Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 la grande forêt du Nord du Rukongai

Aller en bas 
AuteurMessage
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
la grande forêt du Nord du Rukongai Left_bar_bleue50/50la grande forêt du Nord du Rukongai Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
la grande forêt du Nord du Rukongai Left_bar_bleue40/40la grande forêt du Nord du Rukongai Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
la grande forêt du Nord du Rukongai Left_bar_bleue55/82la grande forêt du Nord du Rukongai Empty_bar_bleue  (55/82)

la grande forêt du Nord du Rukongai Empty
MessageSujet: la grande forêt du Nord du Rukongai   la grande forêt du Nord du Rukongai Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:28

après avoir traversé le Seireitei, eeth arriva dans la zone Nord du Rukongai. il pénétra dans la forêt qu'on lui avait indiqué et chercha la clairière ou devait se trouver sont objectif. après une longue marche et toujours aucune clairière en vue, il grimpa a l'arbre qui lui semblai le plus haut et chercha la clairière. il finit par en trouver deux, une assez imposante et une autre plus petite.

*je pense que je vais commencer par la petite. d'après les indication du responsable du bureau des mission la clairière est de petite taille, donc autant commencer par la plus petite.*

il descendit de sont arbre et marcha en direction de la clairière. au bout de quelque minute il arriva à la clairière. il s'assura qu'il ni avait personne et chercha l'entrer de la planque. il finit par trouver une trappe camouflé par des branches mais il ne l'ouvrie pas.

*bon j'ai trouvé la planque, mais je me demande ou peux bien être le shinigami qui s'occupait de cette mission avant.
enfin je finirait bien par le trouver. pour l'instant je vais me cacher dans un arbre pour la nuit et attendre de voir si quelqu'un arrive.*


sur ses mots, eeth monta dans un arbre et attendit passiament.
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
la grande forêt du Nord du Rukongai Left_bar_bleue50/50la grande forêt du Nord du Rukongai Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
la grande forêt du Nord du Rukongai Left_bar_bleue40/40la grande forêt du Nord du Rukongai Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
la grande forêt du Nord du Rukongai Left_bar_bleue55/82la grande forêt du Nord du Rukongai Empty_bar_bleue  (55/82)

la grande forêt du Nord du Rukongai Empty
MessageSujet: Re: la grande forêt du Nord du Rukongai   la grande forêt du Nord du Rukongai Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:03

il faisait déjà nuit lorsque eeth aperçu un mouvement a la lisière de la clairière. un hommes en sortie et se dirigea vers la trappe qui servait de d'entrer de la planque. l'homme était méfiant. il regardait dans tout les sens et semblait craindre quelque chose. l'homme finit par ouvrir la trappe et pénétra dans la planque en prennent bien soin de refermer la trappe.

*étrange... il semble bien que cette planque ne soit pas aussi desert qu'on le croit*

il entendit alors un bruit derrière lui et se retourna pour voir un homme bondir depuis l'arbre voisin. l'individu fit fondre sa massue sur eeth, mais il l'esquiva de justesse. il tomba de l'arbre et s'écrasa par terre.
il se releva t'en bien que mal et s'écarta de l'arbre. l'homme sauta et retomba a quelque mètre de eeth. il mit sa masse sur l'épaule et dévisagea eeth avant de lui dire.

"tu est qui toi ? quesque tu regardait de ton arbre ? tu crois que je t'est pas vu minus ? c'est pas un shinigami comme toi qui va me faire peur !"

eeth ne répondit pas. il posa discrètement une main sur sont sabre et fixa du regard l'individu.

"tu répond ou quoi ? tu est sur mon territoire ! quand même deux frère seront de retour on va t'en faire voir de toute les couleur ! comme ton pote shinigami !"

eeth restait toujours impassible et observait cette hommes qui semblait être un brigand.

*je me demande ce qu'il on fait a l'autre soldat. il on du le garder captif, surement dans la planque.*

a ce moment le brigand se lasse et se jeta sur eeth. il essayé de lui donner un gros coup de massue sur le crane, mais eeth plongea sur le coté et se releva en sortant sont sabre.

"Hyôsenku, ma belle, il va falloir combattre"

le brigand le fixa étonné et lui demanda

"a qui tu parle ? tu m'énerve ! je vais te tuer !"

le brigand se lança sur eeth et abatie sont arme. eeth l'esquiva et trancha la massue. il fit un petit saut en arrière et se mit en garde.

"c'est a toi de jouer Hyôsenku, apprend lui la douleur."

la lame du Zanpakuto devint bleu. le brigand restait immobile devant ce spectacle. d'un coup eeth s'élança et donna un coup de sabre vers le brigand. celui ci l'évita de justesse mais fut légèrement touché par la pointe de la lame.

"tu croit que c'est cela qui va me faire mal ? tu ne ma qu'érafle !"

"effectivement je t'ai a peine touché, mais c'est largement suffisant."

d'un coup le brigand s'écroula de douleur. il hurla de douleur et cria a eeth

"mais quesque tu ma fait !?!"

"quand j'active la capacité de Hyôsenku, l'endroit ou tu a été touché se glace et inflige d'horribles douleur. cela va mètre du temps avant que la douleur se calme. et je vais te ligoter pour que tu ne me gène plus."

il ligota le brigand et rangea son sabre.

*je devrait le cacher le temps que l'individu de tout a l'heur quitte la planque. je doit m'assurer que l'autre shinigami n'est pas a l'intérieur.*

il assomma le brigand et le cacha dans un buisson. puis il se cacha a sont tour et attendit que la trappe s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
la grande forêt du Nord du Rukongai Left_bar_bleue50/50la grande forêt du Nord du Rukongai Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
la grande forêt du Nord du Rukongai Left_bar_bleue40/40la grande forêt du Nord du Rukongai Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
la grande forêt du Nord du Rukongai Left_bar_bleue55/82la grande forêt du Nord du Rukongai Empty_bar_bleue  (55/82)

la grande forêt du Nord du Rukongai Empty
MessageSujet: Re: la grande forêt du Nord du Rukongai   la grande forêt du Nord du Rukongai Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:29

au bout d'un moment, l'individu qui était rentré dans la planque de la clairière en ressortie avec un gros sac sur le dos. il fila dans la forêt et disparu.

*je sais que je doit visiter la planque seulement si elle est abandonné mais la je n'est pas le choix.*

il descendit de l'arbre et approche lentement de la trappe en s'assurent que personne ne le suivait. une foi arrivé il ouvrit doucement la trappe et rentra a l'intérieur. la planque était vaste et rempli d'objet en tout genres.
eeth traversa la première sale et remarqua une petite porte un peux plus loin. il l'ouvrit et trouva un homme inconscient et ligoté sur une chaise. il s'empressa de le libérer et et le secoua pour tenter de le réveiller. la tenu de l'homme montrait clairement qu'il était shinigamie.

*c'est surement le shinigamie envoyé en éclaireur avant moi.*

l'éclaireur ouvrie les yeux mais resté plutôt sonné.

"vous allé bien ? pourquoi vous êtes ligoté ici ?"

l'éclaireur répondit péniblement

"dieux soit loué... vous m'avez trouvé. cette planque n'est pas abandonné... un groupe de brigand y a élu domicile il y a peux de temps. j'ai caché quelque objet qui me paraissez suspé dans un sac près de la porte. il faut les ramener au seireitei..."

sur ces mots eeth alla trouver le sac qui était posé a l'endroit indiqué. il l'attacha sur sont dos et aida l'éclaireur a se relever. il sortir tout deux de la planque et se dirigère vers la forêt. après quelque longue minute de marche, eeth n'en pouvait plus de soutenir le shinigami. il le fit asseoir au creux d'un arbre et se reposa quelque temps.

"on va se reposer la en attendant que vous puissiez remarcher sans mon aide."
Revenir en haut Aller en bas
eeth
Soldat Shinigami
eeth


Nombre de messages : 110
Age : 33
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
la grande forêt du Nord du Rukongai Left_bar_bleue50/50la grande forêt du Nord du Rukongai Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
la grande forêt du Nord du Rukongai Left_bar_bleue40/40la grande forêt du Nord du Rukongai Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
la grande forêt du Nord du Rukongai Left_bar_bleue55/82la grande forêt du Nord du Rukongai Empty_bar_bleue  (55/82)

la grande forêt du Nord du Rukongai Empty
MessageSujet: Re: la grande forêt du Nord du Rukongai   la grande forêt du Nord du Rukongai Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:42

après que le shinigami est reprit ces forces, il reprire le chemin de sereitei.

"a propos, comment vous êtes vous retrouvé captif ? le brigand que j'ai combattu n'était pas très fort, vous auriez facilement pu en venir a bous."

"c'est vrai, il m'aurait été facile de la vaincre. mais je me suis fait avoir par surprise. il m'ont assommé pendant que je surveillé la trappe. quand je me suis réveillé, j'étais attaché et je n'est rien pu faire. il mon nourrie et mon gardé captif jusqu'à se que vous me trouviez. j'en est honte, me faire avoir par de vulgaire bandit."

"alon, il n'y a pas de honte a voir. il vous on ue par surprise, sa arrive a tout le monde.
a propo, qui était la personne que j'ai vu entre et sortire de la planque ?"


"c'est un voleur d'un autre groupe. c'est idiots n'ont pas remarqué qu'il se font heu même voler."

"effectivement le coup du voleur volé est assez drôle."

il finir par arriver au séreitei et se dirigère vers le bureau des mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande forêt du Nord du Rukongai Empty
MessageSujet: Re: la grande forêt du Nord du Rukongai   la grande forêt du Nord du Rukongai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande forêt du Nord du Rukongai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foret du rukongaï
» une créature dans le Rukongai
» Une mafia dans le rukongai.....
» Une nouvelle dans le Rukongaï
» En quête d'info sur une potentiel menace au Rukongaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: