Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Herkal Lapaduza

Aller en bas 
AuteurMessage
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 28
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Herkal Lapaduza   Mer 7 Fév - 10:34

Nom: Lapaduza

Prénom: Herkal

Âge: 130 ans

Grade: Soldat

Division souhaitée:

Monde d'affectation: Monde des hollows

Race: hollow

Nom de l'arme (ou marionette): un sabre de l'époque Edo qu'il récupéra dans son ancienne maison humaine. (souvenir familial)

Physique: Mesurant 1 mètres 78, il a une apparence proche de celle d'un humain mince mais musclé, si ce n'est que ses bras son bien plus longs que la moyenne et terminés par des mains pourvues de lourdes griffes. Son masque est parcourur de strilles bleues foncées et ses yeux sont d'un noir profond à part ses iris cuivrés, et une marque caractéristique de son visage est la longeur de sa langue qui peut atteindre facilement ses épaules. Il possède une longue chevelure argentée qui lui arrive jusqu'au bas des omoplates, et est vêtu d'un hakama noir et d'un kegoki sans manche de même couleur, ses avant bras sont bandés et il se déplace pieds nus, révélant ainsi les griffes de ces derniers.

https://redcdn.net/ihimizer/img167/3629/herkalfinalformqu2.jpg

Histoire: Sa vie humaine lui fut agréable, il possédait un frêre cadet et ses deux parents étaient des gens qui ne semblaient rien avoir à se reprocher. Il a passer son enfance avec la tête pleine des contes des guerriers d'antant, et dans la contemplation de l'arme de ses ancètres. Au fur et à mesure qu'il grandit, il voit se créer un éloignement avec ses parents et plus particulièrement sa mère, à 24 ans, elle le renie ouvertement, c'est en cherchant à comprendre la raison de cet évènement qui l'affecta beaucoup qu'il meurt à 28 ans dans un accident.
Devenu un esprit, et toujours hanté par l'incompréhension il se met à suivre la vie de sa famille et finit par comprendre que sa mère lui à toujours reproché d'être né au dépend de la vie de celle qui aurait du être sa jumelle, et que bien qu'ayant refoulé ce dégout pour son enfant, Hélya Lapaduza à finit par ne plus en pouvoir. Ecoeuré, n'acceptant pas que sa mort soit le fait d'une personne n'étant même pas venue au monde, il se laissa c**çumé par la colère et la haine. Il dévora ainsi les âmes de sa famille un soir d'Automne et décida de ne plus jamais s'attacher à quoi que ce soit, mais il était déjà devenu un hollow et les sentiments ne voulaient déjà plus rien dire pour lui. N'emportant que le sabre qui l'avait tant marqué de sa vie humaine, il a décider de mettre tout en oeuvre à la destruction des humains si ingrats envers la vie, ne leur accordant plus le droit d'exister.


Aime: le chaos, le bruit assourdissant, le fracas des armes et l'odeur de la peur chez les âmes qu'il va dévorer.

N'aime pas: le silence, la pitié et la miséricorde, l'esprit de famille et tout ce qui si rapporte.

Caractère: D'une nature malsaine et violente, il sait toute fois resté très calme et discret quand la situation l'impose. Il a pratiquement toujours les yeux à demi fermés et un mince sourire est perpétuellement accroché à ses lèvres, ce qui lui donnent parfois l'air endormi ou peu attentif à ce qui l'entoure, grossière erreur. La vue des enfants et quelque chose qui l'exaspèrent profondément et il est incapable de s'empêcher d'aller tuer ceux qu'il voit quelques soit le moment. Totalement détruit de l'intérieur il aime à parler avec détachement et ironie, attendant le meilleur moment pour attaquer quand son adversaire sera excédé.

Autre: Il a un sens de l'orientation absolument lamentable et a un tic qui est de prendre des notes dans un carnet de façon rituel à chaque fois qu'il rencontre des eprsonnes ou voit des choses qui lui semblent intéréssantes.

Techniques:
4 Byakurai :
Coût en énergie spirituelle : 4
Dégats : 7
Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.

mode normal:
"tranche de l'âme" Herkal concentre toute son énergie spirituelle dans son arme pendant une attaque, augmentant la force de ses dégats. (cout spirituel 10 et dégat: 20)


Dernière édition par herkal lapaduza le Mer 4 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 485
Age : 28
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
132/132  (132/132)
Energie spirituelle:
135/135  (135/135)
Experience utilisable:
0/168  (0/168)

MessageSujet: Re: Herkal Lapaduza   Mer 20 Juin - 15:32

Changement de design du hollow !

"Il était maintenant vêtu d'un haut en trois parties, sans manche recouvrant seulement le haut de ses épaules. Il s'ouvrait sur un décolté assez large qui laissait entraperçevoir le haut de son trou dans sa poitrine et descendait jusqu'au trois quart de son torse. La première partie dans un tissu qui redonnait l'effet d'écailles noires s'arrêtait juste avant la fin de la marque hollow, ensuite, une bande en filet noir continuait le vêtement et il se terminait sur une autre bande de même matière que la première.
Il portait un pantalon s'arrêtant à mi-mollets violet presque pourpre, comportant un "cerclage" plus fonçé au niveau de la taille qui tombait au niveau ed ses reins et de deux autres juste au dessus de ses genoux et les autres pour le finir.
Enfin, il avait récupéré deux vieux bracelets de forces de grandes tailles pour ses avant bras et une ceinture large à laquelle il raccrocha son arme, le tout du même bleue que ces anciens vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
 
Herkal Lapaduza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations :: Base de données-
Sauter vers: