Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bad Day.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bad Day. Empty
MessageSujet: Bad Day.   Bad Day. Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:14

Majra n'était vraiment pas d'humeur,il marchait ,les sourcils froncés et la tete dans la lune ,il était presque arrriver devant sa maison,l'ancienne maison de ses parents ,quand un voix l'appela au loin.
-Majra!!!!
C'était la voix de son d'un de ses subordonné: Orochi. IL était deux foix plus grand que lui et ressemblait à un serpent
-Bonsoir Orochi, dit Majra sur un ton qui laissait clairement entendre qu'il voulait se reposer et en finir fite avec la conversation.
-Et bien.... ,dit celui-ci avaec un sourire vraiment narquoi,j'ai appris par les deux autre des bureau des mission que tu es devenu lieutnant dès ton premier jour parmis nous... C'est ...surprenanat je dois dire.

Majra n'aimait pas du tout le ton qu'il prenait.
Il ne fallait pas s'appeler Nostradamus pour s'apercevoir qu'il était d'une hypocrisie dégoutante et qu'il avait en fait peur de Majra.

-Ha, et on peut savoir en quoi c'est surprenant? Sauf si la discussion ne sert qu'a me tenir une embuscade...

-Ha...c'est tellement dommage,tu es perspicace...trop perspicace et tu vas en mourir,maintenant!!!!!!!

Il se mit a siffler et une dizaine d'hollow sauta sur Majra.
Quand ils crurent l'avoir toucher il s'apercurent qu'ils avait taper dans le vide.
Vu que Majra s'était téléporter a quelques metres au dessus d'Orochi et de son groupe. En plein vol,il dégaina son zanpokuto en disant la phrase suivante:

"montre lui ce qu'est un rêve, Stukihime!!!"

Son sabre laissa la place a un katana noir à la pointe de diamant et avec sept lune en argent gravées dessus.
Et il attérit a quelques metres du groupe en leurs disant très calmement:
-Vous n'êtes pas très intélligent ,les gars,vous venez vous battres contre moi sans savoir le nom de mon zanpakuto,c'est vraiment stupide vous ne trouver pas?
Ils n'aprécièrent pas l'insulte et ils lui fonçèrent dessus les griffes en avants.
-Les idiots,pensa Majra, se laiser avoir par une provocation aussi basse,c'est déshonorant...
Et a l'instant ou ils crurent le frappé,ils frappèrent encore dans le vide.
Majra était réapparut dans leurs dos pour leurs dire:
-Adieu...
Ils n'eurent pas du tout le temps de réagir, car Majra leur avait deja trancher la tete a tout les dix.
Il ne restait plus qu'Orochi.

Comme s'il avait déja comprit ce qui allai lui arriver,il s'agenouilla
et commença à le supplier Majra de le laisser en vie.

-Tsssk! Disparait!Ta vue me dégoute!

Bakudo 75:Bankin!!

Des liens apparurent et lui attachèrent ses bras derrièrent le dos .

Majra sauta en arrière en ne quittant surtout pas Orochi des yeux.

-Deuxième partie... ,dit-il calmement pendant qu'Orochi était en trait de crier de douleur quand des piques d'acier virent lui transpercer les bras et que des draps blanc était en train de le momifier.

-Et enfin,troisième et dernière partie... Adieux,Orochi.

Des piques très fines vinrent le tranpercer de toute par et une grosse pierre rectangulaire apparut au dessus de sa tete et s'y habatit, le réduisant ainsi en bouillie rouge.

-... pitOYABLe!!

Il se retourna une dernière fois sur sa maison en se mit à penser:
-Sierra,... Maintenant en plus de toi j'ai perdu ma place dans le camps des hollow... Mais bon ,c'est sans importance,vu qu'ils n'étaient pas du tout assez fort pour mon objectifs ,mon véritable project: Foutre en l'air la soul Sociéty qui t'as assasinée.
-"This day is a bad day..." murmura Majra pour lui meme avant de disparaitre.[b]


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Bad Day. Left_bar_bleue252/252Bad Day. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Bad Day. Left_bar_bleue234/234Bad Day. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Bad Day. Left_bar_bleue0/201Bad Day. Empty_bar_bleue  (0/201)

Bad Day. Empty
MessageSujet: Re: Bad Day.   Bad Day. Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:56

[ Comment ca se fait qu'un petit lieutenant pourrait battre un capitaine ??? Ca va pas ! Les combat Capitaine Vs Lieutenant ne sont la que pour que le lieutenant prenne la place de l'autre, ou lors d'une mission ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
 
Bad Day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Archives du hueco mundos-
Sauter vers: