Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une jeune fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
A la recherche d'une jeune fille Left_bar_bleue200/200A la recherche d'une jeune fille Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
A la recherche d'une jeune fille Left_bar_bleue217/217A la recherche d'une jeune fille Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
A la recherche d'une jeune fille Left_bar_bleue0/268A la recherche d'une jeune fille Empty_bar_bleue  (0/268)

A la recherche d'une jeune fille Empty
MessageSujet: A la recherche d'une jeune fille   A la recherche d'une jeune fille Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:53

Venant de la colline de l'échafaud où sa recherche n'avait pas portée ses fruits, il se dépécha à la porte Nord, là un reiatsu était présent.

*C'est sur, c'est elle je le reconnaitrai de loin ! voyons voir c'est à peu près par .... là.*

Ryuke se dirigea vers le reiatsu mais se stoppa d'un coup :

"haitaru, j'aurai suremen besoin de toi, la dernière fois que je suis passé j'ai laisser deux trois truc derrière moi.
-Je le sais .."


Ryuke reprit sa route vers le village qui semblait abriter la jeune fille qu'il recherchait.

*Si je me souviens bien sa mission était de retrouver une bête et de la tuer si nécessaire, très bien nous verrons comment elle se débrouille au combat .*

Mais le reiatsu se déplaça, ah c'est par là, mais au moment où il allait bifurquer, il entendit le cri d'un jeune fille il se rendit sur les lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une jeune fille
» Sauvetage de la jeune fille en détresse...
» Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE]
» Journal intime d'un jeune sensei [TERMINE]
» A la recherche de....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: