Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue252/252combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue234/234combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue0/201combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (0/201)

combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty
MessageSujet: combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )   combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:11

Matsi regarda Narunami partir d'un coup.

** Si elle m'attaque par surprise, je la tue... ca serait de la triche sur ce coup là... et est partie en première... **

Elle arriva quelques temps plus tard à la colline de l'échafaud.

- Si tu crois que je vais me presser pour toi ma vieille... tu rêves...

Elle lui souria.

- Et puis, je n'ai pas de compte à te rendre nee-san ! Si je n'ai pas envie de mettre mon uniforme, je ne le fais pas... ce n'est pas toi qui t'attireras des ennuis !

** Enfin je crois Neutral **


Elle lui souria.

- C'est bon, cette fois ci, je pense que nous ne casserons rien d'important... ni personne !

Elle rigola.

- Tu commences nee-san ?

Elle sortit son zanpakuto et fit quelques mouvements avec.

** Je m'en tire bien, elle ne m'a pas attaqués par surprise, sinon pour l'éviter, j'aurais eu un peu de mal... **
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue296/296combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue210/210combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue0/63combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (0/63)

combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty
MessageSujet: Re: combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )   combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:41

Narunami rigola un coup...

"bon si tu veux mais ne viens pas te plaindre après!"

Elle venait de dire ces mots avec un énorme sourrire aux lèvres...

"aller c'est parti!!"

Narunami fonca sur Matsi et disparu... elle réapparut sur le côté et commenca à faire quelque signe!

"Art de la destruction N°2: koori no senbons"

5 pics de glaces commencèrent à foncer sur Matsi tandis que Narunami disparru à nouveau pour réapparaitre dérrière elle...

"SHIKAI!"

Narunami libéra la première forme de son zanpakuto et se jetta sur Matsi...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue252/252combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue234/234combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue0/201combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (0/201)

combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty
MessageSujet: Re: combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )   combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:58

Matsi souria.

** C'est bon, elle a apparement finit la morale ... **

Elle la vit disparaitre.

**... pour laisser place à la pratique. **


Elle vit les pics arriver du coin de l'oeil, et disparut à son tour pour l'éviter.
Seulement Narunami avait surement tout calculer, parce qu'à peine apparut, Matsi comprit que Narunami venait de réapparaitre derrière elle.

D'un coup sec, elle placa son épée derrière elle pour se protéger le dos, mais la lame du zanpakuto de narunami toucha légèrement l'épaule gauche de Matsi, vu le manque de résistance que donnait celle ci dans cette position.

** Je suis pas assez rapide... **

Elle disparut de nouveau pour se dégager de cette posture, et réapparut à la droite de Narunami.

- Saigo no mangetsu ( Lune argentée ) !
Une légère aura blanche entoura son arme et avec un coup bref en direction de Narunami, elle fut projeter vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue296/296combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue210/210combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue0/63combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (0/63)

combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty
MessageSujet: Re: combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )   combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:09

Narunami fut surpis de la réction rapide de Matsi et de sa contre attaque...

Ne pouvant plus s'échapper, elle tenta de bloquer l'attaque de Matsi par une autre attaque...

"A toi Thorfin!!!! kaminari no kaku"

Narunami envoya son attaque un peu trop tard et l'explosion provoquée par l'impacte des 2 attaques entres elles la propulsa contre un mur...

**et bien... on dirai que je suis pas la seule à m'entrainer durement!**

Narunami se releva le sourire aux lèvres comme toujours...

"c'est toujours agréable de me mesurer à toi Matsi... tu es vraiment très forte!"

Narunami courru vers Matsi...

"Art de la destruction N°54: Haien"

Narunami dans sa course, forma un disque d'energie spirituelle qu'elle lanca pusi disparru aussitôt...

"Aller Thorfin c'est parti!!! kaminari no kaku"

Narunami réapparut une nouvelle fois dérrière Matsi mais étant en shikai cette fois ci elle envoya cette dernière attaque en double et envoya ses deux lames entouré de foudre vers Matsi...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue252/252combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue234/234combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue0/201combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (0/201)

combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty
MessageSujet: Re: combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )   combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:23

Matsi souria aux propos de Narunami.

- Que veux tu, je ne vais pas me laisser distancer en force par toi !!!

** J'en ai marre en rapidité et en force elle me bats trop souvent Neutral **


Matsi vit trop tard les disques arriver et ne les évita qu'à moitié.

** Ouch **

Elle vit Narunami de nouveau disparaitre.

** Zut, son Shikai ! **

Trop tard, elle venait de tomber à terre sous les coups des deux lames.
Elle se releva rapidement. Elle saignait des bras et sa tenue était en lambeau à ce niveau.

- Et après on me demande de me mettre en tenu, et à quoi sa sert si à chaque fois ca se barre en lambeau... Puis, j'ai l'impression que tu retiens un peu tes coups nee-san... Je n'en vaux pas la peine ?

Elle disparut.

- Pas contre je ne vais pas me gêner.

Elle réapparut quelques mètres plus loin, et son zanpakuto avait laisser place à deux katana.

- Shikai : Ni tenkyuu no namida !

Deux boules d'énergies se dirigèrent à la poursuite de Narunami...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue296/296combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue210/210combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue0/63combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (0/63)

combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty
MessageSujet: Re: combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )   combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:33

"si tu le...."

Narunami vit arriver les 2 boule d'energie tenta de les parrer avec ses armes mais la puissance était trop importante et la première boule fut dévié mais désarma Narunami tandis que la deuxième la frappa de plein fouet dans la jambe et elle fut propulser à nouveau...

"rahhhhhhhhh si tu le prend comme ca ok..."

Narunami se releva peinement... elle commencait à saigner pas mal de la jambe... et alla chercher vite son arme pour ne pas laisser à Matsi le temps d'en rajouter une couche...

Elle se remit en position de combat et sourria!

"Resplendit Thorfin..."

Peu à peu, des fragment d'energie spirituelle vienrent s'attacher à ses lames pour laisser apparaitre une lame noire et une autre blanche...

"NIHON'TOU-NOUTAN'!!!"

Narunami fonca sur Matsi elle disparu et réaparut de nombreuse fois autour de Matsi puis se jetta sur elle... Il se produisit une grosse explosion et Narunami fit un bon en arrière mais ne pu voir si Matsi avait subit cette attaque ou l'avait évité à cause du nuage de fumée...

**alors que pense tu de ca?...**

Narunami commencait à s'essouffler mais elle n'avait pas encore sortit le grand jeu!...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue252/252combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue234/234combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue0/201combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (0/201)

combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty
MessageSujet: Re: combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )   combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:45

Matsi tenta de bloquer les deux sabres de Naru avec les siens.

** Heureusement que j'en possède deux aussi en shikai... **

La puissance de l'attaque repoussa Matsi vers l'arrière, si bien que l'on voyait d'énorme traces au sol.
Elle avait encaissé le choc, mais la puissance des coups lui avaient résonné dans les bras qui se mirents à saigner abondamment des ouvertures qu'elle s'était fait au dernier coup.

** Ouch... **

Lorsque lapuissance s'arreta d'un coup, Matsi tomba à quatre pattes.

Elle leva la tête vers Narunami.

- Bien nee-san...

Elle disparut et réapparu à la gauche de naru :
- Saigo no mangetsu !

Deux boules blanches se dirigèrent vers Naru tandis que Matsi redisparaissait.

Elle réapparut en l'air au dessus de Naru et prépara ses armes afin de lui asséner des coups au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue296/296combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue210/210combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue0/63combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (0/63)

combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty
MessageSujet: Re: combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )   combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:59

"ahhh la petite peste elle devenue beacoup plus forte..."

Narunami se défendait et vit arrivr les deux boules vers elle...

"tu crois vraiment m'avoir avec ça????"

Narunami se préparer à encaisser quand Matsi disparu de son champs de vision et alors qu'elle était entrain de reculer sous la puissance des 2 boules d'energie, Matsi en profita pour l'attaquer d'en haut et lui coupa le dos... si bien que Narunami ne put finir de se défendre contre l'attaque précédente...

Narunami vient s'acraser dans le sol... elle mit longtemps à se relever et saigner de plus en plus....

Arrfff... (tousse) tu ma surpris une fois de plus... (tousse) mais... (tousse) cette fois c'est toi qui va être surprise!!! (tousse)"

Narunami ferma les yeux et se concentra...

**mon Bankai est 3 fois plus puissant que pendant notre dernier combat... elle va être plus que surprise!**

Narunami réduisa en cendre ses deux lames...

"RESSUCITE THORFIN HOSHINITSU..."

Des deux tas de cendres sur le sol jaillissa deux phénix.. l'un de feu et l'autre de glace!

"BANKAI!!!!!!"

Les phénix grandissait jusqu'à atteindre une taille enorme devant Narunami...

"Alors? que dis-tu de ça?"

Narunami sourria et d'un geste de la main envoya ses phénix attaquer Matsi...

"fushichou no goudou"

Les deux phénix fusionnèrent en un seul phénix encore plus gros, encore plus impressionnant dont la moitier était en feu et l'autre moitier en glace!!!

Le phénix fonca et disparu des yeux de Matsi pour apparaitre juste en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue252/252combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue234/234combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue0/201combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (0/201)

combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty
MessageSujet: Re: combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )   combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:10

Matsi souria lorsqu'elle réussit à la mettre à terre.

** C'est pas tous les jours que je l'aurais mise à terre ! **

Elle perdit rapidement son sourire lorsqu'elle lui prédit une surprise.
Elle vit alors ses sabres retomber en poussières, et la elle ouvrit grand les yeux, elle recula d'un pas.

** Je n'aurais pas penser qu'elle l'aurait utilisé dans ce combat... **

Elle jeta un coup d'oeil à ses nombreuses blessures :

** Je suis mal **

En effet, elle venait de voir apparaitre devant elle le grand phénix mi feu mi glace, qui foncait sur elle. Elle n'eut pu rien faire que d'essayer d'encaisser les coups.

Mais la puissance du bankai était tellement puissant qu'elle tomba à terre à la fin. Elle était à plat ventre et faisait une grimace de douleur : en effet le phenix venait de lui cramer et lui glacer le corps en même temps.

Elle bougea légèrement, puis se mise assise avec de grande difficulté. Elle essaya très difficilement de se mettre debout, et commenca à courir vers Narunami, mais elle chuta rapidement, ses jambes ne supportant pas le poids ainsi que la douleurs de toutes les blessures acculées.

Elle leva les yeux vers Narunami.

- Je crois que tu m'as dépassé d'assez loin... j'aurai dû plus m'entrainer... surtout sur mon bankai... si tu m'avais laissé le faire... peut être que tu aurais été par terre à ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
narunami
Déserteur
narunami


Nombre de messages : 351
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Générale
Division : 1ere division
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue296/296combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (296/296)
Energie spirituelle:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue210/210combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue0/63combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (0/63)

combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty
MessageSujet: Re: combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )   combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:45

Après avoir attaqué, Narunami s'éfondra sur le sol...

"argggggggggg tous mes muscle me font mal..."

Elle se lreleva difficilement alors qu'elle saignait de plus en plus et si sirigea vers Matsi...

Elle aida ensuite Matsi à s'allonger sur le dos et s'allongea à côté d'elle...

"oui tu as sans doute raison mais je ne pouvais pas me permettre de raté cette attaque... pour parvenir à une telle puissance je vide presque toutes mes reserves d'energie spirituelle... et c'est aussi pour ca que je la garde pour la fin!"

Narunami rigola...

"toi aussi tu es devenu très forte... je me rappelle encore les moments où tu nétait q'un lieutenant...

Narunami se mit à regarder le ciel...

"je vais encor améliorer mon bankai jusqu'à la perfectionner et même si je peux le faire passer au stade supérieur comme notre général... mais il faut que j'améliore aussi bien mon shikai il est trop faible par rapport au tient je trouve j'ai trop privilégié le bankai..."

Narunami ferma les yeux puis se leva et tendit sa main à Matsi pour l'aider à se lever...

"bon faisont un tour dans les quartiers de la 4ème disision pour se faire soigner ensuite on retourne devant l'institur acueillir les nouveaux étudiant et ceux qui viennent de devenir soldat..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue252/252combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue234/234combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Left_bar_bleue0/201combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty_bar_bleue  (0/201)

combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty
MessageSujet: Re: combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )   combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:54

Matsi se leva avec une grimace à l'aide de Narunami.

- C'est vrai qu'on ne dois pas avoir une tête bien présentable !

Elle eut un sourire et regarda autour d'elle, pensive.

- Moi je te rappelle que mes techniques sont plus faibles par rapport aux tiennes...

Elles commencèrent à marcher en se dirigeant vers le quartier de la quatrième division.

- Ils vont se demander encore qu'est ce qu'on a fait ! Les nouveaux devant arriver, je crois que les capitaines ne doivent pas faire de mission tant qu'ils ne sont pas arriver... en tout cas, on m'a dit de pas bouger...

** C'est peut être pour pas que je fasse de bétises aussi... **


Elle souria à Narunami, lui prise le bras, et elles disparurent toutes deux.

---

Elle réapparurent tout près du quartier de la quatrième division, Matsi lacha le bras de Narunami et tomba à genou.

** Faire ca est beaucoup plus rapide, mais ce n'est pas trop une chose à faire lorsque ses réserves d'énergie ne sont pas assez grande... **


Elle souffla, et se releva avec difficulté.

Elles entrèrent donc toute deux dans l'un des batiments appartenant à la quatrième division...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Empty
MessageSujet: Re: combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )   combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat d'entrainement ( espérons qu'on ne cassera rien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Renji
» un combat pour l'honneur ...
» Combat de haut niveau
» L'après combat...
» combat et récuperation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: