Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La guerre des Hollows

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre des Hollows Empty
MessageSujet: La guerre des Hollows   La guerre des Hollows Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:33

Après avoir reçue sa mission, Hisae allat au nord de le ville, là où le commandant lui avait dit de se rendre. quand, elle se trouvat au bon endroit, elle ne vit pas de Hollows, montat sur le toit d'une maison et s'assit donc pour les attendre.
Après 30 minutes d'attente et de baillements, elle vit et entandat le ciel se déchirer puis un Hollow en sortit. Bizarrement, le trou restat ouvert.

- Ben dit donc, ils en ont pris du temps.

Le Hollow en question se posa juste en face de la maison où était Hisae. Celle- ci se levat et fit apparaître son arc. Tranquillement, elle lançat une flèche dans sa direction et le monstre se désintégra.

- Et c'est ce qu'il appelle une armée ça ? Il a une drôle de vision des choses.

Par la suite, une dizaine d'autres Hollows arrivèrent de nul part et était en rond autour du quartier.

- Je préfère ça.


Hisae se précipitat sur les différents toits et lançat des flèches gris-bleutées sur les hollows un par un. D'autres hollows arrivèrent et Hisae les tua sans trop d'effort.

- Dommage que ce soit déjà fini. Je m'amusait bien.


Elle était intrigué par le trou du ciel qui ne s'était pas encore refermé. Elle resta droite et attendit quand celui-ci se referma.
Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des Hollows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Archives du monde des humains-
Sauter vers: