Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La nostalgie de l'apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nostalgie de l'apprentissage Empty
MessageSujet: La nostalgie de l'apprentissage   La nostalgie de l'apprentissage Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:16

Aprés sa sieste suite a la chasse et au repas qu'il venait de faire, Tsumetai ouvra les yeux et put observer un ciel du bleu turquoise sans nuage. Le fait de rester là sous cet arbre a contempler le ciel lui rappeler ses année d'études a l'institut de l'art spirituel. En y resongant il se souvint du jour ou il réussit a appeler son zanpakotu .......

== Tsumetai!! Tsumetai!! TSUMETAIIIII!!! ==

++ ouais... qu'est-ce qui a Subimaru? Laisse moi dormir g trop manger! ++

Subimaru le camarade de cour de Tsumetai et aussi son amis, venait de le reveiller pendant sa sieste sous son cerisier préféré.

== Tsumetai, léve toi fégnant, et vient te battre aujourd'hui je me sent en forme. Je sens que je peu te battre on ... .==

++ Allez, Allez. Ta prévenu la 4ième division pour prendre une réservation déja? La derniére fois que t'as voulu un combat il ne t'on pas soigné avant 4 heures d'attente!! ++

Tsumetai regarda Subimaru devenir rouge de colére en entendant ces paroles. Il se leva et fit quelques mouvement de reveil musculaire avant de placer son sabre sur son dos.

++ Bon tu veux un combat? Finalement tu a raison mais faisons ça dans la salle d'entrainement au moins on abimera pas mon arbre ok ?++

== OK, mais tu vas étre surpris aujourd'hui ==


Et tous deux se dirigérent vers la salle d'entrainement de l'institut.
Une fois arrivé les deux jeunes hommes se mirent en position de combat, se saluts et le duel débuta.

== Allez, c'est partis. pas de cadeaux ==
++ J'y compt bien ++


Subimaru dégéna son sabre et se lança a l'assaut de Tsumetai. Il arriva a deux métres de ce derniers et disparu. Tsumetai posa sa main gauche sur le pommeau de son sabre et le sortie en un éclaire pour parer la premier attaque de son amis qui avait réapparut a sa doirte.

++ Humm !! Ta gagné de la vitesse ton déplacement est presque parfait, on diré un shinigami ++

Tsumetai sourit et repoussa le sabre de Subimaru pour le faire reculer.

++ A moi a présent, tu va gouter de ma lame! ++


Tsumetai écarta les jambes pour prendre de bon appuis é disparut en dégagant un peu de poussiére, il réaparrut à la droite de son opposant, puis il réitéra cette téchnique de plus en plus vite, Jusqu'à se que subimaru croi voir trois opposants.

++ Bon t'en dis quoi ? Pas mal non ? ta encor pas tou vus!! ++


Subimaru connaissait cette technique mais jusqu'a aujourd'hui Tsumetai s'en servait pour se défendre. C'est là ou Subimaru fut surpris les trois Tsumetai se son lancaient a l'attaque en même temps. Une téchnique qui ressemblée deja a celle dé shinigami confirmé.
Tsumetai frappa avec Subimaru sans le dos car se derniers s'attendait a resevoir une attaque frontale.

++ tu as de la chance ma puissance diminue a cause de la vitesse que je dois utiliser, mais je trouve cette technique efficace tout de même ++

== Ouais pas mal, mais peu mieu faire!! ==


Annonça Subimaru avec un léger sourir
Il se concentra avec une tel insistence que son reiatsu l'enveloppa et se mis a s'élever tel une flamme dont subimaru été le centre.
Suite a cette démonstration Subimaru se lança a nouveau sur Tsumetai qui bloqua avec difficulté l'attaque. Il tenter de le repousser de toutes ses forces mais il ne pouvait rien faire le zanpakuto de Subimaru s'approcher de son épaule dangereusement.

++ Tu est devenu trés fort, fils de riche ça m'étonne!! Mais ça me plait beaucoup! ++

A son tour Tsumetai amplifia son reiatsu mais aujourd'hui une voie bizzar passa dans sa téte comme un éclaire.

** Appel moi !!! Appel moi !! **


Tsumeati ne compris pas de suite, son avant bras droit fut pris d'un froid sens nom. Il sentis comme un souffle froid qui le transpercer avec des aiguilles.

** Appel moi!! Appel moi!! **

Dans un ultime élan d'énergie Tsumetai cria:

++ Reveil toi SHIMOBASHIRAAAAAAAAA !! ++


Son zanpakuto s'irissa d'aiguilles glacées qui répoussairent Subimaru
Puis emporté par son zanpakuto il se redressa et leva son arme a bout de bras.
La lame se décomposa en des miller d'aiguille gelés qui suivaient les mouvement de son bars gauche celui même ou son tatouage brille d'un bleu glace.
Il lança son arme sur Subimaru qui n'eux d'autre choix que de prendre l'attaque de plein fouet se qui métta un therme au combat.

== Bien joué, nii_san'! ==

Lança Subimaru avant de s'évanour. Il fut suivis de Tsumetai donc le Zanpakuto repris sa forme originel.

Tsumetai repris ses esprits au pied de l'arbre avec un sourir et une pencée pour son amis qui tout comme lui est devenu shinigami dans une autre division.
Il se leva é se mis en route pour le Bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nostalgie de l'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie quand tu nous tient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: