Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sur les traces de David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Sur les traces de David   Ven 15 Fév - 1:54

Les deux humains couraient à vive allure. Peu de temps avant, ils s'étaient caché dans un cul de sac entre deux immeubles pour utiliser le Kakushi Tsuijaku, la technique qu'Oseus utilisait le plus en ce moment et la seule qui lui permettait d'utiliser son don à distance et ainsi pister au mieux que possible ceux qu'il recherchait.
Au final il avait par chance retrouvé quelques résidus mais rien de plus dans toute la ville. Ils ce sont rendu directement à l'endroit où les résidus s'arrêtaient et avaient retrouvé le scooter du jeune homme mais rien d'autre. Rien n'indiquait qu'il pouvait être mort, il n'y avait aucune trace de combat et les deux autres résidus de reiatsu étaient totalement inconnu pour Oseus et difficile à discerner à cause des résidus de l'énergie de David qui les recouvrait malgré que ceux-ci devenait de plus en plus faible, n'offrant aucune piste sur ce qui avait pu se passer il y a plusieurs heures .Cependant les résidus passaient à un endroit qui était loin d'être inconnu pour les deux membres du corps armé de l'ISASH : le magasin d'Urahara .

Ils y étaient déjà passé pour de simples achats et n'avaient jamais trouvé rien de suspect à ce vieille homme, mais les résidus de l'énergie de David disparaissaient totalement non loin du magasin, laissant croire que la disparition de celui-ci pouvait être en relation avec cette fameuse visite chez Urahara.

Arrivé devant le magasin, ils se retrouvèrent face au vieille homme au bob qui semblait occupé à tenté de refermer un étrange tube qui semblait trop petit pour son contenu. Aucun des deux humains n'avaient le sourire aux lèvres mais faisant mine de ne rien remarquer le vieille homme s'avança vers eux tout souriant.

"Tiens mais que me vaut l'honneur de votre visite? Vous êtes humain donc certainement pas des Gigai, peut-être des potions alors?"

"Nous voulons la même chose que vous a demandé David Kolders hier!"

"David Kolders?.... mmmmmmmhhhhhh ce nom me dit vaguement quelque chose......"

"Nous ne lui voulons pas de mal et nous ne venons pas au nom de l'ISASH. Nous devions partir en mission ce matin mais il semble avoir quitté la ville subitement ...... et pas seul."

Le vieille homme qui semblait écouter qu'à moitié ce qu'on lui disait fini enfin par réussir à refermer son drôle de tube.

"Ah enfin, si vous saviez le temps que ça me mit pour ....."

"Urahara ..... nous sommes inquiet ."

"Malheureusement je ne vois pas en quoi tout ceci me concerne, si il décide de ne pas vous rejoindre pour une mission c'est qui s'est défilé simplement certaines personnes agissent ainsi. "

"Nous avons suivi les traces de son reiatsu jusqu'ici grâce à mon Kakushi Tsuijaku, elles disparaissent non loin d'ici. Nous avons juste retrouvé son scooter et je peux certifier qu'il n'est plus dans la ville."

"Le Kakushi Tsuijaku permet certes de pister quelqu'un grâce à son reiatsu, mais rare son ceux qui arrive à l'utiliser de façon à suivre de simples traces........"

Urahara leva un peu son bob et ne semblait plus quitter Oseus des yeux. Il semblait chercher quelque chose au fond de ceux-ci, on aurait pu croire qu'il s'agissait juste savoir si il mentait ou non, mais pourtant il n'y avait rien avoir avec la phrase du jeune homme. Il semblait plus chercher quelque chose qui avait autrefois vécu à l'intérieur du jeune homme mais qui étrangement semblait avoir disparu aussi.

"Ta grand-mère aussi était doué en sort de liaison... très doué même. Je comprends maintenant pourquoi elle voulait t'éloigner de l'institut....... et si il ne te surveille pas c'est qu'ils ne doivent pas être au courant n'est-ce pas?"

Les mots du vieille homme firent le coeur d'Oseus battre à toute vitesse. Il savait que ces paroles avaient un rapport avec sa grand-mère, Ochin et son pouvoir. Sa grand-mère lui disait toujours que si elle ne voulait pas qu'il fasse des missions pour l'ISASH c'était parce qu'il n'était pas encore prêt, il y avait-il en fait une autre raison? Pourtant l'ISASH n'avait jamais agit d'une façon laissant croire que le jeune soldat avait un quelconque intérêt pour eux cela avait même toujours semblé être le contraire. A vrai dire, il ne savait même pas si ils étaient au courant que sa grand-mère était une ancienne capitaine, peut-être l'avaient-ils juste identifié à ses parents qui sont de simples humains.

Les questions sur sa grand-mère, le capitaine Gekkoo, commençaient à fuser de plus en plus dans sa tête. La façon dont elle avait décidé de vivre en simple humaine loin de la ville avait-il un lien avec l'institut? Et pourquoi ce qu'elle avait fait pourrait rendre Oseus plus intéressant aux yeux de l'institut?


"Donc David n'est plus dans la ville...... et je suppose que ce sabre dans votre dos est à lui..... cependant je ne lui ai rien vendu, ce genre d'information ne se monnayent pas."

"Des informations....... sur Raven je suppose, il en ai obsédé."

"Qui sait, peut-être que cette obsession est.... réciproque."

Cette réflexion glaça le sang des deux membres de la seconde division humaine, Urahara devait savoir beaucoup plus que se qu'il laissait entendre, mais il semblait aussi avoir des siècles d'expérience en ce qui concernait les secrets et le lieutenant Yamiyo comprit très vite qu'aucune des paroles du vieille homme ne devait être sans but. Sans plus attendre le vieille homme entra dans sa maison laissant la porte ouverte.

"Vous voulez dire que Raven s'intéresserait aussi à David? Pourquoi un simple soldat serait sa cible?"

Le vieille suivit de prêt par les deux humains ne répondait pas, il se contentait d'avancé plus loin.

"Tosa!........ est-ce que Raven a rencontré David là-bas? Qu'est-ce qu'ils ce sont dit vous y étiez!"

"Je....... je ne me rappel plus de Tosa........"

Les ambitions de Raven avaient chassé l'ancienne capitaine Gekkoo de l'esprit d'Oseus. Tout semblait le ramener à Raven quoi qu'il arrivait. Maintenant si il arrivait à connaître les souhaits du shinigami légendaire, peut-être aura-t-il aucun mal à marchander avec celui-ci. Il devait absolument trouver.

"...... Revan..... le cristal....... tout ceci a eu lieu dans le monde de storbinger. Raven doit être au courant et doit croire que David possède toujours le cristal."

Ouvrant une trappe, les trois protagonistes pénétrèrent dans le sous-sol d'Urahara. Oseus y était déjà allé la première fois qu'il avait du se rendre à Soul Society il y a un an de cela. Dans cet immense désert, c'est ici qu'Urahara lui avait ouvert le Seikaimon. Mais ne pensant plus qu'à Raven, le jeune homme ne se demandait même pas pourquoi Urahara les menait ici.

".... Si c'est le cas il a un cran de retard. David a déjà remit le cristal à l'ex-général Narunami."

"Si il ne le sait pas encore David est en danger...... "

"Tout ceci est donc un enlèvement..... Nous devons prévenir l'ISASH. Nous savons déjà que la base de Raven est dans le Hueco Mundo du fait que vous ayez retrouvé le Capitaine Nobue là-bas, mais tant qu'elle n'a pas reprit conscience nous ne saurons jamais où c'est exactement. "

"Sans informations précises l'ISASH risque de ne rien faire, tout ceci pourrait-être un piège pour diminuer les forces humaines."

"Ils ne vont tout de même pas rester là sans rien faire, nous n'aurions jamais eu l'arme contre Raven sans lui..... qui sait ce qu'il lui fait subir en ce moment? Et nous avons déjà des heures de retard."

"Il est vrai que les pisteurs de l'ISASH auront du mal à retrouver sa trace. La base de Raven doit être protégé par des kido la rendant impossible à pister et si le dangai de la personne qui a enlever monsieur Kolders arrive droit à l'intérieur de la base alors ils ne la trouveront jamais...... à vrai dire même-ci le kidnappeur est réapparu hors du sort protecteur rare sont ceux qui arriverait à retrouver de simples résidus......"

"Dîtes simplement que vous souhaitez que l'on se rende au Hueco Mundo pour retrouver David."

".... Chacun est libre de ses choix, mais je suis disposé à vous ouvrir un portail immédiatement si vous choisissez de le faire."

La lieutenant Quincy fit immédiatement non de la tête, regardant Urahara comme un vieux fou elle n'arrivait pas à comprendre qu'il puisse les demander une telle chose.

"Un lieutenant et un soldat, c'est ce que vous voulez envoyer dans l'antre d'un shinigami psychopathe qui a presque réussi à détruire la Soul Society? Nous serons totalement inutile face à lui."

"Donc il ne vous verra pas comme une menace."

"....... Nous ne pouvons le libérer à nous deux."

"Oh ça ne vous inquiétez pas je ne remet absolument pas en cause votre inutilité à ce sujet......."

" >_<"

" >_<"

".... Mais vous avez une chance de donner à l'ISASH la position exacte de la base de Raven, ce quelle pourra sans doute exploiter par la suite. L'état du Capitaine Nobue peut laissé croire que ce n'est pas juste la fatigue qui l'a mise ainsi, peut-être même qu'à son réveil elle ne se souviendra de rien vous êtes mieux placé que quiconque pour savoir que Raven semble avoir cette capacité. Et si vous décidez de remettre ça à plus tard ou en attendant l'avale de l'Institut, sachez juste que les résidus spirituels finissent toujours par disparaître, et encore plus rapidement si il n'y a pas eu de combat. "

Yamiyo comprenait la situation, pourtant elle avait qu'une seule envie c'était de refuser la proposition du vieille homme, surtout parce que cela concernait Raven. La dernière fois qu'elle avait agit sans l'avale de l'ISASH, elle s'était retrouvé à aider celui-ci à retrouver ses pouvoirs, et le pire c'est qu'elle ne s'en souvenait même pas. Qui sait ce qui pourrait arriver cette fois? Qui sait ce qui se passera si ils se retrouvent face à Raven?

"Il a raison.... nous devons y aller maintenant. Qui sait si David génère beaucoup de reiatsu quand il est inconscient...... si il l'était avant de passer la barrière chaque heure est compté........ ce n'est pas comme sur la colline de l'échafaud où les résidus sont resté longtemps à cause des combats et de l'énergie que chacun devait déployer pour résister à la simple présence de Raven....... le temps nous ai compté."

"...... Comment préviendrons-nous l'ISASH?"

Urahara leur tendit le petit tube qu'il tentait de refermer il y a peu.

"Appuyez juste sur ce bouton et cela m'indiquera la position exacte de là où vous vous trouvé peu importe le kido protégeant la zone. J'en alerterait immédiatement l'institut."

Sumire prit le tube et comprit que le vieille homme ne faisait réellement rien au hasard. Il devait savoir tout ce qui se passait et vu la situation il devait même les attendre. La jeune lieutenant ne comprenait pas pourquoi elle acceptait cette mission, pourquoi Urahara les avait choisi, pourquoi tout devait se faire dans la seconde? Mais comme tout ce qui semblait arrivé aujourd'hui, elle comprit qu'il devait y avoir une raison.

"Bon, plus de raison d'attendre vous êtes prêt?"

"Attendez....... juste une question...... pourquoi faites vous tout ça?"

Le vieille homme au bob eu un petit sourire. Il ne comptait pas en dire plus sur sa discussion avec David, mais une chose était certaine, les mots du jeune homme ne l'avait pas laissé indifférent.

"..... Je dirais que c'est ma façon d'aider dans cette guerre....."

Sans plus attendre il ouvrit le portail. Oseus savait que ce passage le rapprochait de Raven et de ses objectifs, mais le fait que la personne de David en était lié le gênait au plus au point. Il était en quelque sorte jaloux de David mais quelque chose voulait en même temps qu'il n'arrive rien à celui-ci. Sentant l'énergie étrange du sabre de celui qui avait faillit être son élève, Oseus sembla se promettre de faire en sorte d'éloigner David de Raven, car il faisait toujours parti des humains qu'Oseus souhaitait protéger même-ci ils ne seront jamais d'accord sur la destruction des shinigami.
Après avoir prit une grande inspiration, les deux humains s'engouffrèrent vers le Hueco Mundo qui risquait de changer à tout jamais leur destin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur les traces de David
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» David MeShow - Anus
» David Villa Icon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Boutique de Urahara-
Sauter vers: