Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ABSENCES!!!

Aller en bas 
+12
Oseus
Chizuki Soejima
Abir Caes
Cryo
Matsi
eeth
Abarai Ryuke
Herkal Lapaduza
Abarai Netsuai
Mondoroin
Abarai Tenshi
narunami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:05

Je préviens que pour les jours qui viennent je risque d'être absente, j'ai quelques problèmes d'ordres... familiaux xD
Désolée, je reviens dès que je peux.

( bonne vacances mondo xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:04

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma présence erratique de la semaine et justifie ma présence erratique jusqu'au 19 juillet par... mes oraux d'écoles d'ingé ><

Pour info je suis lundi à Mulhouse (vais me taper 12h de voyage en une journée ><) et je passe plus de la moitié du mois de juillet dans les alentours de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:44

Moi je serais absent presque tout le mois de juillet et je reviendrais fin aout^^.

Vive les vacances !!! XD

Bonne vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue100/100ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue79/79ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue22/127ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/127)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:30

voila voila ^^ je suis re ^^ dsl j'avais mon BAC donc voila c'était boulot boulot ^^ mais maintenant je reviens parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:08

Je préviens que pour le moment je serais pas là les week-end (je peux pas piquer le pc de mon frère quand il travaille pas ^^)

Et normalement, le 12-13-14 juillet j'aurais du mal à venir, et à partir du 16 juillet jusqu'à début aout ( sais plus la date exacte), je serais plus là, je pars en vacances ( la Ciotat, me voilà !!! ).
Peut être je pourrais venir vite fait si j'arrive à piquer le PC de quelqu'un là haut xD mais c'est pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Chizuki Soejima
Lieutenant Shinigami
Chizuki Soejima


Nombre de messages : 142
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 6eme division
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue100/100ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue70/70ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue91/91ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (91/91)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:59

Bon, c'est peut-être un peu tôt mais je préfère ça ^^

Je préviens qu'à partir du 11 au 27 juillet, je suis en vacances et je n'aurai probablement pas de pc a disposition, je ne saurai donc pas venir dire bonjour Sad (deux semaines, c'est trop long...)

Ensuite, malheureusement, je suis en camp, du 3 au 15 aout, dc rebelotte, je serai pas là ^^ (mais je penserai a vous en jouant au rugby ^^)
Et enfin, je repart une semaine avec une amie donc je serai encore absente... pfiou, ça me fait beaucoup de vacances tout ça!!

Mais d'ici là, no souci! ^^

PS: je penserai a vous quand je serai tranquille dans la piscine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eeckhysteph.skyrock.com
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:17

c'est vrai que c'est un peu tot mais je m'y mes aussi :p donc je ne serai pas la car vacances: - de mardi prochain à jeudi ( 4 juillet)
- du 15 juillet au 1er aout ( tunisie :p)

sinon je serai peut-être absente quelques jour pendant le mois daout ,tout le petit monde va me manquer ici

Bonne vacances à tout ceux qui partent et aussi à ceux qui restent chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue100/100ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue79/79ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue22/127ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/127)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:38

coucou bon je pars samedi 5 juillet et je reviens le mardi qui suit donc voila ^^ bisous ^^


PS : J'ai eu mon BAC !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:00

Bon, c'est le vrai bazar, j'avoue, même moi je m'y perd.

Donc normalement, mes absences sont :

Du 6/07 au 13/07
Puis du 16/07 au début du mois d'août.

Peut être que dans ma première semaine d'absence je pourrais passer vite fait, mais j'assure rien, donc j'aimerais ne bloquer personne donc ceux qui ont un truc à faire avec un de mes perso, on se dépêche, ou on attend.

Et étant donné que Mondo pars du 12/07 jusqu'à fin août, durant la période ou mondo et moi on sera absents, la dictature sera assurée par Cryo. ( essaye de survivre jusqu'à ce que je revienne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:05

Absente pour 3 jours ! En déplacement à Lorient pour causes administratives IRL ^^

J'ai aussi eu mon BAC !! YA HA !!!!

Bisous et à jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:12

moi je serais pas la pendant un mois du 7 juillet au 7 aout donc bonne vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:43

Absente pendant 5 semaines.... VACANCES FAMILIALES !!!!

bonne vacances a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue191/191ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue199/199ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue90/210ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/210)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:06

yopi yop

comme vous avez put le voir cette semaine ma présentes était très faible, en effet je travaille beaucoup et n'est donc que très peut de temps à moi en se moment, et cela risque d'être identique durant les 3 prochaine semaine.

Je me connecte tous de même plusieurs fois par semaine au forum donc si il y à des choses urgentes à s'occuper dite le moi j'essaierai de les régler au plus vite. En attendant les modo m'ont l'aire de bien se débrouiller en l'absence de l'administration. Bon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue100/100ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue79/79ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue22/127ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/127)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:18

dsl je pensait pouvoir allié bboulot et fofo mais c'est la catastrophe donc voila je travaille avec des petit en centre aéré jusqu' au 1 aout et aprés la corse est à moi donc voila je reviens dés que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:43

Je tient à présenter mes plus plates excuses pour ma très longue abscence non annoncée de ces derniers temps. Je suis navré pour ceux que j'aurais mit dans l'embaras en espérant qu'ils aient trouvé le moyen de se débloquer.

J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps, de santé, de famille et d'administration qui font cause de mon abscence.

Je vais essayer de reprendre correctement mon rôle des maintenant, mais je ne peux pas le promettre il y a encore des choses dans ma vie IRL qu'il reste à éclaircir et élaguer.

En vous remerciant de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:05

Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour ).
Je reprend donc ma fonction d'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:06

Je serait absent a partir de demain jusque au 11 aout bonne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:18

Absent de demain au 17 ou 18 Août, a pluche tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue60/60ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue70/70ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue63/104ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (63/104)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:59

Salut à tous , je suis de retour parmi vous Smile.
vraiment désolé pour cette longue absence mais bon c'est les vacances donc il est temps que je me remette au rp lol . Pour ce que j'avais prévu qui se passerait dans les 5ans de mon perso , je l'écrirai soit à travers des souvenirs ou des explication durant mes missions ,à par si vous souhaitez que je fasse autrement .

@ bientôt dans le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue100/100ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue79/79ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue22/127ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (22/127)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:20

excusez moi de mon manque de présence mais j' amorce ma prépa orthophoniste donc voila je bosse je bosse et je bosse XD térrible les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue217/217ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue0/268ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:54

bon je sais que je préviens un peu tard mais je pars finalement en vacances jusqu'au 29 je sais pas si je pourrais me connecter bref a pluche tout le monde !

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:15

Bon, je suis rapartie cette dernière semaine à Lorient pour finir d'aménager pour la rentrée et finir les paperasses administratives et là bas impossible de mettre la main sur un pc ou équivalent.

Donc je suis de retour devant mon écran mais je repart samedi jusq'au 30 voyage de courtoisie à la famille éloignée...

Et cette semaine risque de ne pas me voir sur ces si belles pages, car un déces vient de se produire dans ma famille du coup, c'est un peu compliqué et en plus je ferais certainement rien de bon avec ma mentalité actuelle. Donc je vous dit au mois de septembre, en espérant avoir la possiblité de repasser malgrès tout ce marasme bordélique dans lequel je nage en ce moment.

Biz à tous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:48

Tu viens quand t'as le temps Herkal ^^

Bon, moi j'en profite pour annoncer que du 22 aout au 30 inclu, je pourrais pas venir souvent.
Pire, j'annonce officiellement qu'à partir du 30 aout, je commence ma période scolaire, donc forcément, je n'aurais pas accès (normalement) à un ordinateur sauf un week end sur deux et je suis même pas sur de passer. ( révisions obligent ).
Donc tout ça pour vous dire que je serais très très peu présente pendant cette année scolaire.

J'essayerais de finir rapidement le RP entre Herkal Netsu et Mnemosyne, mais je pense que je ne démarrerrais presque pas d'autre RP ( sauf avec abarai et d'autre exception pour faire avancer leur RP ).

A partir du 30aout, n'hésitez pas à faire bouger mes personnages si je mets trop de temps à répondre. ( Personne ne fais bouger mon perso principal sauf cryo ou herkal... merci xD )

Voilà !! Donc bonne rentrée à tous... ( et Cryo traumatise pas les membres je te surveille quand même! )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:17

Moi je veux annoncer que je suis de retour^^ voilà, je viens reprendre le flambeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue217/217ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 7 Left_bar_bleue0/268ABSENCES!!! - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/268)

ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:14

MOUHAHAHAHAHAAHAH

Je suis de nouveau là et remonté à block !!!! allez je vais tous vous éliminer un par un ! (quand j'aurais la possibilité de le faire)

Sur ce rebonjour à tous Very Happy

le méchant est de retour Very Happy:D elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives flood-
Sauter vers: