Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quatrième division.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobue
PNJ des Missions
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Capitaine
Division : 11eme division
Date d'inscription : 05/03/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
160/160  (160/160)
Energie spirituelle:
120/120  (120/120)
Experience utilisable:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Quatrième division.   Dim 17 Fév - 17:20

La jeune capitaine de la onzième division avait perdu connaissance depuis deux ou trois jours. Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle était restée enfermée dans le manoir, ni combien de temps avait passé pour qu'on la retrouve, qu'on la ramène et qu'elle reprenne connaissance. Elle n'aimait pas les approximations. Elle n'aimait pas l'imperfection et le manque de détail...

Elle ouvrit les yeux lentement et s'aperçut qu'elle se trouvait dans l'infirmerie de la quatrième division. Elle était... chez elle.
Un soldat de la quatrième division s'approcha alors tandis qu'un deuxième allait prévenir leur capitaine du réveil de Nobue.

- Bonjour. Votre lieutenant vient de quitter les lieux... Elle n'a quasiment pas voulut quitter votre chevet.
- Il a bien fait. Notre division a besoin d'un chef...

Elle se redressa alors dans le lit, doucement, et assez difficilement. Son corps était endoloris par son long sommeil alors qu'elle n'avait subit aucune blessure lors de son "kidnapping". Seuls quelques blessures étaient encore présentes, signe de son combat contre Abarai.
Le temps qu'elle mange un peu, le capitaine de la quatrième division arriva.

- Je suis heureuse de vous voir consciente et en forme.
- Merci. Moi je suis heureuse d'être de retour ici... Mais maintenant que je suis réveillée... Je ne pense pas que rester ici soit nécessaire.
- Restez encore deux ou trois heures, le temps de rester un peu en dehors de toute contrainte... Vous aurez l'esprit plus clair lorsque toutes vos responsabilités vous reviendront sur la figure.

Le capitaine sortit alors de la pièce, laissant la jeune femme seule. Il ne l'avait pas interrogé sur la raison de son inconscience... Tant mieux. Elle avait épuisée quasiment toute son énergie spirituelle, et elle aurait eut du mal à expliquer pourquoi elle s'était mit dans cet état. Mais tout se déroulait bien. Un peu trop bien même. Elle était revenue trop facilement à la Soul Society. Abarai Ryuke l'avait laissé partir... Il lui faudrait donc trouver rapidement pourquoi. En attendant, elle avait laisser son reiatsu se diffuser dans tout le manoir, sans que l'on puisse le repérer, lui permettant ainsi de connaître quasiment tous les lieux, toute la configuration du manoir... Ainsi que son emplacement. Mais l'heure n'était pas à dévoiler des informations pour le moment....

Elle resta alors dans ses pensées quelques temps jusqu'à ce que son lieutenant arrive. Ils discutèrent quelques minutes...

- ... Le général a envoyé son lieutenant sur les lieux... Peu de temps après Narunami est revenu... Elle nous a annoncée qu'Abarai Ryuke avait tué le lieutenant de la première division, et qu'il avait enlevé Matsi. Le traître Cryo était présent mais il n'a pas pu empêcher sa... euh... "partenaire" de se faire enlever.

La jeune femme hésita un instant, maudissant d'avoir perdu conscience pendant quelques temps.

- Quel idiot...

Elle ne précisa pas alors à qui était adressé ces paroles. Elle était passablement énervée mais cela ne se voyait pas sur son visage. Comment cet idiot avait il pu demandé à son lieutenant de se rendre sur les lieux ? Tuer Abarai ? Non, ce n'était pas les ordres... Il avait du envoyé son lieutenant pour tuer Cryo... Donc Cryo avait surement s'en charger, et non pas Abarai... Mais ce qui l'a gênait c'était qu'Abarai ait enlever Matsi...

- Qu'est ce qu'ils venaient faire ici ?
- Dans le fond du rukongai... Il y a un clan...
- Le clan Redoran ? Je connais. Matsi allait les voir ?
- Hum... Oui, justement. D'après ce que l'on a pu savoir, elle devait aller les rencontrer pour l'alliance avec la Flamme Noire... Apparemment Abarai l'aurait intercepté en chemin.

La capitaine shinigami était pensive. La situation n'était pas très bonne. Qu'abarai ait dans l'idée de récupérer Matsi coûte que coûte au nez et à la barbe de Cryo... Il n'y avait aucune autre hypothèse : Abarai était au courant pour Matsi. Tsss. Elle était au courant depuis longtemps, très longtemps, cela datait de ses premières missions en tant que shinigami espion. Elle n'avait jamais mentionné que Matsi faisait partit du clan Surêbu... Laissant ce secret oublié de tous et enterré profondément... Enfin, pas assez profondément de toute évidence. L'arrivée de Raven avait surement changé les choses... Il savait beaucoup de choses que tous avait oubliés... Des secrets que la jeune femme préférait à jamais oublié.
Ils continuèrent de discuter jusqu'à ce que le lieutenant prenne congé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quatrième division.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Le Quatrième Age
» Mais où est le capitaine de la 10ème division ?!
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers des divisions-
Sauter vers: