Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demande de missions.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de missions.   Mer 21 Fév - 17:29

Huritawa pris un aire dement et reprimenda le soldat.

"Quoi, qu'es-ce que tu raconte?! Tu es revenu avec ca sur les bras sans même savoir ce qu'il pourai y avoir? Quand tu part en mission tu doit être sûr de ce que tu fait. Les aproximation peuvent te couter la vie! Tu as bien compris?! Je ne veux plus de ca, la prochaine fois renseigne toi plus, approfondit tes recherches!"


Huritawa se jeta sur sa chaise et soupira.

"Je suppose que tu n'est pas très doué pour ce genre de mission. Bon pour cette fois je laiise passer, et les mission changerons de categorie pour toi. Bon sang quand es-ce qu'il vont m'amener quelqu'un avec des capacité d'infiltration?! Comment esperent t-il que je mene a bien leur directives s'il ne me donnent pas les éléments pour les accomplirs?"

Huritawa decouragé ne pris pas la peinne de verifier ses fiches de missions.

"Bon la mission de rang D n'est pas totalement reussi, mais ca ne fait rien, je suppose qu'on vas pouvoir tiré quelque chose de cette épave. Huritawa regada le PC. Bon alors si tu est prêt pour une autre mission je t'en confie une pas très urgente. Elle te concerne, tu vas aller voir l'instructeur pour le combat au corps à corps. Je veux que tu l'enerve, et que tu te batte avec lui. Ensuite quand tu aura perdu tu lui dit, avant qu'il ne te tue, que c'est Huritawa qui t'envoie. Il comprendra, et te dira ce qu'il pense de toi, ensuite tu me le rapporte. S'il trouve que tu te debrouille pas mal en tant que combattant, je te confirai des missions type boucherie! Tu peux disposer!"

Huritawa regarda l'ordinateur et demanda a un de ses assistant de l'enmener voir un specialiste.

"Un specialiste, comme si il pouvait y en avoir ici, les personne competante se compte sur les doigts d'une seul main."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: demande mission   Ven 23 Fév - 13:50

Renji s'avança vers le bureau des missions et vi deux hollows devant lui et dit :
hum... sa serait pour une nouvelle mission
_________________
Race:Hollow
Grade:Soldat
Pv: 50
Pes:40
Xp:0
Or:0
Item:
Techniques:niku no ken, *33


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de missions.   Ven 23 Fév - 15:39

Les deux hollow commencai a feuilleuter les registre quand Huritawa se montra de derière son bureau, en effet il était dessous s'en pour autant que l'on sache pourquoi.

"Laissez je m'en occupe! Alors j'ai parler a l'instructeur, il parait que tu te debrouille pas mal, a un certain detail près! Et ce detail est crucial! Comment veux tu te battre sans haine! Tu a interêt a me trouver pourquoi tu te bats ou je t'envoie a l'academi pour incmpetance tu me comprent? Pour l'instant tes capacité suffise, mais par la suite tu sera un fardeau pour tes collègues! Bon bref! J'ai une mission en effet a te confier! C'est un contrat, un conseillé veux éliminer un opposant qui fait...trop de bruit! Ces renseignement sont secret, n'en parle a personne car sionon je vais devoir te tué, compris? Bon la cible s'appel "Olrad Ginto", les objecif sont simple tu le trouve, tu le tue! La cible traine souvent dans les dune de sable noire, commence a chercher par la-bas! je sais pour l'instant c'est que des missions dans notre bon vieux hueco mundo, mais si tu prouve que tu t'en sort, et que tu me fais un magnifique combat, ou assassinat, je t'en donnerai une pour le monde des humains! Maintenant debarasse moi le planché!"

Huritawa se replonga sous son bureau.

[HRP/] Donc choisi la facon dont tu le tue, fait un long poste dans "autre lieux", et si il me plait, direction le monde des humains![HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: "olrad ginto " hein?   Ven 23 Fév - 16:40

bon he bien c'est d'accord je vais me charger de lui (d'un ton froid ) allez c'est parti !
_________________
Race:Hollow
Grade:Soldat
Pv: 50
Pes:40
Xp:0
Or:0
Item:
Techniques:niku no ken, *33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Olrad Ginto décapité   Ven 23 Fév - 17:10

Renji arriva au bureau et vis le hollow qui lui donnait ses mission un certain "Huritwa" et lui envoya la tête de sa proie puis dit :
cette mission n'était pas très difficile mais elle m'a permit de me retrouvé, je vous en remercie
_________________
Race:Hollow
Grade:Soldat
Pv: 50
Pes:40
Xp:0
Or:0
Item:
Techniques:niku no ken, *33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de missions.   Ven 23 Fév - 21:54

[HRP/] Y'a du mieux, mais n'oublie pas que tu est un soldat, je sais pas ce qui a permis a ta lame de devenir noire, mais si s'est ton shikaï, n'oubli pas que tu ne le maitrise pas encore. Sinon ton potse etait plus long que d'habitude, et sa c'est bien![HRP/]

Huritawa leva la tête de ses papier un souria. Il s'approcha avec un ordre de mission.

"Je suis content pour toi, les faibles n'ont pas leur place dans ce monde, fait ton possible pour tuer tes ennemies, et redorer le blason du hueco mundo. Bon j'ai un un rapport de mission tout frais, il indique qu'un artefact a été retrouvé, tu n'imagine pas son importance. Il se trouve dans le Dangaï, et des chercheurs sont sur le coups, mais des rapports indique que les autres race s'active autour de cette zone. Tu vas allé sur place avec un groupe de soutien, vous devez proteger la zone coute que coute le temps que les chercheurs termine les fouilles et repartent avec l'artefact. N'engager pas le combat sauf si vous subissez une attaque. Tu sera sous les ordres du même lieutenent que ta première mission, il y'aura trois soldats avec toi. Puisque tu m'a l'aire de valloir quelque chose, je fais de toi, le second! Donc tu sera sous les ordres du lieutenant et les autres soldats seront sous les tient, je te donne cette carte que tu remetera au lieutenant, elle indique l'emplacement des fouilles. Voilà tu peux disposer!"

Huritawa se diriga vers l'arrière salle, et sur le chemin se retourna.

"Désolé pour la mission dans le monde des humains promis, mais je 'ai personne d'autre a mettre sur ce coups, la mission que je te confis est prioritaire, elle est de rang C. Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: fouilles   Sam 24 Fév - 14:31

c'est pas trop grave que je ne sois pas affectuer dans le monde des humains vous en faite pas pour moi. je ferais mon possible pour la réussite de cette mission!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: les fouilles [fin]   Sam 24 Fév - 15:47

Renji s'avanca au bureau et dit :
le lieutenant m'a informé de la reussite de la mission alors je vien vous le confirmé et vous demandé quelque chose de particulier : est-ce vous pourriez m'aider à controlé l'incident qui a fait reussir la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de missions.   Sam 24 Fév - 16:37

Huritawa leva la tête avec un regard noir, il s'approcha du soldat lui tapa violament sur l'epaule pour que le soldat se retrouve a genou.

"Imbécil! Tu veux le controler? Pourquoi? C'était ta vrai nature qui a refais surface, je veux voir la bête qui s'est eveillé pendant les fouilles, pas le faible que j'ai sous les yeux!"

Huritawa se retourna vers un de ces assistants et pour lui donner de nouveau ordres.

"Toi là! Emmene le à l'endroi special! Je veux que dans une semaine le faible ai disparu pour laisser place à la bête. Il restera une semaine dans la zone d'entrainement de survi!"

L'assisstant le regarda avec un aire terrifié, il baigueya quelque mots.

"Mon...monsieur, cette air d'entrainement est reservé aux lieutenants confirmé...il ne survivera pas...
_Tais toi imbecile! S'il ne survis pas c'est que c'est un faible, et je n'en veux pas!"

Huriatwa vît le soldat se faire emener, puis il eu quelque pensé et donna d'otre odres a l'autre assistant.

"Toi va prevenir l'instructeur et fais lui part de la situation, dit lui de se rendre a l'aire d'entrainement et de surveiller le soldat. Execution!"


Huritawa se retrouva seul dans le bureau.

*Je sais bien qu'il ne fais pas le poid, mais a chaque moment il sera prêt a mourir, peut etre que le hollow en lui prendra sa place a ce moment.*

[HP/]N'oublie pas, c'est un aire d'entrainement pour lieutenant, donc tu est loing de faire le poid, c'est juste pour que t'a nature fasse surface, et quand tu sera prêt, fais intervenir l'instructeur. (je veux un post d'au moin 30 ligne pour cet entrainement, tu peut en faire plusieur fois)[HP/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: fin de l'entrainement mouvementé   Sam 24 Fév - 18:43

Renji arriva au bureau avec des bandages plein le torse et les mains brulées
c'est bon, votre entrainement c'est très bien passer,
au moment où il dit sa ses yeux brillent d'un rouge ecarlate et a un sourire démoniaque et très innabituel par rapport à son ancien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de missions.   Sam 24 Fév - 19:54

Huritawa ne se retourna pas, il regardait par la fenêtre les têtes des nouveaux venu. Il finit enfin par adresser la parole au hollow.

"Bon puisque tu a compris, alors nous pouvoun veritablement commencer. J'ai un rapport de mission qui fait état de trouble au centre ville. Un Quincy s'amuse a prendre pour cible nos frère. Ta mission conciste a aller sur place et trouver ce Quincy, s'il n'est pas plus fort qu'un soldat debarasse toi en. Dans le cas contraire n'engage pas le combat et vient me faire ton rapport, c'est une mission de rang D. La mission ne doit pas durer plus de deux heurs, alors dépeche toi!"

Huritawa n'avait pas decrocher son regard des nouvel recru qui se trouvaient en bas dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: un Quincy hein?   Sam 24 Fév - 21:35

bon j'i vais il n'y a pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: le Quincy   Sam 24 Fév - 22:12

Renji avança jusqu'au bureau et envoya la tête au hollow et dit :
-satisfait?, sourit et fixe Huritwa avec ses yeux à la lueure rouge qui s'emblait grandire au fond de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de missions.   Sam 24 Fév - 23:03

Huritawa durci son visage et regarda Renji, il s'approcha de son bureau et commenca a feuilleuter les odres de mission.

"Bon ok mission de rang C, c'est une mission pour le monde des humains. Ton objectif est de netoyer le secteur est de la ville. Plusieur rapport indiquent que des âmes superieur Shinigami roderai dans le coin. Attention, apparament c'est un exercice orquestré par les Shinigamis, donc il doit y avoir des soldats qui les surveillent. Tu doit être prudent et ne pas te retrouver dans une situation épineuse avec deux soldats qui engagerai le combats en même temps, sinon tu est perdu. Donc faufil toi dans l'ombre et tue un maximum d'ames superieur en un minimum de temps. Un conseil, qui devient un odre, n'engage pas les soldat, il n'ont aucune importance, de plus ils feront leur rapport à leurs dirigents. Ceci en effet repondrai a l'attente que mes superieur ont de moi. Donc tue que des âmes superieur. Tu peux disposer!"


Huritawa s'assied et se mis à lire des rapports qu'il venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: âmes superieures   Dim 25 Fév - 1:13

voila une mission pleine de sang comme je les aimes, il lèche sa main pleine de sang et dit : he bien huritwa_taicho j'aime bien les missions que vous me donné mais cela serait possible que vous me fassier infiltré la soul society en temps que nouveau shinigami? j'ai besoin de savoir quelque chose sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de missions.   Dim 25 Fév - 11:07

Huritawa le regarda avec un air terrifiant, il tapa du poing sur la table.

"Aurai-tu oublié ton échec partiel lors de ta dernière mission a la Soual Society?! Il hors de question que j'envoie un combattant là-bàs! Tant que tu n'aura pas fait tes preuves en tant agent d'infiltration. Pour l'instant tu te contente de faire ce que je te dis, ensuite je verai si tu est apte ou pas!"

Huritawa regarda sur son bureau et reflechissa quelque instant. Puis il se decida à expliqué ce qu'il attendait d'un agent d'infiltration.

"Tu est loin du niveau de mes agents, d'abort la plus part sont des lieutenants, ensuite ils ne font qu'agire dans la discretion et restent dans l'ombre. J'ai lu ton rapport...tu n'a aucune de ces capacités, tu fonce dans le tas, tu te fais reperer a tous vas, les shinigami ont vu ton visage, et tu te permet de parler a tes victimes. Niveau infiltration 0 niveau combat 7, je note tout ca sur 10 t'en fait pas. Pour l'instant tu ne fais qu'un bon combattant, mais loin de devenire un de mes agents. Si un jour tu remplis ces capacités requises, je m'aviserai d reflechir a la question!"

Huritawa se mis a chercher des odres de missions tout frais, il fouila la paprasse et fini par dire.

"Mission rang D, dans le monde des humains! Objectif, trouver une base secrête de Quincy, ce sont des rebelles et nous allons nous en debarrasser! Une fois que tu aura trouver la base, informe les gardes en patrouille qui s'occuperont de l'elimination, toi tu revient tranquillement ici. Tu peux disposer!"

[PS/] Demande au Admin de mettre ta signature a jour! [PS/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: discretion et localisation   Dim 25 Fév - 16:00

ok je ferais attention et ne me montrerais pas et Renji partit en route vers le Dangaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: infiltration réussite   Dim 25 Fév - 16:35

Renji s'avanca vers le bureau et dit: voila j'ai réussi un interrogatoire pour infiltration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de missions.   Dim 25 Fév - 17:37

Huritawa se tenait droit en face de la fenetre, apparament il prenait un malin plaisir a epié les gens de dehors, il entendu Renji et se tourna vers lui.

"Bien laisse moi ton rapport sur la table je le lirai plus tard. Tu la veux vraiment ta mission d'infiltration, mais désolé pour avoir une tel mission a la soual society il faut etre experimenté, ne voit rien de personnel, c'est juste une question d'etique. Bon alors une autre mission...."


Huritawa s'instala sur son fauteuile et pris un ordre de mission. Il reflechi un istant et la posa devant lui a l'intention de Renji.

"Renji, c'est une mission pathétique, désolé mais il faut bien que quelqu'un la remplisse. J'ai ici un contrat, et oui encore une demande assassinat de la part du même client. Il veux que l'on s'occupe du'un conseillé Quincy qui fait...trop de bruit. Ta mission n'est pas de le tuer, mais de faire croire que tu l'a tué. Les dirigents ont vu claire dans son jeux, ils veulent poussé le client à la faute. Huritawa se leva. Je sais ce que tu vas dire. C'est un Quincy, alors on peux le tuer! Moi je te repond que ce Quincy est très important. S'il venait a être tué par nos main, une guerre éclaterai, et ca serai encore trop tôt. Donc fait ton possible pour faire croire a son assassinat. Je te donne un conseil, faufile toi au travers de sa garde et prend le par surprise et explique lui que tu doit faire croire a sa mort.... mais un chose, ne lui dit pas ce que je vient de te dire sur la guerre! Voilà, mission de rang C, sa maison se trouve dans le mondes des humain, quatier ouest je croit. Un autre chose, agit de nuit ce sera plus simple. Tu peux y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: semblant d'asassiné?! ok   Dim 25 Fév - 19:15

cette mission doit être menée à bien alors je ferais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Quincy sauvé   Dim 25 Fév - 20:18

he bien la mission est un succès et n'a pas était très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de missions.   Dim 25 Fév - 20:45

Huritawa était de très mauvaise humeur, il venait de recevoir des rapport qui ne lui plaisait guère

"Tant mieux pour toi, si tu avait échoué pour ce genre de mission, dit toi bien que tu ne serai pas ici à me parler. Bon j'ai une autre mission avant que tu prenne du repos, oui tu enchaine trop tes missions ,bientôt je n'aurai rien a proposé aux autre soldats. Bon c'est une mission de rang C! Il parait que des Quincys font un trafic d'objet rare et surtout, prohibé! Les dirigent ne veulent pas jouer la police, mais juste recuperer ces objets Donc tu vas aller dans le monde des humains et intecepter le convoie, il doit se trouver actuellement dans le quartier sud. Tu trouve ce convoie, tu t'emapres des artefacts, et surtout ne laisse pas de survivant Tu sera accompagner par le lieutenant avec lequel tu as déjà travaillé. Une fois les artefacts en position, vous vous rendrez dans le Dangaï, pour rencontrer les acheteurs, faites attention, nous n'avons pas d'information sur leur nombres et capacité, donc faites attention quand vous les turez! Ensuite revenez ici et tu me fera ton rapport.

Huritawa cassa sa tasse de café qu'il tenait dans ses mains, il hurla de colère en voyant le soldat partir.

*Et mer**, je me suis taché! Bon je suppose que sa mission va lui prendre pas mal de temps!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: mission vole   Dim 25 Fév - 20:52

ok mission accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: soldat amnesique   Dim 25 Fév - 21:45

Renji se dirigea vers le huritwa et lui dit :
Je suis désolé d'être tombé au cour de ma mission cela ne reproduira plus!, il le fixa comme à chaques fin de mission mais cette fois là nimporte qui pourrait constaté que son reiatsu avait considerablement augmenté et qu'il s'était noirci (rendu de plus en plus démoniaque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demande de missions.   Lun 26 Fév - 18:55

[HP/] Bon primo tu ne'est qu'un soldat, tu ne maitrise ni sikai, ni bankai! Même si l'entité qui est a l'interieur de renji est forte, elle ne doit sous aucun pretesque utilisé les technique que tu n'as pas aquise, don pas de shikai et ni de bankai! Un conseil que je donne et qui se transforme presue en ordre pour toi: VAS LIRE LES REGLES! C'est rès imporatnt pour savoir ce que tu peux faire, et ce que tu doit faire^^ [HP/]

Huriatwa se tourna vers Renji et lui dit.

"Tu as de serieux problemes, je ne veux plus de ca! Prend du repos, ensuite quand tu te sentira prêt, je t'enverai dans un endroit special qui pourai t'aider! Maintenant tu as un semaine de repos, revient me voir après et l'on poura commencer!"

Huritawa disparu de la salle de facon plus que particulière, il sauta par la fenêtre pour se retrouver dans la cour.

[PS/] N'atend pas une vrai semaine^^ Fait quelque poste dans le hueco mundo hors missions et revient poster ici, demain soir je pourai te dire qoui faire^^ [PS/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de missions.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de missions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Institut de l'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: