Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un rendez vous tardif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue191/191un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue199/199un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue90/210un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (90/210)

un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:01

c'était bientot l'heure du rendez vous qu'avait fixé Cryo aux nouveaux membres.Mais peronne n'était encore sur place.meme Cryo n'était pas la.la lune était pleine et éclairé le lac qui se trouvait au milieu du parc.elle se reflet a sa surface et créait une douce lumiere tamisé qui laisser entrevoir le gros peuplier qui dominait le parc.cette arbre devait avoir au moins 500ans.il avait était planté en 2496 pour la naissance de nouveau souverains du pays.sous ses branches se trouvait un banc, "le banc des amoureux" c'était comme sa que l'avait surnommé les humains car souvent des couples venait ici durant des nuits comme celle ci.une légere brise faisait chanter les branches et les feuilles et créait de petite vague a la surface de l'eau.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue220/220un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue210/210un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue93/339un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (93/339)

un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:44

Abir arriva, un peu en avance, descendant les cieux sur le dos d'aryline. Elles se posèrent près de l'arbre. Celui-ci semblait très vieux, sa taille était impressionnante. Abir mit pied à terre et s'approicha doucement du tronc. Elle y aperçut un banc et décida de s'y assoire....

Elle se posa et attendit. L'heure du rendez vous arriva, elle était toujours seule. Au bout de 10 minutes, personne ne s'était encore présenté. Abir commençait à se dire que c'était un canulare ou que quelqu'un se moquait d'elle. Elle s'était surement fait des illusions pour rien. Elle commença alors à se lever, avec l'intention de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:34

Gotaki vît une jeunne boutô sur le point de partir. Il s'approcha les main dans le dos pour montrer qu'il n'était pas une menace, tant qu'elle était bien ce qu'il pensait.

"T'es là pour l'autre boulet je supose? Tu n'a rien a craindre, sauf si tu n'est pas là pour cà...Gotaki posa la main sur son marteau....Celà fait pas mal de temps que je n'ai pas vu de bountôs, mais bon répond à la question et peut etre tout se passera bien..."

Gotaki souriat, il voulait à tout prix qu'elle ne soit pas la pour les même raison. Il sorti son marteau puisque le temps de reponse se faisait long.

"Repons ne m'oblige pas à te casser les membre pour que tu puisse me répondre...enfin qu'es-ce que je raconte? Celà me ferai plaisir, haaaaaa! C'est decidé si tu ne reponds pas dans les trois seconde je vais prendre mon pied.

Gotaki pris un sourir sadique que elargi son visage, il pris des yeux dément.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue100/100un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue70/70un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue0/0un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (0/0)

un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:28

Deux flèches noires rougeâtre atterrirent devant les pieds du hollow, Azusa était positionné à 80 mètres sur un pont :

"haaaaa ..... un hollow qui s'attaque à une jeune femme ce n'est pas très poli, je savais que les hollows étaient idiots etr lache mais à ce point ..."

Le quincy se rapprocha doucement des deux personnes, il resta à 50 mètres de chacun.

*Bon et bien voila deux personnes qui pourraient peut être me servir* ....

Azusa mit un main dans sa pochet regarda les deux personnes qu'il venait de surprendre :

"Aucune réactions ?! je suis déçu !"

[HRP] cryo m'a autoriser à entrer dans l'organisation et j'ai trouver ce moyen pour qu'il me rencontre ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:06

Gotaki se retourna vers le nouveau venu. Un large sourir habitait toujours son visage. Il dévisaga le Quincy et lui adressa la parole.

"Ha! Les Quincy sont-ils devenu faible au point d'aider les bountôs? Pour ta gouverne je suis sûr qu'elle aurai-pu très bien se defendre seule, mais bon un Quincy reste un Quincy...je suis vraiment entouré d'insecte...mais bon si l'autre gus vous a recruté c'est qu'il ya une raison. Tant que vous ne me prenez pas la tête tout ira bien pour vous...enfin je l'espere."

Gotaki ranga son marteau et s'eloigna un peu, laissant ainssi le bountô et le Quincy ensemble.

*Y'en a dejà marre, j'espère qu'il n'est pas toujour aussi retardataire le Shinigami...cà devient soulant!*
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue220/220un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue210/210un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue93/339un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (93/339)

un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:26

Lorsqu'Abir aperçut le hollow, une haine féroce s'empara d'elle, elle avait tout de suite demandé à Aryline, par télépathie, de concentré l'énergie. Puis elle s'aperçut que le monstre venait les mains écarté comme en signe de "paix". Ellefut un peu intrigué par cette attitude et le laissa approché tout en restant prudente et sur le qui vive.
Il la menaça alors de se débarrasser d'elle si elle ne lui donnait pas son nom. La bountô ricannait au son des menaces.

Puis dans le même temps 2 flêches vinrent se planter entre eux 2. Un quincy se trouvait à moins d'une centaine de mètre de la et s'approchait.

*Saleté d'Hollow, il a détourné mon attention et je n'ai pas ressnetit le reiatsu de cet humain....*

La présence d'un quincy en plus du hollow mit en rogne Abir. De plus il semblait que Le shinigami ayant essayé de la recruté se soit aussi allié à des hollows...

* Si je me débarrasse du hollow et du quincy avant l'arrivée du shinigami, je pourrais toujours feindre l'ignorance et dire qu'ils ne se sont jamais présenté....
A moins que je ne les laisse s'entretuer, ils ont l'aire bien partit pour cela et après je tuerais le survivant s'il y en a un....*


Abir demanda alors à Aryline de maintenait l'énergie qu'elle avait concentrée et monta sur la licorne.

" Sache, hollow (elle venait de prononcé ce mot avec une grimace de dégout), que je ne me présente jamais et que je tu d'abords. Et pour ton information, Quincy ( la même grimace déforma le visage d'abir), Je n'ai pas besoin d'être sauver par un vulgaire humain qui se croit supérieur aux autres parce qu'il a un nouveau jouet....."

Sur ces mots, Aryline et elle décollèrent à une vingtaine de mètres du sol, restant à présent en suspension, attendant la suite des évênements....
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue100/100un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue70/70un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue0/0un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (0/0)

un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:51

Azusa arma son arc et visa la licorne, mais dans un mouvement rapide il envoya sa flèche au ras des pieds du hollow :

"D'une je déteste qu'uon me dise cela, de deux je n'aime pas qu'on me tourne le dos et de trois, il tira une flèche vers le ciel en direction de la bounto, je ne suis pas là pour te sauver, si j'était là pour cela il serait déjà mort et peut être même toi avec car je ne sauve personne; Pour finir je ne vois pas du tout de quoi tu parle hollow! je ne suis là pour aucune raison, je passais dans le coin voila tout mais apparament tu as parlé d'une réunion ça m'interesse ..."

Il leva la tête en direction de la bounto :

"je vois que tu es craintive, on dirait que tu fuis tu ne vaut pa la peine d'être vivante !"

il décocha une flèche et s'apprêtait à tirer sur la bounto ...

[HRP] cryo tu m'avais dit que tu interviendrais je trouve que c'est le bon moment ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue220/220un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue210/210un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue93/339un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (93/339)

un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:02

Abir n'aimait pas la façon de lui parlerdu Quincy. Puis lorsqu'elle le vit encoché une flêche, elle demanda à Aryline, par télépathie, de se tenir prête a envoyer le rayon et à esquiver la flêche dans le même temps. Le Quincy leva alors son arc vers elle. Abir le regarda dans les yeux:

" Tu crois vraiment faire le poid contre moi ?
De plus si tu recommence ne serais-ce qu'une fois de dire que je suis craintive, je jure que j'aspirerais ta vie et que je me nourirais de ton âme. Avise toi bien de suivre mon conseil , humain...."


Abir venait de dire ce dernier mot comme s'il s'agissait d'une tare insoignable et que c'était vraiment la pire de toutes...
Abir décida alors qu'il était temps. Elle sortit 2 shurikens de sa ceinture et se prépara à les envoyé. Coordonnée avec Aryline, elle attendrait que celle-ci esquive le curdent que lancerai le quincy pour lancer à son tour ses 2 "jouets" et armes favorites....
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue191/191un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue199/199un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue90/210un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (90/210)

un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:26

le Quincy visait le bounto de sa fleche, et celui ci se tenait prés a répliquer a toute éventualité, préparant ses armes et demandant a sa monture de charger l'attaque.Le Hollow quand a lui regardait la scene, toute arme rangé.
les deux adversaires tirerent leur rayons.ceux ci fendirent l'aire a toute vitesse mais quand les rayon se croiserent, il devierent leur route et allerent se planter dans le parc créant trois éxplosions, dégomant quelque mettres carrés de térrain.
a l'endroit meme ou les rayon avaient dévier se trouvait maintenant Cryo, son zanpakuto a la main.il attérie et rengaina.puis il se dirigea vers le Quincy arrivant face a lui, il disparut et apparut deriere lui pour lui balayer les jambes d'un coup de pied bien placé.le Quincy tomba au sol et Cryo le regarda droit dans les yeux.


Qui est tu pour oser t'attquer a mes recruts????
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue100/100un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue70/70un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue0/0un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (0/0)

un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:35

*Que ? ....*

Azusa tomba à la renverse sans comprendre exactement comment, une personne lui parlait il se tourna et se releva directement.

*Son .... son reiatsu est impressionnant, il est arrivé de nul part, il maitrise surement la technique du shunpo, pas la peine d'essayer de le combattre ...*

Il regarda le shinigami prêt à se défendre puis finit par dire :

"Mon nom ne te regarde pas, j'étais en train de chercher de quoi me distraire quand ces deux ..... personnes sont apparus devant moi, j'ai voulu attaquer mais tu t'en est mêlé, de toute évidence tu n'es pas un shinigami ordinaire, s'allier à des hollows et des bounto ne ressemble pas aux gens de ton espèce, je me demande bien ce que vous pouvez fabriquer ici tous les trois, cependant je ne tiens pas à en dépendre de ma vie, ils sont tes recru et je suis seul, je préfère ne pas me mêler de cela"

Azusa n'avait pas vraiment peur, mais la postion dans laquelle il se trouvait était assez mauvaise, il attendit avec impatience ce qui allait se passer.

*Vont ils m'attaquer, j'espère que non, je pourrais en stopper un voire deux si jesuis assez rapide mais le troisième c'est une autre paire de manche* ...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue191/191un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue199/199un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue90/210un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (90/210)

un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:44

Cryo regarda le Quincy qui tenait fermement son arc a la main.
il sortit sa montre, l'ouvrit et regarda l'heure


tu a peur, tu est donc faible.j'ai cru voir renaitre dans ton reitsu l'honneur passer des Quincy mais la encore se n'était que de la peur.tu n'est qu'un insect qui ne mérite pas de connaitre la puissance.N'est craite je ne te turait pas, cela ne me servirait a rien et ne m'amuserait que trés peux.Maintenant part!!!!!



Puis Cryo referma sa montre, la rengea et se retourna pour parir en direction des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue100/100un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue70/70un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue0/0un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (0/0)

un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:54

*Cete energue humaine ose me défier et porter atteinte à mon honneur ! il a beau être fort je n'ai pas peur de lui*

Azusa se décrispa de son arc :

"Répète encore une foi ce enre de chose et quelque soit ta puissance tu auras à faire à moi ! je te préviens je ne permet à personne ! tu entends à personne ! de me traiter de lache et de faible !!"

Azusa arma son arc et tira une flèche en l'air avec une puissance tel que la flèche s'embrasa et explosa dans les airs :

"Sephiros et moi même aimons le feu ! si tu veux y gouter viens je t'en pris ne te gêne pas, je t'attends !"

Azusa arma de nouveau son arc qu'il pointa droit vers le shinigami :

"Et dépèche toi je n'aime pas tuer mes ennemis dans le dos ! je ne suis pas un lache moi !"

Le quincy avait surement signer son arrêt de mort mais tant pis il aura sauver son honneur et se serait battu jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue191/191un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue199/199un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue90/210un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (90/210)

un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:13

Cryo eu un petit sourrir qui lui entailla le visage.enfin le Quincy faisait preuve de courage.
Cryo éclata de rire sans meme se retourner.


HAHAHAHAHAHAHHAHA.bien, bien, trés bien, voila se que je recherche.HAHAAHAHAHAHA.
range donc cette arc, et suit nous si tu désir aquérire la vrai puissance et connaitre enfin la force des Quincys.


Puis Cryo disaprut et réapparut juste en face de l'homme.
son visage c'était raidi et le sourrir qu'il arborait au paravant avez disparut.


Mais ne t'avise plus jamais de pointer une fleche sur moi ou de vouloir engager un combat sans la certitude de le gagner.


Puis cryo parit vers Abir.il passa a coté d'elle et lui colla un coup de point dans le ventre.ce qui la fit fassiller et reculer de quelque pas.



et toi ne t'avise plus de tirer des attaque aussi faible que celle de tout a l'heure.les gens qui m'accompagne sont des gens qui désire la puissance et qui sont prés a tout pour l'aquérrire et se n'est pas avec des attaques aussi faible que tu l'obtiendra.

Cryo s'éloigna d'elle et se retourna vers les trois nouvelles recruts.


Allons-y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue220/220un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue210/210un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue93/339un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (93/339)

un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:22

Abir, qui venait de descendre d'Aryline après s'être posé, reçut le coup sans s'y attendre. Elle recula de 2 pas, le souffle coupé. Cet homme était vraiment fort ! Il venait de le démontrer. Abir aiamait la puissance de ce shinigami, elle désirait à présent la même. Le pouvoir qu'il possèdait pourrait faire des merveilles entre les mains de la bountô... Elle se remit d'applomb et commença à suivre cryo tout en jettant des regards mauvais au quincy et au hollow. Elle rumina quelques phrases dans sa "barbe" et se tut....
Revenir en haut Aller en bas
Azusa Mishima
Adjuchas
Azusa Mishima


Nombre de messages : 70
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mondo
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue100/100un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue70/70un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue0/0un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (0/0)

un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:25

*De la provocation ? c'éest tout ?*

Azusa repensa à ce que lui avait dit le shinigami :

*'Viens si tu veux aquérir la véritable puissance des quincys', qu'est ce qu'il a voulu dire ... je ne sais pas mais je penses que je vais voir ce que je peux en tirer*

Lorsque le shinigami dit aux trois d'y aller, Azusa leva un sourcil et dit :

"Si je comprend bien vous vous êtes tous réunis ici pour former une espèce de clan désirant aquerir un pouvoir ? et bien et bien je penses que cela m'interesse, je viens"

*Je penses qu'il me sera possible d'aquerir un pouvoir plus grand encore que le meilleur des quincys qui a existé, ces idiots pensent qu'il me tienne sous leur étreintes, on rira moins quand il sera venu le moment de vérité*

Il se plaça lors juste à coté de la bounto et lui chuchota :

"Fais bien attention ma jolie, je n'en ai pas terminer avec toi" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:35

Gotaki posa son marteau sur son épaule, il s'avanca mais resta à l'ecart.

"Ha! Enfin nous allons pouvoir visiter la demeur du "chef", bon je ne voudrai surtout pas casser l'ambiance, ou passer pour un boulet, mais j'ai las cros. Ce n'est pas de ma faute mais c'est dans la nature des hollow, je n'y peux rien...et puis merde cà vous regarde pas!"


Gotaki se mis a suivre la troupe, il en avait déjà assez et se trainer un peut a l'arrière. La première impression qu'il eu de ces nouveaux venu était simple. La boutô l'ennervait au plus haut point, il n'avait qu'une seul envie la tuer, pour ce qui était du Quinçy, Gotaki ne pouvait pas le voir, pour lui il etait faible et voulait l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue191/191un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue199/199un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
un rendez vous tardif Left_bar_bleue90/210un rendez vous tardif Empty_bar_bleue  (90/210)

un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:40

Cryo parit donc en direction du repert.les trois recrut qui le suivait lui plaisait bien car elles allait lui permettre de faire avancer ses plans.




[HRP/]suite dans le topic de l'organisation[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rendez vous tardif Empty
MessageSujet: Re: un rendez vous tardif   un rendez vous tardif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez vous tardif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: