Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Syrtis, la forteresse Hollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nara
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
34/34  (34/34)

MessageSujet: Syrtis, la forteresse Hollow   Mer 6 Mar - 0:40

[hors Rp] : cet épisode ce passe juste après que les trois anciens sbires d'Huritawa aient croisé sur leur route le lieutenant Quincy Yamiyo Chizuki dans le désert du Hueco Mundo. Celle-ci avait été gravement blessé par un hollow prédateur du nom de Yami. Voyant son état, un des sbires du nom de Takaharu Michinaga décida de l'emmener dans la forteresse Hollow pour la mettre en sécurité alors que ses deux compagnons se dirigent en ce moment même vers le repère des Mains d'Alamexia.


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Le quincy portant dans ses bras Sumire se stoppa enfin dans sa course pour arriver rapidement à la forteresse hollow. En pleine tempête de sable il ne voyait pas à plus d'un mètre devant lui, pourtant il savait qu'il était au bon endroit, mais il ne s'attendait pas à devoir agir de la sorte pour rejoindre la forteresse qui lui avait servi d'asile pendant tant d'année.

"JE DEMANDE UNE AUDIENCE AVEC LE GENERAL HOLLOW!"

Aussitôt le vent sembla se calmer et doucement l'épais brouillard de sable commença à se dissiper laissant apparaître les murs de la gigantesque forteresse. Un petit grondement semblait venir de celle-ci et très vite le quincy comprit pourquoi, la forteresse se déplaçait. En effet celle-ci était à un mètre au-dessus du niveau du sol et un étrange nuage de sable semblait tourbillonner sous celle-ci, avant que d'un coup, la forteresse s'affale sur le sol cachant le nuage.

"....... provoquer une tempête de sable et déplacer autant Syrtis...... notre chère Général serait-il sur le pied de guerre?"

Alors que le quincy montait tranquillement l'escalier de pierre qui se formait juste sous ses pieds pour lui permettre de pénétrer dans la forteresse, il sentait les canons des murailles braqués sur lui. Ceux-ci étaient dirigés par quatre gigantesques hollow chargés de protéger les murs de la citadelle.

C'était la première fois que le quincy pénétrait dans Syrtis par la grande porte. Lui et ses compagnons avaient tenu jusque là à toujours rester incognito, mais les défenses qui venaient d'être mise en place par le Général l'avait empêché de trouver l'entrée secrète qui leur avait été destiné. En conclusion c'était la première fois que tout ces hollow le voyait alors qu'il vivait parmi eux depuis un moment déjà.

Marchant en direction principale sans poser un seul regard sur les hollow, il semblait comprendre que quelque chose se passait. Les arachnides longeaient les murailles, tout ceux pouvant se faufiler dans le sable étaient près des murs prêts à agir à la moindre faille se créant. En ce qui concerne les gros bras et les rapides, ils étaient tous autour du bâtiment principal. Des ghillian et et des Adjuchas pour la plupart, les vastro lord quand à eux pouvaient se compter sur les doigts d'une main.

Autre changements qui surprit le Quincy, la majorité des bâtiments autour du chateau principal avaient disparus, faisant la citadelle ressembler à un grand champs militaire. Par contre au-dessus d'eux lévitait des milliers de briques grises, si bien que l'on croirait que le ciel était lentement en train de tomber sur leur tête.

Toujours avec la lieutenant évanouie dans ses bras, le quincy pénétra le bâtiment principal.

/////////////////////////////////////////////////////


"Je........ je suis désolé de ne pas avoir oeuvré plus tôt à votre libération Capitaine Takayashi....."

Nara et Takayashi était dans une chambre éclairé par une étrange sphère d'énergie spirituelle. Takayashi à la fenêtre ne disait pas un mot, alors que Nara ne semblat plus savoir où se mettre. Cela faisait des semaines qu'elle travaillait de concert avec les hollow alors que Takayashi avait été laissé enfermé dans sa cellule pendant tout ce temps.

Habillé d'une robe noire fendu sur les côté et d'un jogging gris clair, Nara avait aussi ses bras et son buste enlacé par un petit hollow de sable qui avait posé sa tête sur celle de la jeune femme, rajoutant un petit masque à celle-ci.

"Vous étiez si..... hostile..... le général avait peur que vous vous mettiez à tuer ses soldats...."

"Il l'aurait bien mérité...... ce petit hollow.... sur ta tête...... c'est un espion du général?"

"Sand? oh non non il me suit partout depuis notre arrivé ici...... il ne nous veut pas de mal."

Debout devant la fenêtre, les bras croisés dans le dos, la capitaine fini par soupirer et un sourire apparu sur ses lèvres.

"Je crois bien que accepter tes excuses est le moins que je puisse faire...... vu que tu as réussi à faire prendre conscience au Général que la guerre contre Raven n'était pas une option. Tu as réussi notre mission, je suis fière de toi, nous pouvons rentrer chez nous à présent."

Nara fut contente et à la fois gêné par les paroles de la capitaine humaine. Elle avait peu parler de la guerre au général donc ça lui étonnait que le mérite du changement de comportement du général à ce sujet lui revienne, mais ce qui la gênait encore plus, c'est qu'elle ne savait pas comment annoncer à Takayashi qu'elle n'avait pas la moindre intention de quitter la forteresse.

"Takayashi-taichou.... je ......"

"Le Général vous convoque immédiatement."

La porte venait de s'ouvrir et un hollow ressemblant à un gorille semblait les attendre. Sans rajouter un seul mot les deux femmes le suivirent à travers les gigantesques couloirs du bâtiment principal.

Arrivé dans une autre chambre ils retrouvèrent le général hollow, un homme aux cheveux blancs en queue de cheval et une jeune femme aux cheveux à teinte violette inconsciente sur un lit.

"Lieutenant Yamiyo?"

Aussitôt Nara se dirigea à son chevet pour mieux voir les cicatrices des attaques de Yami.

"Que fait-elle ici?"

"Elle faisait peut-être partie de l'équipe que l'ISASH à du finir par envoyer pour venir vous chercher..... nous avons retrouvé qu'elle par contre, les autres ont dût être emporté par Yami."

"Une équipe décimé ....... Tout cela est de votre faute Général!...... vous nous aurez laissé partir au lieu de nous retenir captif cela aurait évité des morts inutiles!"

"Yami et d'autres hollow n'auraient pas hésité à vous poursuivre et je ne pouvais risquer la vie de mes hollow ainsi que les vôtres!"

"Dîtes plutôt que vous vouliez garder Nara pour vos expériences!"

"SILENCE........ ses plaies ont été refermés mais son énergie vitale est faible.... elle a du perdre trop de sang il faut que je la soigne."

Le hollow sans masque et sans trou s'approcha de Nara et lui tendit le manche en bois de son ancien katana, c'était l'arme avec laquelle elle était arrivé à Syrtis.

"Merci beaucoup."

"Utilisez mon énergie."

Tout le monde fut surprit par la requête du général qui n'hésita pas à mettre sa vie dans les mains de la jeune humaine. Celle-ci hésita un moment puis fini par acquiescer. Aussitôt le manche en bois se mit à grandir à une vitesse folle, se séparant en branche d'un côté et en racine de l'autre. La jeune femme semblait maintenant tenir un vrai petit arbuste entre ses mains. Dirigeant les racines vers le général hollow et les branches vers la lieutenant quincy elle se concentra.

" Wakagi Seizon"

Aussitôt les racines se mirent à bouger et le Général senti comme-ci quelque chose d'important était en train de lui être aspirer, comme-ci il commençait à s'affaiblir même un tout petit peu, et c'est là qu'il se souvint quand Nara n'avait pas hésité à faire sa propre technique sur elle pour soigner Takayashi, elle n'avait pas hésité une seconde à perdre de son énergie vitale pour soigner sa capitaine alors que cette action pouvait la tuer.

Revoyant la scène, le général observait les branches se remplir de fleurs d'un sublime rouge vif, avant que celle-ci produisent une sorte d'aura de la même couleur qui se dirigea dans la seconde vers Sumire dont les cicatrices disparurent totalement et son teint retrouva des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Syrtis, la forteresse Hollow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forteresse du Val sans Retour
» Mon mur de forteresse (premier décor)
» Ville-Forteresse de Kryam
» Forteresse of doom Dark Angels de planetstrike
» Le Chaos aux portes de la Forteresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: