*être sérieux c'est pas drôle. pourquoi ce miner le moral à être sérieux?*

"oui mais il y un temps pour tout. on ne peux s'amuser tout le temps. c'est dans l'ordre des chose."

d'un coup la voix de hyosenku devin grave.

*si je doit devenir sérieuse, ce sera le jour ou ta vie sera en danger, et que ton coeur sera triste, remplit de chagrin jusqu'au désespoir. mais en attendent ce jour, je resterai comme je suis.*

un léger sourire apparu sur le visage de eeth. bien que hyosenku soit une vrai chipie et quel n'aimer pas être sérieuse plus de deux secondes, elle n'avait ne vivait que pour lui et serait près a tout.
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
les rues du Seireitei Left_bar_bleue50/50les rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
les rues du Seireitei Left_bar_bleue40/40les rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
les rues du Seireitei Left_bar_bleue55/82les rues du Seireitei Empty_bar_bleue  (55/82)

les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: les rues du Seireitei   les rues du Seireitei Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:26

après avoir passé quelques heurs a observer les nuages et dormir en plein aire, eeth se réveilla.

*bien dormi ?*

"oui, et il y a pas a dire. dormir c'est ce qui a de mieux dans la vie."

*hihihi ! moi je préfère regarder les beau mec !*

"pour changer, mais bon c'est ce que tu aime."

*hihihi !!!*

"bon c'est pas tout ça mais il me semble que le tournoi aproche. tu te sen prète?"

*oui ! allons casser du duelliste !!*

eeth prit alors une gourde qu'il remplit d'alcool et rempli un sac de quelque affaire et de quoi nettoyer et bichonner hyosenku. une foi tout près, il prit la direction du dangai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: les rues du Seireitei   les rues du Seireitei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues du Seireitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison du Seireitei
» [HM]Direction le seireitei, courons !
» quelque par perdu sur les hauteur du seireitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: