Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interception de l'intru!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interception de l'intru! Empty
MessageSujet: Interception de l'intru!   Interception de l'intru! Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:42

Revan et Mondoroin arrivèrent à l'aile sud de la chambre 46, Revan cacha du mieu qu'il le pût son reaitsu. Il se mis sur un toît qui donnait sur la fameuse impasse. Il vît Abarai infomer les gardes et regarda vers l'Est.

*Hum...toujours aucune trace de cet intru, mais où est-il? Abarai s'en tire bien. Il a compris, il va laisser approcher la cible, et la faire battre en retraite vers notre position. J'esper que ce fugitif ne vas pas s'appercevoir de la supercherie. Enfin, le mieux serai que je soit aussi rapide que lui, mais comme l'a dit Mondoroin, il est plus rapide que lui alors qu'il est le plus rapide de sa division.*

Revan scrutait toujours l'horizon à l'affut du moindre mouvement suspect, il n'attandait plus que leur invité surprise. Plusieur minute passèrent.

*Mais où est t-il bon sang, qu'es-ce qu'il fait? Il est impossible qu'il puisse...non! Les egouts bon sang! Ne me dit pas q'il...*

Revan parut soulagé quand il vît une silouhaite au loin courrir a toute allure.

*Ce n'est pas possible est vraiment rapide! Mais es-ce vraiment la cible?*

Revan regarda Mondoroind pour avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue220/220Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue200/200Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue2/367Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (2/367)

Interception de l'intru! Empty
MessageSujet: Re: Interception de l'intru!   Interception de l'intru! Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:15

Mondoroin, qui avait suivit Révan, attendait lui aussi l'intrus. Puis au loin il aperçut la silhouette du qui courrait vers eux. Il l'observa en détail et s'aperçut que la personne qu'il avait sous les yeux avait les même mouvements que l'intrus. Il en informa de suite Révan discrètement. Puis lorsque la personne fut assez près pour qu'on puisse lire les traits du visages les plus "gros", l'image de l'intrus revint directement dans la mémoire de Mondoroin. C'était bien lui ! Il tourna rapidement la tête vers son coéquipier:

" C'est lui, j'en suis sûre à 100%. Phase de reconnaissance terminé. Passons a la phase d'interception..."

Puis il répeta la même chose au papillon de l'enfer qui le connectait à Ryuke. C'était l'heure de commencer l'assaut.

Mondoroin tendit tous ses muscles. Il était près à bondir sur l'intrus au moment où celui-ci passerait devant eux. La main sur son Zampakuto, il se préparait à attaquer directement....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue200/200Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue217/217Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue0/268Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (0/268)

Interception de l'intru! Empty
MessageSujet: Re: Interception de l'intru!   Interception de l'intru! Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:32

Lorsque ryuke reçut le message il sourit et se leva :

*j'en étais sur !*

il se plaça alors sur le rempart Nord Ouest et attendit un bref moment. Au bout d'un cours instant le reiatsu s'intensifia et lorsque se fut le bon moment Ryuke se précipita sur la cilbe en longent le rempart, la distance et savitesse le fire arriver juste devant sa cible, il put voir un homme s'arrêter net devant lui, zanpakuto en main Abarai lui envoya :

"ttttt, ce n'est pas bien de venir sans en avoir l'autorisation
-Comment m'as tu stoppé ?
-je n'ai rien à te dire !"


ryuke bloquait totalement la sortie Nord et ouest du sereitei et même si son ennemi était rapide et qu'il pouvait atteindre le rempart est avant lui seul le sud restait possible car des troupes le poursuivait surement.

"Tu ne m'auras pas !"

L'homme partit en direction du sud, Ryuke communiqua les informations à ses coéquipiers.

*Quel idiot et c'est ça qu'ils appellent rapide, il pourrait me distancer mais je ne le perdrai pas de vue il laisse dégager trop d'energie !*

Lorsque l'intrus passa le rempart Sud Ryuke s'y plaça immediatement et fit signe aux autres qu'il avait réussi, heuresement pout lui l'intrus ne l'avait pas remarqu" et n'avait pas non plus vu les deux hommes embusqués plus loin. pour paraitre plus crédible Ryuke fit mine de faire semblant de le chercher et passa de toit en toit s'éloignant et revenant pour ne pas être trop éloigné de la cible ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interception de l'intru! Empty
MessageSujet: Re: Interception de l'intru!   Interception de l'intru! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:11

Revan recu bien le signal d'Abarai. Il fit un sugne de tête a Mondoroin.

"Ok je vais lui barre la route toi tu te poste juste derrière lui."

Revan demanda a Abarai, par le bias des papillon, de quadriller le secteur avec tout les garde qui pouvait trainer dans le coin. Si la cible venait tout de même a échaper a Mondoroin et Revan, elle serait vite encerclé par le reste des troupe. L'intru arraivait maintenant à leur hauteur Revan fit de nouveau un signe de tête à Mondoroin. Alors Revan sauta du toit pour atterir juste devant la cible.

"Désolé fin de la course, je me voit dans l'obligation de vous arreter, si vous resistez..."

Revan sorti Storbinger qui hurla, l'intru pris peur, il se retourna et tomba sur Mondoroin. Revan vît déjà arriver Abarai et un dixaines de soldats. La cible était pris au piege.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue220/220Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue200/200Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue2/367Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (2/367)

Interception de l'intru! Empty
MessageSujet: Re: Interception de l'intru!   Interception de l'intru! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:50

L'action se précipitait. Mondoroin suivit de près tout ce qui se déroulait. Puis vint son tour d'agir. Révan venait de sauter devant la cible. Mondotoin s'élança alors dans les aires pour attérir juste derrière l'intrus, sans aucun bruit. Heureusement qu'il avait appris, étant plus jeune, à être discret. Puis à la vue de Révan, l'intrus se retourna pour fuire dans le sens inverse et se retrouva nez à nez avec Mondoroin....

" Alors on croit fuire où comme ça ? Si je me rappelle bien, tu m'a distancé une fois. Mais ça n'arrivera pas 2 fois, là nous te tenons..."

Mondoroin sortit alors son zanpakuto du fourreau et le pointa en direction du shinigami inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue200/200Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue217/217Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue0/268Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (0/268)

Interception de l'intru! Empty
MessageSujet: Re: Interception de l'intru!   Interception de l'intru! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:51

Ryuke ordonna aux gardes de se poster autour de la cible en fonction que l'homme ne puisse s'enfuir. Les hommes placés il rejoints le duo Mondoroin, Revan et lança à l'inconnu :

"Crois tu vraiment que j'allais te laisser filer ?
-J'aurai dû m'en douter, mais crois tu vraiment que tout ce petit monde réussira à m'arrêter espèce de lache !"

Ces mots enèrvèrent le jeune Abarai qui mit la main sur son zanpakuto :

"Répètes encore une fois ce que tu viens de dire et je t'étripe !"
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue220/220Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue200/200Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue2/367Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (2/367)

Interception de l'intru! Empty
MessageSujet: Re: Interception de l'intru!   Interception de l'intru! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:00

Mondoroin commençait à se demander s'il ne valait pas mieux s'interposer. Le groupe devait ramener ce shinigami vivant pour un interrogatoire. Il devait donc être en état de parler lorsqu'il eserait amené à leur supérieur....

" Euh... Ryuke, sans vouloir te vexer ou quoi que ce soit d'autre, le tuer ne fait pas partie de notre mission. Aux dernières nouvelles nous devions le ramener vivant...."

Mondoroin avait resséré l'emprise qu'il avait sur la garde de Firkorn. Ses phalanges avaient blanchi et les muscles de son bras étaient tendus à l'extrème, de façon à pouvoir réagir rapidement et parrer un coup si Abarai attaquait tout de même l'intrus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interception de l'intru! Empty
MessageSujet: Re: Interception de l'intru!   Interception de l'intru! Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:11

Pendant que l'intru et Abarai se prenait la tête Revan s'approcha de la cible.
Il lui parla tout près, a quelque centimètre avec sa lame sous sa gorge.

"Si tu tente de t'enfuir, je ne garanti pas ta survie. Maintenant c'est nous qui dictons les regles...Tu vas commencé par me dire ton nom, ensuite nous t'emenerons. Je te le repète, tente quelque chose et c'est la fin."

L'homme commanca a sourir. Il avait changé completement de voix et de comportement, il était devenu froid et arrogant.

"Vraiment? que croyez vous que des simples soldats puisse faire? Vous ne marriver pas a la cheville..."

L'intru se libera de l'emprise de Revan sans trop de difficulter, et amplifia son reaitsu.

"Oh? Interessant, tu croit qu'avec si peut d'ennergie tu vas reussir a nous faire suffoquer? Laisse moi te dire une chose, mon capitaine me reprimende tellement souvent que je fini par etre habitué par ce genre de technique, deplus ton ennergie ne lui arrive pas au premier petit orteille...tu n'a pas le niveau se soldat, tu n'est rien.
_Tu veux essayer pour voir? Je peut distancé n'importe qui ici...
_N'en soit pas si sûr, tu croit que je n'ai pas prix des precotions? Pour l'instant tu nous voit nous et quelque soldat, mais plus le temps passe plus le secteur est bouclé, tu est fini.
_Alors je suppose que sa va se regler avec nos lame...
_En temps normal j'aurai écrasé une vermine comme toi, je ne suis pas le seul j'immagine. Revan regarda Abarai. Mais notre mission est de te ramener c'est tout."

La discution était close, l'intru n'avit plus que deux solution, se rendre ou se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue200/200Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue217/217Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue0/268Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (0/268)

Interception de l'intru! Empty
MessageSujet: Re: Interception de l'intru!   Interception de l'intru! Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:11

"En effet, notre boulot est de te rammener, mais j'espère quetu sortiras quant on t'aura juger pour espionnage juste pour que j'ai le plaisir de te tuer !"

Ryuke sortit la lame de son foureau et la pointa vers l'intru :

"maintenant on va te passer des jolis bracelets d'energie spirituelle
-et tu crois que ça va m'arrêter
-et bien comme te l'a dit mon .... collègue si tu tente quoi que ce soit tu meurs quelque soit ton niveau et ne t'inquiète pas que je serais le premier à planter ma lame dans ton corps !"


Ryuke fit venir un des gardes autour qui passa des menotes spirituelles à l'intru :

"Bien maintenant réponds à la question : Qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interception de l'intru! Empty
MessageSujet: Re: Interception de l'intru!   Interception de l'intru! Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:26

Revan ranga storbinger et soupira, la mission était terminer, il n'avait pas besoin d'en savoir plus.

"Acune importance, on l'emmene voir le responsable est point bar. J'en ai rien a foutre de connaitre son nom après tout, il n'a pas causé beucoup de problem après tout. Bon, assez parlé, direction le bureau des mission on livre le coli et moi je prend du repos..."

Revan demanda a l'intru d'avancé, il était en marche pour le bureau des mission.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue220/220Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue200/200Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Interception de l'intru! Left_bar_bleue2/367Interception de l'intru! Empty_bar_bleue  (2/367)

Interception de l'intru! Empty
MessageSujet: Re: Interception de l'intru!   Interception de l'intru! Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:33

Mondoroin, voyant que l'intrus ne voulais pas obtempéré aux ordres de Révan, s'approcha du sujet de la mission et l'attrappa par un bras. Il le tint fermement et commeça à l'entrainer à la suite de Révan. Il tenait tout de même son Zanpakuto dans la main droite et avait collé la pointe du cimeterre sur le flanc du shinigami inconnu.

*Plus facile que je ne le pensait. C'est aussi du au plan que nous avions mis au point. Ce fut rapide et on aura peut être une prime pour ça....*

Mondoroin avançait d'un pas rapide et trainait l'inconnu. Malgré la menace sur son flanc, celui-ci refusait toujours d'avancé. C'est en enfonçant légèrement plus sa lame que Mondoroin obtint de la cible qu'il avance plus rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interception de l'intru! Empty
MessageSujet: Re: Interception de l'intru!   Interception de l'intru! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interception de l'intru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interception du convoit.
» Interception de bountos négociateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Archives de la soul society-
Sauter vers: