Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ABSENCES!!!

Aller en bas 
+12
Oseus
Chizuki Soejima
Abir Caes
Cryo
Matsi
eeth
Abarai Ryuke
Herkal Lapaduza
Abarai Netsuai
Mondoroin
Abarai Tenshi
narunami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:29

Moi pareil sauf que je vais en allemangne pour un voyage scolaire !!!

[PS]: se serait cool si mes stats étaient mises à jour avant mon retour^^.
Allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue217/217ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue0/268ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/268)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:12

je suis toujours pas revenu (je reviens aue demain ^^) je voulais juste passer dire bonjour et remercier mondo de m'avoir donne ma mission et cryo de son petit commentaire ^^ puisque je peux me connecter :mechant:

Allez, je vous dit tcho et bonne fin de journee dans le froid en france.
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:01

Je suis absente jusqu'à jeudi soir et non, ce ne sont aps des raisons de vacances douces et agréables qui méloignent de mon pc, mais un examen d'entrée en école d'art qui va m'envoyer à l'autre bout de la france avec mon carton à dessin et mes deux sacs de matos pleins à craquer par le train T_____________T

Je vous souhaite de bons trois jours d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
Abarai Tenshi


Nombre de messages : 413
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue100/100ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue79/79ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (79/79)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue22/127ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (22/127)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:00

bon voila je serai absente a partir du 9 avril jusqu'au dimanche car je part a venise donc voila gros bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue217/217ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue0/268ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/268)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:45

en gros je reste trois jour à poiroter comme un naze XD bon bin bon séjour à toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:09

Je préviens que je risque de ne pas venir avant samedi matin voir dimanche... J'ai pas mal de truc à faire donc bon...
Donc Dairou et Mondo désolée mais je vais mettre quelques jours à répondre... puis Abarai si les autres sont revenues avant moi fait bouger mon perso à ma place ( c'est pas Netsuai qui va changer grand chose de toute façon xD )

Et puis Cryo je te laisse t'occuper à ta guise du design... ( je serais quand même là pour gueuler à mon retour si quelque chose ne va pas Very Happy )

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:18

Bonjour à tous !!! Je previens juste que je serai absent du jeudi 24 avril au dimanche 4ou 5 mai.

Et oui je pars à l'Ile Maurice, je sais que vous m'enviez(pour ceux qui savent pas où c'est, c'est dans l'océan Indien Cool )

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:51

Bon je voulais vous dire qu'à mon tour... je part du forum, il ne me plais plus , j'en ai marre, je manque de temps ,...


MAIS NN je rigole Very Happy, bien sûre qu'il est énorme ce fofo ! XD, Non, je voulais juste dire qu'à partir de jeudi prochain ( le 1er mai) jusqu'à dimanche ( le 4), je serait absent^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:44

bon voila je me depeche pour vous dire que pour le moment je ne pourrais pas venir sur le forum, ou ne serait ce que passer, car je suis dans ma période révision, et comme mon frère est revenu, il a reprit son pc, et il me faut le temps de formater mon ancien et d'y remettre internet.
Donc voila, je sais pas quand est ce que je reviens. Désolée, je vais essayer de faire ca rapidement, mais bon, pas sur.
Si j'ai le temps, j'essayerais de passer entre midi à la salle info du lycée... mais je promets rien.
Donc les membres qui sont en rapport avec mes persos (mondo, tenshi, dairou, abarai... etc), vous pouvez faire jouer mes perso si je prends trop de temps.
Mais personne ne fais bouger mon perso principal (même pas les admins Razz)

edit cryo: pas que sa à faire de faire le ménage à ta place :clown: :clown:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:12

moi je serai pas la de maintenant ^^ a samedi ( le 10 mai )

je vais en espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:45

Abscence à partir de demain jusqu'à lundi... pas celui là celui d'après (une semaine de trou en bref) pour cause de séchage de cours qui me permet d'aller à Nimes, où j'expose ^^, et d'en profiter pour faire toute la féria héhéhéhé

Bonne semaine à tousssssss !!!!!!!!!!

[Pastagua foreverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:29

Re ttle monde^^, voilà je suis de retour^^. MATSI au fait, c'est a TOI de poster avec Nobue !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:25

Je reprend du service. Je poste dès cet aprem.
^^
Pour ceux qui ont été martyrisé par Mondo et Cryo, faites appel à moi.
J'ai eu des nouvelles de naru-nee-chan, il va bien (première nouvelle : il est pas mort), mais il a plus de connexion internet pour le moment (bon, déjà il a réussit à avoir un portable xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abir Caes
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Abir Caes


Nombre de messages : 360
Age : 35
Monde d'affectation : aucun
Grade : Capitaine-hybride
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue210/210ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue93/339ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (93/339)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:19

Bien ba si tu veux , tu peux répondre à Itachi, il a posé une question à Nobue, mais dans ta réponse dit qu'on passedans le dangai parce que Itachi a posté dans le dangai en disant qu'on était devant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:05

Absence de durée indéterminée due aux révisions du bac et à un état de fatigue psychologique ne me permettant pas de faire des postes de qualité. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:13

Je l'annonce enfin :
Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour...).
Je cesse mes "congés" et je reviens... de toute façon cela faisait quelques jours que je recommencais à prendre quelques activité d'admin...
Donc voilà, au grand désarroi de tout le monde (chui sur qu'il y en a qui sont content que je revienne Razz ) Je suis là, et je compte bien être active... ( sauf pendant la semaine du bac mais la je serais pas la seule à pas être la xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:27

Ouai, tiens, je préviens, du 16 au 20 (juin) je serait pas là, motif: BAC , vous savez le truc a la c** que les terminal passent. C'est le truc sans lequel vous pouvez rien faire et qui vous est totalement inutile quand vous l'aveez puisqu'il vous faut des diplome au dessus pour pouvoir avoir un taf, genre même éboueur ou caissier au supermarché faut bac+2 Oo

et ouai, aussi genre à partir du 6 environ, je vais m'y mettre sérieusement, je passerai de temps en temps mais j'espère peu de fois ( ça voudrai dire que je taffe pas si je viens bcp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:18

Hoy !!

Ben ça va peut être vous surprendre... certains espéraient peut être ne jamais me revoir mais.....

Je suis de retour cheers (et biensur pour vous jouer un mauvais tour Twisted Evil )

Et bien je sais plus ou on en est (presque un an et demi maintenant =/). Donc si quelqu'un de bien intentionné (et empli de courage) est volontaire pour me faire un court résumé ce ne sera pas de refus ^^

J'ai entendu parler de poème? Bah en tout cas ça me plaît Very Happy

Sinon pour le passage 3615 Mylife j'ai fini les écrits de mes écoles d'ingé et je prépare mes oraux en ce moment, même si la motivation m'a fourbement abandonnée !

J'ai craqué et me revoilà sur les bons vieux fofo RP pour votre plus grand plaisir :mechant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:30

Voilà, j'ai du etre absent 3 jour parce que je devais me faire hospitaliser d'urgence, je n'ai donc pas pus etre la, personne n'a remarqué mon absence mais je prefere le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue191/191ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue199/199ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue90/210ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/210)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:38

je suis désolé de prévenir si tardivement mais je serai absent à partir de demain jusqu'à dimanche.

Désolé pour ceux que je bloque.

Donc pour Abi et mondo, considéraient que le capitaine m'a empêcher d'arrêter Abi dans sa fuite et continuait tous les deux.

Voila sinon je laisse les renne du fofo aux autres Admins et aux modos, puissent ils faire du bon travaille en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:48

Salut à tous !

Je préviens juste d'une petite abscence de deux jour, ce weekend je serais pas là.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:49

je repréviens, on sait jamais z'avez ptet zappé: je suis pas la de lundi prochain ( 16 juin) à jeudi 19 au soir^^ ( motif : Bac Oo) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:02

Même absence que pour Mondoroin pour les mêmes raisons.
M*rde à tout ceux qui passent le BAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue191/191ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue199/199ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue90/210ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/210)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:55

je refuse ce motif comme absence, comme si on ne pouvait plus venir sur le forum pendant qu'on passe le bac.

Regardez j'étais la tous les jours et pourtant je l'est eu mon BAC moi Razz


je signale au passage mon retour après cette petite absence

la dictature revient Niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 6 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:31

Je préviens que le 12 juillet je pars et je reviesn que fin aout ( le 28)... Voilà ce sont de trèèèèèèès longue vacance qui vont être terrrrrrrrrrrrrrribles^^.

Je n'aurait accès au pc que rarement dc je pourai passer de temps à autres mais pas régulièrement du tout...

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives flood-
Sauter vers: