Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le vent s'en est allé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Kolders
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
59/59  (59/59)
Energie spirituelle:
120/120  (120/120)
Experience utilisable:
28/117  (28/117)

MessageSujet: Le vent s'en est allé   Ven 3 Juin - 8:19

David se faisait transporté tel un sac à patates sur l'épaule droite du Shinigami. Celui-ci, en utilisant la technique de shüpo à outrance, couvrait de très grande distance en un temps réduit. David se concentrait sur les énergies spirituelles qui maintenant étaient très loin. Ce n'était pas une chose difficile sachant que le combat devait être acharné. David ne maîtrisait guère l'art du pistage, Oseus était bien meilleur que lui sur ce domaine... Bon d'accord, sur tous les domaines touchant aux arts spirituels. Ceci étant dit, David comprenait de par le silence du Shinihami que la tension était à son comble. David ne souhaitait pas pronostiquer sur l'issu du combat, cela le rendait malade. Il préférait se concentrer sur les choses qui suivront afin de préparer au mieux l'entrée en guerre de ses alliés. Il se souvînt de ce que lui avait dit Mnémosyne à propos de l'engagement de sa génération dans vé conflit.

* Pauvre créature aveuglée par ses sentiment. Elle n'a pas compris que nous n'avions pas le choix. Je préfèrerai cent mille fois étudier comme un humain ordinaire. Mais le conflit des aînés qui devraient déjà être mort nous oblige à nous battre pour notre survi. *

David fût interrompu dans ses pensée. Le Shinigami stoppa très soudainement sa course. Il resta un instant immobile, mais David savait que rien ne servait de se retourné. Le Quincy venait de tirer sa révérence. Le rideau avait été abaissé, le vent s'en était allé.

Sans cérémonie ni mot, le Shinigami repris sa course effrénée durant quelques minutes qui parurent interminables aux yeux du jeune humain jusqu'à ce que le Shinigami le laisse retomber sur ses jambes. Après ça il fit voler le sable en de nombreuses particules du haut de la dune sur laquelle ils se trouvaient. Une trappe finit par apparaitre, trappe par laquelle ils rejoignirent un dédale de souterrains.

" Nous empruntions ces chemins lors de la sixième grande guerre. Ils nous permirent de frapper discrètement l'ennemi. Ils vont cette fois nous permettre de rejoindre notre nouveau QG.
_ Quand vous dites "vous", demanda David, vous parlez des Mains d'Alamexia ?
_ De l'organisation originel, oui. Nous sommes une poignée de combattants qui attendaient avec patience le retour du messager de la mort dans le but de l'arrêter.
_ Mais tout ne se passe pas comme prévu ?
_ Raven a des alliés innatendus. Nous attendons notre heure pour frapper. "

David compris qu'il ne fallait pas chercher à en savoir davantage tout de suite. L'endroit où le conduisait Arthan n'était autre que le QG dont il parlait. Là-bas, s'il était traité comme allié, beaucoup de chose lui serait expliquée.

Les deux fuyard marchèrent un long moment dans les cavernes obscures jusqu'à déboucher sur un cul de sac. De là, Arthan se saisit d'un medallion qu'il apposa sur la paroi du fond. Les deux se mirent à briller à l'unisson puis une passage au couleurs vives et lumineuses apparurent. Sans perdre avatange de temps, les deux compagnons traversèrent le halo. Ils venaient de quitter le Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le vent s'en est allé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hueco Mundos :: Autres lieux du monde des Hollows-
Sauter vers: