Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demande de mission.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Ven 2 Nov - 18:27

Kazama leva la tête de ses papiers et eut un petit signe d'approbation puis il sortit une feuille déjà toute prête :

"Je me disais bien que vous reviendriez me voir .... j'ai une mission urgente"

il posa un dossier accompagné d'un sac à dos :

"ce sac et ce dossier doivent être impérativement conduits à la soul society !!! faites attention ce sont des biens précieux pour un groupe de hollow, nous leur avons dérobés pour le comtpe de la soul et nous de vons à présent le leur rammener, il est possible que vous soyez interceptez, n'hésitez pas à prendre des hommes avec vous mais restez discret ! c'est tout ceci est uen rang C et bonne chance !"

Il le laissa prendre le tout et ajouta une derniere chose :

"N'oubliez pas q'il ont ne serait ce qu'un seul des deux dossier la mission est un echec !"

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission.   Ven 2 Nov - 22:13

Müchao entra une nouvelle fois dans le bureau qu'elle commençait à connaitre. Les shinigamis avaient été haimables et l'avaient soignée avant de la laisser repartir vers le Monde des Humains.
Coup de chance, le paquet n'avait pas été trop endommagé... Pas plus qu'il n'était acceptable après une attaque en tout cas.

"Mission accomplie. Le paquet est arrivé à destination, mais je tient à vous faire remarquer que les factions du Hueco étaient vraiment au courant. Bien que leurs informations aient été érronées."

Elle hésita, se disant qu'elle n'avait pas à se mêler de la sécurité des informations que laissaient filtrer l'administration humaine et shinigamie, au moins elle avait dit ce qu'elle considérait comme essentiel.
Puis avec un sourire semi tiomide semi gênée, se disant qu'elle avait peutêtre quand même exagérée.

"Euh... Une autre mission est-elle disponible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission.   Sam 3 Nov - 10:58

Epaphos revint de la Soul Society au monde des humains, la difference d'energie spirituelle entre les deux mondes étaient impressionnant, celui de la Soul Society était presque une drogue pour lui, il avait bien fais de ne pas rester longtemps, juste le temps de terminer la cicatrisation complète de ses dernière blessures pour être en pleine forme. Il arriva à l'institut faire son rapport, en rentrant dans le bureau des missions, il rencontra à nouveau le hollow féminin de la dernière fois, ça le surprenait qu'un hollow vienne donner un coup de main au "gentil" , mais après tout pourquoi pas, lui même le faisait bien.
Il s'approcha donc du bureau attendit que la hollow termine sa phrase, avant de la saluer d'un ochement de tete amical avant de s'adresser au shinigami.

"Salam Salam, Le sac et les dossiers on été remis à la Soul sans aucun souci,...j'en est une bonne vous allez aimer j'en suis sur alors,
pourquoi les aveugles ne sautent-ils pas en parachute ? Parce que ça terrorise leur chien héhé...hum...bon...bref....vous auriez une mission a me confier peut-etre???"
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 29
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Sam 3 Nov - 14:53

Le donneur de mission était en train de tourné dans son bureau avec un air soucieux lorsque les 2 personnes entrèrent. Il écarta ses bras en les apercevoir et dit d'une voix rapide:

" Tiens, justement jattendais que des personnes arrivent: Nous avons un problème, l'un de nos QG annexe est apparement ssiégé par une bande de hollow. Vous allez devoir aller les aider et vite, faite attention tout de même, il semblerait que l'un d'eux soit plus puissant que les autres. Tenez prennez ses papiers ils vous décrivent la topographie des lieux, les plans de notre batiment et son emplacement. Mission de Rang C temple (Ca veut dire avec un gros pnj à la fin que vous allez devoir combattre XD) . Allez-y, nous comptons sur vous..."

Après avoir dit ça d'une traite, le shinigami reprit son souffle quelques instants avant de se décontracté, il avait donné la mission il ne tenait plus qu'au 2 envoyés de l'accomplire. Cela ne relevait plus de lui...
C'est pourquoi, il se rassit calmement derrière son bureau et attendit...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission.   Jeu 8 Nov - 11:21

Les deux compagnons arrivèrent au porte de l'institut, les gens avaient encore quelque difficulté à comprendre se que faisait un hollow parmis eux, c'était rare meme exeptionnel, un mélange de crainte et de stupéfaction se lisaient dans leurs yeux. Ils entrèrent tous les deux dans le bureau des missions pour faire leur compte rendu, pendant qu'ils rentraient Epaphos était entrain de raconter une blague à Müchao.

"Qu'est-ce qui est tout rouge, qui hurle, qui gigote et qui fait des bulles ?

- un bébé plongé dans de l'acide. hahahahahaha.....hum...bon, Salam vous!! alors mision accompli, il est mort le méchant hollow et tout ses potos avec lui, même avant lui, parce qu'il était quand même coriace le fourbe! Enfin bref avec Müchao on l'as bien faire manger le sol..."


Epaphos s'installa sur le fauteuil face au shinigami en lui souriant, il était très jovial aujourd'hui, il pétait la forme, s'amusant avec les crayons installés sur le bureau en jonglant avec ou en les frappants sur le bord de la table pour faire de petit rythme et sifflotant doucement "la coucaracha"...

"...Moi j'aimerai bien une nouvelle mission si possible, quelques choses en stock peut-importe !!! Et je crois que mon amie aussi...vous seriez rock'n roll!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission.   Jeu 8 Nov - 11:38

La hollow marchait côte à côte avec l'homme, elle commençait à l'apprécier pour de bon. Il était si naturel dans son attitude, ça faisait du bien de se sentir normale.

Elle eut un sourire légèrement dissimulé à la blague de très mauvais goût qu'il lui raconta. Elle n'aurait pas du trouver ça drôle, et pourtant si.
Müchao releva la tête en entrant dans le bureau, saluant respectusement le shinigami et alla s'aseoir, se contentant de confirmer les dires d'Epaphos.

"En effet, si vous aviez quelque chose, je l'acepterais volontier."

C'était surprenant la manière d'attendre du Bounto, jouant avec les crayons, il était déchainé. Elle même restait assis sagement, les mains posées sur les genoux, la tête droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 29
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Jeu 8 Nov - 18:55

Le bureauctrate releva les yeux vers les deux énergumens qui venaient d'entrer. Ils semblaient avoir bien sympathisé, c'était plutôt interressant: en effet plus les troupes étaient soudés, plus la victoire contre leurs adversaires seraient simple...

Puis il reprit ses esprits et écouta les paroles du bountô puis de la hollow. Il farfouilla une fois de plus dans ses âîers qu'il avait classé peu de temps auparavent et en sortit 2 qu'il tendt à chacun. Il tourna alors son attention vers la hollow:

" Bon alors, on nous as dit qu'une bataille entre deux chefs de guerre hollows avait éclaté dans le Hecuo Mundo, il va falloir que vous alliez vérifier ça. Si cette information s'avère vraie, il faudra venir nous en informer immédiatement, nous pourrions utiliser cette information à notre avantage...
Faites tout de même attention à vous, même si vous êtes une hollow, vous aurez surement à vous défendre face à vos frères... Mission de rang C, bonne chance..."


Il se tourna alors vers le bountîo qui attendait avec impatience sa nouvelle mission:

" Héhé, vous avez une mission de diplomate cette fois-ci, nous avons besoin d'une personne de votre race pour aller négocier avec vos confrère. En effet, un groupe d'entre eux s'est vu proposer une alliance avec nos force ou celles adverses. Ils hésitent encore et nous avons besoin de quelqu'un pour les faire se décider en notre faveur. Vous aurez surement à montrer notre force et ou ou notre détermination. Mais faite qu'il se joigne à nous. Mission de rang D, bonne chance..."

L'homme se rassit lourdement dans son siège et pris ses aises, prenant un bon appui sur le dossier...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission.   Ven 9 Nov - 15:21

Une fois la mission de recrutement accompli, Epaphos se dirigea directement vers l'institut. Il entra pour la deuxième fois de la journée dans le bureau des missions s'assayant sur le fauteuil situé en face du bureau du shinigami, espérant cette-fois ci que l'on reconnaisse le travail qu'il avait executé pour l'institut et qu'on lui donne une mission digne de lui ou en tout cas plus interressante que celle qu'il venait d'accomplir.

"Salam à nouveau, il semblerai que j'ai reussi à etre convaincant auprès de ce groupe de bounto, ils ont décidés de s'allier à l'institut, mes argument frappants on eu raison de leur doute...alors si vous aviez quelques de plus...piquant à me proposer je suis partant! ...d'ailleur j'en ai un bonne écoutez plutôt... une jeune femme retrouvée dans une voiture après un accident est morte, d'après les spécialiste de rire et de chaleur.....hihihi.....on l'a retrouvée pliée en quatre contre le radiateur. pfffahahaha.... ahah..j'adore..ah.....ah...hum...bon.........alors?"


Epaphos avait retrouvé le sourir, fièr de sa blague, il avait oublié la mission innintéressante de recrutement de bountos aussi faibles que des petits châtons tétraplégiques face à cerbère le chien des enfers. Il attendais que le shinigami trouve une mission à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 983
Age : 27
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Ven 9 Nov - 21:00

Une grosse goutte apprut derrière la tête de Kazama lorsqu'il entendit de nouveau une blague de Epaphos :

"moui ... bon alors alors .... mission : nous avons reçu un rapport de la soul society .... il semblerait qu'ils aient du mal à maintenir l'ordre ainsi que d'éviter les intrusions dans leur monde par les intrus indésirables, prenez un contingent d'une dizaine d'homme et patrouillez dans la zone Sud du Rukongai, les shinigamis sont dépassés du au taux de desertion élevé, ça les aidera un peu : rang C"

Kazama donna au bounto sa feuille de mission et lui fit signe de sortir avec un petit clin d'oeil amical ...

_________________
Techniques:
aura enflamée; jooka hi kasai(purification par le feu) *4, bankai Haitaru hi kasai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission.   Dim 11 Nov - 12:24

Une fois arrivé à l'institut et après avoir salué les âmes supérieurs qui avaient acceptées de venir avec lui à la soul society pour s'occuper des problemes d'ordres au rukongai sud, Epaphos se dirigea vers le bureau des missions sifflotant l'air de 'like a virgin'. Il passa la porte du bureau, executant un tour sur lui meme en rentrant à la manière d'un danseur avant de claqué des doigts, Il s'installa dans le fauteuil face au shinigami, sorti une cigarette et se l'alluma.

"Bon, pour le rukongai c'est fait, les shinigamis on repris la main quelques heures après notre arrivé, j'ai pas eu trop d'ennuie ça été...alors.... comme j'ai rien à faire aujourd'hui....si j'peux m'rendre utile... disons que je serais pas contre une petite mission non?.... mais vous attendez une de mes blagues j'en suis sur...alors attention....
Comment un aveugle qui sautent en parachute peut-il savoir qu'il approche du sol ?
- Quand il y a du mou dans la laisse.......AHHAHHAHHAHHAHWAWAHAHAHAHA ...AH...ah...a.....hum..bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 29
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Mer 14 Nov - 14:58

le bureaucrate releva la tête vers le bountô qui entrait dans la pièce. Il était en train de lire un papier important et le rangea précipitement car c'était plus ou moins censé être secret. Il se leva et jetta ensuite un sourir au bountô:

" Bien, bien, bon travail. Je vais voir ce que je peux vous donner maintenant..."

Il farfouilla 2 bonnes mlinutes dans les tirroirs de son bureau et en sortit un papier plié en 4 qu'il déplia. Il marmonna alors quelques choses incompréhensible en lisant le parchemin...

" Bon, bon , bon ... Voilà, c'est ça. Vous allez devoir vous rendre dans le Dangai. Une bandes de je ne sais quoi, ce n'est pas préciser, s'amuse à demander une taxe pour emprunter le passage. Montrez leur ce qu'il en coüte de se moquer de nous....
Mission de rang C, ils ne sont pas très puissant mais faites attention tout de même...


L'homme serassit, tendant les ordres de mission à son interlocuteur et attenditqu'il ressorte avec intention de finire la lecture de son propre papier...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission.   Dim 18 Nov - 23:11

" Ainsi font font font les petites marionettes ainsi font font font, trois petits tours et puis s'en vont!! maiiiiiiiiiiiiiiis elles reviendront les petites marionettes maaaaiiiiiiiiiiiis elles reviendront trois petits tours et puis s'en vont!"

Epaphos chantonnais tandis qu'il se dirigeait vers le bureau des missions. Il commençait à redevenir celui qu'il était durant les combats, petit à petit son desir de puissance revenait mais aussi avec ses pulsions barbares et sanguinaires, la soif de pouvoir se faisait de plus en plus présente, il avait réussi à l'etouffer durant son long voyage à travers le monde mais maintenant elle refaisait surface et il fallait la rassasiée sinon elle le rendrai complètement fou. Le bounto ouvrit la porte du bureau et s'installa comme à son habitude sur le fauteuil face au shinigami, lui souriant largement d'une façon amicale, après tout il aimait bien se petit bonhomme.

"Hé! Salam à vous! Vous avez bonne mine aujourd'hui ! Heyyyy Rock'nRoll!!! Pour se qui est des robins des bois du dangai des temps modernes, ils sont morts...voir que.....la comparaison avec robin des bois n'est pas très appropriée en vérité...si on réfléchi bien, ceux du Dangai n'était certainement pas la pour voler les riches voir qu'ils auraient préféré que se soit des riches.. et surtout ils ne rendaient pas aux pauvres..... 'fin bref! sont belle et bien mort...voir que non c'est pareil son pas mort d'une jolie façon......................** Je suis entrain de me perdre la ** Si vous aviez une autre mission ça serait fun!!!......**fun?! mais qu'est-ce que je raconte moi......** "
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 29
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Mar 20 Nov - 7:55

L'homme releva les yeux vers le bountô qui venait d'entrer. Il écouta attentivement le rapport de mission de celui-ci et aquiessa même une ou deux fois lorsqu'il parla de "robin des bois". Puis il farfouilla dans les tirroires de son bureau en marmonnant des mots inintelligibles. Il tira alors un papier d'où 4-5 lignes seulement étaient visible:

" Alors, tout d'abord je vous félicite d'avoir réussit votre mission et maintenant, je vais vous envoyer faire une mission d'escorte. Un homme du monde des humains nous a demander de l'aide pour le défendre le temps qu'il se rende dans le monde des hollows. Il irait chercher une sorte d'artéfacte, mais nous ignorons les effets de cette relique. Escortez le, défendez le face aux habitants de l'hecuo Mundo et essayez de déterminer la puissance et les pouvoirs de l'objet... Voilà c'est tout, mission de rang C, faites attention à vous..."


Le shinigami tendit le papier à Epaphos et se rassit, fixant le bountô...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission.   Mer 21 Nov - 9:55

Epaphos avançait d'un pas las et peu déterminé vers le bureau des missions, il était véritablement blasé, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas reussit à trouver une blague pour le shinigami du bureau, comment pouvait-il etre en panne d'inspiration. C'était le grand vide pour lui, rien ne lui venait aucune blague pas meme la plus nulle qui soit rien, le néant. Il ouvrit la lourde porte batante, s'installa dans le fauteuil en trainant les pieds avant de s'adresser au shinigami.

"Salam à vous! j'ai terminé ma mission, l'humain et revenu sain et sauf avec l'artefact, il semblerai qu'il soit assez puissant, il a littéralement paralysé de nombreux hollows sur place, ils étaient incapable de contrer la moindre attaque après avoir été frappé par la vague de lumière très intense qui s'était propagé de l'artefact, ce qui d'ailleurs nous a sauvés parce que sans sa nous serions mort là bas.......(!!!) héhé...j'en ai une bonne pour vous alors accrochez vous à votre fauteuil héhé...'C'est un oeuf qui attend sa copine depuis 1 heure,et il dit:- si elle n'est pas là dans 10 minutes j'me casse.'....Bwahahaha haha......ha........ha....hum. Vous auriez une petite mission pour moi s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 29
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Jeu 22 Nov - 19:05

L'homme derrière son bureau eu l'esquisse d'un sourir en écoutant Epaphos:

" Toujours avec votre humour spéciale à ce que je vois, mais bon ça ne me dérange pas, ça met de la guaité dans ce monde de brute ..."

Le bureaucrate eut un grand sourir à ses dernières paroles et se leva pour aller chercher des papiers et en tirer un pour le porter à ses yeux et le lire en marmonant. Une fois terminé il retourna son attetion vers Epaphos et dit:


" Voilà... Alors vous allez devoir vous dépêcher pour cette mission: Vous avez un collis à porter. Mais le problème est que de nombreuses personnes désirent ce qu'il y a à l'intérieur et la destination n'est pas à côté. Vous allez devoir retourner dans l'Hecuo Mundo et vous rendre toujours au nord jusqu'à apercevoir de grandes pyramides. Là vous trouverez entre 2 d'entre elle un shinigami, déguiser logiquement , à qui vous remettrez ce collis. Faites attention à ne pas le remettre à un hollow. Le nom du shinigami est inscrit sur cette feuille. Mission de rang C, dépêchez vous, il en a besoin au plus vite..."


Le shinigami se rassit alors derrière son bureau aprèsavoir poser les ordres sur un coin de celui-ci....

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission.   Sam 24 Nov - 17:06

" Whether you're a brother or whether you're a mother, you're stayin' alive, stayin' alive. Feel the city breakin' and everybody shakin', and we're stayin' alive, stayin' alive. Ah, ha, ha, ha, stayin' alive, stayin' alive. Ah, ha, ha, ha, stayin' aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive. "

Epaphos venait de rentrer dans le bureau des missions complètement surexité, il revenait d'une projection de très vieux films du vingtièmes siècles, la fièvre du samedi soir, quand il rentra dans le bureau il exécuta un pas de danse particulièrement ridicule tout en croisant les bras en rythme les balançant tantot vers le haut avec un doigt pointé pour les faire redescendre tandis qu'il hurlait une étrange mélodie se forçant à rendre sa voix aigu. Il executa un nouveau pas de danse mais le rata et se pris les pieds dans se tenue de mamelouk avant de se s'aplatir sur le sol, sa tête heurtant au passage le coin du fauteuil. Il se releva avec un grand sourir niai frottant energiquement le haut de son crane avec sa main pour atténuez la bosse, il était un petit peu géné mais après tout...dans sa tête il considérai cela comme une blague.

"Hey Disco Salam! Alors le colis à été remis..ouf... à le disco je ne sais pas où ils étaient allé chercher des costumes pareils mais c'est époustouflant...
stayin' alive stayin' alive...... enfin bref, mission réussit, alors je suis partant pour une autre! "

Il s'intalla dans le fauteuil s'alluma une cigarette en attendant que le shinigami trouve une mission à lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 27
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Jeu 29 Nov - 6:27

Le responsable des missions jeta un coup d'oeil vers Epaphos, et soupira.

- On va vous trouvez une mission qui va vous occuper un petit bout de temps...

Il se baissa, porta une lourde pile de document qu'il posa sur le bureau en face de lui. Il feuilleta rapidement dans cette pile, et en retira une feuille.

- Mission de rang D... une mission de routine, mais qui va vous demander un petit bout de temps. Rendez vous au dangai... ici exactement.

Il montra le lieu exact sur une carte.

- Vous devez rester là bas trois jours afin de surveillez les allers et venus. Bien entendu, arrêtez toutes personnes suspects, et tuez les Hollows indésirables... sans pour autant vous frottez à un Hollow bien trop fort pour vous. Si vous êtes dans ce cas, vous nous le mentionnerez dans un rapport, et on se chargera du reste...

Il tendit la feuille au bountô afin qu'il puisse relire les termes de sa mission au détail près.

[ j'ai remarqué tes cris de détresses sur le tchat xD ]

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission.   Jeu 29 Nov - 15:33

Après sa mission sur trois jours dans le Dangai, Epaphos c'était accordé une petite pause pour la prochaine mission, il avait eu le temps de lire les bouquins qu'il avait emporté dans le Dangai ainsi que de se faire quelques petites soirées tranquille chez lui à regarder de vieux films du vingtième siècle. Une fois cette petite pause fini, il se rendit de nouveau à l'institut direction le bureau des missions passa la lourde porte battante et alla s'installer comme à son habitude dans le fauteuil face au shinigami, s'allumant une cigarette et posant sur le bureau un document de plusieurs pages.

"Alors voilà, c'est mon rapport ecrit, j'ai noté tous les allers et venus qui ont eu lieu durant les trois jours que j'ai passé dans le Dangai, à vrai dire rien à signaler quelques shinigamis renegats qui s'y baladaient, et un groupe de hollows absolument pas ordinaire très puissant environs six, et a vrai dire je n'avais meme pas la moitié de la puissance d'un seul de ses hollows.... voilà, si vous aviez quelque chose d'autre pour moi...."

Puis il se mit a penser à une blague qui le fit sourir.

"Au faite, j'en ai une bonne....Qu'est-ce qu'un bossu sans bras et sans jambe??? pffhihi...hihihYA....UNE MADELEINE!!!! RAAAAHAHAHAHAHAHAHBWAAAAAHAHA......."
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 29
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Dim 2 Déc - 17:12

HJ: lol excuse javais pas vu que tu avais posté^^

L'homme derrière son bureaufixa le bountô qui faisait son rapport. Il récupéra la feuille que lui tendait Epaphos et la lu rapidement. C'était un bon rapport, avec des détails bien précis. Le bureaucrâte se leva alors et dit dit d'une voix grave, son visage étant resté fermé jusque là:

" Bien, c'est bon bon rapport. Sachez que l'heure est grave: un de nos soldat à été enlevé. C'est un Quincy qui était aussi mon ami. Comme je vous sent fort, j'ai décidé de vous mettre sur cette mission. Le Quincy se nomme Pharaun. il a été enlevé par une bande de hollow arachnide. Apparement cette ressemblence aux araignées les a faits se regrouper comme un clan. Ils se trouvent actuellement dans l'Hecuo Mundo mais ne cessent de changer d'endrois. Vous allez devoir les retrouver et libérer notre compagnon. je compte sur vous... ( mission rang C élite <-- avec un combat arbitrerà la fin^^)"

L'hommesemblait tendue en déclarant cetenlèvement. C'était la preuve que le Quincy était réellement son ami, il ne supportait pas de le savoir aux mains de hollow...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission.   Mer 26 Déc - 11:17

Le pas lent, l'air blazé non pas d'arriver dans le bureau des demandes de missions mais de s'être levé ce matin, le casque sur les oreilles crachant un bon petit reggae à fond, son katana de bois à la main, un bedo à la bouche, Jerkahl arpente les couloirs de l'institut d'art spirituel en zigzagant et saluant les membres de sa division qu'il croise. La musique change, les Dubliners se font entendre, Jerkahl retrouve ses esprits et accélère le pas dans un élant de motivation et ouvre d'un grand coupd e pied la porte du bureau des demandes de missions. Il se place en face du responsable, jette sa "clope" par terre et l'ecrase du pied puis s'assoit sur la chaise en enlevant juste un coté de son casque pour continuer son groove musicale...

"Jerkahl Trohl, lieutenant de la 4ème division attend sa mission pour groover le temps restant de la journée!"

Jerkahl se cale biend ans sa chaise et pose ses pieds avec ses grosses pompes sur le bureau du responsable penche la tête en arrière tout en faisant des mouvement au rythme de la zic crachant toujours dans son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 29
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Mer 26 Déc - 12:33

Le bureaucrate était confortablement installé dans son fauteuille et bavardait avec un autre lieutenant lorsque Jerkahl entra. Ce dernier put alors prendre la conversation en cours:

" ... vraiment été là-bas. Et puis cette nouvelle espèce est trop lunatique. Elle attaque la moindre personne qu'elle ne trouve pas agréable...
Tiens lieutenant Jerkahl..."


Les 2 hommes se retournèrent vers le le nouveau venu. Le lieutenant fit signe à son camarade qu'il partait et le laissait faire son boulôt et salua Jerkahlen sortant. Le donneur de mission reprit alors :

" Bon bon bon, j'ai une mission spéciale pour vous...c'est une mission très spéciale, vous allez voir...
Nous avons retrouvez des documents certifiant l'existence d'une autre forme d'âmes. Apparement oui...
Vous allez donc devoir vous rendre sur les lieux et vérifier les dire de ces documents. un seul problème: les documents indiquent que ces âmes vivent sous l'eau et ont besoin d'une pression de 2000 mètres de profondeurs au moins. C'est pourquoi vous allez devoir vous mouiller..."


L'Homme lacha un petit rire et ajouta:

"Ah oui, j'oubliais, la zone sous marine où est censé se trouver le passage vers leur lieu d'habitat est remplie de monstres marins...
Bonne chance, mission de rang B..."


Sur ces mots, il bascula sur le dossier de son fauteuille et mit ses mains derrière sa tête, en signe de décontraction...

Hj: Revan a eu une mission similaire ( mais par le hecuo mundo^^) , il a découvert cette race a toi d'approfondire les moeurs et tout à ta guise , Revan a appelé le sujet "Les Hartans", a toi de voir si tu poste a la suiite ou si tu crée un nouveau topique^^

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission.   Lun 31 Déc - 11:38

Jerkhal sursauta d'un coup... Il arreta sa musique sur le champ et fit même tomber sa clope! S'approchant du bureau, il fit un prtit sourrire crispé...

"Heuuu je regrette vraiment mais je me dois de refuser cette mission... Il y à un paramettre important à prendre en compte mais je ne peux pas fumer sous l'eau..."

Le responsable avait l'impression que Jerkahl se moquait de lui puis il reprit...

"De plus je suis incapable de me battre sous l'eau et pour deux raisons! La première je ne suis qu'un humain je doit respirer je ne suis pas un shinigami donc même si on trouve un moyen de descendre à 2000 mètres de profondeur je ne pourrai toujours pas me battre... mon pouvoir conciste à maitriser la fumé, à en créer et à la controler à ma guise hors sous l'eau il ne peut y avoir de fumée..."

Jerkahl se rasseya sur sa chaise l'air blazé... S'était la première fois qu'il refusait une mission mais accepter celle-ci reviendrai à un suicide pour lui..

"je m'excuse... auriez vous une autre mission pour moi?"



[HJ: désolé mondo mais ta mission me plaisait bien mais si on veut rester logique c'est impossible pour un humain et encore moin pour moi vu mon pouvoir...]
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 29
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Lun 31 Déc - 12:03

Hj: pas de pb^^ j'avais zappé le détail de ton humanité ( en tant que personnage parce que joueur ... XD je rigole^^)

L'homme derrière son bureau regarda le lieutenant pensif. Il réfléchit un moment sur les parole de ce dernier et dû avouer qu'il avait raison:

" Bien, je n'avais pas réfléchit de cette manière. C'est vrai que vous ne pouvez faire cette mission sans courir de trop grand risque. C'est pas grave, je vais vous en donner une autre..."

Il se mit à farfouiller une nouvelle fois dans ses tirroirs et en sortit enfin une autre feuille :

" Bon alors j'espère que celle-ci vous sera possible. (dit-il avec un clin d'oeil) Alors vous allez devoir vous rendre dans l'Hecuo Mundo, l'un de nos soldat y est partit et nous n'avons plus de nouvelle. Il était censé être àla recherche d'information sur une organisation énemi. Il y a 3 possiblilités: soit il a déserté, dans ce cas éliminé le, soit il est déjà mort parce qu'il était indiscret, soit il est retenu contre sa volonté. Ramenez le si vous le pouvez. Mission de rang B , je compte sur vous pour éclaircire ce mystère..."

Le bureaucrate reprit la feuille de mission de découverte de cette espèce et la rangea soigneusement sur le dessus: le prochain lieutenant non humain qui viendrait le voir y aurait droit....

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission.   Lun 31 Déc - 12:35

"Le hueco Mundo... ca devient interressant! J'accepte la mission!"

Jerkahl remit en route sa musique à fond et se raluma une clope... Le sourrire aux lèvres Il avait enfin une mission qui semblait interressante malgrès le fait que celle-ci lui semblait étrange! C'est vrai que pour lui certains details de la missions manquait mais ceci lui importait peu!

"Allez c'est parti!"

Jerkahl partit le sourrire aux lèvres, la clope à la bouche, la musique persante! Défoncant la porte du bureau du responsable avec un grand coup de pied il bougeait la tête au rythme de la musique marmonant les paroles de temps à autre. Beacoup de regard se dirigeaient dans sa direction mais il n'en avait que faire. Il continua son chemin et sortit de l'institut.

"Let's Rock babe!"


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de mission.   Lun 31 Déc - 17:25

Jerkahl arriva enfin à l'institut... Il marcha calmement avec un air blazé... Cela semblait surprendre les gens qui avaient l'habitude de le voir toujours éxcité à faire du bruis et sautant dans tout les sens... Jerkahl défonca à nouveau la porte du responsable des missions lma guitare spirituelle en mains et commenca à jouer. Ses doigts glissaient sur le manche de façon incroyable faisant un solo en improvisation totale... Le son à fond il ne s'arrétait pas de jouer! Il était à genoux, penchait vers l'arrière à jouer comme un dingue... Lorsqu'il eût finit il se releva et posa ses mains sur le bureau du responsable après avoir mit sa guitare sur le dos... Le responsable enleva les mains de ses oreilles et avait l'air énervé... Tout l'institut avait du entendre Jerkahl!

"Bah quoi??? ne vous inquiètez pas! Un solo de cette qualité on en entend pas tous els jours tout el monde à du apprécier... Bon quoi qu'il en soi j'ai finit ma mission! Le soldat Ryan ancienement membre de ma division avait acquis des pouvoir de hollows et a tué tous les soldats qui l'avaient accompagné! Il est mort maintenant! Il m'a dit avoir obtenu ses pouvoir d'un certain Crya... Cryu... enfin bref quelque chose dans le genre!"

Jerkahl s'asseya sur la chaise et mit ses pied sur le bureau du responsable...

"Bon c'est pas tout mais vous avez une autre mission à me confier?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de mission.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission.
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE MISSION ? formulaire
» Demande de quête !
» Mission Spéciale #10
» Contrats - Demande de Mission
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Institut secret d'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: