Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de mission.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire

Grade : Capitaine
Division : la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Sam 17 Mar - 10:53

l'homme regarda la jeune shinigami qui se trouvait face a lui.

des informations je ne peux t'en donner mais ton aide nous serait utile.il faut que quelqu'uns aille éliminer un hollow qui veut s'attaquer a des ames dans le quartier nord.donc dépeche toi de l'éliminer et d'envoyer les ames au seireitei.normalement il devrait y avoir 2 ames.le hollow ne devrait pas etre trés fort mais il faut faire vite.mission de rang D.

l'homme attendait que Taikumi se décide finalement a accepter cette mission pour aller sauver ses ames.

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Sam 17 Mar - 11:00

Surprise par la réaction de l'homme, Taikumi acepta sans trop savoir pourquoi.

"Je m'y rends tout de suite, Monsieur!"

Saluant son interlocuteur, Taikumi s'enfuit en courant dans le rue devant elle, en direction des quartiers nords. Elle connaissait bien cet endroit, car elle se baladait souvent avec ses quelques amis lors de sa jeunesse.
Plus elle avancait dans la rue, plus la situation où elle s'était aventurée l'interloquait et la remmetait en questions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Sam 17 Mar - 19:30

La nuit commençait à tomber, lorsque la silhouette de Taikumi refit son apparition du côté du Bureau des Missions.
Ces vêtements étaient encore en lambeaux, suite au combat éprouvant qu'elle avait effectuée et l'eau n'avait pas encore séché, malgré le temps ensoleillé de ce début de printemps.

Sa main gauche laissa une traînée visqueuse sur la porte et elle faillit tomber plusieurs fois, à cause de trous dans le sol.

Elle avança jusqu'au comptoir et s'exprima :

"Le Hollow est mort, mais il a disparu en fumée. Qu'est ce que cela signifie? Et encore plus étrange mon cristal m'a parlé ... que se passe t'il s'il vous plait ?? Je ne comprend pas ce que je suis, ni ce que je fais?...

On sentait que les blessures de Taikumi lui faisait mal, mais que les réponses à ses questions étaient le plus important pour elle, et lui donner la force de tenir debout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Sam 17 Mar - 20:44

Kusa arriva à l'institut spirituel, il remarque que durant son inconscience la pluie était tombée voilant ainsi la magnifique journée ensoleillée par laquelle il était sorti. Il poussa la porte dont la poignée était trempée et pénétra dans le vaste salle. Raitaa se laissait tranquilement porté sans bougé. Devant le comptoi, se tenait déjà une femme qui de toute évidence était une shinigamie. Il s'avança et se plaça à côté d'elle. Il se penche pour mieux voir son visage. La pauvre était toute trempée et tenait dans sa main un cristal:
* Mmm elle est pas mal! Mais elle va choper froid*
Il regarda ensuite le receptionniste:
" Hey!! Ca se fait pas de faire attendre une femme! Surtout lorsqu'elle est si jolie et en plus trempée jusqu'aux os! Bon et après t'être occupée d'elle, je voudrais une mission"
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia

Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Division : sans division

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Sam 17 Mar - 20:56

Le responsable regarda les deux personnes devant lui et sourit lorsqu'il entendit le shinigami parler, il montre du doigt une personne apportant une serviette puis leva la tête vers l'homme :

"Comme Tu peux le voir mon gars je m'en suis occupé, donc tu fais ton malin alors voici pour toi : mission de rang D : tu dois te rendre dans la ville Nord là bas, in hollow de bas niveau t'y attend, il persecute une âme depuis un petit moment, renvoie cette chose de là où elle vient, et renvoie cette pauvre âme dans la soul society"

puis il se tourna vers la jeune femme et leva un sourcil :

"Lorsqu'un hollow disparait c'est que son âme est purifiée parton arme, mais on ne t'as pas appris ça à l'école des shinigamis ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Sam 17 Mar - 21:44

"Je ne suis jamais allé dans l'école des Shinigamis comme vous dites. J’ai appris à me défendre dans le monde des Hollows, en défendant des êtres qui n'auraient pas pu le faire seul. Mon pouvoir me vient de ce talisman, qui s’est transformé en katana. Vous savez où je peux trouver des réponses à nombres de mes questions? "

Taikumi était heureuse et elle souriait comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps, car elle venait de commencer à en apprendre plus sur son destin. Le jeune homme en face d'elle allait peut être l'aider, bien que sa tête est un aspect repoussant mais qui lui avait offert une serviette, ou bien le garçon qui la dévisageait avec envie, qu'elle trouvait plus serviable, et qui avait essayé qu'on l'aide.
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Sam 17 Mar - 22:46

le jeune homme fut trés surpris de la réponce qu'il venait d'avoir mais lui meme n'avait jamais était a l'institut shinigamis (normal c'est un Quincy) et il connaissait surment plus de chose sur les shini que celle ci.

les réponces se n'est pas a moi de te les donners.sur le monde des humains je ne voix qu'une personne aproprié pour cela c'est Huruhara.il possede un magasin dans le Quartier est masi avec l'agitation du tournoi sa m'étonnerait qu'il soit chez lui.il doit surment y assister sinon tu devré te rendre au seireitei lui meme mais c'est pareil avec l'agitation actuel cela ne sera pas simple se n'est pas sur que tu trouve les personnes qui peuvent te répondre.enfin tu fait comme tu veux.....

:clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown::clown:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Dim 18 Mar - 0:09

"Merci pour ces réponses, répondit Taikumi en saluant son interlocuteur.
Je vais aller voir Monsieur Huruhara, mais si je peux me permettre de encore vous déranger, pourriez vous me montrer le chemin ou juste me le dire, car je sais point où habite ce Monsieur".

Taikumi parcourut rapidement la pièce du regard. Il y avait encore deux jeunes gens derrière le comptoir, dont un avec des cheveux rouges. Il restait aussi le jeune homme qui l'avait aidé à son arrivée, au retour de sa mission. Peut être pouvais t'il lui monter le chemin ...
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Dim 18 Mar - 0:16

l'homme regarda le jeune fille vraiment indigner d'entendre cela.comment une personne possédant des capacités ne pouvait elle pas connaitre le magasin de Huruhara.

bon.Mito tu va l'accompagner jusqu'a cher le vieux.

l'homme c'était tourner vers le jeune homme qui se trouvait a coté de lui.
celui ci aquiessa et passa de l'autre coté du comptoir a coté de la jeune femme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Dim 18 Mar - 14:47

Kusa poussa la porte et pénétra dans le bureau. Il venait seuleument chercher sa récompense car il devait maintenant rentré chez Urahara. Les missions c'était bien mais il fallait aussi savoir souffler un peu et renter chez soi de temps en temps. De plus Raitaa n'avait toujours pas vu son nouveau chez soi et il semblait avoir faim. Kusa s'approcha du receptionniste et en même que Raitaa miaula, il dit:
"Mission accomplie! Je viens pour ma récompense merci d'avance"
Après avoir reçu sa récompense, il tourna le dos au bureau et sortit pour rentrer chez lui. Le soleil avait de nouveau montré le bout de son nez et rayonnait maintenant dans le ciel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Dim 18 Mar - 17:03

:Eve arriva essouflé dans le bureau du responsable des mission.Elle s'écroulla puis se releva 5 minute apres.Elle se mit face au responsable.
:Voila j'ai accompli ma mission.La révolte des habitan du rukongai ouest est fini.Auriez vous une nouvelle mission assez interessante pour moi?
:Le responsable leva sa téte de la paperasse et se mit a rigoler.
:Voyons se que je peu faire pour toi.
:Eve attendu que le responsable lui donen une nouvelle mission.
Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Dim 18 Mar - 17:20

Cherchant longuement dans ses papiers, il prit alors une mission dans le tas :

"et bien, de nouveau une rang C : vous devez patrouiller dans la ville à la recherche de deux hollow de niveau moyen, il causent certains troubles aux âmes de la ville, traquez les et tuez les"

Le responsable tendit la feuille à la jeune fille et lui fit signe de partir accomplir sa mission :

"Ah et au fait, cela ne vous empêche pas d'abatre d'autres hollows que vous croiserez, vous avez les indicatifs de vos cibles dans les ordres de misisons : bonne chance !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Lun 19 Mar - 19:11

:Eve arriva dans le bureau des mission toutes contente et en sautillant.

:voila j'ai accomplie ma mission sans trop trop de difficulté.Auriez vous l'hamabilité de m'en donner une autre?

:Eve essayer d'étre polis pour avoir enfin une mission cool (^^désolé abarai mais je doit remplir mes 5 lignes).Elle fit un grand sourure au responsable des mission.Puis il baissa la téte en rougissant et il se mit a fouillé dans ces papier .
Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Lun 19 Mar - 19:29

le responsable releva la tête et regarda la jeune fille en lui souriant :

"Et bien et bien, voila une mission qui convient : rang D désolé nous n'avons pas mieux : rapportez ces papiers au seireitei ce sont les dernières informations sur les participants au tournoi et tout un tas de truc trop compliqués"

il ui donna l'ordre de mission et prit un petit papier où il inscrit son numéro :

"hum .... et tenez voici un petit supléant allez et bonne chance"

Le responsable lui fit signe de partir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Mar 20 Mar - 18:26

Eve arriva dans le bureau du directeur des mission sur le dos des on pantin Kireru.
:Voila j'ai accomplie ma mission,j'ai remit les information au seireitei et désolé d'avoir amener mon pantin avec moi mais je me suis trodu la chevilel alor j'ai du mal a marché.Y'a t'il un médeccin par ici?
;Un femme sortie du couloir et alla voir Eve
: Pouriez vous me soigner s'il vous plait?
:la femme acquiesa de la téte et se mit a faire des bandage sur la cheville de Eve.
:Ahh sa va comme méme mieux.merci beaucoup.
:Elle se retourna vers le responsable.
Puis-je avoir une nouvelle mission s'il vous plait
:En méme temps elle lui donna son numéros car il lui avait donner le sien la derniere fois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Mar 20 Mar - 19:23

Luna arriva dans l'institut le sourire aux lèvres... Elle était impréssionné de voir ça! En effet elle avait apprit l'escistence de l'institut il y a très peu de temps et elle voulais y allais pour leur proposer ses services...

"whaouuu c'est immense ici... j'aurai jamais cru trouver un truc aussi grand aussi bien caché!"

Elle entra dans le batiment, son regard scrutant les moindres détails... Elle se dirigea vers une dame assise derrière son bureau et lui demanda où elle pouvait aller proposer ses services... Après avoir écouté les indications elle se mit en chemin...

Elle arriva enfin dans le bureau des missions ou elle frappa puis entra!

"Bonjour je m'appelle Luna Solaris et je viens vous proposer mes services!"

**ah je vais enfin pouvoir vivre l'aventure que je rêve... enfin un peu d'action!!!**
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Mar 20 Mar - 19:42

le responsable des missions observa l'humaine du moment ou elle entra dans le bureau au moment ou elle eu finit de parler.

bon voyons voir se que nous avons.......AH.....voila.....alors vous devait mener une enquete sur la disparution inexpliquer d'un objet créé par le bureau de recherche et de dévellopement.a se qu'on sait il s'agirait d'un gant.Mais nous ne savons pas qui ni pourquoi il a était volé.alors faite votre enquete et rapportait nous votre rapport.si vous avez la possibiliter de récuperer le gant faite le mais ne prenez pas de risque inconcidéré.
Mission de rang C

petit conseil commencez votre enquete par le bureau des recherche vous trouverait peut etre des indice.

puis il se tourna vers la jeune bounto.

vous irez éliminer un hollow qui nous pose de serieux probleme dans la régions nord est en dehors de la ville.mission de rang C

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Mar 20 Mar - 19:47

Luna lui fit un grand sourir...

"ok j'accepte!!!!!!!!!!!!"

Elle se retourna et se dirigea vers la porte... arrivée là elle se retourna vers celui qui lui avait donné une mission... elle se gratta la tête et rigola...

"heuuuuuuuu c'est où le bureau de recher et de dévellopement????"

Le responsable des mission semblait un peu désespéré... Luna se remit à rire!

"C'est aps grave je vais trouver!!! au revoir!!!!!!!"

Luna s'en alla...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Mer 21 Mar - 13:17

Kamiya avait vécu jusque là sans se soucier de l'éventualité qu'elle ne soit pas la seule sur Terre à combattre les "fantômes noirs", les Hollows.

Mais cette ignorance ne dura qu'un temps, au cours d'une poursuite dans un quartier qu'elle ne connaissait pas, elle ressentit des énergies spirituelles qui' n'émanait pas de Hollows.
Sa curiosité lui fit observer ce lieu qui semblait s'appeler l' "Institut secret d'art spirituel" pendant quelques temps.
Comme son apparence était canine et qu'elle n'utilisait pas son énergie spirituelle, elle put rester à observe et ecouter le temps de comprendre le fonctionnement de ce lieu. Ce ne fut pas sans mal, mais son sens de la déduction l'aida bien.

Lorsqu'elle pensa avoir accumulé assez d'informations, elle décida de se présenter afin de demander une mission. En effet, elle réalisait bien que seule elle ne pouvait s'occuper de tous les Hollows et qu'elle avait besoin de ces personnes qui en savaient certainement plus qu'elle sur les meilleurs moyensde protéger le monde.

Elle s'adressa, sous forme humaine, à la personne qui distribuait les missions :

- Bonjour. Mon nom est Kamiya Blue, j'ai cru comprendre que vous et moi avons le même but : protéger ce monde. J'ai déjà tué plusieurs Hollows par moi même, et je vous propose mes services afin d'en éliminer plus.

Blue fixait son interlocuteur dans les yeux. Ses sentiments étaient confondus, ce type l'impressionait, cet endroit lui semblait merveilleux, et personne ne l'avait regardée de travers comme les humains font. Elle s' efforcait pourtant de paraître la plus naturelle possible.
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
191/191  (191/191)
Energie spirituelle:
199/199  (199/199)
Experience utilisable:
90/210  (90/210)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Mer 21 Mar - 14:04

le responsable des mission fixa la nouvelle venu.il ne l'avait jamais vu ni n'avait jamais ressentit son reitsu et ne pouvait savoir quels étaient ses buts.

Bounjour mademoiselle.donc vous voulez une mission.voyont voir se qu'on a.
voila vous irez éliminer un hollow dans le quartier sud.a se qu'on sait son niveau n'est pas trés élever par rapport au votre mais il cause quand meme de sacré ravage.Mission de rang C

l'homme ne faisait pas encore totalement confiance a cette jeune inconnu qui était entré il y a quelques minutes.c'était pour cela qu'il lui avait donné une petite mission afin de s'assuré de sa vrai volonté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Mer 21 Mar - 14:23

- Je ferais de mon mieux... non ! Je vais réussir !

Kamiya salua l'homme et traversa l'institut. Les questions se bousculaient dans sa tête.

*Ce type me fait-il confiance ? Si c'est le cas comment a-t-il juger ma force ? quel sera le niveau de l'adversaire ?... qu'importe, je l'éliminerais !... Mais si ça se trouve, il ne donne que des missions à des personnes connues, et tout cela n'est qu'un piège... je ferais mieux de rester sur mes gardes...*

Kamiya quitta l'institut, ses sens aux aguets, regardant de temps à autre derrière elle si elle était suivie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Mer 21 Mar - 18:44

:Eve arriva en transpirant dans le bureau.
:Ah je pensait pas que c'était si loin .....en tout cas un hollow de moin ah ah ah aie.
:Eve de rendie compte que pendant son combat elle s'était déboiter le poigner.Elle le prit d'une main et..
:CRAC.
:AIE mais s ava aller mieu d'ici 5 minute.Pourai-je avoir une mission ?
:Elle regarda gentillement le responsable pour pas qu'il ne se sente menacé de l'hummeur de Eve (^^)
Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Mer 21 Mar - 18:57

Le responsable regarda la jeune fille se craquer le poigné et il leva un sourcil :

"Et bien et bien, votre dernière mission vous a laissé une petite sequelle, "

Il fouilla alors dans sa pille de papier et en sortit un papier :

"Bon je crois que vous êtes prête pour ça : rang C [élite] : un petit gang de quincy rénégat s'est installer dans la zone sud de la ville, allez y doucement, ils sont surement plus nombreux qu'on ne le croit, votre mission consiste à découvrir ce qu'ils font ici et quels est leur but. essayer de ne pas vous faire remarquer mais si besoin engagez le combat"

Il lui donna la feuille avec peine, envoyez une si jolie fille dans un endroit si dangereux ne l'enchantait pas mais il fallait donner cette mission qui trainait depuis un certain temps sur sa table ...

[combat arbitré face au chef quincy, grade soldat]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Jeu 22 Mar - 12:51

Kamiya avait achevée sa première mission.
Elle n'était pas passée chez elle avnt de rendre compte de lamort du hollow à l'Institut. Son t-shirt était déchiré, dévoilant son épaule étaillée. Elle avait bien tenté de la dissimuler mais de toute facon son sang maculée une large zone sur ses vétemnts.

*J'espère que ce lieu n'est pas soumis à un "tenue correcte exigée"... Ca me ferait chier de devoir me rendre présentable à chaque fin de combat*

Elle traversa le bâtiment pour arriver dans la pièce où on lui avait confié sa mission.

*Pourvu que ce soit le même type, ça m'éviterait de devoir me représenter et d'être dévisagée comme la dernière fois... *

Elle s'adressa alors à la personne présente ici :

- J'ai effectuée la mission que l'on m'avait confiée : le hollow qui rodait dans le quartier Sud de la ville a été détruit.
Si vous êtes satisfait de mon travail, je suis prète à vous servir encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission.   Jeu 22 Mar - 17:50

Eve arriva dans le bureau des mission un peu decu de ne pas avoir fait assez de dégat.
:Voila j'ai était observer se qui se passait la bas.Il y a un grand rassemblement dans le quartier Ouest.Il cherche a prendre le controle de ce secteur.Il devait en tout en avoir une trentaine.(.....)voila ce qui c'est passer.
:Elle attendit que le responsable ait finit de noter ces informations.
:Auriez vous une nouvelle mission pour moi?
:Elle regarda le responsable chercher une mission dans son tas de feuille.Elle voyait toujour sa mais a chaque fois sa le fesait rigoler interieurement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de mission.   

Demande de mission.
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant