Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les soldats oubliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Les soldats oubliés Left_bar_bleue60/60Les soldats oubliés Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Les soldats oubliés Left_bar_bleue70/70Les soldats oubliés Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Les soldats oubliés Left_bar_bleue63/104Les soldats oubliés Empty_bar_bleue  (63/104)

Les soldats oubliés Empty
MessageSujet: Les soldats oubliés   Les soldats oubliés Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:00

Nombreux sont ceux qui disent que cette guerre ne sert à rien, que personne ne se souviendra de nous peu importe que nous ayons donné corps et âme pour défendre notre monde, que nous ayons tout sacrifié pour protéger les nôtres, que nous ayons mit notre personne de côté pour des convictions auquel nous croyons.

Nombreux sont ceux qui disent que personne ne se souviendra des simples soldats qui même sans pouvoir extraordinaire ont voulu tout faire pour que la grande Alliance remporte cette guerre, tout faire pour que les trois mondes subsistent même-ci le prix à payer était le sacrifice de leur vie.

Nombreux sont ceux qui disent que nos noms seront oubliés si notre grade ne correspond pas à Général, Capitaine, Lieutenant.

Nombreux sont ceux qui disent que notre ennemi est invincible, immortel et qu'il viendrait même des enfers. Que nous n'avons aucune chance contre lui, que les simples soldats ne dépasseront pas la première heure.

Nombreux sont ceux qui disent que nous sommes trop peu nombreux.

Alors pourquoi me suis-je engagé dans cette guerre me diriez-vous?

A vrai dire, je me posais encore la question avant d'avoir entendu cet homme....



Deux cents hommes étaient là debout au garde à vous. Ils étaient alignés par rangées de dix et portaient tous des tenues militaires beiges et marron clair et un casque beige. Ils avaient tous une mitraillette dans leurs bras, plaqué contre leur torse, des grenades attachées à leur gilet et certains possédaient aussi des épées des arcs ou encore des objets aux effigies bountô. Leur regard était droit et ne vacillait pas, et pas un sourire ne s'affichait sur leurs lèvres.

En face de ces hommes il y avait leurs Capitaines, ils étaient seulement cinq mais seul la fierté pouvait se lire dans leurs yeux, fierté qu'ils semblaient communiquer aux deux cents soldats du monde des humains rassemblés en ce jour pour combattre les forces des Mains d'Alamexia.

Derrière les Capitaines, se trouvait un homme grand à la posture imposante. Habillé d'un grand manteau beige ainsi que de la même tenue que ses soldats, on le distinguait facilement à cause de la claymore qu'il portait dans le dos, ainsi que son bras et sa jambe droite entièrement de métal. Certains l'appelaient l’androïde, moi je le nommais mon Général.

"SOLDATS!
Ou plutôt devrais-je vous appeler frères et soeurs de notre Monde. De l'autre côté de ce Dangai ce trouve un ennemi souhaitant détruire toutes vies spirituelles, un ennemi que l'on dit avoir réellement les moyens d’annihiler toutes vies spirituelles. Un ennemi que l'on dit imbattable, ainsi que ses armées que l'on nomme invincibles. Alors dites moi, que faisons nous là?
Moi je vais vous le dire! Si Raven venait réellement à détruire toutes vies et mondes spirituels, cela ne sert à rien que nous restions tranquillement chez nous à attendre que son jugement arrive, cela ne sert à rien de dire que l'on ne peut rien y faire. Au contraire, si nos vies doivent s'arrêter demain, montrons lui que nous sommes prêt à combattre pour les notres, à combattre pour nous, pour nos vies. Montrons lui que peu importe sa puissance, nous n'hésiterons pas une seule seconde à l'affronter pour défendre notre droit à la vie, notre droit d'exister!
Aujourd'hui, nous partons combattre pour défendre notre monde, pour défendre ce que nous sommes : DES ÊTRES SPIRITUELLES!
DONC SOLDAT, MONTRONS LEUR A QUEL POINT NOUS TENONS A NOTRE EXISTENCE!"

"OUI MON GÉNÉRAL!"

Le général salua ses hommes et descendit de l'estrades, suivit par les capitaines.

"Vous avez entendu le Général? Il est temps d'embarquer soldats!"

Puis une file après l'autre, les soldats se dirigèrent vers les camions qui se trouvaient non loin derrière eux. Chaque camions pouvait prendre qu'une dizaine d'entre nous. Nous semblions tous avoir la peur au ventre, mais le discours du Général avait changé beaucoup de chose en nous....

"OUVERTURE DU GARGANTUA"

Le gigantesque passage noir pour le Hueco Mundo s'ouvrit et les camions se mirent en route.

"Enclenchement du flux spirituel."

Tout en parlant la conductrice actionna un bouton juste avant d'entrer dans le passage entre les mondes. Il eu un étrange bruit de souffle sous le camion et elle put voir le chemin spirituel se former juste devant elle. Celui-ci était parfaitement droit.

"Flux parfaitement stable."

Les dix soldats placé à l'arrière de camion regardaient dans un grand silence leur monde s'éloigner de plus en plus d'eux pour être remplacé par une grande étendue noire.

.....Grâce à lui, nous avions un but. Et même-ci nous venions à mourir demain, même-ci nos nom venaient à être oubliés, nous aurions été fières d'avoir défendu jusqu'au bout notre droit d'exister.

Je me nomme Scott Tokui et je suis un soldat
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Discussions :: Gestions des RP & RP fictifs-
Sauter vers: