Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demande de missions.

Aller en bas 
+6
Mondoroin
Abarai Ryuke
Cryo
narunami
Noyumi
Matsi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue252/252Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue234/234Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue0/201Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:11

[ nives je rappelle que le seuil minimal est de 5 lignes pour les soldats. Que cela ne se reproduise pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:41

Nives s’extirpa de ses pensées puis fixa droit dans les yeux le hollow, des lors il remarqua que on lui tendait une feuillet le prit puis le lu et partit.
Il quitta le bâtiment et partit en direction d’un endroit peuplé à la recherche d’information.
Le monde des humains je l’ai quitter mais ne sait pas comment y retourner Il se mit courir vers une ville qu’il apercevait au loin, en 5 minute il était arriver a destination de lors arpenta les rues ou il croisa un groupe de hollow faibles.

Comment me rendre dans le monde des humains ?

T’est qui toi ?

Nives dégaina son sabre …

Ok ok pour se rendre dans le monde des humains il faut passer par le dangai c’est pas très loin d’ici, il y a 2 énorme porte c’est l’entrée.

Nives ranges son arme et partit dans la direction indiquée par le hollow ,une grande étendut aparut au fond deux enorme porte noir .


Dernière édition par nives le Sam 26 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue217/217Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue0/268Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:46

Ryuke pénétra dans le couloir principale de l'institut avec une lenteur impérieuse. Il traversa d'un pas lent et sinistre le long couloir qui donnait sur les bureau des missions, les deux hollow à l'entrée eurent un mouvement de dédain lorsqu'ils le virent passer entre eux deux.

"quelque chose à redire ? ....

-n ... non lieutenant r ... rien du tout

-..."


Ryuke continua sa route et ouvrit lentement la porte des bureau, il se dirigea vers celui qui lui avait donné la mission et posa la relique sur le bureau :

"la voici .... et pour ce qui est de la sentinelle .. c'est un monstre dangereux, il absorbe toute technique de kido si elle n'est pas combinée à une de vos propres attaques, de plus elle imite toute attaque que vous utilisez, elle m'a renvoyé à deux reprise ce que je lui avait lancé .... et sa rapidité est assez impressionnante mais bon .... je l'ai eu au bout du compte et je n'ai reçu que des blessures, même si elles sont nombreuses, superficielles."

Ryuke attendit un moment que le hollow note ce qu'il avait dit puis avant de donner un nouvelle mission il prononça assez fort pour que tout le monde entende :

"je vous donne ma démission en tant que lieutenant de la dixième division et en tant que seul restant et survivant des membres des mains d'alamexia, j'en suis l'héritier Huritawa m'a légué cette organisation j'en prend à présent le contrôle et maintenant .... puis je avoir une mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue0/58Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/58)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:59

Mnemosyne était revenue lentement de sa mission. Elle tirait une de ses tête depuis que Renji l'avait laissé toute seule, juste en lui disant qu'ils ne se reverraient plus. Elle commençait pourtant à apprécier ce Hollow même s'il était tout le temps neutre... Au moins il lui gueulait pas dessus lorsqu'elle le mettait à terre.

Elle revint lentement au bureau des missions... Elle s'arrêta à l'entrée. Elle sentait des traces d'un reiatsu qu'elle connaissait. Elle regarda un peu partout.

** Pourtant j'ai sentit une infime particule de son reiatsu... Ou est ce qu'il est ? Je veux pas le voiiiiiiiiiiiiir !! Et je veux surtout pas qu'il me prenne par surprise =.= **

Elle s'avança vers le bureau, et fixa le lieutenant. Elle sauta sur son épaule et s'accrocha à lui.

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! C'est toi qui a des particules d'Huri sur toi ?!!!!!

ELle se tut lorsqu'elle entendit Abarai parler.

- Hériter d'Huri-chan ? Légué ? Heiiiiin comment ca ? Où il est ? Où est Huri-chan ?

Elle regarda le lieutenant avec un regard désespéré.
Elle se tourna vers le responsable des missions.

- Ah oui tant qu'à faire une mission please !

[ demande de mission en commun avec Abarai ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue217/217Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue0/268Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:12

Ryuke sentit un poids se poser sur ses épaules puis il jeta un regard froid à la jeune hollow qui venait d'apparaître, et sourit lorsqu'elle demanda où était Huritawa. Il la laissa sur son épaule et regarda en face de lui l'air pensif :

"huritawa ? .... il est mort, je l'ai vu mourir, il a été tué lorsque le lieutenant Revan a disparut, c'est pour cela qu'il m'a légué son organisation de plus .... je suis le plus puissant des deux dernières membres qui restent cette place m'est donc destinée .... mais tu connaissais Huritawa gamine ?"

Ryuke marqua un temps d'arrêt et regarda le hollow en face de lui :

"mettez moi avec elle pour cette mission..."

Le vizard tourna légèrement sa tête de façon à voir la petite hollow qui était toujours sur son épaule :

"ca t'intéressais de me rejoindre ?"

Ryuke avait beaucoup d'idée en tête et reformer les mains d'alamexia était l'une d'elle, cette organisation l'aiderait encore plus à se forger un nom ... même si elle restait secrète et un mythe pour beaucoup elle n'en restait pas moin influente et craitne dans les trois mondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue0/58Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/58)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:28

Mnemosyne se renfrogna lorsque Abarai lui annonça que Huritawa était mort.

- Huri-chan ? Mort ? Pourquoi j'ai pas été prévenue ?!!!
Bouhouuuuuuuuuh !!! Et puis c'est pas normal !! Il se laisserait pas mourir comme ça !


Elle fixa le lieutenant, comme si elle le passait aux rayons X. Il lui demanda si elle connaissait Huritawa. Elle le regarda avec dédain.

- BIEN SUR QUE JE CONNAIS HURI-CHAAAAN !!! Je le connais surement depuis beaucoup plus longtemps que toi !!!

Elle fut étonnée lorsque le lieutenant annonça au responsable qu'il voulait faire une mission avec elle.
Elle sauta et attérit sur son autre épaule, approcha son visage du sien, et le regarda d'un air méchant.

- Et si moi j'veux pas hein?

Elle lui tira la langue. ELle fut surprise lorsqu'il lui proposa de le rejoindre.
Elle le fixa comme le scrutant aux rayons X.

- ...

Elle détourna le regard et fit une mine comme si elle réfléchissait pendant quelques secondes. Elle se retourna vers Abarai.

- Mouais... Huri-chan m'a toujours demandé de me tenir à l'écart de cette orga...

Elle le fixa de nouveau, et sauta, changeant de nouveau d'épaule.

- Humpf... Si Huri-chan te fais hérité de son manoir c'est qu'Huri-chan a une bonne raison...

Elle continua de le fixer.

- N'empêche que tu lui ressembles pas et que je te fais pas confiance... D'ailleurs t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue217/217Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue0/268Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:39

Ryuke eut un petit sourire lorsqu'il regardait la jeune hollow sauter d'épaule en épaule et le regarder d'un air suspicieux :

"tu es intéressante petite .... et comme tu l'as dit Huritawa m'a jugé digne de lui succéder, maintenant à toi de voir ... ma proposition ne tien qu'une fois et puis Huritawa avait surement ses raisons ... tu m'as l'air prometteuse"

Le vizard écouta à nouveau parler la jeune fille et il répondit à sa question :

"je suis Abarai Ryuke .... ex lieutenant de la 10e division et maintenant chef des mains d'alaméxia comme tu le sais déjà mais aussi ex shinigami ....."

Le lieutenant regarda la jeune fille de ses yeux noirs à la limite du regard effrayant, cette jeune hollow l'intéressait, et puis le hollow trainait pour donner une mission alors recruter était la meilleure chose à faire. il lui fallait une organisation qui agit dans l'ombre et une organisation puissante :

"alors ? ... qu'as tu décidé ?"

Si la jeune hollow acceptait ce que RYuke lui proposait, il aurait une personne qui connaissait Huritawa, cela lui permettrait sans doute d'en savoir plus sur ce personnage .... qui l'avait tant intrigué autrefois ....
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue252/252Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue234/234Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue0/201Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/201)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:07

[ raaah zut j'ai trop l'impression de jouer Noyumi et toi Cryo xD ]

Mnemosyne regarda le shinigami d'un air assez enfantin.

- Interressant, interressant.. qu'est ce que t'entend par interressant?

Elle avait une voix légèrement agressive, et elle continuait ses allers et retour sur les épaules d'Abarai.

- Oui Huri-chan a ses raisons... Huri-chan a toujours ses raisons... Huri-chan ne pouvait pas me supporter... Et je pouvais pas supporter Huri-chan...

Mnemosyne devint toute rouge lorsque Abarai lui annonça qu'elle était prometteuse. Heureusement pour elle, son masque lui cachait tout.

- Abarai Ryuke ? Hum......... Je crois que j'ai déjà du entendre ton nom.... quelque part.... un jour.... Enfin je sais plus... Puis c'est pas important...

Elle le fixa encore un peu.

- Normalement j'aime pas les shinigamis, mais bon.... Si Huri-chan te fais confiance.... Je........ Non d'ailleurs je vois toujours pas pourquoi je te ferais confiance ><

Elle soupira, et continua de fixer Abarai.

- D'accord... je veux bien... tu m'as l'air marrant......... Si Huri-chan est plus là, alors il faut que je trouve quelqu'un d'autre à énervé... Quoique j'ai jamais réussit à énerver Huri-chan..... Ouiiiiiiiiin !!! J'ai même pas réussit à l'énerver avant sa mort............ Bouhouuuuuuuuuuuh !!!


Elle s'arrêta d'un coup et fixa Abarai...

- Enfin bref...

Elle approcha son visage de celui d'abarai qui la fixait d'un regard presque effrayant. Elle éclata de rire, et mit quelques secondes à se calmer.

- Tu me fais trop marrer... Juste pour ca je te suis....

Elle s'asseya sur son épaule et fit un grand sourire.

- T'es marrant... chui d'accord pour faire une mission avec toi et te rejoindre dans ton organisation... Comme ça c'est toi qui viendra t'énerver Aba-chan !

Elle fit un grand sourire devant le surnom qu'elle venait de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue220/220Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue2/367Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:18

Hj: ah mauvais compte Matsi Razz

Le hollow assit drrière son bureau allait répondre à Abarai qui venait de rentrer alors qu'une petite hollow entra à son tour. Il s'engagea alors un dialogue entre les deux et le bureaucrate ne put en placé une.
Le silence revient alors après que Mnemosyne ait accepté d'entrer dans l'organisation d'Abrai.

" Bon ok, vous démissionnez, c'est noté. Bon sinon vous vnez chercher une mission ou vous vnez bavarder..."

Le hollow farfouilla un peu dans son tiroir et en sortit une vieille feuille. Il la lut et sourit:

" Bon bon bon, Alors nous avons là une belle mission: nous avons trouver un passage dans le Dagaï ne menant à aucun des trois mondes mais ailleur. Le problème est que nous ne savons pas où... Votre mission est la suivante: allez là-bas, prenez le passage et revenez faire un rapport quand vous aurez quelques chose d'interresant..."

Le hollow tendit la feuille et revint à ses occupations. Puis il releva la tête d'un coup:

" Ah oui, j'oubliais, Il semblerait qu'il y ai quelque chose là-bas, nous avons envoyé quelques personnes avant vous elle ne sont pas revenus sauf une qui nous ai revenu en lambeaux et est morte avant de pouvoir dire quoi que ce soit... Bonne chance... Mission de rang B temple..."

Il ne s'occupa alors plus des deux autres et finit ce qu'il avait a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue217/217Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue0/268Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:30

Ryuke attrapa la feuille que lui tendait le responsable des missions et en relut le contenu. Il regarda la jeune hollow sur son épaule et regarda à nouveau la fiche.

*rang B .... on va voir ce que vaut cette petite*

Le vizard rangea la feuille dans sa tunique et fit volte face. Sans aucune parole sans signe de remerciement, Ryuke quitta la salle des missions et s'arrêta près des deux hollow à la porte. l'un d'eux regarda Ryuke avec un sourire sadique :

"alors ... vous ne faites plus partie de notre hiérarchie, et puis ... les mains d'alamexia ? qu'est ce que c'est que ça ? une création de shinigami ? je sen que je vais prendre plaisir à t'étriper"

Ryuke avait bien comprit que ce hollow ne pouvait pas le voir, et que tôt ou tard il finirait pas le combattre ... le vizard décida qu'il fallait en finir rapidement sans forcément le tuer ....

Il attrapa le hollow au niveau du masque et le regarda droit dans les yeux il serrait de plus en plus fort mnemosyne toujours posée sur son épaule, un cri de douleur se fit entendre et le masque commença à se craqueler, une longue fissure apparut sur le coté du masque et Ryuke en conclut que cela était assez.

Il retira son étreinte et se reposa au sol, sans plus de cérémonie il franchit le long couloir de l'institut pour se rendre au dangai ....

[j'en profite pour demander les xp pour ma mission de rang B que j'ai effectué ^^ et matsi je te laisse psoté là ou je poste toujours pour mes passage de dangai ^^ tu me le fais franchir en même temps que toi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:01

Nives arrivas rapidement au bureau des missions sont entre ne passa pas inaperçu les deux hollows qui gardait la porte le fusillait du regard
Que porte tu sur ton dos un shinigami alors on pactise avec l'ennemie peuh... me dit un hollow avec un sourire narquois

Écrase… c'est l'objectif de ma mission lui répondit nives avec un regard froid.

Nives arrivas devant le bureaux puis attendit que le hollow responsable lui prêtre attention
Mission accomplie la capture c’est révéler plus difficile que je le pensait car j’ai l’habitude de tuer tout simplement, ou je dépose le shinigami et je pourais avoir une autre mission.

Nives attendit que le hollow lui répond et jeta un coup d'oeil au shinigami il était toujours inerte puis il provoqua le garde a la porte qui l’ignorât totalement.


Dernière édition par nives le Sam 26 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:47

Renji avait été particulièrement long à revenir de sa mission, il avait errer ici et là, peut être se cherche-t-il encore ? Même si sa précedente mission ne lui avait apporté aucune satisfaction, il se devait de devenir plus fort pour ne plus être concideré comme un simple hollow, bête et faible.
Il se rapprocha donc du bureau des missions puis commenca à parler :

-Cette dernière mission fut bien trop longue à mon gout, j'aimerais avoir une mission en solo cette fois, une bonne mission où...

Il se stoppa net, rongé par plusieurs pensées en lui puis d'un ton très violent il ajouta :
-Il me faut juste une mission !

*Je ne vais pas toujours demander tous ce que je souhaite, si je doit devenir fort, il me faudrais tout simplement un entrainement avec des gens de haut rang ou tout simplement de l'entrainement.*
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue220/220Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue2/367Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:02

Le hollow derrière son bureau regarda les deux énergumens qui venaient d'entrer. Ils avaient apparement tout deux réussit leur mission. Le bureaucrate sourit en écoutant leur rapport et regarda le shinigami. Il fit appeler des hollows qui vinrent récupérer le prisonnier et il se retourna vers les deux autres:

"Ok alors des missions, attendez deux secondes...."

Il se pencha alors dans les tirroirs de son bureau et récupéra deux papier au hasard. Il les lut rapidement afin d'exxpliquer ce qu'avait à faire les deux hollow:

" Bon , bon , bon, Voilà alors Soldat Nives, vous allez vous rendre dans le Rukongai cette fois. Des alliés à nous y sont et nous ont appelé. En effet il semblerait qu'ils soient sur le point d'être découvert. Aider là comme vous vouler mais il ne faut pas que les membres soient démasquer, ni l'organisation par la même occasion, c'est une sorte de tête de pont que nous voulons garder... Mission de rang D...

Vous soldat renji, vous allez vous rendre dans le monde des humains, ça vous changera, vous aurez pour mission de prendre contacte avec une sorte de nouvelle organisation. On dit qu'ils sont méchants. A vous de voir. Si vous pouvez, convainquez les de nous rejoindre, de travailler pour nous. Sinon, si ils ne veulent pas travailler pour nous demandez leur de ne jamais interférer avec nos action et pour finir si vraiment ce sont de gentils petits humains ou autres, tuez les... mission de rang D aussi...

Voilà, à vos mission messieurs !"


Sur ce, il les regarda d'un aire satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: demande de mission.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:51

Renji arriva donc en el hueco mundo puis se dirigea directement aux bureaux des missions où il y déposa son rapport ainsi que la lettre du chef de l'organisation.
Le secretaire regarda attentivement la lettre puis se mit en colère :

-C'est quoi sa ? dit il en hurlant.
-C'est une lettre du chef de l'organisation, répondit renji, il m'a demander de vous le remettre.
-Mais il a 3ans votre chef ou quoi ?
-Je me le demande bien moi aussi, dit renji doucement, quoi qu'il en soit, il a accepté la colaboration donc ma mission est une réussite, et de ce pas je vous en demande une nouvelle.
Renji était bien décidé à devenir plus fort et executer un maximum de missions.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue220/220Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue2/367Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:04

Le hollow relut le rapport de renji pour être sure qu'il s'agissait bien d'un vrai. il était incroyable que ce soit si mal écrit. A croir que celui qui l'avait fait avait appris a écrir quelques minutes avant...

Il rangea alors le rapport, le classant dans un tirroire. Puis il en ouvrit un autre et sortit un papier au hasard:

" Celui-là ! Alors vous allez rester chez nous. Il y a un hollow qui veut nous trahir et donner des informations au shinigami. Montrez lui ce qu'il en coûte de nous trahire....
Mission de rang D, il n'est pas très puissant, vous ne devriez pas avoir trop de mal. En revanche il a un pouvoir embêtant, vous le découvrirez bien assez tôt..."



il tendit la feuille a Renji où il y avait écrit tous les détails: Aussi bien le lieu où il se trouvait que le nom du hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: rapport   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:16

Renji arriva dans le bureau des missions tout ensanglanté, il n'était pas encore passer à l'hopital, il se rapprocha du secretaire puis dit de son ton sadique habituel maintenant :

-Voila mission remplie, je suis désolé de ne pas avoir pu ramener sa tête pour vous faire vérifié que la mort de l'ennergumène était effectuée. Pour être sûre que c'était bien la bonne personne, au moment où je l'ai attraper pour le tuer, j'ai verifié s'il avait le tatouage des gardes de porte de l'hueco mundo, une demi lune était ancrée juste au dessu de sa poitrine, signe de la garde royale des portes.

Il était couvert de sang dégoulinant dans la pièçe, il s'en lechait les lèvres tellement il en avait partout.
Sûre de la réussite de sa mission et attendait de voir la réaction du hollow face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue220/220Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue2/367Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:40

Le hollow regarda Renji entrer dans son bureau. il fut horrifier de voir tout le sang sur celui-ci. il se leva les yeux écarquillé en s'écriant:

" Mon tappis, ne marcher pas sur mon tappis s'il vous plait, vous allez le salir... !"

Puis il écouta le rapport du hollow, se calmant peu à peu. Il sourit en apprenant la mort du garde bien qu'il s'en doutait déjà en voyant l'état de son interlocuteur. Puis il réfléchit et demanda:

" bien, et maintenant , Vous voulez une autre mission ou bien passerez vous d'abord par l'infirmerie avant de la prendre ?"

il s'était assis sur le coin de son bureau, attendant une réponse à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:29

Nives arrivait devant le bâtiment de demande de mission puis réfléchi comment il allait exposer sont rapport au secrétaire .Il entra dans le hall puis s'approchât du secrétaire, il jeta un coup d'oeil vers la porte pour vérifier la présence du garde puis il porta son attention vers le secrétaire.

La mission est un succès j'ai eut du mal a les trouver, mais au cour de ma recherche pour trouver leur qg j'ai pu récupéré des infos sur nos opposant. Les hollows était déjà prêt a ce battre quand j'arrivait ainsi les troupes adverse fut facilement décimer mais ont perdit dix hollows dans la bataille.
Je suis prêt à recevoir une autre en mission.


Sur ce nives se tut et fut surpris que le garde ne fasse aucune remarque.


Dernière édition par nives le Sam 26 Avr - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue220/220Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue2/367Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:42

Le hollow écouta le rapport de mission de Nives avec attention. il enregistra les informations et saisit un nouveau papier:

" Bon alors cette fois-ci vous allez vous rendre dans le monde des humains. Il y a un objet en possession de Quincy que nous souhaiterions récupérer. Vous allez surement devoir les affronter. Ou alors seconde solution, l'infiltration. A vous de choisir. Ramener nous l'objet, il s'agit d'un bracelet renforçant l'énergie spirituelle de son porteur, c'est un objet rare. Mission de rang C, nous vous faisons confiance...."

Le hollow se rassit et attendit toujours la réaction de renji tout en tendant la feuille avec les détails à Nives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: demande de mission   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:54

Renji était dans le bureau des missions depuis quelques temps deja, toujours ensanglanté, il avait du mal à réaliser le passage du temps en ces lieux et dans ces conditions. Après plus d'une heure à ne rien faire planté devant le bureau des mission, il se déçida à répondre à la question du secretaire :

-Oui, dit il assez froidement, j'ai vraiment besoin d'une mission pour me reveiller.

Il était façe au secretaire, couvert de sang mais ne semblait ressentir aucune douleur, ni souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue220/220Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue2/367Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:55

Le hollow s'inquiétait encore pour son tappis mais il ne dit rien. Il se pencha pour saisir une nouvelle feuille d'une pile qu'il venait de disposer devant lui. il passa sa langue sur ses lèvres, lu à voix basse la feuille et releva les yeux vers Renji:

" Bon vous aller vous rendre dans le monde des humains vous aussi. On dit que le Qg de la flamme noir aurait été détruit. Vérifier ces dire. Faite attention, il se peux qu'il y reste des membres, nous ne savons pas... Mission de rang C, peut-être y'a-til même quelque autres hollows qui trainent autour, ceux qui l'auraient détruit...."

Sur ce il tendit la feuille où se trouvait une carte montrant l'emplacement du dit Qg oublia tout le reste et s'endormit....

Hj: tu postera dans le monde des humains car tu n'as pas accès à la flamme noire. Le Qg a bien été détruit... Et à ma connaissance aucun membre de la flamme noire n'y est. Voilà Enjoy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: retour de mission   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:43

Renji revint à nouveau tout ensanglanté au bureau des missions mais cette fois-çi c'était vraiment lui :
" Mon tappis !
le gillian sortit son katana et le pointa vers le secretaire qui n'était pas du tout effrayé mais juste étonné par sa reaction :
-Je n'ai pas le temps pour cela, voici mon rapport de mission, il lui tendi, et il y a eu un évènement innatendu, j'ai trouvé ce petit là, il me semble étrange pour un hollow alors je vous l'ai ammené ici, il jeta le corps sur le secretaire qui le ratrapa sans trop d'éffort, escusez moi mais je vais de ce pas à l'hopital.
Sans se retourner renji se mit en route vers l'hopitale le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:36

Nives arrivât calmement dans l'institue de sa gu*ule perlait quelque goutte de sang, le garde le regardait et prit la parole : et bien dit donc il t'on pas raté ces quincys
Nives l'ignorât passa sa patte sur son visage pour être plus présentable, il s'approchât du bureaux pour faire son rapport il attendit que le hollow termine avec renji et prit la parole.

J’ai réussit a récupère le bracelet mais les quincys s'attendait a ma visite j'ai donc du les combattrent, cependant je n'ai pas réussi a tous les éliminés un des leur a pus s'enfuir avec une main en moins.

Sur ce nives commença a retirer le bracelet et la douleur réapparut puis il le retirât enfin de sa patte puis il réfléchi longuement avant de finalement déposer le bracelet sur le bureau.
Voici l'objet a présent je voudrais une autre mission


Dernière édition par nives le Sam 26 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue220/220Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue200/200Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue2/367Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/367)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:35

le hollow regarda la panthère pousser la porte de son bureau. Elle saignait un peu et le masqueu se leva pour mieux l'observer. Ca n'avait pas si grave que ça vu que Nives ne semblait pas handicapé. Le bureaucrate écouta le rapportdu félin-hollow et pris un papier totalement au hasard sur une pile.

" Bon vous êtes un bon élément apparement. Alors voili voilou. Vous allez vous amuser encore avec une nouvelle organisation: des bountô cette fois. ils se sont enfermer dans une grotte et détiennent un soldat à nous. Les troupes qui assiègent l'endroit n'arrive pas a rentrer. Allez les aider en prenant la tête des troupes pour récupérer notre soldat. Vous avez carte blanche tant que les pertes sont minime. Je précise que le prisonnier doit revenir en vie, il possède des information importante...

Mission de rang C amusez vous et bonne tactique..."


Sur ce il tendit la feuille qui indiquait à quel endroit de l'hecuo se déroulerai la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue100/100Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue79/79Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
Demande de missions. - Page 7 Left_bar_bleue22/127Demande de missions. - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/127)

Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:39

Tenshi arriva devant l'institut , le système était exactement le meme qu'a la soul society , mais la fraicheur de l'atmosphère , était la seule différence contraignante .. tenshi s'avanca , quelques Hollow passaient devant elle et la regardait de hat , ou méfiant .. tenshi avait un regard froid , elle était censée avoir changé .. de toute facon c'était le cas .. les meme attitudes , froides et glaciale , qu'elle avait avant de rencontrer Ryuke .. Tenshi arriva dans un long couloir , blanc ne faisant pas attention aux hollow , elle se dit dans sa tete qu'ils ne pouvaient pas forcément savoir qu'elle est soldat ..

** tenshi ma petite tenshi je te reconnait là , nous allons pouvoir nous défouler ma chere et tendre tenshi ...**

** tu as raison sasori .. contente de renouer avec ce que l'on a perdu .. hahahaha ...

Tenshi avait un petit sourir en coin , et pensa par la suite au discourt la jeune shinigamie frappa a la porte .. une voix rauque , l'invita à rentrer dans la pièce ..Tenshi racla sa gorge ....

- Bonjour ... j'aimerai une mission ... heu ... je suis un shinigamie déserteur ...ayant pris refuge pour toujours dans le hueco mudo ....

** est ce que ca va passer ce truk XD zut c'est pas comme ca que j'aurai du présenter la chose ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de missions. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions.   Demande de missions. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de missions.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission.
» Demande de Missions
» Demande de professeur & demande d'élèves
» 06 - Missions, combats & arbitrage.
» Fin de missions, d'apprentissages et d'entrainements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Institut de l'art spirituel :: Bâtiment des missions-
Sauter vers: