Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 eeth hashuga

Aller en bas 
AuteurMessage
eeth
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 27
Division : 10eme division
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
55/82  (55/82)

MessageSujet: eeth hashuga   Sam 17 Fév - 16:28

Nom: hashuga

Prénom: eeth

Âge: environ 70 ans

Grade:

Division souhaitée: 8ème

Monde d'affectation: Soul Society

Race: shinigami

Nom de l'arme : Hyôsenku

Description de l'arme: la lame d’hyôsenku brille d’un éclat magnifique et tellement claire, que l’on croirait presque que la lame elle-même est constitué de glace. Son manche est parsemé de dessin de vague et sa garde à la forme de plusieurs cristaux de glace qui parte dans tout les sens, forment un rond cristallin.

Physique: eeth est de taille moyenne (environ 1m75), il possède un physique plutôt musclé (juste ce qu’il faut, discret et sans exagérer^^), il a un visage léger et presque toujours souriant. Ses cheveux sont d’un blancs très claire et sont généralement dressés en pointe, on peut souvent le voir avec sur le visage une petite barbe d’un jour. Il possède aussi des yeux d’un magnifique bleu clair. Son corps est aussi parsemé de quelques tatouages représentant sde la glace ou de l’eau qui se situe principalement sur les poignets, mollets, torse, épaules et dos. Des cicatrices plutôt discrètes un peux partout, sauf une légèrement plus voyante au niveau du bras souvenir de sa dur vie d’avant. Il est toujours vêtu de bleu, que se soit sous son kimono ou même parfois par dessus (il y a toujours un moyen de faire paraitre le bleu quelque par) et lorsqu’il le peut, il préfère revêtir une armure légère recouverte de fourrure blanche et de tissu bleu plutôt que le kimono traditionnel des shinigamis.

Histoire: assit au bord d’un lac, eeth semblait pensif. Cela faisait environ 70 ans qu’il était de ce monde. Sa vie, aussi longue fut elle et aussi longue encore serait elle semblait un enchainement de malheur et de tristesse…

Il était né dans une famille plutôt aisée d’un quartier moyen du rukongai. Son père et sa mère furent des parents aimants et bons. Il passa 19 ans en leur compagnie. Son père lui apprit les rudiments du combat au sabre et sa mère lui offrit tout l’amour qu’une mère puisse donner à son enfant. A 19 ans, il était devenu un garçon solide, intelligent et robuste, mais ce petit moment de bonheur ne dura pas.
Frapper par la maladie, sa mère mourut en quelque mois, sans qu’aucun guérisseur ne puisse rien faire pour elle. Son père devint alors un autre homme, ronger par le chagrin et incapable de faire le deuil de son aimer. Celui-ci finit par se suicider peux de temps après.
Eeth était alors seul, il était seul, triste. En peux de temps il avait perdu tout ceux qui lui était cher, et surtout les seul qui croyait en lui. Il soufrait, ne trouvent plus le sommeille, Ne laissant personne tenter de le consoler ou simplement de l’approcher. Il ne supportait plus rien ! Et vivre dans l’endroit où il avait vécu heureux avec ses parents lui était devenu insupportable. Il fallait qu’il parte, mais ou aller ?
Il partie alors sans bute, avec l’argent de sa maison revendu a un prix dérisoire. Son voyage l’amena dans ce qui semblait être un refuge de briguants. Ceux-ci ne tardèrent pas à reconnaitre ses capacités au sabre et le firent travailler pour eux. Mais par travail ils entendaient plutôt servitude.
Ainsi il passa environ 20 longues années à tuer et piller pour ces briguant, qui lui apportait de quoi vivre et se nourrir.
Un beau jour, alors qu’il s’apprêtait à prendre d’assaut une luxueuse résidence avec plusieurs briguants, ils furent massacrés par un groupe de shinigamis. Ceux si avait était envoyé afin de mettre fin aux agissements des briguants qui semblaient devenir de plus en plus puissant dans la région. Dans la panique, eeth réussit alors à réorganiser les briguants survivants et se battit avec ardeur, tuant même deux shinigamis. Cette stratégie et la force de eeth ne passa alors pas inaperçu, mais quelque soient les efforts de eeth, il fut tout de même vaincu de même que les briguants restants. Mais sa performance ne fut pas sans conséquence.
Il fut alors contre toute attente capturé et enfermé dans une cellule du sereitei. Mais alors qu’il s’attendait à y rester un bon nombre d’années, il reçu la visite d’un vieux capitaine. Celui-ci avait, contrairement à la rumeur qui disait que les capitaines étaient des personnages impitoyables et cruels, un visage joyeux et sympathique. Ils passèrent de nombreuses heures à parler. Visiblement celui-ci voulait connaitre eeth et l’idée d’un peu de compagnie ne lui déplaisait pas le moins du monde, car la solitude dans la cellule était pesante. Le capitaine revint alors de nombreuses fois et chaque jour eeth lui raconta une partie de sa vie.
Vint un jour où le capitaine lui posa la question qui détermina ce qu’il était aujourd’hui ;
_tu à tuer deux de mes hommes, ainsi que de nombreux autres innocents eeth et pour cela tu dois subir ta peine. Mais l’idée de te voir en prison me pose un problème. D’après mes hommes tu as des talents de stratège et je veux les exploiter.
Celui-ci marqua une courte pause comme s’il s’apprêtait à faire quelque chose qui lui posait un problème de conscience, puis il reprit :
_je t’offre une chance de sortir de cette cellule. Pour cela tu devras suivre une formation et devenir soldat. Une foi cela fait, tu partiras comme sous chef d’expédition dans des pays lointains afin de préserver la sécurité dans les mondes humains éloignés. Et lorsque tu auras mené à bien ta mission, tu auras regagné ta liberté.
Le choix était plutôt simple… la prison à vie, ou une croisade dans le monde des humains avec l’assurance d’une vie de souffrance et une faible chance de survie.
_très bien j’accepte…
La décision était prise, et c’est ici qui tout commença. La formation dura trois ans, trois années où il devint un combattant agile et fort, où ses talents de stratège se développèrent, où il apprit les bases du kido et où il devint maitre de hyosenku, son fidèle zanpakuto.
D’ailleurs, la rencontre avec hyosenku ne fut pas banale. Lorsque eeth commença sa formation, il alla vers les premiers jours sur les ruine de son ancienne maison, maison où ses parents étaient morts et qu’il avait quitté suite a cela. Sa famille avait toujours eu une certaine affinité pour l’eau et lorsqu’il était petit, sa mère lui avait raconté une légende. A l’arrière de la maison se trouvait un petit lac ou selon la légende familiale, reposait un esprit protecteur de la famille.
Arrivé au lac, eeth resta de longues heures a tenter maladroitement d’entrer en contacte avec cette esprit, mais plusieurs heures passèrent et rien ne bougea. Triste et en colère, eeth voulut alors parti, les larmes aux yeux.
« Ce n’est qu’une légende idiote ! il n’y a pas plus d’esprit dans ce lac que de vie dans cette maison ! »
De ses larmes, il y eu une goute qui tomba dans l’eau du lac, et c’est alors que l’eau s’illumina d’une lumière intense et eeth resta incrédule lorsque devant ses yeux sortie de l’eau une femme qui semblait entièrement composé d’eau, mais dont la beauté était sans égale.
Celle-ci regarda alors eeth avec un sourire magnifique et se contenta de dire une seul et unique phrase qui résonna comme un éco en même temps qu’elle se transformait en sabre.
« C’est dans la tristesse et le malheur que l’on trouvent ceux qui nous apporte le bonheur. »
Remit de ses émotion, eeth prit alors la lame magnifique qui était posée sur la rive du lac. C’était donc ca ! L’esprit protecteur était un zanpakuto, et maintenant c’était son zanpakuto. Il s’apprêta alors a partir lorsqu’un dernier murmure lui traversa les oreilles.
« hyosenku, tel est mon nom… »
Eeth ne répondit pas mais souri légèrement puis pensa :
« Alors nous combattront ensemble hyosenku. »
Puis il quitta la maison de ses parents pour ne jamais y revenir…
Il passa alors son diplôme avec succès et fut intégrer à l’équipe de combat chargée de la mission en pays lointains. Le groupe était formé d’un grand nombre de soldats au passé obscur. Visiblement tous étaient d’anciens prisonniers ou soldats au comportement jugé dangereux pour une équipe normale, sauf quelques hommes visiblement chargés de les surveiller.
La mission dura de longues années, durant lesquelles le groupe fut coupé du monde. Chaque jour était un combat et beaucoup mouraient. Seul les plus forts survivaient. A bout d’une dizaine d’années, il ne restait alors plus que 12 shinigamis sur les 50 du départ. Dans les survivants se trouvait une femme avec qui eeth n’avait jamais parlé. A vrai dire il n’avait jamais vraiment parlé à personne sauf pour donner des ordres, mais alors qu’un soir il se reposait au abor d’une rivière, c’elle si Vint lui parler. Elle s’appelait iris, elle était belle, avait une voix douce et ses sourires semblaient être les premières lueurs de bonheur qu’il ait connu depuis la mort de ses parents. Les deux shinigami devinrent alors très complice. La vie devint plus facile à supporter et ensemble ils devinrent plus forts.
Au furent et a mesure des années les survivants finirent par se connaitre et s’apprécier. Leur passé n’avait plus d’importance, seul leur survie et l’espoir d’être a nouveau des hommes libres à leur retour comptait à présent. Mais en plus de cette amitié naissante dans le groupe, eeth semblait éprouver un autre sentiment qui jusqu’alors lui était inconnu. Ce qu’il pensait être de l’amitié pour iris devint plus fort que cela. Elle lui faisait battre le cœur, il n’arrivait plus a se passer d’elle.
Les deux shinigami finirent par s’aimer, jusqu’au jour ou iris tomba enceinte. Ainsi eeth devint le père d’une petite fille, isane, qu’il se jura de protéger et d’aimer.
Mais ce qui fut le plus grand moment de bonheur de sa vie tourna rapidement au drame.
8 ans passèrent et ce fut alors que pendant son absence, le campement fut attaqué par un hollow et les shinigamis y étant restés furent tous massacrés les un après les autre en voulant protéger isane qui était devenu une sorte de porte bonheur et un symbole d’espoir. A son retour il était déjà trop tard. Tout le monde était mort et iris était allongée par terre le regard vide. Seul restait isane, terrifier face a ce monstre colossal qui avait a lui seul massacrer le reste du groupe.
Des pensées s’imposèrent alors à l’esprit de Eeth : « Il ne pouvait la perdre ! C’elle qu’il aimait était morte ! Il ne laisserait personne toucher sa fille ! »
Il bondit alors sur le hollow, mais celui-ci était trop puissant et mit peu de temps avant de l’envoyer a terre et sans force. Mais alors qu’il était sur le point d’être vaincu, a bout de force, une étrange illusion lui vint à l’esprit, hyosenku lui venait en aide. (CF : RP sur le shikai dans le monde des humains). Le shikai, il le maitrisait enfin… le scène était magnifique, des milliers de minuscules cristaux de glace flottaient autour de lui.
Le hollow qui n’avait pas encore prit conscience du changement s’apprêta à finir ce qu’il avait commencé, lança son poing immense vers isane. Mais ce poing fut bloqué net par une vague d’eau qui forma une sorte de mur et repoussa le hollow. Le mur d’eau se cristallisa alors et explosa en millier de cristaux de glace, laissant apparaitre eeth aux yeux du monstre, debout entre isane et son agresseur, et tenant une lance étrange à la main, le regard dur et déterminé.
Les cristaux fondirent alors vers le hollow et le tranchèrent de tout coté, le faisant souffrir durant un long moment, jusqu'au dernier souffle de celui-ci.
Lorsque le hollow eu disparue, eeth s’écroula a bout de force et sombra dans l’inconscience.
Il rampa jusqu’au corps d’iris et la sera une dernière foi dans ses bras avant de tombe évanoui.

A son réveil, isane était allonger sur lui les larmes au yeux, et iris était a ses cotée, sans vie.

Sa mission était finie, il devait rentrer et vivre en homme libre, mais un homme libre qui avait tout perdu…
Lorsqu’il revint à la soule société, tout le monde l’avait oublié, lui et ceux qui étaient morts pendant son exile, mais c’était mieux ainsi, il pouvait recommencer sa vie sans craindre le regard des autres. On le réintégra lui et sa fille et on leur offrit une nouvelle vie. Et eeth entra au service du sereitei et fut intégré a une division. Tout en prenant soin de continuer l’éducation de sa fille.
Il alla tout de même rendre visite au seul homme qui ne l’avait pas oublié, le vieux capitaine qui lui avait offert une deuxième chance. Celui-ci était mourant, et eeth parla quelque temps avec lui et le remercia. Quelque jour plus tard, le vielle homme mourut.
Eeth sortit alors brutalement de ses rêves ! Il s’était endormi, mais ce n’était pas un sommeil normal. Il venait de revivre une grande partie de sa vie dans ce rêve. Non il n’avait pas tout perdu, il avait sauvé sa fille et c’était le plus beau cadeau que sa femme lui avait offert avant de mourir.
Cela faisait 10 ans qu’ils étaient revenus à la soul société et le lendemain serait la remise des diplômes pour les élèves de l’académie. Isane deviendrait un soldat et il la protègerait, car tel était la promesse qu’il avait faite en silence à sa femme…


Aime: la solitude, le calme, la beauté de la nature, l’eau, la glace, le bleu, éviter les combat si possible, l’équilibre, aider si besoin, hyosenku, sa fille


N'aime pas: les impulsifs et les mauvais stratèges, les endroits ou il y a trop de monde, les obstinés, se sentir gêné a cause des commentaires de hyosenku, être sous influence de son arme, ceux qui cause des soucies a sa fille.


Caractère: très calme et réfléchit, il réfléchit avant d’agir. Il ne s’énerve presque jamais et aime prendre du recule et s’isoler régulièrement. Il est très mal à l’aise lorsqu’il y a beaucoup de monde, mais s’avère être quelqu’un de très sympathique lorsqu’il est avec un petit groupe ou seul avec une personne. Il est gentil et aime réconforter ou aider ceux qui son triste. Sa fille est tout a ses yeux, et lui faire du mal est l’une des seules raisons qui peux le poussez a le mètre en colère. Il évite d’ailleurs de se mètre en colère car l’influence de son zanpakuto lorsqu’il perd le contrôle de son esprit le rend dangereux (hyôsenku est a double personnalité, elle est un peux garce et perverse, mais peux aussi devenir une meurtrière sanguinaire, ce qui peux déteindre sur eeth et c’est une chose que eeth n’apprécie pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
eeth hashuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations :: Base de données-
Sauter vers: