Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de missions.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Mer 23 Avr - 21:52

Le hollow regarda tenshi avec un aire de mépris. Il se demandait pourquoi on leur envoyait des shinigamis. L'hecuo mundo était le monde des hollows et voilà que de plus en plus de shinigamis skouattaient. C'était impossible d'être tranquil entre masqueu...

Après ces réfléxions plutôt racistes, Le hollow prit de mauvaise grâce une feuille sur une pile. Il la lut et releva les yeux vers la shinigami, faisant la moue:

" Vous irez dans le monde des humains, quelqu'un a tuer, c'est écrit là..."

Il tendit la fiche et se détourna de tenshi, comme si la vue de la jeune femme allait lui abimer ses yeux.

Sur la feuille il y avait écrit:
" Cible: Morg le borgne.
Race: Quincy
Puissance: soldat
Signe particulier: a un oeil crevé, bien que ça ne l'handicape pas...
Lieu d'habitation: monde des humains.
Allié potentiel: Organisation de la flêche cherchecoeur.

Rang de la mission : C"

Rien d'autre n'était écrit à part une adresse où se trouvait l'homme dernièrement...

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: demande de mission   Mer 23 Avr - 22:20

Après cette petite pause au sein du centre hospitalier, renji reparti pour l'institut de l'art spirituel et plus particulièrement vers le bureau des missions qu'il avait l'habitude de cotoyer, une fois à l'interieur, le secretaire était plutot étrange avec lui. Renji s'interrogeat mais vite il se souvenu ce qu'il avait fait : perdre son sang froid et pointer du bout de sa lame le hollow façe à lui. Mais après tout, il a fait ce qu'il voulait faire alors il se fichait de la réaction d'autruis.

-Qu'est il advenu du jeune hollow que j'avais ramené, était il vraiment special ?, demanda renji sans ton special, je viens aussi ici pour une nouvelle mission.
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami

Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Jeu 24 Avr - 0:12

Tenshi frappa à la porte , et d'un pas plus sure , la jeune shinigamie tourna en rond lorsque la voix rauque du hollow lui demanda de patienter , car il voulait prendre une petite pause .. tenshi paraissait changé de plus belle , et ne suporta pas l'idée d'attendre pour une misérable pause .. la jeune fille entra dans le bureau en éclanat la porte , .....

- voila ... j'ai fini ma mission et preuve de ma bonne volonté a votre égard mesir .. voici votre trofée ...

tenshi lui balanca la tete du quici sur les belles feuilles à présent souillée de sang ... Tnehsi sifflote , et regarda derrière elle les hollow la vixer l'air de dore ..... qui c'est celle là pour qui elle se prend .... ?
Mais tenshi n'en avait que faire , elle devait avoir sa place ici ... et l'aura ... de n'importe qu'elle manières du moment qu'elle ne gène pas ryuke ..

- a oui .. au passage donnez moi en une autre je vous prit ..

tenshi avait soudainement pris une vois dee petite fille se que la rendait plus effrayante que tout ...Puis elle vit que la porte fut réparé en un clin d'oeil ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Jeu 24 Avr - 19:02

Le hollow regarda la tête avec intéret. Il sortit une photo de la cible et la compara. C'était bien la même. Il regarda alors d'un oeil nouveau la shinigami, elle n'était peut-être pas si minable que ça contrairement aux autres membres de sa race. Néanmoins, elle restait une shinigami, une skouatteuse de LEUR monde.

Il pirt alors un autre papier et dit d'une voix emplie demauvaise grâce:

" Bon la nouvelle mission. Une bande de hollow semble perdue chez nous, montrez leur notre voie, convainquez les de nous rejoindre. S'il le faut faite usage de la force... Mission de rang D, les hollow se situent ausud d'ici..."

Sans donner la distance, le hollow donna la feuille qui elle l'indiquait. Ce n'était pas à côté mais pas si loin...
Il déourna ensuite une nouvelle fois le regard de cette femme qui le dégoutait...

*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Jeu 24 Avr - 23:34

Nives entra dans le hall avec le soldat sur son dos cette longue marche avait développé son endurance, il s'assoupit dans le bureau puis s'endormit durant environs vingt minute ... Il fut réveiller a coup de latte par le garde de la porte alors il s'approchât du bureaux pour faire sont rapport au secrétaire.

Voilât le soldat pour l'instant il est inconscient et non mort j'ai réussit a conserver les hollows présent devant la grotte la il attende devant la porte pour l'instant. Sinon je laisse ou l'objectif de la mission vus que je me suis déjà reposer et donc j'aimerai recevoir une nouvelle mission s'il vous plait.

Après sont rapport nives ferma les yeux et attendit calmement

Dernière édition par nives le Sam 26 Avr - 0:12, édité 1 fois
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia

Division : sans division

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Ven 25 Avr - 14:32

le hollow en face de lui le regarda un petit moment et prit une pile de papier :

"d'accord d'accord, bon donc je vous propose une petite virée dans les dunes de sable du hueco mondo, on nous a annoncer qu'un groupe de shinigami s'étaient infiltrés, prenez quelques hommes avec vous et exterminez les on a pas besoin de ces choses dans notre monde ... c'est une mission de rang D"

le hollow lui donna la missive et retourna à ses papiers qui étaient sur son bureau ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Ven 25 Avr - 22:47

L’institue était silencieuse nives passa a nouveau la porte du bureaux de demande de mission c'était la première fois qu'il terminait une mission aussi rapidement, il entra dans le hall et s'avança calmement vers le responsable et fit sont rapport avec le tond de ça voie un peut agacer

Le groupe de shinigami qui tentait de s'infiltré et anéantit il était six aucun d'entre eux était doué et le combat était facile a ce demandé si c'est vraiment la soul society qui les a envoyer en mission dans l’hueco mondo pour moi il s'emblait plutôt perdu mais j’ai ressentit une autre énergie spirituelle celle d’un shinigami de niveau d’un soldat, enfin bref maintenant j'aimerai une mission plus palpitante.

Puis il se tut pour retourner dans sont monde totalement fermé
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire

Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Sam 26 Avr - 11:47

Le hollow regarda la panthère sans une expression, au fond il était plutôt positif de voir que les jeunes souhaitaient agir plus utilement à leur chef. Avec un peu de chance, le Hueco n'était pas totalement perdu. Il farfouilla dans une masse informe qui avait peutêtre été du papier un jour et en sortit une feuille chifonnée sur laquelle il souffla, faisant voler un flot de poussière et la tendit à Nives.

"Puisque tu veux de l'action, cela devrait peutêtre plus te convenir. C'est au sud du rukongai. Région isolée heureusement. Un groupe de chez nous à pêté un plomb, en soi les voir mourir ne pose pas de problème à la hiérarchie mais le chef, un soldat de bon niveau, possède des informations de sa dernière mission. Il serait dramatique qu'elles tombent aux mains de l'ennemi."

Il se renfonça dans son fauteuil en lançant un à toi de jouer. Il allait retourner à sa paperasse quand un détail qui lui semblait tellement évident qu'il n'en avait pas fait par au jeune hollow lui revint.

"Mission qui doit être la plus discrète possible bien sûr, pas un bruit ne doit en filtrer aux oreilles shinigamies. Tu y vas seul."

[Rang C]
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Mer 30 Avr - 14:29

Après trente minute de marche nives, salamandar et noko étaient enfin arriver devant l'institue il passèrent la porte d'un pas seraint
Toi a chaque fois que tu revient tu ramène des huberlut de je ne sait ou.
Nives ignora le garde mais salamandar était prêt à l’affronter, nives le laissa à la porte et s'approcha des bureaux du responsable

Le soldat que vous m'aver demander de ramener est la a la porte il possède l'info cependant leur qg est calciné et il contait aller affronter les shinigamis voila je vous le laisse et j'aimerait recevoir une nouvelle mission.
Après il alla chercher salamandar à la porte et patienta.

Dernière édition par nives le Dim 4 Mai - 21:53, édité 1 fois
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Mer 30 Avr - 19:37

Le hollow regarda avec intéret celui qui venait de lui apporter une bonne nouvelle. Il se leva et remercia Nives avant de se rendre à la porte et de demander à ce qu'on emène le soldat qui attendait.

Puis il revint vers le soldat hollow et reprit un papier de mission. Il le lu rapidement et a voix basse pour enfin relever les yeux vers Nives:

" Bon, petite mission pas trop dure, dans la forêt ménos, un hollow assez puissant et nouveau s'est perdu. il semble être poursuivit par un shinigami alors il va falloir vous dépêcher. Nou aimerions avoir ce hollow en vie, il est très prometteur...
Mission de rang D, le temps joue contre vous..."

Le donneur de mission se rassit alors après avoir donné sa mission au hollow...

Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Ven 2 Mai - 2:45

Ryuke arriva devant le bâtiment de l'institue spirituelle et s'y arrêta un petit moment .... il se rappela les moment passés dans ce monde qu'il avaient découverts avec Mnemosyne, il jeta d'ailleurs un œil à la petite hollow qui se baladait d'épaule en épaule comme à son habitude.

Le vizard se décida alors à avancer dans le bâtiment il passa le seuil de la porte et commença à parcourir le long couloir qui précédait les bureaux encore une fois les hollows regardaient d'un air dégouté Ryuke qui passait devant eux. Arrivé à la porte des bureaux de mission les deux hollows avalèrent leur salive et firent signe à Ryuke qu'il pouvait passer, la leçon avait été comprise apparemment.

Le vizard ouvrit lentement la porte du bureau et entra sans un bruit, un responsable de mission leva la tête et il sembla à Ryuke qu'il avait souris, il leur fit signe de venir et prit la parole :

"et bien .... vous voila de retour alors que s'est il passé ?

-ce monde est un endroit parfait pour les personnes de votre espèce ... ce qui a tué vos émissaires n'était autre qu'une bande de shinigamis renégat, ils ont été éliminé, de plsu la soul society semble avoir découvert aussi cet endroit, j'y ai rencontré une shinigamie"

Ryuke sortit le morceau de tunique de sa poche et le montra le hollow tenta de s'en emparer mais Ryuke attrapa son bras et le regarda droit dans les yeux lui faisant comprendre que ce ne lui été pas destiné, il rangea à nouveau le tissu dans sa poche intérieure et lâcha le bras du hollow, il fit votle face et retraversa l'institue pour se diriger vers chez lui ...

Abarai Tenshi
Soldat Shinigami

Grade : Lieutenant

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Ven 2 Mai - 21:34

Tenshi arriva a l'institut , avec les septs hollow , la jeune shinigamie , entra sans frapper .. aucune gène .. elle le sait et elle en ai fière .. elle posa le papier de la mission devant le bonhomme raciste ...

- voila , les septs hollow de ma mission ... ils coopèrent ... donc occupez vous deux .. j'ai fait ce que je devait faire .. et j'attent un peu de reconnaissance , car je ne suis plus une shinigamie de la soul ... je suis peut etre squatteuse ...? non ... je fait désormais partie du hueco mundo ... et c'est fait que vous allez devoir accepter ...

Tenshi en colère claqua la porte , et s'en alla prendre , un peu de bon temps .. il était temps qu'elle aille voir sa petite netsuai ; qui devait s'inquiter un peu ... en fait c'est Tnehsi qui s'inquiètait pour elle ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Mar 6 Mai - 19:44

Nives entre dans l'institue laissant l'immense menos a la porte, les gardes restèrent de marbre devant son passage nives sourit pour une fois il serait tranquille pour faire sont rapport, il arrivât devant le responsable s'arrêtât et réfléchi longuement avant de prendre la parole.

Au rapport mission accompli le menos et sain et sauf et attend devant l'institue il est puissant il a réussi a semer le shinigami qui le poursuivait longtemps .franchement je trouve que les shinigamis entre vraiment facilement dans l'hueco mondo... sinon je voudrait une autre mission.

Maintenant que nives a fait ce rapport quotidiens il va ce couché sur exténuer par cette longue course a traverse de la foret des menos et s'endort.
Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Mar 6 Mai - 20:20

Le responsable regarda le hollow face à lui et eut un air de dédain ;

"il ne rentreraient pas si facilement si les habitants de ce monde faisaient plus attention ! puisque vous trouvez que ca ne va pas j'ai une mission parfaite pour vous !!! rendez vous sur le lieu ouest de l'entrée de dangai et surveillez là ! mission de rang C ne revenez pas ici avant une semaine !"

Le responsable lui donna la feuille et lui fit signe de sortir ....

Invité
Invité

MessageSujet: demande de mission   Jeu 8 Mai - 23:29

renji était en ce lieu depuis plusieurs heures et avait vu passer plusieurs personnes assez différentes les une des autres, chacune lui passant devant en prenant une mission, le secretaire de l'hueco mundo ne semblait pas avoir fait attention à sa demande.
-hum, il tousota legèrement face au bureau, cela fait plusieurs heures que je suis ici et vous ne m'avez toujours pas donner de mission malgrès ma demande.

Le Gillian avait bien expliquer la situation très tranquillement et sans hausse de voix, il était parfaitement calme dans une situation ou n'importe qui aurait explosé de rage dut à l'ennuie et au manque d'interet qu'on lui fit.
Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Jeu 8 Mai - 23:54

le responsable regarda renji avec dédain, puis il posa ses coudes sur la table et s'avança légèrement un sourire derrière son masque :

"et qu'est ce que vous voulez que ca me fasse ? attendez encore plusieurs heures je n'en aurai rien à faire"

Un autre hollow arriva et donna un grand coup sur la table qui fit sursauter le premier qui se recroquevilla sur lui même :

"oui oui ... je disais donc ... euuuhhhh mission de rang C voila le papier, il vous faut aller prendre en embuscade un convoi de shinigami qui transporte une personne importante de la soul society, n'ayez crainte ce personnage n'a aucune puissance par contre sa garde rapprochée est nombreuse, emmenez quelques hommes avec vous et éliminez les ramenez nous la personne qu'ils escortent vivante ici"

LE hollow se leva et s'en alla avant que renji ne puisse dire un mot laissant le hollow avec sa feuille de mission.

[renji je te rappelle puisque tu es membre apparent des mains d'alaméxia que je suis au manoir donc si tu veux des missions je suis là ce sera des missions un peu plus intéressantes que la routine à laquelle tu as à faire ^^]

Invité
Invité

MessageSujet: retour de mission   Ven 9 Mai - 21:27

Renji arriva donc dans l'hueco mundo à toute allure, avec sa cible entre les mains. Il se hâta encore plus quand il aperçu le bureau des missions au loin. Mais à cette allure, il ne lui fallu pas plus de 2 minutes pour traversser tout l'hueco et arriver à destination.
Une fois façe à sa destination, il prit la diligence comme un sac de pomme de terre et l'on entendait les cris plaintifs de la cible à l'intérieur qui ne semblait pas comprendre la situation. Le gillian entra donc dans le bureau du secretaire.
-Voici votre cible, dit renji, seul problème, le moyen de transport est protegé par une barrière qu'a mon niveau l'on ne peux passer. Mission completée, je repart à mes obligations.

Renji sans attendre la réponse du hollow face à lui, retourna ailleur, en dehors de ce bureau vers un manoir non loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Lun 12 Mai - 23:17

Nives passa les portes de l'institue et fut accueilli chaleureusement par le grade :
Ça faisait une semaine qu'on t'avait pas vu je trouvait sa bizarre j'ai même crut que t'était mort dommage.
Nives passa outre ces propos et s'approchât du bureaux pour faire sont rapport
Apres une semaine surveillé le dangai il y a eu deux tentative d'intrusion l'un d'eux était un shinigami l'autre une humaine sacrement doué, le shinigami était la au solde de la soul society je l'ai exterminer.
Quand a l'humaine je ne sait rien de ces intentions et je n'ai pus la tuer elle c'est replié avant que je en ai l'occasion voila c'est tout, je peut avoir une autre mission moins ennuyante ?
Il serait plus facile d’empêcher les intrusions si des chercheurs mettaient au point un filtre ou je ne sais pas moi ....

Nives n’était pas doué sur ce plan la et ce tut et entendit sont prochain ordre de mission.
Abarai Ryuke

Feuille de personnage
Point de vie:
200/200  (200/200)
Energie spirituelle:
217/217  (217/217)
Experience utilisable:
0/268  (0/268)

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Mar 13 Mai - 20:11

Le hollow observa nives et lui lui tendit un papier marqué rang C élite:

"voici, nous avons un petit souci au niveau des hollow dans le secteur ouest de la ville, nous leur avions dit d'éliminer un groupe de shinigami mais ils nous ont précisés qu'ils feraient plus que cela .... ils s'en prennent à tout le monde là bas, shinigami, bounto, quincy, humain .... enfin bref faites les revenir à la raison"

le responsable allait dire à nives de partir lorsqu'il se rappela d'une chose :

"ah ... et aussi .... faites attention tout leur remues ménage a surement attiré l'attention de la soul society .... s'ils ont été tué ou en plein combat laissez faire et exterminez les shingiamis restants"

combat arbitré : contre un shinigami

[une rang C élite consiste dans le fait que il y aura un combat arbitré à la fin de ta mission ! lorsque tu auras décidé que le moment est venu fais une demande d'arbitre dan le topic approprié !]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Mer 21 Mai - 16:42

Nives poussât la porte de l'institue ses blessures était bien résorbé il jeta un coup d'oeil au garde qui le regardât et il ne dit rien, il s'avances vers le responsable et fit son rapport.

L'extermination et un succès le groupe de hollow a été vaincu par un groupe de shinigami, lorsque que je suis arriver sur les lieux le combat fessait rage dans la rue comme vous l'avez dit la rue était jonché de quincy, bountô.... j'ai regarder le combat jusque a la défaite des hollows ou il ne restait plus que un shingami je l'ai affronter et vaincu non sans difficulté. Si j'ai été long c'est parce que j'ai fait une halte dans la ville proche d'ici qui ma permit de récupéré.

Maintenant je suis opérationnel pour une autre mission.
Satisfait de sont rapport nives se tut et attendit la réaction du hollow.
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Mer 21 Mai - 16:58

Le hollow le regarda entré et écouta avec attention ce que dit la panthère. il sourit à l'évocation du massacre et du fait que presque tout les shinigamis soient mort. Puis son sourir s'élargit encore lorsque Nives lui annonça avoir éliminer ce même shinigami. Ce n'était pas un sourir joyeux ou encore chaleureux, mais un de ses sourir sadique, courant chez les habitants de l'Hecuo Mundo...

Puis il ajouta:

" Bien bien, bon vous avez fait du bon travail. je vais maintenant vous donner autre chose à faire..."

il se mit à farfouiller dans son bureau, ouvrant les tiroirs les uns après les autres avant de s'arrêter sur l'un d'entre eux et d'en soritr un papier.

" Alors, vous allez vous rendre dans le monde des humains. Un homme à un collis pour nous, c'et précieux faites-y attention. Il nous le faut le plus rapidement possible. Normalement personne n'est au courant de cela. Vous donnerez cette bourse à l'homme qui vous donnera le collis, toute les informations sont sur ce papier...
Mission de rang D, bonne chance..."

Le bureaucrate lui tendit une bourse et le papier d'ordre de mission. Celui-ci contenait le nom de l'homme qu'il devait voir ainsi qu'une mini carte avec l'emplacement de la rencontre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Sam 24 Mai - 23:33

Un court trajet plus tard nives arrivât devant l'institue il hésitât quelque seconde reculât puis il défonça la porte, il traversât le hall a une vitesse folle et le garde hurlât quelque chose et tenta de l'attrapé mais il échouât.
Nives s'arrêtât net devant le bureaux du responsable afin de faire le traditionnel rapport bien quelque goutte de ce liquide jaune qui perlait toujours de sa g**le tombait sur le sol,
Le garde stoppât sa course et fit non de la tête lorsque qu'il aperçu nives.

Localisé le possesseur du colis était chose aisé a l'aide de la mini carte.
Nives fouilla sa sacoche et déposât doucement sur le bureau le colis à coté responsable.
Voici l'objet demandé et comme convenu j'ai donné la bourse afin d'évite tout litige.
A présent je voudrais encore une mission.
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Mar 27 Mai - 18:21

le hollow derrière son bureau regarda Nives entrer avec un regard blasé. C'était la fin de son temps de travail, il lui restait quelques minutes et voilà qu'une nouvelle personne demandait du travail. Il regarda la panthère et écouta ce qu'elle avait à dire. Puis il farfouilla dans soon bureau avant de dire:

" Bon, rien de spéciale aujourd'hui. Aucune mission interressante n'est en attente donc vous en aurez une simple: Allez dans le monde des humains et faites vous plaisir. Montrer que les hollows ne sont pas des enfants de coeur, le Hecuo Mundo est toujours là donc nous continuerons d'envoyer nos âmes là-bas. Si vous rencontrez des hollows fraichement transformés, convainquez les de nous rejoindre.... Vous avez deux-trois jours... Mission de rang D, allez vous amusez."

Le hollow savait que ce genre de mission plaisait à ses camarades. Ils pouvaient ainsi se nourrir à leur goût et se détendre en se faisant plaisir. C'était un bon passe temps. Tous soldats avaient besoin de détente pour revenir plus discipliné et efficace que jamais...
Le hollow tendit donc la feuille d'ordre de mission à la panthère. Sur ce papier il y avait la simple recommandation: amusez vous. C'était ironique de la part des membres de l'Hecuo Mundo...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Mar 27 Mai - 19:44

Nives écoutât attentivement et sourit a l'évocation qu'il avait quartier libre il fixa le responsable dans les yeux et dit :
J’adore cette mission puisque j'ai maximum trois jours avant de revenir je vais aller voir quelqu’un dans le rukongai et je m’acquitterais de la tache de remplir l'hueco mondo du mieux que je peux.

Il prit le feuillet et le rangeât dans sa nouvelle sacoche sur ce il tournât le dos au responsable qui était occupé a ranger ces affaires afin de partir, le garde posté a la porte le suivait du regard nives l'ignorât et passa les portes de l'institue il regardat longuement les blanches entendues sablonneuse de l'hueco mondo avant de partir vers le dangai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de missions.   Mer 4 Juin - 23:56

Lionel se dirigea de plein gré vers l'institut de l'art spirituel, a la recherche d'une mission facile qu'il pourrait reussir, il avait une envie folle de sortir de ce trou pourri qu'est le hueco mundo, ou la solitude est maitre, une mission lui aurait permis de decompresser et de devorer quelques ames au passage. Même si sa taille etait enorme, il put entrer dans le batiment, il s'approcha petit a petit, a grand pas, vers les deux hollow, et demanda à un d'eux s'ils avaient une mission pour un hollow de son niveau. Lionel prenait toute la place, il ne voulut pas rester trop longtemps dans ce batiment.

"Hum, serait t-il possible d'avoir une mission ? Je ne pense pas etre fort mais je voudrais vous aider"

*Ils ont l'air d'un bon niveau vut leurs tailles imposantes, enfin c'est sur que si on se fierait a la taille, je serais surement l'un des plus fort hollow*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de missions.   

Demande de missions.
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant