Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP Fictif] Sous la poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: [RP Fictif] Sous la poussière    Ven 6 Juin - 21:51

[HRP]

Voici un petit extrait du rp fictif se passant après la grande guerre. Ce moment est très loin dans l'histoire (tome 3 dans mes idées je ne les ai pas encore rédigé mais j'ai toute la trame de l'histoire sur mon pc mdr). Si je présente cette partie maintenant c'est pour am Matsi adorée :p. N'hésitez pas à critiquer et dire ce qui ne colle pas avec l'histoire, je préviens aussi que je n'ai pas encore cherché l'histoire entre Naru et le Roi des esprits bien qu'en principe cela influera plus sur le reste de l'histoire plutôt que sur cette partie.

Ce moment ce passe plusieurs années après la grande guerre. Malgré la paix apporté par la Grande Alliance, les mondes sont de nouveaux menacés. Le monde des humains est principalement touché par cette menace, et pour éviter quelle se répande le Hueco Mundo ainsi que la Soul Society ont condamnées leurs accès entre les mondes, abandonnant les humains à leur sort. Ne trouvant aucune solution pour vaincre leurs ennemies, un petit groupe composé de David Kolders, Oseus Roso et Netsuai Abarai, arrivent à trouver grâce aux archives d'Hurahara un gargantua secret les permettant de rejoindre le Hueco Mundo. Espérant trouver des réponses sur l'origine du mal qui ronge la terre, il n'hésitent pas à se rendre au Manoir des Mains d'Alamexia pour fouiller la bibliothèque de Raven. En chemin ils rencontrèrent Yami Bolo, un hollow qui accepta de les guider dans ce Hueco Mundo qui a totalement changé. [/HRP]

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 


Les quatre compagnons avançaient lentement à travers les dunes du Hueco Mundo. Évitant tout les arbres et campements de hollow qu'ils apercevaient, il était essentiel pour eux que l'Impératrice Hollow ne connaissent rien de leurs déplacement ils avaient déjà eu assez de mal à s'échapper des donjons de celle-ci. La discrétion étant de mise, ils étaient encapuchonnés sous des capes blanches comme le sable et leur reiatsu était réduit à son maximum... enfin pour la plupart.

« David....... concentre-toi plus, tu émets encore beaucoup trop de reiatsu . »

« Ce n'est pas de ma faute... tu le sais bien.... »

« Si il nous fait repérer je vous abandonne de suite je vous préviens ! »

« ….continuez d'avancer, on vous rejoindra. »

Le hollow à forme humaine ne dit pas un mot et continua sa route. Netsuai quand à elle regarda Oseus dans les yeux avant avant de faire de même. Malgré son visage impassible comme à l'accoutumée, le lieutenant humain la connaissait assez bien maintenant pour savoir qu'elle était soucieuse à cause de leur situation actuelle, mais elle ne laisserai jamais rien transparaître que ce soit dans ses émotions ou dans son reiatsu. En rejoignant Oseus après la Grande Guerre, ils avaient du vivre cacher de tous, considéré comme des fugitifs hautement recherchés, si bien que pendant toutes ces années elle s'était entraîné à masquer toutes traces de reiatsu émanant d'elle, elle ne faisait même plus appel à l'esprit de son zanpakuto pour combattre ses ennemies.

David quand à lui avait toujours eu du mal à contrôler afflux d'énergie spirituel qu'il avait en lui. Celui-ci avait toujours été immense et ne cesserait sans doute jamais d'augmenter. Avant même de posséder une technique de rang soldat, son reiatsu dépassait déjà celui d'un lieutenant et maintenant qu'il était lieutenant cela était pire. Mais il faisait des efforts exceptionnels pour le masquer, si bien que l'énergie spirituelle émanant de lui était similaire à celle d'un simple soldat en ce moment mais cela pourrait largement suffire à les faire repérer.

Oseus fit David s’asseoir dans le sable .

« Allez.... il faut que tu te calmes, prends une grande inspiration, fermes les yeux et concentres toi pour réduire encore plus ton reiatsu. La différence entre les mondes spirituels et celui des humains n'est largement plus aussi grande qu'avant, tu ne dois pas laisser cette petite différence te troubler. »

« ….Ce n'est pas elle qui me trouble..... »

Tout en disant ces mots il fixait le hollow à forme humaine qui se trouvait juste devant la shinigami.

« Tu ne devrais pas la laisser seul avec lui, il pourrait la... »

« Yami est un Vastro Lord, si il voulait nous tuer il l'aurait déjà fait ! »

« On dit qu'il n'a pas hésité à massacrer des dizaines et des dizaines de soldats lors de la guerre, qu'il prenait plaisir à tuer tout ceux autour de lui, alliées comme ennemi. On dit aussi que le hollow immortel, celui qui n'a pas hésité à utiliser ses pouvoirs pour protéger nos soldats, l'un des seuls égalant Raven ,a été tué par la faute de ce salopard ! Comment peux-tu traiter avec quelqu'un comme lui ? »

« Calme-toi tu dois te concentrer pour diminuer ton reiatsu. »

David regardait Oseus avec un regard haineux, semblant presque prêt à le frapper.

« Même les hollow disent que c'est un malade pour qui tout être vivant n'est qu'une proie à torturer et dévorer..... c'est un psychopathe ! »

« Ce psychopathe.... tient toujours parole. Quand je lui avais promit de l'emmener rejoindre Raven si il promettait de m'aider à sortir en vie et entier de la forêt Ménos il n'hésita pas à me guider et à tuer ses alliés alors qu'au début il voulait juste me dévorer. Il s'était juré de tuer le hollow immortel et n'a pas hésité une seconde à quitter le champs de bataille pour tuer celui-ci. Il a juré que jamais l'impératrice ne le retrouverai pas et cela fait des années qu'il vit au Hueco Mundo sans jamais qu'elle ne le trouve. Tout repose sur les promesses pour lui, si une proie peut l'aider à atteindre un quelconque but alors il acceptera de l'aider en retour.
Il a accepté de nous aider à trouver le Manoir et à vaincre les démons, donc tant qu'ils existeront, il ne sera pas notre ennemi. »


« Et en contre partie il veut que tu l'aide à rejoindre les anciens membres de la Flamme Noire.... tu sais très bien pourquoi il veut les rejoindre n'est-ce pas ? L'aider risque de libérer un nouveau Fléau. Et imagines que nos ennemis lui font une meilleure proposition ? »

« ….. Espérons que nous trouvions une solution pour les vaincre avant que cela arrive alors . Smile »

Un léger sourire apparu au coin des lèvres de David. Il avait du mal à l'admettre mais il finissait toujours par faire confiance à Oseus malgré tout ce que celui-ci avait pu faire contre l'alliance. Cela était peut-être dû au fait qu'il était le premier humain spirituel qui n'avait pas hésité une seule seconde à l'aider, ou tout simplement parce qu'il savait qu'au final Oseus écoutait toujours son bon côté.

« Et bien voilà, on ressent à peine ton reiatsu, ça devrait suffire. »

« Oui..... allons trouver cette solution pour les vaincre:) . »

Les deux amis se relevèrent et rejoignirent les autres qui s'étaient arrêté beaucoup plus loin.

« Vous en avez mit du temps.... comme promis voici le manoir des Mains d'Alamexia. »

Le spectacle apparu devant eux était moins réjouissant qu'ils l'auraient pensé. Le Manoir des Mains d'Alamexia était à moitié couvert de sable. L'entré principale semblait inaccessible, la tour avait été détruite tout comme une bonne partie du manoir. Au loin on pouvait voir cinq gigantesques arbres ressemblant à des cerisiers disproportionnés.

« …... j'ai toujours cru que le manoir ne pouvait être détruit.... »

« Nous ne sommes pas très loin de là où s'est déroulé la guerre...... le choc des combats contre Raven a du arriver jusqu'ici.... »

« …..Saleté de hollow, tu le savais depuis le début que le manoir était détruit et tu ne nous a rien dit. »

« Parles moi encore sur ce ton et tu finiras comme lui Very Happy. »

« La ferme vous deux ! »

Les trois hommes se retournèrent vers la jeune femme qui tout en marchant en direction du manoir enleva sa capuche découvrant ainsi ses longs cheveux d'un orange de braise comme son père.

« La partie contenant la bibliothèque ne semble pas avoir été touché. »

S'approchant d'une des fenêtres accessible, elle enleva son zanpakuto de sa taille et sans le dégainer elle fracassa la fenêtre pour pénétrer dans le manoir suivi des autres. Avec le rez-de-chaussé entièrement sous le sable elle avait cru se trompé au début mais maintenant elle était certaine de l'endroit où ils se trouvaient .

« C'est ma chambre... »

La pièce ne ressemblait en rien à la chambre d'une fille d'une dizaine d'année, il n'y avait ni jouet, ni livre, ni décorations. Juste un lit, du vide et de la poussière. Pourtant la jeune femme avait beaucoup de souvenir dans cette chambre, c'est ici quelle restait souvent avec Mnemosyne, et c'est aussi là qu'elle gardait Ochin près d'elle. La voilà revenu dans cette prison où tout ceux qui lui était chers avaient fini par mourir ou disparaître.
Finissant par soupirer, Netsuai rompit enfin le silence qui s'était installé autour d'elle.

« Netsuai ça va ? »

« De..... de la poussière...... je n'avais jamais remarqué que quelqu'un faisait le ménage quand je vivais ici... »

« XD »

« Il n'y a pas que ça.... je ne ressent plus la présence d'Hurritawa. »

« Par contre je sens toujours des restes de la barrière pour masquer le reiatsu, ce qui veut dire... »

Oseus fit apparaître un zanpakuto dans sa main, Netsuai le reconnu de suite, c'était celui de son père. Cela était une mauvaise idée pour elle, mais cela faisait des années qu'il n'avait donné signe de vie, pourquoi utiliser Haitaru changerait quelque chose ?

« Risquons nous à un peu de lumière, Haitaru. »

Aussitôt une flamme apparue au bout de la lame du zanpakuto de feu. Netsuai posa la main sur le pommeau de sa lame pour faire de même mais au dernier moment elle renonça. Les autres quand à eux se décidèrent à enlever leur capuche montrant à la lumière de la flamme à quel point le temps avait agit sur eux. Oseus semblait en âge de devenir papa, David lui n'avait plus son visage de jeune effronté et paraissait beaucoup plus adulte, et Yami quand à lui avait une courte crinière blanche à la place de ses longs cheveux, son nez était applati et ses oreilles pointu, la seule chose qui n'avait pas changé c'était ses yeux félins entièrement argentés. Ce qu'il avait fait durant la guerre avait eu des conséquences étranges chez lui, et l'une d'elle était qu'il n'arrivait plus à reprendre entièrement son apparence humaine alors qu'il avait été l'un des seuls adjuchas à posséder l'apparence de la perfection des Vastro Lord : une apparence proche de celle des hommes, mais cette perte était que la partie visible de son nouveau fardeau.

« Venez la bibliothèque est par ici ! »

Les quatre compagnons avancèrent jusqu'à doucement en direction de la bibliothèque. Tout semblait  prêt à s'écrouler à tout moment mais ils s'interdisaient de faire demi-tour maintenant. En chemin Oseus rallumait toutes les bougies qu'il croisait pour éclairer les lieux, c'était comme redonner vie à fantôme. Le manoir semblait encore plus lugubre maintenant, le planché ne cessait de grincer et le faîte qu'il y ai peu de fenêtre rendait l'atmosphère pesante. A certain endroits du couloir il y avait des trous qui semblaient prêt à s'agrandir à tout moment, et en-dessous on pouvait voir le sable qui s'était infiltré au rez-de-chaussé, il semblait ne plus avoir de doute, l'âme du manoir des Mains d'Alamexia était bien morte.

Arrivé au bout du couloir, La jeune femme aux cheveux oranges ouvrit la porte et se retrouva dans une salle parsemée d'étagères remplis de livres, mais cette salle était aussi très bien éclairé grâce à toute les fenêtres qui laissaient passer les rayons de la lune, elle devait même être la seule pièce du manoir avec plus de deux fenêtres.

Voyant autant de livre David afficha un grand sourire et se frottant les mains il se dirigea de suite vers l'étagère la plus proche.

« Hihi il est temps de se mettre au travail Very Happy. »

« >_< au moins il y en a un qui aime ça en dirait. »

Oseus sourit en voyant la passion revenir dans les yeux de David. Celui-ci avait toujours été un vrai bibliophile, pour lui toutes les réponses étaient dans les livres et il est vrai qu'il avait réussi à trouver d'important éléments grâce à sa passion lors de la grande guerre. Oseus regrettait presque que son ami fut ainsi prit dans les méandres de la guerre alors qu'il avait presque fini ses études d'anthropologie. Mais cela semblait être le fardeau de tout humains spirituels, devoir abandonner sa vie normale et devenir un soldat pour protéger les humains qui ne voient pas les morts, bien que les conséquences de la grande guerre avait changé bien des choses à ce niveau. David était devenu détective pour l’institue Spirituelle humaine et il semblait bien s'y plaire mais il n'y avait jamais assez de livre pour lui, enfin.... ça c'était avant...

Les quatre êtres spirituels prirent chacun une étagère au hasard et commencèrent à lire le titre des livres, leurs premières et dernières pages, les feuilletés entièrement, mettre de côté ceux qui avaient une chance de posséder ne serait-ce qu'un indice, c'est ainsi que les heures passèrent puis les jours commencèrent à faire de même. Ainsi nos compagnons enchaînaient les heures de lecture avec celles de repos, c'est alors que la main droite de Yami se mit à briller, voyant cela il balança son livre de l'autre côté de la salle.

"ça ne sert à rien tout ça, une véritable perte de temps!"

Puis il sorti de suite de la bibliothèque. Les trois autres se regardèrent sans réellement comprendre ce qui se passait, puis Oseus se décida à rejoindre le lion aux yeux d'argents.

Assit sur le sable juste devant la fenêtre qui avait été cassé plus tôt par Netsuai, le lion semblait se concentrer.

"Yami, ça va?"

"En quoi mon état peut avoir de l'importance pour toi misérable bout de viande?"

Un sourire apparu sur le visage fatigué de l'humain. Il savait que Yami était beaucoup plus fort qu'avant et que maintenant il n'avait aucune chance de refréner les excès de colère de celui-ci, mais pourtant il le craignait beaucoup moins qu'avant, le hollow semblait beaucoup plus stable et plus calme qu'avant.

"Hé nous sommes de nouveau coéquipier c'est normal que je m'inquiète pour toi."

"Coéquipier? Sans ton frère tu n'arrives même pas à la moitié de ma puissance donc en combat tu es plus un fardeau qu'un coéquipier ... sous-merde!"

** XD je vais le tuer.**

Prenant une grande inspiration Oseus alla tranquillement s’asseoir à côté de Yami, puis resta là sans rien dire. Au bout d'un moment Yami montra sa main droite à l'humain silencieux.

"Ta main elle..... qu'est-ce qui t'arrive?"

"Je..... je perds le contrôle ......"

La main de celui n'avait plus rien d'humain, elle était devenu une patte de lion blanche aux griffes noires.

« J'ai trop de puissance, et elle ne cesse de m'envahir... »

"C'est depuis la guerre n'est-ce pas?...Comment as-tu fais pour le tuer ? »

« Le Général Hollow ? Je savais où il cachait son masque.... son gigantesque masque. Et j'ai simplement profité qu'il soit concentré sur Raven pour agir..... Je l'ai dévoré entièrement.... déjà à ce moment je sentais toute sa puissance entrer en moi …..puis ce fut le noir complet. »

Les yeux d'argents de Yami fixaient l'horizon, dans un regard rempli d'incompréhension.

« J'ai repris conscience un an plus tard. J'étais toujours sous ma forme de lion en beaucoup plus grand mais impossible de me redresser, de parler, de retrouver ma pseudo forme humaine.... je n'étais qu'une bête sauvage rugissant à tout va avec juste assez de conscience pour le réaliser. Je ne sais absolument pas ce qui m'est arrivé durant cette année là, mes idées étaient totalement confuses. J'ai passez les année qui ont suivies  à tenté de retrouver ma forme humanoïde, un jour j'ai cru y être presque, j'ai voulu me faire un petit festin pour fêter ça comme avant..... mais de nouveau il fit noir... et à mon réveil tout autour de moi fumait, le troupeau avait été littéralement pulvérisé et.... et j'étais de nouveau à quatre patte, incapable de parler et contrôler mon corps....  tu ne peux pas savoir à quel point c'est horrible de se sentir spectateur de ses propres actions..... et pire, ne pas te voir agir mais savoir que tu le fais quand même...... à tout moment je me demandais et si cette fois je n'arrivais pas à reprendre le contrôle ?.....»

« Tu veux dire que...  si nous devons combattre... tu ne pourras pas...... »

A ces paroles le lion baissa la tête, ferma les yeux et émit un gémissement purement animal.

« Et ton masque ? »

« …... Je ne sais pas..... où il est.... »

Oseus n'aurait jamais pensé voir Yami dans cet état. Le Lion aux yeux d'argents qui inspirait que terreur sur son passage avait maintenant peur de combattre. Oseus aurait put lui en vouloir de les avoir menti sur l'aide qu'il aurait pu apporter, mais face à ce lion craignant la cage, son ami totalement diminué, il ressentait que de la tristesse.

« ….. la Flamme Noire...tu les cherches pour qu'ils t'aident à garder le contrôle.... »

Levant sa main, Oseus hésita quelques secondes puis la posa doucement sur la courte crinière blanche du hollow sans masque qui se laissa doucement faire.

« je t'aiderai mon ami. »

Plusieurs minutes plus tard les deux amis se décidèrent à rejoindre les autres dans la bibliothèque. Yami alla directement s'asseoir dans un coin faisant mine de ne pas vouloir les aider pour éviter qu'ils voient que sa main l'empêcherai de tenir un livre. Les deux autres étaient tellement concentré qu'ils ne posèrent aucune question quand soudain.

"HéHéHé JE CROIS QUE JE L'AI LES AMIS!"

Aussitôt ils arrêtèrent tous de chercher, lâchèrent leur livre et se regroupèrent autour de David. Le livre semblait plus être un conte pour enfant, ou une histoire complètement fictive.

"Tu es certain que c'est celui-là? il est écrit comme un conte pour enfant!"

"Je passais rapidement les paragraphes quand j'ai aperçu le mot démon, c'est tout de même le premier depuis plusieurs jours donc ne gâches pas tout et fais semblant d'être contente."

Malgré ces paroles, Netsuai affichait le même visage impassible qu'elle prenait presque plaisir à afficher face à la réaction exaspéré de David.

"Alors il dit quoi ce livre?"

"Du calme, j'y arrive

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Au commencement il y avait quatre divinités qui se donnèrent pour mission de veiller sur l'être humain qui était leur plus belle création et sur le premier monde qui fut appeler terre.
Mais l'enveloppe charnelle de l'homme étant périssable mais essentiel pour survivre aux intempéries de la terre, une des divinité décida de créer un autre monde spécialement pour qu'une fois le corps de l'être humain non fonctionnelle, l'esprit puisse tout de même continuer de vivre en paix. C'est ainsi que naquit la Soul Society et la divinité qui l'avait crée fut appelé roi des esprits et décida d'y rester et d'y régner. Ce fut le premier à se détourner de la terre mais le faisant par amour pour l'être humain ses frères et sœurs acceptèrent sa décision.

Cependant l'une des trois divinité restante remarqua que les humains s'attachaient de plus en plus à leur frères et sœurs si bien que même après que ceux-ci ai quitté leur enveloppe charnelle, leur esprit refusait d'aller dans le monde de paix de celui que l'on appellera le roi des esprits, ils préféraient rester aux côtés de ceux qu'ils ont aimé de leur vivant. Malheureusement beaucoup d'entre eux devenaient fou du fait de ne pas être vu, ne pas être entendu et de finir par être oublié par ceux qu'ils aimaient, si bien que leur amour devenait haine, leur humanité devenait bestialité. Triste de voir que ces êtres qu'elle aimait tant perdaient toutes les qualités qui les qualifiaient d'humain, elle décida de créer un monde qui aspirerait automatiquement tous ces esprits ayant refusé la paix. Ce monde était remplit de sa tristesse, si bien que la lumière du jour ne pouvait l'atteindre et aucune plante ne pouvait y pousser. Mais ce monde n'était pas une punition, au contraire la déesse était persuadé que c'est en se rendant compte de leur tristesse et en l'acceptant que ces esprits finiraient par retrouver leur humanité et pourraient ainsi vivre en paix, et quand ce jour arrivera, la vie et la lumière réapparaîtrait . Ce monde fut appelé le Hueco Mundo et fut diriger par la reine de l'ombre. Elle fut la deuxième à se détourner de la terre mais le faisant par amour pour l'être humain ses frères et sœurs acceptèrent sa décision.

Avec le temps qui passait, le dernier frère remarqua que malgré le fait que la conscience de l'être humain grandissait, certains d'entre eux n'hésita pas pour autant à commettre des atrocités envers leurs frères et sœurs au lieu de vivre en paix comme l'avaient désiré les quatre dieux. Ne supportant pas ces êtres qu'il ne considérait plus humain depuis leur vivant, le frère en colère décida que ceux-ci n'avaient pas droit à la paix après la mort qu'offrait le roi des esprits et la reine de l'ombre. Pour lui il fallait les punir d'avoir refusé la paix et l'amour de leurs frères et sœurs, c'est pourquoi il créât un monde qui aura pour unique mission d'emprisonner et de tourmenter les âmes des plus malveillants une fois le corps de ceux-ci non fonctionnel. Ce monde fut appelé l'Enfer et fut diriger par le roi de la haine. Il fut le troisième à se détourner de la terre mais contrairement aux autres, la dernière sœur ne l'accepta pas car il n'avait pas agit par amour.

Dernière déesse à veiller sur la Terre et ayant la responsabilité de veiller sur la vie terrestre de l'être humain, la reine de l'humanité ne supporta pas l'abandon de ses frères et sœurs ,si bien qu'elle n'hésita pas à interférer dans la vie des hommes. Prenant différentes forme elle le fit d'abord pour les guider vers la paix et faire en sorte qu'ils ne soient pas dominé par leur mauvais côté qui les auraient indéniablement mené dans le monde de son dernier frère qui l'avait abandonné par haine et non par amour pour l'homme. Les humains finirent même par comprendre son existence et se mirent à la vénérer sous de multiples formes, mais quelques chose auquel elle ne s'attendait pas arriva. A force de côtoyer les humains, leur multiple facettes fini par déteindre sur elle, les bons comme les mauvais côtés de l'homme. Et un jour, alors que toutes ces facettes se disputaient en elle, la déesse de l'humanité fini par se séparer en 8 parties, c'est ainsi que naquirent les démons.

Ceux-ci commencèrent d'abord par juste influencer les hommes, mais le mal étant plus facile à faire que le bien, les mauvais côtés prirent rapidement de la puissance et eurent pour objectif de soumettre l'homme vivant et spirituel.
Voyant le désastre crée par leur sœur mais refusant de se mélanger aux humains de peur que eux aussi fassent la même erreur qu'elle , le roi des esprits et la reine de l'ombre procurèrent chacun des pouvoirs divins aux âmes de leur monde et créèrent des passages pour qu'ils puissent retourner sur terre aider les humains à sceller les démons. Le roi de la haine quand à lui décida de ne pas interférer car de toute façon tout humain suivant les mauvais côté de sa sœurs finiraient puni en Enfer.
D'innombrables guerres firent rage sur terre et très peu d'humains réussirent à savoir que les esprits étaient à leur côté durant ces batailles. Ces humains finirent même par développer des dons extraordinaire et ainsi ils purent sceller les démons, certains dans des objets, et d'autres dans des âmes. Bon comme mauvais démons furent maîtrisé et capturé mais jamais réuni c'est ainsi que sans même le savoir les humains empêchèrent à leur déesse de revenir veiller sur eux.

Tout aurait pu s'arrêter là mais de retour parmi les humains, les serviteurs de la reine de l'ombre retrouvèrent leur envie, leur jalousie, leur folie bestiale ,si bien que maintenant doté des pouvoirs divins de leur reine, ils se transformèrent en monstre martyrisant humains et esprits, des monstres arborant la couleur blanche de la paix pour mieux tromper leurs proies. La reine de l'ombre tenta de les faire tous revenir dans le hueco mundo mais les passages entre les mondes ne pouvaient plus être fermé, il y en avait toujours un d'ouvert et les esprits ayant refusé la paix profitaient de la moindre occasion pour l'emprunter et tourmenter ceux de la terre et les rendre comme eux. On dit que submergé par le chagrin de ce qu'était devenu ses protégés, la déesse mourut abandonnant les hollow à leur sort.

Le roi des Esprits comprenant le danger que représentait les hollow, décida d'envoyer ses âmes doté de pouvoir divin pour les affronter, rendre les hollow comme eux et ainsi protéger les humains. Mais très vite il vit que plus il prenait du terrain sur les hollow, plus son monde pour les esprits se détruisait. Il finit par comprendre que les deux mondes des esprits ayant été crée pour la paix de l'humain après sa mort, les deux mondes étaient lié à la terre pour pouvoir laisser le choix à l'homme de la façon dont il vivra son immortalité après la mort et la guerre amenant que destruction, détruire un des deux mondes spirituel mènerai forcément à la destruction de l'autre. La paix était l'égalité, il fallait autant d'âme en paix que de hollow.

Réfléchissant plus en détail, le roi remarqua que les premières âmes devenu folles étaient apparu après qu'il ai crée la Soul Society. Comprenant la gravité de son erreur, le roi des esprits arrêta la guerre contre les hollow et décida de se retirer de la Soul Society le temps de trouver une solution pour que la vrai paix revienne. Et depuis, il demande aux âmes les plus talentueuse de le rejoindre pour l'aider à trouver une solution.  

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


« … une solution pour sauver l'humanité.... il faut dire que Raven en avait bien une... ce doit être ce conte qui l'avait poussé à vouloir détruire tout les êtres spirituels. »

« Raven était cinglé je vous l'accorde, mais je le vois mal se baser sur un simple compte. »

« … que veux-tu dire par là ?.... il a du faire des recherches une fois revenu ici et fini par tomber sur tout les détails pour tous nous détruire. »

« …. cela fait cinq jour que nous sommes ici et cette bibliothèque est beaucoup moins grande que celle du Seireitei... nous avions même failli passer ce livre car il énonçait juste un conte, il n'y a aucun détail permettant de détruire les êtres spirituels dedans. De plus Raven avait ce plan en tête dès qu'il est revenu parmi nous. »

« ….. Il a dû trouver tout ça quand il était avec Hurritawa. Puis une fois revenu il voulait tellement se venger des shinigami qu'il a …. »

«  Exactement, uniquement des shinigami. Il en a voulu aussi à Hurritawa mais celui-ci était déjà mort donc même les Hollow n'avait rien à faire dans cette histoire. De plus je crois même qu'il s'en voulait auprès des quincy bounto et humains pour les massacres que les shinigami lui ont fait perpétuer...... et en attaquant le Seireitei il nous avait prouvé que si il le voulait il pouvait détruire toute la Soul Society seul une fois ses pouvoirs entièrement retrouvé , et pourtant il ne s'est pas détourné de son plan de détruire toute trace d'énergie spirituelle. »

« Tu veux dire que tout ça n'avait rien avoir avec sa vengeance ? Qu'il aurait eu cet objectif juste par folie ?»

« Par folie je ne crois pas …..il connaissait que trop bien la marche à suivre, comme-ci tout lui avait été dicté. »

« Tu penses que quelqu'un lui aurait expliquer comment trouver et mettre en marche l'anhilateur spirituel ? »

« Foutaise ! »

« Il y une liste de coïncidence étrange avec l'histoire de Raven. D'abord certains disent qu'il a été tout simplement crée pour pour commettre à lui seul le fameux génocide des Bountô, Quincy et Humains spirituels, je sais que les scientifiques shinigami sont fort mais réussir à créer une telle âme semble assez inconcevable. Ensuite il se liera aux hollow dans une guerre contre les shinigami, à force je me demande même est-ce que cette guerre n'a pas été stoppé à cause du fameux lien qui existe entre la soul society et le hueco mundo, l'un ne peut exister sans l'autre.... ce qui veut dire que si Raven a été scellé c'est qu'il a sans doute pas voulu arrêter malgré l'obligation de cette pseudo paix. »

« C'est possible mais ça montre juste qu'il s'en fichait aussi de la survie des hollow... et pour les humains et autres de la terre juste qu'il a été manipulé. »

« Et pourquoi uniquement pour les humains et autres de la terre ? »

« Tu insinue que si il a vraiment été crée, détruire tout les êtres spirituels est son but dès le départ ? »

« Si on regarde bien, une fois que Raven fut hors d'état de nuire, des siècles plus tard il y eu Revan qui arriva et qui comme par hasard était lié aussi à Strobinger alors que ce n'était pas le zanpakuto qui lui était destiné. Le seul hic avec Revan c'est que malgré ce qu'il avait vécu il réussit à rester bon et sa punition fut d'être enfermé dans Strobinger. Revan était un échec, donc il suffisait de faire revenir le seul qui avait faillit réussir à achever sa mission : Raven, mais cette fois-ci il fallait éviter une guerre qui prendrait des siècles, trop de chance de trahison, il fallait être bref et concis, juste le temps qu'il retrouve ses pouvoirs et qu'il appui sur le bouton rouge. Et pour ce faire, quoi de mieux que d'aider un criminel sadique voulant dominer les mondes, à trouver le moyen de faire revenir Raven et de le protéger le temps qu'il récupère ses pouvoirs »

« ….... mon père....mais il n'a pas été crée ! »

« Ah t'inquiètes pas pour ça, quand on veut du pouvoir et de la vengeance on est beaucoup plus influençable que tu ne le crois. C'est pour ces raisons que j'ai rejoins Raven, et si on m'avait dit qu'en lui redonnant vie j'aurai pu les obtenir je n'aurai pas hésité une seule seconde. »

« C'est bien beau tout ça mais qui pourrait être ce fameux manipulateur?Il n'existe plus personne de l'époque des débuts de Raven et pourquoi cette personne n'aurait pas activé elle-même l'anhilateur si  elle possédait toute les informations pour le faire ? »

« Peut-être que cette personne s'est interdit d'approché tout être vivant ! »

« Le Roi des Esprits . »

« Foutaise ! »

« Tu aimes beaucoup ce mot. »

« ...Pourquoi ferait-il ça ? »

« Pour corriger son erreur....... »

« Exactement, créer un être et un zanpakuto surpuissant dans ce seul but était plus facile pour lui que de tenter de convaincre un être vivant. De plus le compte dit que les dieu n'ont pas osez agir directement de peur que le fait d'être proche des humains provoque la même réaction qui est arrivé à la reine de l'humanité. Peut être même que la raison pour laquelle le roi vit loin de la Soul Society est que les shinigami sont devenu comme les humains, il n'y a pas que des bonnes âmes même parmi eux maintenant donc il y avait un risque qu'il se séparent aussi en démon. »

« Ce que tu dis ne colle pas..... si nous sommes des erreurs, si il a crée Raven pourquoi celui-ci servait juste de diversion pendant que toi tu allais seul activer l'anhilateur ? De plus je me souviens quand je t'ai rejoins que mon énergie spirituelle semblait avoir disparu, ce qui veut dire qu'aucun être uniquement spirituel n'aurait pu y entrer, si Raven t'a envoyé le faire c'est donc qu'il savait que lui était dans l'incapacité de le faire ! »

« Tu veux dire que...... je faisais parti du plan avant même avoir rejoins Raven ?....Non..... il n'aurait pas simplement attendu que je les rejoigne . »

« Non il aurait ordonné que l'on te capture. »

En disant ces mots elle se retourna vers David. Enfin celui-ci comprit pourquoi il avait été capturé sans but précis, puis pourquoi Raven n'avait pas exigé qu'on le retrouve une fois qu'Oseus avait rejoins les mains d'alamexia.

« Il leur fallait un humain prêt à abandonner le don de l'immortalité après la mort que leur avait fait les dieux. Et tu avais été choisi parce que ton histoire est lié à Raven..... mais je leur ai simplifié la tache en me joignant à eux. »

« Hé ben, et dire qu'il aurait réussi si il s'était décidé à vous créer comme il a fait pour raven, il n'est pas si malin. »

« …. je dirais plus qu'il ne pouvait pas le faire..... vous vous souvenez dans le conte, il fut le premier à se détourner des humains, à cause de son choix il ne peut sans doute plus agir sur les humains. »

« Et Hurritawa ?..... même mort il nous a aidé à vaincre Raven.... vous pensez que comme pour Raven il y avait une possibilité de le faire revenir ? »

« …. il..... il devait être lié à la prophétie de la Reine de l'Ombre.....Mnemosyne m'a dit une fois que Hurritawa recherchait la paix par dessus tout...... et l'histoire dit qu'une fois que les esprits déchus abandonneront leur folie et retrouveront leur humanité, la vie et la lumière renaîtra au Hueco Mundo ….. je me souviens encore du général hollow et son armée qui sont arrivé à temps pour sauver l'alliance contre Raven.... puis ces gigantesques arbres naissant de nul part et soignant les shinigami, bountô, quincy, humains, hollow tout en piégeant dans leurs racines les ombres et les démons de l'enfer.... »

Tout en racontant ce moment, Netsuai semblait le revivre et un doux sourire apaisant apparaissait sur son visage habituellement sérieux.

« Au début j'était persuadé d'être visé aussi par les racines, mais au contraire, elles m'évitaient et une scintillante pétale d'une lumière rose descendit lentement dans ma direction et se posa sur mon visage. Toutes mes forces semblaient me revenir d'un coup..... »

La jeune femme aux cheveux oranges stoppa ses paroles un moment. Elle n'osa le dire mais quand elle se senti guérir, elle éloigna aussitôt la pétale de son visage et se retournant vers Nara qu'elle avait hésité à achever quelques secondes plus tôt, elle ramassa les morceau du masque du hollow qui avait tenté de protéger l'humaine contrôlant les plante. Elle les posa sur la poitrine de Nara et posa sur le masque la pétale qui se remit à briller.

« ….. c'est à ce moment que je suis parti du champs de bataille... et on m'a dit que beaucoup croient avoir vu Hurritawa avant que Raven soit vaincu …...  Il a sans doute trouvé sa paix à ce moment là. »

« …... l'impératrice fait pousser de plus en plus de plantes au Hueco Mundo, vous pensez que c'est... »

« la déesse ? »

Aussitôt David et Oseus se mirent à éclater de rire.

« Impossible tu as vu la grosseur de ses chevilles en ce moment ? »

« Elle m'a même fait des avances la dernière fois c'est une grosse chaudasse rien avoir avec une déesse XD. »

« Ah sérieux?Je savais que vous finiriez par conclure Very Happy. »

« Hé non dis pas ça trop fort tu veux que je me fasse couper en deux par son mari ou quoi?Mais j'avoue que c'était dure de résister elle en voulait à mort de ma.. »

« … OK les gars on a comprit !........ bon au moins nous savons que sont ces démons ainsi qu'à qui on doit latter les couilles pour savoir comment les vaincre. »

« Et qui donc ? »

« Le roi des Esprits voyons ! »

« O_o …....o_O »

« AHAH j'aime cette petite ! Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [RP Fictif] Sous la poussière    Jeu 8 Oct - 21:37

[ Pour faire court, lors de la grande Guerre, Matsi se fait planter Storbinger en plein dans le coeur, elle s'écroule à la fin quand Raven est mort, et Netsuai demande à Mnemosyne de faire comme à Ochin et de la sauver. Depuis, elle est un peu comme Mnemo...
Quelques évènements plus tard, elle finit par vivre avec Herkal dans son "royaume" (loin d'être très grand mais suffisamment pour être indépendant de l'impératrice)]

Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était restée là. Quelques années auparavant, l'idée même de revenir dans ce manoir aurait pu l'effrayée, mais elle avait vécue bien pire depuis. Allongée dans un recoin sombre du manoir, elle avait sentit les quatre individus pénétrés dans les lieux sans intervenir.
Ce n'était pas la première fois que quelques petits curieux entraient dans le manoir maintenant qu'il avait perdu de sa puissance. D'habitude elle les aurait laissés passer sans même se montrer, mais cette fois elle se sentait faible, manquant cruellement d'énergie. En même temps cela était normal. Cela devait faire quasiment une semaine qu'elle n'était pas retournée "chez elle", et donc qu'elle ne s'était pas nourrit... Surtout qu'à moins d'y être forcée par la soif, elle refusait catégoriquement de s'attaquer à une âme spirituelle pour lui volet son énergie.

Elle s'agita légèrement dans son pseudo sommeil, ses longs cheveux blancs recouvrant en grande partie son visage. Les quatre protagonistes ne l'avaient surement pas encore repérés quand bien même elle se trouvait dans la même pièce qu'eux : la bibliothèque grande et sombre, lui fournissait une cachette optimale, d'autant plus qu'elle n'émettait pas plus de reiatsu qu'un simple humain.

Passant ses doigts au niveau de ses lèvres, recroquevillée sous un des bureaux de la bibliothèque, elle finit par mordre le bout de son pouce, récoltant les quelques gouttes de sang sur ses lèvres. Elle savait que cela ne lui permettrait pas de tenir bien longtemps sans craquer car la soif commençait à se faire insoutenable.
Herkal lui avait pourtant répété un nombre incalculable de fois de ne pas partir trop longtemps si elle voulait éviter de faire la moindre victime innocente. Mais à chaque fois qu'elle partait de la petite cage dans laquelle son ami préférerait l'enfermer -s'il en était capable- elle finissait par perdre la notion du temps. Peut être était-ce parce que depuis ce qui était arrivé lors de la grande guerre, elle ne voyait plus les choses de la même façon au point de se rendre compte qu'au dernier moment de la soif qui la tenaillait.

Elle aurait aimée avoir une autre façon de se nourrir. Elle regrettait l'époque où elle n'était qu'une shinigami et où la façon de se nourrir était simple.
Il y avait eut une autre méthode potentielle pour se nourrir. Elle avait bien vu les arbres qui avaient poussés au Hueco Mundo s'entremêlant aux rosiers qu'elle même avait fait pousser lors de sa puissante attaque contre Raven. Ces mêmes arbres qui avaient fini par étouffer ses précieuses roses noires sous leurs racines, s'en nourrissant pour pousser encore plus rapidement et produire des fruits.

Elle avait vu les Hollows s'en nourrirent, mais avait empêcher Herkal d'y toucher. Peut-être s'était-elle retiré son seul moyen de recouvrir un semblant d'humanité en faisant cela, mais son compagnon de l'ex Flamme Noire avait suivit sans jugement son intuition, sommant ses hommes de ne pas s'en nourrir.

Elle se concentra un peu plus sur les "enfants" qui se trouvaient à quelques mètres d'elle, suffisamment pour repérer qu'il s'agissait de deux humains, d'une shinigami et... Elle se redressa légèrement en silence. Le quatrième semblait.. Bizarre. Son reiatsu bien que camouflé semblait perturbé, assez proche de celui d'un Hollow... Mais également d'un hybride.
Son attention se porta un peu plus sur le groupe hétéroclite, lorsque sa soif prit le dessus. Elle commençait à avoir du mal à faire la différence entre les reiatsus des différentes races, finissant par ne plus voir que des potentielles sources de nourriture.
Elle ne percuta même pas qu'elle connaissait certains de ces reiatsus. Bien qu'appétissant, le reiatsu perturbé ne l'intéressait même plus. Elle s'était concentré principalement sur celui qui semblait être le plus puissant... Ou du moins celui possédant le plus de ressources spirituel... Le plus jeune des humains.

Les quatre individus continuèrent de parler puis quelques rires se firent entendre, décidant la vizard à sortir de sa cachette. Décidément ces quatre là étaient loin d'être discret, ce qui ne lui donnait absolument pas envie d'être discrète à son tour.

- Vous faites trop de bruit...  

Elle savait que ses paroles leur avait permit de comprendre qu'ils n'étaient pas seuls en ces lieux. Néanmoins, elle dégagea un infime quantité de reiatsu pour qu'ils puissent comprendre où elle se trouve pendant qu'elle sortait tranquillement de sa cachette.

Les longs cheveux blancs cachaient en partie ses yeux devenus rouges sous la soif d'énergie spirituelle, sa respiration commençait à devenir saccadée. Elle commençait à ne plus tenir en place, attendant la moindre réaction de leur part pour les attaquer et recouvrir sa force complète. A eux quatre cela devrait être suffisant.

Elle ne voyait plus leur visage, seulement leur énergie spirituelle coulant dans leur veine, et la puissance que chacun d'eux pouvait déployer, quand bien même ils dégageaient le strict minimum. Prenant appuie sur ses pieds, elle se lança vers eux pour les attaquer quand elle sentit un grand choc qui l'envoya valser contre l'un des murs de la bâtisse, qui heureusement résista à l'impact.

- Combien de fois t'ai-je dit de ne pas attendre le dernier moment pour te nourrir?

Elle se releva difficilement, le bruit caractéristique des os brisés résonnant dans la pièce. Elle replaça les parties de son corps brisés sous l'impact qui se soignèrent en quelques secondes, et observa l'individu qui venait d'intervenir et se trouvait au même endroit qu'elle était juste avant.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la vizard. En voilà un reiatsu plus appétissant que les quatre autres ! Suffisamment pour qu'elle ne s'intéresse plus à eux, mais bien à l'Arrancard qui se tournait à présent vers le groupe.

- Désolée, elle est du genre à perdre facilement le contrôle.  

Sentant que la vizard s'était grandement approché de lui sur le point de lui sauter dessus, il se retourna et lui attrapa la main pour venir la plaquer sur le bureau sous lequel elle s'était cachée pendant des jours. Il avait eut du mal à la retrouver, et comme à chaque fois il fallait qu'il attende qu'elle craque pour la récupérer dans cet état.
Un sourire lui barra les lèvres, malgré tout ce temps, dans cet état ce n'était qu'une enfant.

- Je t'ai déjà dit que l'on attaque pas sans prévenir... Qu'est-ce qu'on dit...?
- .........

La vizard lui envoya un regard noir, mais elle savait pertinemment que dans son état actuel elle serait incapable de lui faire face, donc elle céda.

- ... s'il te plait.  

Herkal relâcha l'emprise qu'il avait sur elle, se mordit le poignet et le tendit à la jeune femme qui se précipita dessus pour venir récolter le sang que son corps quémandait. Il reporta ensuite son attention à nouveau sur le groupe.

- Pardonnez-nous, où en étions-nous?

Plus le sang coula dans sa gorge, et plus la jeune femme reprennait possession de son corps. Ses yeux carmin reprirent leur teinte verte, mais ses cheveux longs gardèrent leur couleur de neige.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
 
[RP Fictif] Sous la poussière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la poussière et les décombres || Privé: Pimprenelle
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Discussions :: Gestions des RP & RP fictifs-
Sauter vers: