Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'attaque d'un menos peu actif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'attaque d'un menos peu actif Empty
MessageSujet: L'attaque d'un menos peu actif   L'attaque d'un menos peu actif Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:32

Hisae venait de recevoir sa mission et se dirigea vers la zone où elle avait sentit le reiatsu du menos grande. Elle cacha le sien et alla se cacher non loin d'ici pour pouvoir observer le géant qui ne bouger pas d'un poil. Elle l'observa pendant un bon bout de temps sans qu'il ne fasse de geste.

- Il a pas l'air très méchant vu sous cet angle.

Elle continua de l'examiner quand il commençat à avancer tout doucement vers le centre de la place. Hisae prit le talkie-walkie que lui avait donner le commandant et y déposa un rapport.

- Le menos grande vient de se déplacer vers le milieu de la place.

Elle ne vit pas de geste suspects mis à part que le monstre tourné sa tête dans tous les sens ayant l'air d'observer les alentours.

- J'espère qu'il ne nous prépare pas un coup foireux.
- Il tourne la tête et doit surment être en train d'observer la ville dans les moindre détails.


A force d'être restée de bout pendant une demi heure cachée derrière un mur, Hisae s'assit, le dos contre le mur et resta sans bouger à observer la cible. Au bout de quelques minutes il ouvrit sa grande bouche et un nuage rouge sang en sortit pour ensuite tourner autour de sa tête. Tout de suite, elle donna ces informations à ses auditeurs.

- Le menos vient d'effectuer une action suspecte, il a ouvert sa bouche, un nuage rouge en sortit et est en train de tourner autour de sa tête. Je ne sais pas du tout ce que ça peu être. Surment un appel pour le hueco mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque d'un menos peu actif Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'un menos peu actif   L'attaque d'un menos peu actif Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:52

Le nuage continua de tourner autour du menos qui ne bouger pas et avait refermer sa grande bouche. Quelques minutes passèrent et un trou noir fit son apparition dans le ciel bleu. Deux hollows en sortirent. Ils ne cachaient pas leurs reiatsu et Hisae pouvait ressentir que l'un d'entre eux devait être à peu près au même niveau qu'elle. Ils atterirent face au menos et ne bougèrent pas pendant que l'autre géant remonté dans le hueco mundo. Bizarrement, il les laissa seuls et n'attaqua pas la ville. Pendant tout ce moment, 2 ou 3 autres quincys étaient arrivés pour veiller à ce qu'il n'attaque pas les passants insouciants de cet évènement. L'un d'eux, apparement un lieutenant, s'avança vers Hisae qui était encore en train d'observer derrière le mur d'une maison.

- D'après les indications que nous ont fourni l'institut, le menos ne devrait pas attaquer aujourd'hui. Il a certainement dut venir observer pour s'informer sur la présence de shinigami dans les environs.
- Si je peux vous poser une question, pourquoi a-t-il laisser ces deux hollows en plan.
- Surement pour les laisser s'occuper des espions, comme nous, et de la chasse aux âmes perdues.
- Il aurait aussi bien put nous attaquer lui-même.
- Il voulait peut-être garder son énergie pour plus tard. En tout cas, il n'a pas l'air d'avoir d'intentions particulières d'attaque.

Les deux hollows commencèrent à avancer chacun d'un côté.

- Et qu'est-ce qu'on fait de ces deux là ?
- Je pensse que vous serait capable de les éliminer. D'après nous le plus grand et le plus faible.

En effet, le plus petit des deux avait l'air de posséder une arme ressemblant vaguement à un fouet et possédait un reiatsu plus élevé que le premier.

- Nous penssons qu'il ne doit pas être bien plus fort que vous. Ce sera pour vous votre premier combat face à un hollow de votre niveau. Quand dites-vous ?
- Je pensse que je devrais m'en sortir. Peut-être avec quelques égratignures mais nous veront ça à la fin du combat.

Hisae souriat à l'idée de son premier vrai combat contre un ennemi de taille.

- Pendant ta petite escapade, moi et mes 2 soldats allons nous dispersés pour s'assurer qu'aucun hollows ne rode dans les parages.
- Bien, je m'occupe d'eux.
- Bon courage.

Il s'éloigna et ils partirent tous chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque d'un menos peu actif Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'un menos peu actif   L'attaque d'un menos peu actif Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:29

*On va d'abord s'occupait du plus faible. ça nous fera un poid en moins.*

Le grand se dirigait vers l'ouest de la ville. Sans se faire remarquer, Hisae sauta sur les toits pour se retrouver à son niveau. Elle prépara une boule d'énergie et lui lança sa première flèche de la journée. Le hollow ne se rendit même pas compte de sa présence et se désintégra sur le coups.
Hisae ne perdit pas de temps, courra rejoindre son prochain ennemi et libéra son reiatsu. Quand celui-ci le sentit, il se retourna et la dévisagea.
Tout deux, se retrouvèrent comme au far west, face à face, chacun son arme à la main.
Le monstre décida d'attaquer le premier. Il leva son bras, muni de son fouet, et s'élança sur Hisae. Cele-ci put sauter à temps tellement il était rapide.

*On va rire.*

Sans perdre de temps, elle créa une flèche et la lança dans sa direction. Son adversaire sauta en l'air pour l'esquiver et lui lança son fouet. L'arme éffleura le bras droit d'Hisae. Une petite égratignure apparut, mais rien de très grave.
Hisae réessaya de lui lancer une flèche qui le blessa à la jambe juste quand il voulut l'éviter.
Le hollow fit apparaître sa nouvelle arme. Il ouvrit sa bouche et une langue immense en sortit surmontée par un crochet de fer.

*A ben, je me demandais pourquoi esqu'il ne parlait pas.*


Il lança sa langue et son fouet sur Hisae qui par chance réussi à les repousser par l'impact d'une flèche sur le sol de pierre. Elle courra en sa direction et prononça une formule.

- KOORI NO SENBONS !!

5 pics de glaces sortirent de sa main et volèrent en direction du monstre. Il essaya de se protéger en frappant son fouet sur ceux-ci mais 3 des 5 pics coupèrent son fouet et un se planta dans son épaule gauche. Après le 5ème, ben, il s'est envolé dans la nature. L'ennemi retira le morceau de glace de son épaule avec fureur. Il ne lui restait plus qu'un mètre sur six de son arme favorite.
Après avoir lancé son attaque, Hisae s'élança sur le toit d'une maison à proximité du lieu de combat, créa une boule n'énergie plus forte que d'habitude et la lançat grâce à son arc sur son adversaire. Ce dernier réussi à la dévier grâce à un de ses pouvoirs. Par la suite, il lança sa langue en direction d'Hisae et réussi à l'attraper à son bras pendant qu'elle sautait dans les airs pour esquiver son coups.
Le crochet se trouvant au bout de sa seconde arme écorcha le bras d'Hisae. Du sang coulat sur sa langue l'ennemi propulsa Hisae contre un mur grâce à la force de son anatomi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque d'un menos peu actif Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'un menos peu actif   L'attaque d'un menos peu actif Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:38

[HJ: Désolé du bug d'en haut.]

Hisae fut légèrement assomée. Le hollow s'approcha d'elle et leva sa langue au dessus sa tête et était prêt à lui donner le coup fatal. Juste au moment où il baissa son crochet, Hisae réussit à se rouler par terre pour éviter son attaque. Sa langue tappa alors la pierre du mur qui le cassa en mille morceaux. Hisae lui fit un croche pied et l'ennemi tomba sur les débris. Elle en profitat pour se relever et refaire apparaître son arc. Elle prépara une boule d'énergie et visa son adversaire. Celui se releva d'un bond avant même qu'elle ne put tirer et sauta dans les airs pour lui relancé sa langue surdimensionnée.
Hisae sauta juste à temps pour éviter de se prendre son fameux crochet en pleine tête. Elle le revisa et tira sa flèche en y mettant beaucoup d'énergie spirituelle.

- GUFUU !!


Sa flèche se changea en tornade qui ne cessa de grossir dans sa trajectoire. La tornade emporta des bout de pierre et le hollow en chemin. Elle continua de tourner et les morceaux de pierre emportés blessèrent grièvement le hollow. La tornade cessa sa rotation et laissa tombé net tout ce qu'elle transporté.
Le monstre fit une chute d'environ 15 mètre et fut complètement assomé. Hisae en profitat pour lui lancer son dernier coup.
Après finit sa tâche, elle penssa qu'elle aurait put se servir de cette attaque plus tôt mais que sinon ça n'aurai pas était très agité.
Elle se frotta un peu pour retirer le gros des poussières et partit en direction de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque d'un menos peu actif Empty
MessageSujet: Re: L'attaque d'un menos peu actif   L'attaque d'un menos peu actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque d'un menos peu actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection d'un menos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: