Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Left_bar_bleue220/220Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Left_bar_bleue200/200Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Left_bar_bleue2/367Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Empty_bar_bleue  (2/367)

Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Empty
MessageSujet: Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s)   Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:22

Mondoroin arriva dans le batiment de la 4ème division. Il demanda à voir un lieutenant et se présenta à la jolie femme qui le reçut. Elle était vraiment belle, blonde, les yeux d'un vert pénétrant, les lèvres pulpeuses, les cheuveux lui tombant en cascade sur les épaules,...
Mondoroin tomba amoureux dès qu'il la vit ( le coup de foudre XD). Ainsi il tenta de lui expliquer tant bien que mal le pourquoi de sa mission tout en bégayant:

" B...B..Bonjour, JE... suis le soldat Mondoroin ...que l' ... l'on vient d'env..voyer pour nettoyer une...chambre. La 306 il me semble..."

Il se sentait vraiment honteux d'avoir a effectuer une mission pareille devant une aussi belle créature.
Mais lorsqu'elle lui répondit, il fut comme dans un rêve, sa voix était douce comme le chant des oiseaux le matin, son timbre lui rappelait le file de l'eau qui coulait dans les montagnes. ( Bon k j'en fait trop XD mais en fait c'est mission m'embête donc je voulais mettre de l'action mdr^^)

" Ah, vous devez être le maniaque de la propreté qu'on nous envoi, je me présente: Dawn lamerune, lieutenant de la 4ème division. On nous a dit que la chambre serait comme si elle venait d'être construite lorsque vous aurez fini, j'attend de voir ça...."

Mondoroin s'arrêta, interloqué. Maniaque , lui ? encore un coup de son capitaine.... Lui qui n'arrivait pas à ranger sa chambre correctement....
Mais bon il allait devoir se donner à fond s'il voulait contenter l'ange qu'il venait de rencontrer...

Elle mena ainsi Mondoroin jusqu'à une chambre fermée. Sur la porte on pouvait lire écrit en caractère rouge: Chambre 306.
La jeune femme se tourna vers Mondoroin:

" Venez me voir dans mon bureau lorsque vous aure terminé, nous rons voire le travail que vous aurez fait et je vous dirais si je suis satisfaite ou non..."

Mondoroin dégluti avec peine.

" Bien...."

Dawn se retira dans le couloir , laissant Mondoroin seul fasse à son travail. Il posa la main sur la poignée et poussa la porte qui s'ouvrit avec grincements.....
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Left_bar_bleue220/220Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Left_bar_bleue200/200Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Left_bar_bleue2/367Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Empty_bar_bleue  (2/367)

Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Empty
MessageSujet: Re: Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s)   Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:00

Il fut effaré devant l'horreure que présentait la chambre. on aurait dit qu'une tornade était passée ici: Les lits étaient reversé, lles armoires couchées au sol, on trouvait des marres de sang partout, le sol était jonché de bandages ensanglantés et autre objet médicinale. Mondoroin perdit complètement le morale à cette vue. Il allait devoir rendre ça niquel, comme s'il ne s'était rien passé s'il voulait accomplir sa mission et surtout, impressionner Dawn...

Il entreprit alors de demander un balet ainsi que des draps inutiles. On lui approta ce qu'il demandait et il s'enferma alors dans la chambre. Cette pièce puait la mort et le sang coagulé, à croire qu'une battaille s'y était déroulée...
Le jeune shinigami commença ensuite sa besogne. il utilisa les drap pour absorber la majuer partit du sang qui se trouvaitencore à l'état plus ou moins liquide. Il remit ensuite les armoires et les lits sur pieds.
Il sortit alors Firkorn de son fourreau et se concentra, demandant à son cimeterre d'effectuer son attaque spécial et diminuant les puissance et la répartissant en éventaille. Il se plaça alors dans un coin et envoya une vague d'acide vers le sol qui se mit à attaquer les objets et le sang coagulé. bientot il ne resta plus rien surle parquet. en revanche, par endroit le parquet lui même avait été rongé. Il sortit alors la tête dans le couloir et demanda au premier shinigami passant du papier de verre, un énorme rouleau. Surpris le shinigami lui approta ce qu'il demandait tout en posant des questions. Evasif, Mondoroin re rentra en le remerciant et se réenferma....

Le shinigami se mit alors à poncer le sol sur toute la surface. il fallait que tout soit beau pour Dawn...

Ce n'est que quelques heures après que Mondoroin eu terminé. Après avoir poncé le sol , il lui avait fallu le nettoyé complètement ainsi que changer les draps de lits.
Mondoroin sortit alors de la chambre, complètement épuisé, jurant de se venger un jour de son capitaine....
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Left_bar_bleue220/220Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Left_bar_bleue200/200Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Left_bar_bleue2/367Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Empty_bar_bleue  (2/367)

Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Empty
MessageSujet: Re: Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s)   Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:15

Il réfléchit alors à ce qu'il devait faire. Il lui restait à aller voire la magnifique créature qui l'avait accueillit ici. Mais, problème, il ne savait pas où se trouvait son bureau...
Il arrêta alors le premier passant dans le couloir et lui demanda où se trouvait ce bureau. On lui indiqua le sond tage et il se rendit à l'aide d'un escalier à l'étage indiqué. Arrivé en haut il aperçut un écriteau sur la porte juste en fasse de l'escalier:

Bureau de Dawn Lamerune.

Il frappa alors à la porte et entra. Dawn était assise là, sur une chaise derrière son bureau. Elle était penchée sur un bouquin et leva les yeux vers la personne qui entrait. Lorsqu'elle aperçut que c'était Mondoroin elle se leva. Ses gestes étaient gracieux et faisaient rêver le shinigami. Elle s'approcha de lui:

" Bien je vois que vous avez terminé, allons voir ce que vous avez fait...."

Mondoroin l'accompagna alors jusqu'à la chambre où il venait de passer quelques heures. il ouvrit alors la porte avec fierté pour montrer son oeuvre. La lieutenant entra et observa la chambre. Puis elle tourna la tête vers Mondoroin, un sourir aux lèvres:

" Parfait, je n'en attendais pas moins de vous, je dirais à votre capitaine que je suis complètement satisfaite de ce que vous avez fais. Si jamais il vous prend l'envie de venir ici un jour, nous seront heureux de vous accueillir à nouveaux..."

Mondoroin fut aux anges lorsqu'il entendit ces paroles. Cela le ravissait d'entendre quelle voulait le revoir( même si ce n'est pas ce qu'elle a dit, c'est ce que lui a entendu XD). Puis il remercia la shinigami avec peine et s'en fut dans le bureau de demande demission....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Empty
MessageSujet: Re: Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s)   Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néttoyage de la chambre 306 ( mission :s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 066 [Attention, Lieutenant méchant]
» Opération nettoyage
» Opération nettoyage dans la zone Nord - Est
» chambre de Kinnison
» Chambre de Kusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society :: Centre hospitalier de la 4ème division-
Sauter vers: