Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ABSENCES!!!

Aller en bas 
+12
Oseus
Chizuki Soejima
Abir Caes
Cryo
Matsi
eeth
Abarai Ryuke
Herkal Lapaduza
Abarai Netsuai
Mondoroin
Abarai Tenshi
narunami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:45

Non, non, je pars pas ( vous vous débarrasserez pas de moi aussi facilement ! )

Je tenais juste à souhaiter bonne chance à ceux qui passe ou vont passer des exams, concours, ou d'autre trucs dans le genre ^^
Enfin voilà, bonne vacances à tout le monde ^^ ( moins de deux semaiiiiines )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:54

Moi meme en ce moment, je vais passer moins souvent ( exam dans une semaine donc voilà^^, vous inquiétez pas, j serait là de temps en temps mais moins c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:11

.........J'en pleurerais.
....J'en pleurerais tellement.
.....TELLEMENT JE SUIS HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I'm come back !!!!! Après un mois entier de démarche administrative de m***e, de coup de téléphone à des prix exhorbitants, d'enguelage avec des mecs qui en ont rien à faire que tu paye et que tu n'ai pas internet !!!! Et enfin, la lettre recommandé est venue à bout de leur mauavaise volonté !!!!!!

J'ai

à nouveau

Internet

chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny

Bon, je cri peut-être victoire un peu vite, je suis chez free tout de même, peutêtre que ça va rebeuger... Mais dans l'idée que j'ai récupéré j'annonce donc mon retour officiel en m'excusant platement si mon abscence vous à causer des désagréments !!!!!
Je me connecterais autant que possible pour ratrapper mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:26

Coucou tout le monde !

Désolée pour cette absence prolongée, d'autant plus que je ne l'ai pas signalée... Entre les cours et le sorties je ne trouve plus trop le tps de passer sur le fofo, mais je ne vous oublie pas et je compte bientôt revenir !
A un de ces jours donc, même si je peux pas vous dire quand...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue191/191ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue199/199ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue90/210ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/210)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:30

bon je prévient de l'absence de votre chers admins demain soir ( et oué concert oblige) ainsi que vendreid soir ( soirée oblige aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:15

J'ai une question : ce forum a bien une partie abscence , mais qu'en est-il des personnes qui reviennent de très , très longues abscences , comme moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:18

Je pense qu'ils sont les bienvenue s'ils ont une bonne escuse xD Rebienvenue parmi nous Zeto^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:52

franchement j'en revien pas,je m'attendais a ce qu'on supprimme purement et simplement mon compt et quand je reviens il est toujour la....

Bon,la raison de mon absence trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue est juste la rubrique que j'ai crée il y a trois moi sur un autre site (je ne donne pas son nom ici je risque de ma faire incendier sinon><!!)

Je ne me souvient plus du tout de ce que je devais faire....


Alors je repasserais plus souvent (maintenant tout mes problème sont règler don tout vas bien dans le meilleurs des mondes^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue217/217ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/268ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/268)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:35

LE GRAND RETOUR !!!!!!!!!!!!!!

voila voila aprés de longue vacances bien mértiées je reviens

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA

Alors voila Very Happy a oui et je previens je pars dans 3 semaine pour une semaine ^^ snow vec les gars de ma classe Very Happy Very Happy

Tcho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:35

REGARDEZ !!!

C'est quoi?! Un dog allemand? un baobab ? une encyclopédie universelle en 12 volume ?!

Maiiiiis Non! C'est le GRAND RETOUR d'EPAPHOS MENES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue217/217ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/268ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/268)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:58

*frappe epaphos*

Bon j'annonce que je serais absent durant toute la semaine prochaine, j'en profite pour dire que je suis pas très actif pour l'instant dans mon role de modérateur je m'en excuse mais j'ai pas mal de truc en cour ces temps ci voila

Tcho !!
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:10

CONTENTE DE TE REVOIR EPA EPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Bon retour parmi nous !!!!!!!!!!!! ^__________________________^ *le serre fort*

Petit message aussi pour dire que non, je n'ai pas déserté mais que mes cours me prennent beaucoup (et mon odssier d'art surtout) alors je ne peux pas beaucoup passé (3 examens à rpéparé avec 10 oeuvres complètes avec argumentationns chacunes c'est très lourd et prenant ^^;Wink
Mais ! Pas d'inquiétude, je bosse aussi sur mon rp (non mais sans dèc xD) et je l'enverrais aux admins une fois finit aps de problème ^__^
Biz à tous ! et gros calins à Matsi et Epa (et Majra si il passe dans le coin *chibi eyes*)
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:59

Ok ! alors je suis revenu pour disparaitre ^^

c tt a fait normal, mon disque dur ma laché ( encore une fois grrr ) donc jannonce de nouveau mon retour ( bien que je serai beaucoup moins présent, la charge de travail reposant sur mes épaules étant impressionante !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:28

Je serait absent durant la ddeuxième semaine des vacs ( enfin du samedi au samedi ^^) c'est à dire du... 1 au 8 dc voilà je préviens ( je pars au ski Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:30

Ben t'as bien fait de précisé les dates... je rappelle que les vacances là ne sont pas les mêmes pour tout le monde !! ( d'où le fait que je serais déjà rentré en cours xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:06

c'est pour ça que je l'ai fait puisqu'en zone parisienne on a pas tjs les même date de vac^^
Par exemple, mes potes a cotés de nice ( à menton), il reprennent lundi là^^
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:52

Désolée de ne pas avoir prévenue de mon abscence mais j'avoue que je ne pensait pas avoir autant de mal à passer et surtout si longtemps.
Je suis actuellement en période d'examens blancs, d'examens de code, et d'envoi de dossier d'arts du coup je suis débordée de boulot (je ne peux vraiment pas prendre une seconde à moi).

Dès que ce sera finit, je reviendrait en pleine forme et plus active que jamais c'est promit !!

D'ici là je vous prit à tous de bien vouloir me pardonner et de bien continuer ^^

Biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:23

J'ai qu'un truc a dire : RE^^

Je viens enfin de rentrer, alors, j'ai manqué quoi avec Abir ? ( trop long à tt lire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:53

En gros ? Presque fin de la bataille, cryo a refait une crise à cause de son masque et a moitié tué Abarai.... Moi je suis repartit avec Abarai et aku a faillit me rattraper.... en gros c'est ca xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:07

ok lol merci, je répndrais surement dans la journée, juste un truc, vous avez emmené Abir avec vous (vous l'avez fait jouer pendant mon absence) ou bien je suis rentré sans rien faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Cryo
chef de la flamme noire
chef de la flamme noire
Cryo


Nombre de messages : 1153
Age : 34
Grade : Capitaine
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue191/191ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (191/191)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue199/199ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/199)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue90/210ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/210)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:23

rentré sans rien faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue220/220ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue2/367ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/367)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:29

Ok, merci bcp, Abir va revenir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herkal Lapaduza
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Herkal Lapaduza


Nombre de messages : 485
Age : 34
Monde d'affectation : Aucun
Grade : Adjuchas
Division : la flamme noire
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue132/132ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (132/132)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue135/135ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/135)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/168ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/168)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:01

J'annonce officiellement mon retour définitif !!!!!!
Enfin me direz vous ! *toute fière*

.... *grand silence*

Comment ça je n'ai manqué à personne ? Bande de méchant !!! *tousse gênée* Bon bref. Je m'excuse pour cette trop longue abscence mais ma situation scolaire et mon avenir proche ne mon vraiment aps permit de faire le nécessaire pour venir. J'en suis sincèrement navrée.
Mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre !!!

Voilà, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://obscure-rpg.keuf.net/index.htm
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue252/252ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue234/234ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/201ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/201)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:40

mais si à moi tu m'as manquée ^^ !!!
Comment je ferais sans toi quand je vais devoir rentrer au QG et expliquez pourquoi je me suis barrée sans autorisation, et que tout le monde sera contre moi ? ( notamment l'autre Hollow à la noix ! xD )
T'es toujours le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue200/200ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue217/217ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
ABSENCES!!! - Page 5 Left_bar_bleue0/268ABSENCES!!! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/268)

ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:23

Je préviens que je serais pas là de demain à samedi ! je pars au portugal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES!!!   ABSENCES!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages :: Archives flood-
Sauter vers: