Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 En plein désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En plein désert Left_bar_bleue60/60En plein désert Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
En plein désert Left_bar_bleue70/70En plein désert Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
En plein désert Left_bar_bleue63/104En plein désert Empty_bar_bleue  (63/104)

En plein désert Empty
MessageSujet: En plein désert   En plein désert Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:35

Du sable, du sable à perte de vue dominé par un croissant de lune entouré par une nuit sans nuage mais aussi sans étoile donc sans beauté, voilà la vision du Hueco Mundo qu'Oseus avait juste en face de ses yeux. C'était la première fois qu'il y mettait les pieds et l'endroit ne l'attirait guère de par sa désolation, tout paraissait sans vie, l'opposé total de la Soul Society. Pourtant, le jeune soldat eu une impression de déjà vu et ce retrouva même à sourire .

** Encore un désert.... il faudrait que tu te décide à trouver un lieu plus attractif pour nos prochaines retrouvailles David, en dirait presque que tu fais exprès de te retrouver emprisonné dans ce genre d'endroit.**

En effet, c'était dans un désert qu'il avait réussi à retrouver la piste du jeune homme il y a à peine un mois. Cependant ceux qui le retenait on finit par être de très bons alliés, mais Oseus ne se faisait pas d'illusion, cette fois tout serait différent.
Ce lieu abritait la base de Raven qui était l'ennemi numéro un des mondes spirituels, mais aussi la base du général Hollow qui semblait avoir capturé le professeur Takayashi et Nara. Autre que celà il y avait aussi les hollows errants ou en gang sans oublier l'armée des ombres de Raven qui pouvait être n'importe où, une armée immortelle ne craignant rien, tomber sur eux était le pire cas de figure.

"Nous devons être vigilant à partir de maintenant. Je sais que tu n'es qu'un soldat mais il faudra être constamment en alerte, les hollow sont des prédateurs et ils semblent adorer nos âmes. Il faudra nous faire tout petit si nous voulons atteindre la base de Raven sans encombre....."

Tout en parlant la lieutenant Quincy observait le passage se refermer derrière eux. Maintenant ils étaient coincé au Hueco Mundo, ils n'avaient pas d'autre choix que de réaliser leur mission. La jeune femme sortit le petit tube de sa poche et ferma les yeux. Soudain elle sentit une main ce poser sur celui-ci puis le prendre. Elle réouvrit les yeux et vit Oseus sourire avant de le mettre dans sa poche.

"Nous avons fait le bon choix....... tout ira bien, et puis je suis assez bon pour cacher mon reiatsu n'ayez pas peur pour moi lieutenant Yamiyo. Smile ."

La jeune femme semblait songeuse mais finit par sourire à son tour. Puis observant les alentours, elle finit par soupirer. Ils étaient entre deux dunes, et semblaient totalement à l'abri des regards, mais c'était aussi un lieu parfait pour finir en embuscade. Ils n'avaient pas le choix, ils devaient agir vite et ne pas rester trop longtemps ici, qui sait si quelqu'un surveillait la sortie de ce portail? Rien devait être prit à la légère.

"Il est temps de voir si on le retrouve."

Oseus acquiesça et se mit à genou. Traçant son cercle sur le sable cela lui prit plus de temps que d'habitude et l'énergie spirituelle en abondance déstabilisait énormément la maîtrise de son kido qui lui semblait si facile dans le monde des humains.

**Tu as besoin de t'y habituer c'est pour ça...... concentre-toi Oseus.**

"Le cœur du Sud , Les yeux du Nord , Les empreintes de l'Ouest , Le talon de l'Est , Rassemblez-vous avec le vent , Éparpillez-vous avec la pluie .
Bakudô numéro 58 : KAKUSHI TSUIJAKU "


Aussitôt une lumière émana du cercle et des symboles se mirent à défiler à toute vitesse faisant le jeune humain entrer dans une concentration folle pour être sur de ne rien manquer. Chercher de simples résidus lui demandait de lier ce kido à sa maîtrise d'analyse des particules spirituelle, et vu qu'il n'avait aucune connaissance des lieux le balayage pouvait lui prendre des heures si il n'avait pas de chance. Pourtant cette fois, juste après une vingtaine de minutes, un léger sourire s'afficha sur son visage.

"C'est bon, j'ai trouvé où ses traces s'arrêtent...... maintenant je regarde bien par rapport à notre position....."

Soudain son visage devint livide.

**..... qu'est-ce qu'il fait là.......... avec de la chance il ne nous a pas repérer... il faut vite s'en aller d'ici.........non...... non c'est bon il continue sa route Smile ...**

"C'est droit vers l'Ouest à partir d'ici, à deux heures de marche je dirais."

La quincy s'étonnait toujours de voir comment ceux qui maîtrisent ce kido arrivaient à comprendre tout ce qui défilait ou même juste à ressentir le reiatsu de personnes aussi éloigné, chaque fois qu'elle voyait ce simple soldat agir elle était impressionné, mais elle commençait à trouver la maître de ce simple soldat un peu trop grande.

" Impressionnant cet art de liaison....... c'est votre grand-mère qui vous l'a apprit n'est-ce pas?...... qu'est-ce qu'elle vous a apprit d'autre? Que voulait dire Urahara?"

Le sourire du jeune homme s'effaça pour laisser place à un visage plein d'incompréhension.

"Je...... je ne sais pas ce qu'il voulait dire..... je ne comprenais pas ces paroles."

"Pourtant tu ne l'a pas questionné à ce sujet, le fait qu'il change de sujet semblait même t'arranger à vrai dire."

" Quoi? que que voulez-vous dire?"

" Urahara ne dit jamais rien sans raison, et il a même tendance à révéler que des infimes parcelles de ce qu'il sait. Pourtant il n'a pas hésité à dire que ta grand-mère avait eu raison de t'éloigner de l'institut. Pourtant dans ton dossier je n'ai rien vu en rapport avec ta grand-mère, ni en rapport avec ton pouvoir en fait, tu as exercé que quatre ou cinq missions...... c'est extrêmement peu pour quelqu'un à qui on a donné le grade de soldat dès son arrivé à l'institut il y a déjà six ans si je ne me trompe."

"C'est le lieutenant Kamiya Blue qui m'avait jugé apte à ce grade lors de ma première mission......."

"Kamiya Blue? Ne serait-ce pas la Capitaine disparue dont personne n'a plus de nouvelle depuis la disparition du général Narunami? Son ancien élève Hikage aussi a été porté disparu. Vous étiez proche tout les trois d'après le rapport de deux de ces missions. Pourtant vous avez disparu du jour au lendemain sans laisser de nouvelle. Les autres rapport fond aussi vos éloges surtout la dernière avant que vous preniez Nara Seikatsu sous votre aile, cela peu de temps après avoir demandé à l'institut d'être le professeur de David. Le rapport faisait état de vous plus la personne a protéger contre sept assassins quincy si je ne me trompe. Comment avez-vous fait pour vous en sortir indemne alors qu'un lieutenant n'aurait sans doute pas suffit pour cette mission?"

"L'institut avait mal évaluer les risques, nous avons juste eu de la chance et je connais très bien mon dossier comme vous l'avez dit il est très court et alors? Si vous voulez me dire quelque chose venez-en au but s'en ai assez de ce petit jeu."

La quincy se rapprocha du soldat et le fixa droit dans les yeux.

"Récapitulons, vous avez été gradé soldat le jour de votre arrivé à l'institut qui était le jour de votre découverte de l'univers spirituel. Ce grade vous a été donné par Kamiya Blue qui a été si vous l'ignoriez la suivante du Général Narunami et l'une des plus puissante capitaine humaine de notre génération donc ce grade n'a pas été donné à la légère . Ensuite vous décidez de disparaître cinq ans avec votre grand-mère si je comprends bien, femme que l'on a jamais associé à votre dossier qui fait juste référence à vos parents totalement normaux. Le pouvoir que vous contrôlé est plus qu’impressionnant pourtant vous semblez avoir réussi à faire en sorte que l'institut ne connaisse pas vos capacités."

"Vous connaissez tout ces détails par coeur...."

"J'aime connaître ceux avec qui je combat. Tout semblait étrange mais acceptable comme je ne vous ai jamais vu combattre. Cependant aujourd'hui j'apprend que votre grand-mère a fait exprès de vous éloigner de l'institut et que vous savez faire quelque chose qui si je le comprends bien serait plus qu'utile à l'ISASH."

"Je ne sais pas de quoi il parlait je vous ai dit!"

"Et moi je pense que vous nous cachez des choses et en premier lieu votre niveau, depuis combien de temps un soldat sait diminuer autant son reiatsu? Sans oublier que c'est la deuxième fois en l'espace de deux jours que vous trouvez une opportunité de vous rendre au Hueco Mundo sur la piste du plus dangereux criminel que les mondes spirituels aient connu et pour un soldat je vous trouve assez serein Roso Oseus"

Le visage du soldat se fronça instantanément. Cette lieutenant cherchait beaucoup trop la petite bête et risquait d'être un trop gros obstacle dans sa prise de contact avec Raven. A la base il pensait qu'elle serait utile pour au moins libérer David, mais elle faisait trop attention à tout et Oseus finirait par se trahir bien assez tôt maintenant qu'il avait enfin réussi à se rapprocher de son but. Il était si prêt de Raven, si prêt de celui qui pourrait débarrasser les humains de ces shinigami hypocrites qui n'ont jamais cessé de se servir d'eux. Il était trop prêt pour échouer maintenant à cause d'une stupide lieutenant . Il n'avait pas le choix, il devait se débarrasser d'elle. De plus le moment était bien choisi, tout pouvait être mit sur le dos de ces stupides hollow, cela ne servait plus à rien d'hésiter, il avait qu'à se servir d'une arme hollow ainsi tout serait parfait .

Quand soudain, du sable se déplaça en haut d'une des dunes forçant les deux humains porter leur regard vers celle-ci.

** Il est revenu!**

"RECULEZ!"


Aussitôt les deux membres de la seconde division s'envoyèrent aller en arrière alors que quatre piques noirs sortirent du sable pile poil à leur position. Et alors qu'ils avait tourné leur attention sur ceux-ci quatre autres sortirent du haut de la dune pour se diriger droit vers leur nouvelle position. Aussitôt le soldat fit apparaître un pique pour le surélever et éviter de justesse les deux qui lui était destiné, la quincy quand à elle se mit à se déplacer de plus en plus vite pour rejoindre le sommet de l'autre et mieux percevoir d'où venait l'attaque, mais à son grand étonnement les piques se tordirent pour changer immédiatement de direction et la suivre.

"Qu'est-ce que ?"

Elle s'arma de son arc et fit un salto arrière pour se retrouver juste derrière les pointes des longs piques qu'elle asséna de flèches avant quelles recules tel des serpents vipères des sables alors qu'un rire sinistre venant de l'autre dune se rapprochait de plus en plus d'eux .

"HIHIHI HIHIHI HIHIHI je sens que je vais bien m'amuser aujourd'hui Twisted Evil "

Un hollow à forme humaine recouvert d'un long manteau noir traînant par terre apparu. De longs et épais ongles noirs dépassaient de ses mains livides, et une étrange lueur argenté s'échappait de ses yeux gardé dans l'ombre de sa capuche.

"Yami........"

Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En plein désert Left_bar_bleue60/60En plein désert Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
En plein désert Left_bar_bleue70/70En plein désert Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
En plein désert Left_bar_bleue63/104En plein désert Empty_bar_bleue  (63/104)

En plein désert Empty
MessageSujet: Re: En plein désert   En plein désert Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:53

"Alors au menu nous avons une quincy au grade de lieutenant je dirais vu sa vitesse et oh mais j'y crois pas , ne serait-ce pas le petit sensei venu sauver sa petite élève."

"Nara!"

"C'est triste d'arriver si tard, elle semblait si désespéré quand mes ongles ont traversés son thorax, et qu'elle ne cessait d'appeler son sensei à l'aide de sa petite voix fluette. Je suis sur que tu aurais adoré voir , ça donnait : sen....sei .....senseeeeeeiiiiiii, et toute ces larmes a rendu sa chair délicieuse si salé , j'adore ça Twisted Evil ."

Les poings d'Oseus se serrèrent de plus en plus, tout semblait lui échapper et la rage l'envahissait à chaque paroles prononcé par le hollow au masque souriant. Il avait pensé un moment que le sort de son élève lui importait peu mais la réalité était qu'il savait qu'elle s'en sortirait toujours, mais face à Yami il doutait de plus en plus des chances de survie de celle-ci même avec Takayashi à ses côtés.

Lors de sa première rencontre avec l'Adjuchas il avait comprit que ce hollow était perfide et rusé. Qu'il ne respecterait jamais aucune valeur et qu'il n'hésiterait jamais à prendre quelqu'un en traître . Il n'hésitait pas à viser les plus faible pour atteindre les plus forts, il adorait jouer avec sa nourriture et il était presque impossible de savoir qui était réellement sa cible. Un hollow de la pire espèce.
Le croiser maintenant était la pire chose qui pouvait leur arriver.

"Tu as de drôles d'amis Oseus."

"........ j'aurai préféré ne jamais revoir celui-là....."

"En tout cas ne l'écoutes pas il cherche juste à te faire baisser ta garde."

"HIHIHIHI HIHIHIHI c'est elle que tu ne devrais pas écouter. Oses me dire que ta petite protégé et une certaine Takayajenesaisplusquoi sont venu voir le générale hollow et que depuis vous n'avez plus aucune nouvelle d'elles......."

** Nara.......... il l'a vraiment.......**

"Soyez au moins reconnaissant que je vous apporte de leurs nouve......"

Un symbole noir apparu juste en face de Yami et un nuage noir en sorti propulsant le hollow en arrière. Un symbole Bountô était apparu sur la main droite d'Oseus qui se mit immédiatement à courir dans le sens contraire.

"Qu'est-ce que ?......"

"VITE COURREZ!"

La quincy hésita une demi-seconde avant de se dépêcher de rejoindre Oseus pour fuir les lieux. Bien que le hollow avait apparence humaine pouvant laissé croire qu'il était un Vastro Lord, son reiatsu semblait en être encore éloigné elle la quincy se voyait plus tenter sa chance à l'affronter, mais la réaction du soldat qui l'avait déjà rencontré et avait réussi à survivre à cette rencontre la dissuadait de plus en plus à tenter le combat, surtout avec tout ce sable cachant les griffes du hollow.

"Ce symbole, qu'est-ce que c'était?"

"pas le temps!"

Le nuage continuant de propulser le hollow au loin devint petit à petit une licorne ailée noire qui volait le plus vite possible avec l'adjuchas bloqué contre sa tête. Puis alors qu'elle commençait à monter de plus en plus haut, la corne de celle-ci se mit à briller.

"Encore toi? HIHIHIHI.... désolé mais je ne compte pas vieillir aujourd'hui!"

Puis posant ses mains sur la tête de la licorne, il fit entrer ses ongles et ne cessa de les allonger à l'intérieure de celle-ci alors qu'elle se tordait de douleur tout en s'évaporant dans une fumée noire. Laissant Yami tomber comme une pierre vers le sol.

**Déjà fini?**

"Masquez immédiatement votre reiatsu!"

La quincy s'exécuta sans rétorquer. Elle n'aimait pas le fait qu'elle se fasse commander par un soldat dont elle avait plus confiance qui plus est, mais elle devait avouer qu'il semblait savoir parfaitement ce qu'il faisait et largement mieux formé en situation de crise malgré le fait qu'il ai fait peu de mission avec l'ISASH.
Oseus était calme, tout ce qu'il faisait était fait pour avoir du temps pour réfléchir à une stratégie. Dans le désert Yami avait l'avantage et il ne lâcherai pas si facilement ses proies, donc il fallait trouver un moyen pour le vaincre et rapidement.

Soudain au loin ils entendirent le rire sinistre du hollow aux yeux d'argents. Tournant rapidement la tête, Oseus le vit, à quatre pattes, perché à vingt mètres du sol, utilisant ses griffes tel des échasses lui permettant de faire des pas de géant dans leur direction.

"INUTILE DE CACHER VOTRE REIATSU, JE VOUS VOIS HIHIHIHI Twisted Evil !"

"...... il nous rattrape....;"

"Je sais....... Attendez qu'il soit plus prêt, et monopolisez son attention!...... je vais devoir le prendre à son propre jeu......"

La quincy acquiesça et prépara son arc, Yami arrivait rapidement, plantant dans le sable et les utilisant pour se propulser de plus en plus prêt. Un sourire dément aux lèvres, le hollow semblait apprécier le comportement de ses proies, si bien qu'il fit enfin la dernière poussée qui le propulsa droit vers ses cibles.

"MAINTENANT!"

Sumire se retourna instantanément et se mit à envoyer des centaines de flèches violettes en direction du hollow toujours dans les airs qui, trop occupé à rétracter ses griffes, fonçait droit vers le nuage violet qui ne comptait pas épargner son grand sourire . Mais alors que les flèches allaient l'atteindre, il mit une de ses mains juste devant lui .

" bakudô n*69 Koori no tate!"

"Bakudô?"

Aussitôt un mur de glace apparu juste devant Yami bloquant une bonne partie des flèches qui lui était destiné. Mais alors que Sumire s'apprêtait à lancer une deuxième voler de flèches, des morceaux de glace se détachèrent du mur et se dirigèrent à toute vitesse vers la quincy.

"BAKUDO N*16 KYOUMON......"

Un mur d'énergie spirituelle jaunâtre se plaça juste être la jeune femme et les pics de glace.

"....KOOSHOO(amélioré)!"

"?"

La jeune femme vit les piques s'écrases en plein sur le mur jaunâtre puis dans la seconde les piques de glace se désintégrèrent et le mur se mit à briller d'une lumière blanche qui propulsa une vague d'énergie spirituelle droit vers le hollow qui fut propulser en arrière avant d'atteindre le sol .

"HIHIHI montre moi à quel point tu t'ai amélioré petit sensei Twisted Evil "

Griffes totalement rétracté, le hollow se dirigea à une vitesse affolante vers ses proies ce que la quincy tenta immédiatement de contrer en renvoyant des flèches imité de près par Oseus qui fit apparaître le même arc pour ne donner aucune chance au hollow qui pour la première fois fit disparaître son sourire. Stoppant de suite son avancé, il planta ses mains dans le sol et instantanément des griffes se mirent à tourner en spiral autour d'eux, bloquant toutes les flèches et enfermant par la même occasion les deux humains. Ils étaient prie au piège.

"merde!"

"HIHIHIHI Twisted Evil "

le lieutenant Yamiyo quand à elle fixa des yeux le hollow que l'on pouvait apercevoir entre deux passages de griffes. Puis elle rangea son arc avant de joindre ses mains l'une contre l'autre.

"Mur de sable métallique, Tour formé par la haine. Forgez la fonte et finissez proprement en silence....."

Puis levant ses poings au ciel, cinq petit cercle de lumière apparurent juste au-dessus d'eux et d'un coup sec elle ramena ses poings vers le sol.

"Bakudô n*15 Gochuu Tekkan."

Soudain cinq piliers de fer s'écrasèrent brutalement sur le hollow aux yeux d'argents qui fut immédiatement immobilisé au sol dans un crie de désespoir. Aussitôt les griffes s'arrêtèrent de tourner et s'écrasèrent au sol. Il semblait soudain pathétique à essayer de bouger ses membres entravés par les piliers le rendant tout de suite moins menaçant.

"AAAAAAAAAAHHHHHHHH........ libérez moi ...... libérez moi je ferai tout ce que vous voudrez....... je vous en prie ne me tuez pas ....... je vous en prie........ Mad "

"....... Finissons-en."

La jeune femme ressorti son arc quand soudain:

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH"

" HIHIHIHI AHAHAHAHAHAH Twisted Evil "

Deux griffes sorties du sable traversaient maintenant les pieds de la lieutenant qui ne pouvait s'empêcher de hurler sous l'effet de la douleur, et ne pouvant faire rien d'autre que de rester debout immobile les pieds empalés. Oseus quand à lui ne savait plus quoi faire, le crie de la jeune femme lui explosait les tympans. Il voulait faire quelque chose pour l'aider mais dans cette situation il n'avait aucune idée de la marche à suivre. Il se retourna vers Yami toujours bloqué par les piliers et vit que les yeux de dément de celui-ci le fixait intensément.
Comprenant ce que cela signifiait, il refit apparaître une lance pour se propulser vers le haut, évitant à temps trois griffes qui lui aurait fait subir le même sort que sa lieutenant. Mais cette fois les griffes ne s'arrêtèrent pas et continuèrent leur course vers Oseus. Se concentrant sur ses pieds, dix griffes en sortirent et foncèrent droit vers le sable avant de propulser Oseus sur les côtés non loin de Yami.

**Qu'est-ce que....... c'est?**

Les deux êtres affalé sur le sol ne se quittaient pas des yeux. Un semblait inquiet et l'autre totalement enjoué. Le silence était tel que l'on pouvait entendre tout le sable se faire déplacer par le mouvement des griffes.

"Tu as...... copié mon pouvoir........ inutile.......Qui t'a dit de te taire toi?."

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH"

Les deux griffes sortirent brutalement des deux pieds de la jeune femme avant de se planter dans ses deux mains, faisant les hurlements reprendre de plus bel.

"Alors?....... tu ne fais rien pour la sauver celle-là? Tu n'as pas compris qu'il me reste un cinquième point a toucher? Elle a bloqué mes pieds, mes mains, et...... ma tête. Comment avez-vous pu croire que ça m'arrêterai .....stupide humain.....; Dépêches toi d'agir ..... il ne lui reste plus pour très longtemps petit sensei...... ne me dis pas que tu n'as aucune idée en tête , HIHIHIHI c'est donc ça?"

Oseus ne bougeait pas du sol, le regard toujours ancré dans celui de son ennemi qui attendait juste un mouvement de sa part pour l'empaler à son tour. La situation était des plus étranges, même Yami commençait à être troublé. Puis de nouveau on entendit plus rien, Sumire avait finit par s'évanouir sous le coup de la douleur.

"Le temps est écoulé........Finissons-en!"

Yami retira les ses griffes de la lieutenant quincy quand soudain il y eu un étrange grondement, puis d'un coup, Oseus et lui furent happer par le sable , laissant la quincy inconsciente seule à la surface.



Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En plein désert Left_bar_bleue60/60En plein désert Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
En plein désert Left_bar_bleue70/70En plein désert Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
En plein désert Left_bar_bleue63/104En plein désert Empty_bar_bleue  (63/104)

En plein désert Empty
MessageSujet: Re: En plein désert   En plein désert Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:00

C'était a seule solution, il en était certain, approcher les griffes qu'il avait copier de son ennemi pour le tuer était impossible, Yami s'était amusé à protéger sa face qui était contre le sol avec un dédale de griffes dès qu'il avait vu l'humain copier sa technique. Oseus n'avait aucune idée de ce qui était en-dessous d'eux, il avait juste senti les griffes qu'il avait copié arriver dans le vide arriver dans le vide après avoir traversé une couche de sable très condensé. Dès lors il s'était mit à la transpercer pour que Yami tombe dans ce vide. Il était certain qu'avec les piliers augmentant le poids du hollow, seul lui aurait été aspiré dans le trou, il n'avait pas prévu que sa proximité avec le hollow le rende victime de son propre piège.

Mais c'était trop tard maintenant il s'enfonçait de plus en plus dans le sable, sentant même les griffes de son ennemi bouger dans tout les sens , ne cessant de le frôler. Quand soudain, plus de sable, plus rien ne le retenait, il tombait.
Rouvrant les yeux il vit Yami se défaire des piliers alors qu'ils étaient en pleine chute. Et comme-ci cette situation ne le dérangeait guère il se retourna et dirigea ses griffes vers le jeune humain pour le faucher en plein vole.

" Twisted Evil "

"...... non....... KYOUMON"

Un mur d'énergie spirituel se plaça juste devant le jeune homme en chute libre, mur qu'il n'hésita pas à transformer en cube pour entourer son adversaire. Puis de suite le symbole bountô apparu sur sa main et un nuage noir apparu juste en-dessous de lui, mais malheureusement il était trop près du sol et la licorne ailée servie juste à amortir la chute.

"Huf!"

Oseus ferma les yeux quelques, son abdomen lui faisait mal, il avait buté un peu trop violemment sur la jument. Reprenant son souffle, il entendit comme-ci des marteaux se mettaient à cogner contre un mur. D'un coup il se retourna et vit Yami dans sa cage qui ne cessait déjà d'enchaîner les coup pour briser le kyoumon. Aussitôt l'humain dirigea sa main vers la cage spirituelle.

"Ne cèdes pas, ne cèdes pas...."

"Elle cédera je peux te l'assurer donc au lieu de gaspiller ton énergie spirituelle, laisse moi sortir Very Happy ."

"Pour que tu me dévores dans la seconde? Jamais!"

"Hihihi c'est inévitable, pourquoi retarder ainsi ta mort? Il faut savoir accepter ton destin petit sensei."

"laisses.... laisses moi encore du temps..... la dernière fois tu as dit que tu voulais me revoir quand je serai plus fort. Tu as bien vu ce n'est pas encore le cas donc attends encore."

"Hihihi j'en ai marre d'attendre et je suis affamé donc j'y repenserai après t'avoir dévoré ok? Twisted Evil "

Oseus comprit qu'il n'y avait rien à faire. Yami voulait sa mort plus que tout et cette fois il ne laisserai pas la vie sauve à l'humain, il avait assez joué, cela ne servait à rien d'essayé de marchander avec un tel être.

"...... bon très bien. Je voulais te donner une chance d'être libre maintenant mais tu sembles aimé être en cage. Je te rassure de suite, même-ci tu t'acharnes sur ce kyoumon j'arriverai à le tenir suffisamment longtemps pour que tu me foutes la paix le temps que je trouve Raven."

"Raven? Comme-ci tu pouvais savoir où il est."

"J'avais trouvé sa base juste avant que tu ne débarques ."

"Menteur!"

Oseus descendit de la licorne et sorti tranquillement son encre pour tracer son kakushi tsuijaku et retrouva assez rapidement les traces du reiatsu de David qu'il avait perçu un peu plus tôt. Yami quand à lui, les mains appuyé sur le kyoumon inversé, ne voulait pas croire que l'humain disait vrai mais commençait à douter de plus en plus.

"Parfait! Bon ben ce sera à une autre fois Yami."

"Quoi? Non libères moi..... et arrêtes de me faire croire ces conneries! Pourquoi chercherais-tu Raven? Tu veux aller le buter tout seul comme un grand? Laughing "

"J'ai des informations qui pourront lui être utile pour son génocide. Bon allez à plus."

"NON non non attends laisses moi venir avec toi, moi aussi je le cherche, je veux rejoindre son armée , libères moi je ne tenterai pas de te tuer crois moi."

"Pas assez convaincant."

Puis sans hésiter l'humain enfourcha son pégase cornu qui commença de suite à battre des ailes. Un grand sourire au lèvres, Oseus était content d'avoir ainsi piégé Yami, maintenant il lui restait plus qu'à sortir d'ici.

"Je te déconseille de te balader ici en volant. Tu ne sais pas où nous sommes n'est-ce pas? Twisted Evil "

"ça ne marchera pas Yami je ne te laisserai pas sortir, je n'ai pas besoin de tes ongles pour me curer le nez."

"..... si tu le dis...."

Yami devint soudain extrêmement calme. S'asseyant tranquillement en tailleur il semblait attendre. Son comportement dérangea Oseus au plus haut point, il s'attendait à voir l'adjuchas devenir fou entre ces murs, mais ce fut tout le contraire qui se passait sous ses yeux. Regardant autour de lui, le soldat de la seconde se décida enfin à mieux comprendre la situation dans laquelle il se trouvait.

Il y avait partout de gigantesques tronc d'arbres qui semblait atteindre le plafond de cet étrange lieu. Il y avait très peu de lumière et il était vrai qu'avec ce mur de sable servant de ciel, il avait peut de chance que la sortie soit là-haut mais au moins il pourrait mieux observer les environs .

Ne dédaignant même pas jeter un dernier regard à Yami, Oseus s'envola sur Aryline pour bien voir cette étrange forêt d'en haut. Cependant arrivé en haut, il aperçu quelque chose auquel il ne s'attendait pas.

"Qu'est-ce que c'est?.......... ne me dis pas que ce sont des ....."

Soudain des dizaines de cris se firent entendre, et il pouvait voir des dizaines de masques géants se tourner vers lui et balancer des Céro à tout va.

"Menos Grande!"

Il redescendit à toute vitesse pour éviter les rayons rouges qui se dirigeaient à toute vitesse vers lui. C'était la deuxième fois qu'il voyait des Menos Grande, la première c'était lors de sa rencontre avec Yami, celui-ci en avait fait venir un juste pour lui faire peur, mais cette fois-là il y en avait qu'un seul, maintenant par contre la dizaine de Ménos se dirigeait droit dans sa direction et vu leur taille il semblait facile pour eux de surveiller le plafond.

"Je t'avais prévenu Laughing ."

"Ce sont des"

"Menos Grande, cette forêt est leur territoire, on l'appel : la forêt Ménos."

"La forêt Ménos?POurquoi il y en a autant?"

"Ne me dis pas que tu ne sais pas ce que sont les Ménos Grande?Stupide humain. C'est dans cette forêt que les hollow les plus faible se réfigient pour ne pas être dévoré par les plus fort. Une fois qu'il deviennent assez fort ils finisse par se rendre à la surface pour s'imposer.... c'est souvent à ce moment que je les trouves et les dévore hihihi."

"Où est le rapport?"

Oseus entendait les Ménos se rapprocher de plus en plus de leur position et ne savait pas trop comment se débarrasser d'un monstre aussi massif, donc une dizaine d'entre eux semblait plus que compliqué.

"Quelques fois les faibles hollow décident de se réunir se disant que l'union fait la force, et leur rassemblement par centaine a tendance à donner un Menos Grande. Moins par Moins donne Plus. Si tu ne t'étais pas amusé à voler aussi haut tu aurais peut-être put traverser cette forêt sans encombre. C'est dommage hein?"

".......Ils ont la puissance de centaine de hollow tu dis?........... tu connais la sorti?"

"Bien sur que je la connais.... alors tu me laisses sortir? Twisted Evil "

Soudain un Ménos débarqua et n'hésita pas une seconde pour envoyer son céro.

"Bakudô n*16 : Kyoumon!"

Il stoppa de justesse l'attaque du géant, et sans plus attendre une étrange armure d'os vint recouvrir Oseus, celle-ci était blanche et recouvrait toute sa peau alors si bien qu'il sembla presque devenir un squelette sous son sweet-shirt et son jogging bleu marine. Son visage n'avait pas changé mais était devenu tout blanc comme le reste de son corps. Yami stupéfait observait tranquillement la scène tout en ressentant le reiatsu du jeune humain changer totalement pour devenir celui d'un hollow. Rassemblant ses mains l'une en face de l'autre, une lumière rouge se créa et sembla se condenser de plus en plus .

"Céro!"

Dirigeant ses mains vers le masque du Ménos, on pu voir un rayon rouge foncé vers le géant pour pulvériser le masque blanc.

"Tiens, la dernière fois ton apparence n'avait pas changé."

"La dernière fois je n'avais pas réussi à tuer ton Ménos."

"Hihi pas faux. Maintenant libères moi, assez perdu de temps."

"Je......"

"TU ne peux pas t'occupé de tout ces Ménos tout en me gardant enfermé!"

Les autres Ménos commencèrent à débarquer et semblaient même plus nombreux que ceux que le jeune humain avait vu d'en haut.

"Si tu sais réellement ou est Raven, j'ai besoin de toi en vie jusqu'à ce qu'on soit chez ce shinigami."

Les Ménos commencèrent à crier et de suite Oseus fit disparaître la cage de Yami, qui déploya de suite son reiatsu se qui attira l'attention des Hollow Géants.

"Très bien........ bon écoutez-moi, tant que cet humain est avec moi vous ne devez pas l'exterminer .... retournez à vos occupations."

Puis comme-ci de rien était les Ménos se retournèrent et partir dans la forêt sous le regard étonné d'Oseus qui s'attendait à un combat.

"C'est tout?"

"J'étais un Adjuchas responsable de l'armée des Ménos, ils me doivent obéissance peu importe mes ordres. Maintenant écoutes moi bien petit sensei, si tu tentes quoi que ce soit contre moi ou si tu fais l'erreur de ne pas me mener à Raven je te dévorerai sur le champs."

Puis sans plus tarder Yami se mit en route. Oseus n'aurait jamais pensé faire un jour équipe avec un hollow, surtout avec ce hollow. Cette alliance ne semblait plaire à aucun des deux compagnons, et les deux semblaient sur leur garde, mais chacun savait que tout risquait de se jouer devant le Manoir des Mains d'Alamexia, QG des deux plus grands criminel de la Soul Society.




§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pendant ce temps à la surface...

Trois hommes arrivèrent juste devant le corps de la lieutenant Quincy. Doucement, l'un d'eux se baissa pour prendre le pouls de celle-ci. L'homme avait des cheveux blancs lisses attachés en queue de cheval mais ne semblait pas du tout vieux pour autant, on lui aurait donné la trentaine. Il portait une cape blanche à une seule manche, masquant le reste de sa tenue. Cependant, la manche manquante laissait paraître un bras droit assez musclé Tatoué de traits cyans s'entrelaçant et terminant par une étrange main blanche superposé avec la sienne et parsemé d'étrange symboles. Il portait également un bracelet avec comme pendentif la croix quincy.

"Elle est vivante, juste inconsciente."

"Tu es sur que ses traces s'arrêtent ici?"

" En tout cas c'est certain il est passé par là."

Le plus petit homme encapuchonné d'une cape noire se rapprocha de la lieutenant et observa les plaies de celle-ci tout en utilisant un kido pour commencer à les refermer. On apercevait rien de lui, ni son visage ni ses mains. A côté de lui une faux restait tranquillement debout en équilibre sur son pommeau.

"Seul ces griffes feraient de tel blessure."

".....aucune au trace?...... moi qui comptais finir rapidement avec ce matou."

Le troisième homme possédait une cape beige mais laissait sa tête rasé à l'air libre. Les traits de son de son visage était rude, quasi militaire. Il semblait avoir souvent tendance à apporter sa main gauche sur le manche de son zanpakuto, et sur cette main gauche était tatoué la même main que le quincy mais en marron foncé cette fois.

"Je vais la ramener à Syrtis, continuez à chercher et n'hésitez pas à me contacter si vous avez du nouveau, bien que hollow comme ça n'a pas besoin de trois d'entre nous pour mourir."

Le Quincy prit la lieutenant dans ses bras et s'apprêta à repartir quand soudain, il fut comme bloqué et ce fut les cas de ses deux autres compagnons.

"Ce reiatsu...."

"Ce n'est pas possible.... il est mort."

"AHAH......; vous doutez encore de lui..... j'étais certain qu'il se manifesterai un jour. Ce n'est pas pour rien qu'il nous a donné des requêtes avant de disparaître, maintenant il veut s'assurer que l'on tienne parole."

"..... Tu penses que?"

Fermant les yeux le quincy se concentra et fini par sourire.

"Oui tu as raison......; David est au manoir."

".... Nous avions perdu sa trace à cause de l'institut. Il est temps de reprendre notre mission là où nous l'avions laissé pour respecter les dernières volonté d'Huritawa-sama."

"....... et le matou alors?"

"Le général pensait qu'il se rendrait auprès de Raven, donc nous verrons bien si il est là-bas."

"Allez-y je vais la déposer rapidement à Syrtis puis je vous rejoins . Qu'Alamexia veille sur vous les amis."

"Qu'Alamexia veuille sur toi."

Puis dans la seconde qui suivit, le quincy disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
En plein désert Left_bar_bleue60/60En plein désert Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
En plein désert Left_bar_bleue70/70En plein désert Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
En plein désert Left_bar_bleue63/104En plein désert Empty_bar_bleue  (63/104)

En plein désert Empty
MessageSujet: Re: En plein désert   En plein désert Icon_minitimeLun 25 Mar - 16:02

Les deux étranges compagnons avançaient tranquillement dans la forêt ménos, sans jamais avoir le moindre soucis ce qui surprenait énormément Oseus. L'humain s'était toujours attendu à ce que sa première fois au Hueco Mundo n'aurait été qu'une suite de combat qui ne s'arrêterai pas tant qu'il ne repartirai pas de ce monde. Mais au final, aux côté de Yami il pouvait marcher sans problème parmi tout ces monstres qui ne cessaient de le fixer. Ils semblaient tous craindre Yami peu importe leur taille, ils semblaient tous savoir qu'ils ne faisaient pas le poids face à un Adjuchas.

Oseus ,marchant juste à côté du hollow psychopathe, pensa a plusieurs reprise de l'attaquer par surprise pour en finir avec lui, mais beaucoup trop de hollow les entourait et il finirait bien à un moment à être à cours d'énergie spirituelle. De plus, il ne voyait pas le fond de cette forêt, il ne savait même pas comment Yami faisait pour se repérer dans ce dédale.
Silencieux, les deux compagnons semblaient au final prêt à respecter leur deal qui était simplement de ne pas tuer l'autre tant qu'ils n'avaient pas atteint l'antre de Raven.

Cela faisait déjà plusieurs qu'ils avançaient dans la forêt d'arbres blancs quand enfin ils atteignirent un mur gigantesque avec à ses pieds une simple petite grotte dont semblait s'échapper un peu de lumière.

"C'est la sorti?"

Le hollow encapuchonné ne répondit pas. Le sourire habituel sur son masque semblait disparaître alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus de la grotte, et celui d'Oseus disparu tout aussi rapidement quand ils entrèrent dans la grotte.

Bien que l'entrée était assez petite, l'intérieur de la caverne était gigantesque, et sans les quelques braseros éclairants légèrement celle-ci, Oseus n'aurait jamais remarqué la vingtaine de hollow qui se trouvaient là.

"....ce sont..... tous des Adjuchas...."

Les Adjuchas se tournèrent tous vers les nouveaux arrivant et de suite Oseus se senti faible face à eux. Il avait l'impression d'être soudainement devenu un simple repas que des affamés regardaient avec avidité. Il savait que si ils attaquaient, il n'aurait aucune chance face à eux, il avait déjà eu bien assez de mal à résister à Yami seul.

"Te voilà enfin Yami....... Nous aurais-tu amené à manger?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein désert Empty
MessageSujet: Re: En plein désert   En plein désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: