Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 renji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




renji Empty
MessageSujet: renji   renji Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:22

nom : zan'shi

prénom : renji

âge : 18ans

Monde d'affectation: Hueco mundo

Race: hollow

Nom de l'arme : niku no ken

physique : Quand il était encore humain, il était un jeune homme de corpulence « dans les normes », 1m85 pour 80kilos. Il avait de longs cheveux noirs, lisses, lui arrivant dans le bas du dos et une musculature assez normale pour une personne pratiquant du kick-boxing.
Son visage est très fin, tellement fin mais toujours avec un expression de tristesse ou d’ennui, longtemps il dut consulté des psychologue et médecins en tout genre pour comprendre pourquoi aucune joie de vivre émanait de lui.
Sa transformation en hollow ne l'a pas énormement changé, il a gardé son visage fin mais, à présent il est blanc pâle, a les cheveux blancs, courts devant et longs derrière. Ses yeux, autrefois bleux azur, son devenu oranges aux reflets noirs, sur son visage, il a des marques noires ressemblants à des cicatrises.
En se qui concerne sa corpulance, elle n'a pas vraiment changée, il est parré d'un ensemble ressemblant à ceux des shinigamis mais en blanc.

histoire : alors l'histoire est un peu raconté dans le physique mais je vais vous l'expliquer : alors c'était un jeune de 15ans, lycéen qui aimé la vie qui a perdu ses parents très jeunes d'une mort mystérieuse et qui essayé de ne pas trop se faire remarquer au lycée et qui s'est fait attaqué par des hollows à la sortie de son lycée car il voyait les morts depuis tout petit (en tout cas c'est se à quoi il pensait).Il tenta de se défendre par tout les moyens réussi presque a blessé un hollow du coup de barre de fer trouvé parterre mais ce fut en vain et une fois mourant il vit les shinigamis tué 1des 2 hollows qui l'ont tué et le fit envié cette "professions" et depuis dans le monde des hollows il tente de cumulé sa rancœur envers les autres hollows pour devenir différent et se défendre avec une armes semblable à celle des shinigamis avec son énergie démoniaque et son envie de vengeance que les hollows lui ont transmit en le tuant pour se révolté contre les hollows qui le maltraite dû a sa non-envi de tuer les ames sans defence, quand les hollows l'approche dans ce monde il ne fait pas que de fuir il essaye souvent de les blessé avec ses "pouvoirs hollow".
souhaite partir de se monde noir vers le monde des humains pour ne plus avoir a se caché des hollows même si il sait qu'étant lui même hollow il auras des problème avec les shinigamis qu'il a vu mais il souhaite surtout allez dans le monde des humains pour rencontrer des gens forts qui seraient près à l'accepté comme il est et surtout qui pourrait l'aider à devenir beaucoup plus fort.

Un long temps s’était écoulé depuis. Dans les évènements qui on succédés à ses début, il compris l’importance de la vie grâce à Huritawa qui fut en quelque sorte sont mentor mais aussi et surtout grâce au tournoi où il eu sa révélation, il n’était pas fait et surtout pas assez puissant pour accompagné Huritawa et son acolyte pour effectué leur « quête ». Du coup le jour de l’exécution du plan il disparut.

Voici son histoire :

Il repartit pour l’hueco mundo, une terre désolée et qu’il n’aimait guère. Pendant la période de 2 ans il se cachât le plus terré possible dans les profondeurs de l’hueco mundo jusqu’au jour où il se rendit enfin compte qu’il n’était qu’un lâche :

*Mais pourquoi me cacherai-je ? Je ne suis certes pas très fort ni très rapide mais j’aurais dut les accompagné, ce jour là je me suis dégonflé, ce fut la premier fois et sera la dernière !*

C’est à se moment là qu’il décidât de ressortir mais au moment où il sortit de sa « planque », il perçut tout les anciens reiatsus qu’il connaissait mais totalement différents, ils était tous beaucoup plus forts alors que le sien ressemblait à celui d’un enfant par rapport à eux.

Début de l’entraînement

Une fois sortit, il se devait de devenir plus fort, de supporté tout les reiatsus puissants l’environnent. Il était enfin décidé à devenir plus fort, pour cela il se rendit dans les montagnes de sables noires en l’hueco mundo, un endroit peuplé de monstres en tout genre et surtout assez puissants.
Il arrivât au milieu d’un désert immensément noir, vide et très froid. Plusieurs forces s’y logeaient, sa mission : tuer ou être tuer !

Il sortit son katana et fit ressortir son minable reiatsu. Dès lors deux hollows, gros, poilus et surtout très grands arrivèrent et l’un d’eux dit immédiatement :

-Katshi c’est l’heure du dîner, au plat principal nous avons un minable hollow encore partiellement humain ! Il éclatât de rire, je m’en charge et te laisse de son âme.

L’autre hollow, « Katshi » était calme et patient. Mais l’autre hollow, « Shiren » fonçât sur renji sans y pensé, les dents en avant, renji se mit en garde près à parer mais dut à son inexpérience, ce prit le coup très violemment au niveau du ventre, le coup était vraiment très puissant, si puissant que renji crachât du sang, le hollow se reculât prêt à re-charger quand renji dit avec le même ton que ferait une personne dans sa situation :

-Je ne doit pas perdre, son reiatsu commençât à se déversé tel un torrent en furie et il dit d’une voix puissante, toi, le hollow pathétique, c’est moi, renji, simple soldat qui te terrasserait !
Sur ses mots, renji déclenchât une attaque très puissante, ressemblant à un ketsuga-tenshou mais de la couleur et la semi puissance d’un ceros. Son âme de guerrier trop longtemps en sommeil venait de s’éveillée et ne s’éteindras plus jamais. Le hollow affaiblit et ensanglanté reculât, son frère ne bougeât pas pour autant puis il dit :

-Sale enf**** tu vas me le payer chère, il fonçât sur renji et en criant, je vais te bouffer tout même ton stupide corps !

Renji baissât la tête et au moment du contact, fit un mouvement vertical et tranchât son adversaire en deux parties qui percèrent autour de lui. Et l’autre hollow, « Katshi » décidât enfin de s’exprimer :

-He bien quel retournement de situation, tu arrive, te fait blessé d’un coup simple à esquiver et d’une seconde à l’autre sort une grande puissance, te moquerais-tu de nous ? Il sortit ses griffes pointues et acérées, maintenant cela se joue entre toi et moi !

Le hollow se baissât et arrivât derrière renji prêt à le découpé mais il connaissait cette technique, trop de fois utilisé lors de ses affrontements passés et d’un coup magistral laissât croire à la réussite de la technique en effectuant un tour à terre sur une main pour re-atterrir prêt à la contre attaque. En moins d’un seconde il prit son katana le plaçât au niveau de la gorge de son ennemi et sans laisser le temps à son ennemi de le distraire dit :

-Que les flammes de mon âme te consume, Niku no ken.

Un tourbillon de flammes, à l’aura sanglante émanât de son corps tout entier et totalement noire au niveau de son arme, détruit jusqu’à la dernière goutte de sang de son adversaire.
Kinpatchi le soldat était mort mais le lieutenant zan’shi était né et était prêt à combattre !

Et depuis ce jour où sa puissance s’est à demi révélée, en l’hueco mundo, on parlerait d’un certain renji Zan’shi qui pourfendrait de plus en plus de hollows semi puissants pour entrainement


aime : rester tranquille à regarder les étoiles, mais sans jamais le montré, son coté hollow lui montre peu à peu le désire de tuer et de combattre beaucoup plus fort que lui (il ne se bat pas vraiment contre son coté hollow mais fait la part des choses avec se coté de lui-même).
Depuis les évènements du tournoi, avant et après, il s’est assagi et a compris ses forces, aux jours d’aujourd’hui, dut à l’émergence de sa puissance, il est beaucoup plus sure de lui intérieurement mais laisse toujours paraître une expression vide sur son visage, surment des restes de sa vie humaine. A present, il aime de plus en plus combattre et laisser son côté hollow s'occuper de son ou ses adversaires.

n'aime pas : Les gens hypocrites se ventant de leurs pouvoirs trop grandissants les consument à petit feu. Autrefois il n'aimait pas les hollows mais au jours d'aujourd'hui, il n'a plus de rancoeur mais seulement un léger mépris le poussant à vouloir devenir l'une des plus grandes classes chez les hollows, un vasto lord. S'il arrive, un jour, à accomplir se "rêve", renji ne craindrât plus rien dans les combats, son mental risquerait fortement d'être deséquilibré, soit en bien, soit en mal, seule la suite nous le dira, s'il y arrive.

caractère : C’est une personne très calme aux multiples facettes et personnalités qu’il s’est créé pour rétablir son équilibre psychique autrefois. Lunatique, il ne sais jamais comment se conduir, si bien, un jour il peut être calme et posé, si bien, le lendemain ou la minute suivante, il peut devenir sadique et en pleine soif de puissance ou de sang...

techniques :
niku no ken : première technique
-coup en pes : 5
-dégâts : 10
technique qui rends la lame incandescente et qui envoi une onde de destruction enflammée

*33 Soukatsui :
Coût en énergie spirituelle : 5 à 20
Dégâts : 8 à 27


équivalent du shikai: (si accepté)
getsuga no Ceros : Attaque de base puissante assez bien contrôler par renji, c’est une attaque qui, comme l’ai décrite dans l’histoire, une attaque qui part de la base d’un ceros pour en faire une onde à l'aura sanglante.
coup en pes: 45
dégâts : 30

équivalent Bankai:(pas maitrisé)
akumaniku : démon de la haine, recouvre totalement le visage de renji avec le masque hollow, le rendant énormément plus rapide et l’ entoure de totalement de flammes noires puis il attaque avec deux katanas noir, il est alors entouré de flammes noires laissant une légère trace de lui quand il se déplace, donnant l’impression d’être un nombre incalculable de combattants.
coup en pes : ???
dégâts : 65
Revenir en haut Aller en bas
 
renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji vs Winry [winry]
» first mission de renji
» arrivée de Renji
» Majra vs renji [Majra]
» Demande de missions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Les anciennes fiches-
Sauter vers: