Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La foret du rukongaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La foret du rukongaï Empty
MessageSujet: La foret du rukongaï   La foret du rukongaï Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:18

"Resshin, Sort."
¤Mais y'a pas d'ennemis!¤
"Ce n'est pas parceque tu est ma marionette que tu n'est qu'un larbin, outres les moment de baguarre j'aime bien te voir dehors."
¤Bah enfin, un peu d'humaniter!¤
*Tu poura laisser tes sarcasme sous terre par contre*

Nérévar souriait, chose qui en ce moment était rare. Nérévar alla s'allonger sur le sol en regardant le ciel visible entres les branche des hauts arbres de cette foret si calme. Tout lui tombait dessu. Des missions simple mais qui partent toujours en queu de poisson. Première mission, attaquer par un Holow. Deuxieme mission, attaquer par ce fammeux clan Dagooth. Même ses temps de repos se passait mal. Son dernier entrainement sérieux avec Resshin et Migite Dojoo ou migite avait perdu la raison. L'autre soir au restaurant avec ce Revan...

"Revan..."
¤HEin?¤
"Ce nom me dit quelque chose..."
¤HeinHein...¤
"..."

Nérévar continua de revasser tout en rassemblant les brides de souvenir.Le fammeux clan dagoth aurai aider à la mise a mort du père de Nérévar et au détenteur de Storbinger. Le clan Redoran et Gil' Sayan ce serai entretuer.

"AHH!! J'y comprend rien!"
¤Nérévar calme toi un peu, détend toi, c'est un bel apres midi, profite en.¤
"..."

Nérévar regarda Resshin, depuis qu'il avait vu la tueuse de bountô, il semblait en constante méfiance...

Puis il y avait ce fammeux recrutement...

**Suis-je si spécial? Qu'une capitaine veuille me recruter pour des mission de haute importance telle que proteger la soul society? Faire confience à un Bountô qui ont souffert de la soul society... Je trouve sa étrange. Cette Narunami me fait peur...Je ne sonde jammais les gens mais ce que j'ai vu en elle est effrayant, parceque je n'ai rien put voir. Elle me donne l'impression de ne craindre rien ni personne, elle est forte trop forte pour avoir besoin de moi...**

Nérévar s'aggripa la tête en fermant les yeux. Pourquoi ne pouvait-il jamais passer un moment sans réfléchir à ses chose la...Resshin discutait avec Migite...

"Migite? mais pourquoi t'es la?!"
#Je peut pas sortir prendre l'air moi? je ne suis pas qu'une technique tu sais!#
"Arf excuse moi, mais n'ésite pas a me demander dans quand tu veut sortir."

Nérévar se ralongea. La première fois qu'il utilisa Resshin ce fut lorqu'il vit pour la première fois son sens. Un groupe de jeune s'en était pris à un de ses amis, submerger par la rage, Resshin apparu et fracassa le groupe de jeune, un peu violament certes mais bref, Son amis effrayer était partit en courant et nérévar se retrouvait seul avec Resshin qui l'effrayait. Resshin lui tendit la main en disant que jammais il ne serai son ennemi...

Nérévar regarda Resshin et sourit. Heureusement que ce grand dadet était la. Migite aussi d'ailleur, Il maitrisa cette technique jeune, cette main géante était apparu cette fois ci pour proteger Nérévar et assiter la puissance de Resshin...

Nérévar ferma les yeux le sourir au lèvre il avait de la chance.

Des cris retentirent dans la foret... Nérévar se redrassa mais C'était Migitee qui riait au éclat. Un oiseau c'était percher sur le casque de Resshin et ne voulait pas s'en aller. Nérévar sourit et repensa au personne qu'il avait croiser jusqu'a la...

Tsumetai, il ne lui avait jamais parler et il ne savait même pas si celui-ci l'avait remarquer. Il avait l'air fort et alaise. La personne responsable des mission, une personne agréable si on l'est avec elle. Narumani, non il ne vallait mieux pas y penser. Revan... personage froid, refermer sur lui même au lourd passer... il ressemblait à Nérévar.
Hara Naoki, très étrange... La première voit qu'il l'avait vu, Nérévar L'avait toiser royalement, mais il regrettait quelque peut, il ne savait pourquoi, mais il aimerai bien la revoir pour s'excuser, au moin sa. Puis il ne conaissait personne d'autre. Il ne conaissait même pas sa division...


Nérévar ferma les yeux et écouta la nature tranquilement, finalement, se vider l'esprit de cette manière était compliqué, mais reposant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La foret du rukongaï Empty
MessageSujet: Re: La foret du rukongaï   La foret du rukongaï Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:14

Nérévar sentit quelque chose bouger autour de lui. Un papillon de l'enfer tournait autour de lui. Nérévar ecouta ce qu'il avait à dire. IL hocha la tête et se leva.

"Resshin Migite, on doit y aller."
¤Pourquoi?!¤
"Notre premier rassemblement"
#De quoi?#
"Je vous expliquerai, rentrez."

Resshin et Migite disparurent.

#Alors?!#
*J'ai été recruter par un capitaine nommer Narunami pour participer a une organisation secrete, nous devons proteger la soul society.*
¤Si ya des division c'est pour quoi?!¤
*Resshin, les division protege le sereitei avant tout, nous, nous nous occuperons de toute la soul society.*
#Je voit#
¤Moi pas mais je suis.¤
*Merci.*

Nérévar accelera le pas suivant le papillon noir qui voletait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
La foret du rukongaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande forêt du Nord du Rukongai
» Une mafia dans le rukongai.....
» une créature dans le Rukongai
» Une nouvelle dans le Rukongaï
» En quête d'info sur une potentiel menace au Rukongaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: