Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De retour chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: De retour chez soi   Mar 22 Jan - 2:00

Arrivé devant l'ancienne maison de sa grand-mère, Oseus semblait pensif. Sur la route il avait eu tout le temps d'analyser son nouveau comportement, sa nouvelle manière de pensée qui s'était infiltré en lui depuis le départ de son frère et qui avait prit possession de lui depuis le retour au grand jour de Raven. Qui aurait pu dire que ce shinigami aurait autant influencé sa mentalité alors que toute l'année qui venait de s'écouler avec l'entraînement de Nara et les retrouvailles avec David semblait à la base le mener vers une bien meilleure voie.

Immobile devant la petite maison placé loin de la ville, Oseus ferma les yeux pour mieux sentir le vent caresser sa peau. Il ne voulait plus penser à tout ce qui arrivait en ce moment, il ne voulait plus penser à ses sentiments devenant de plus en plus sombres, et même pendant un moment il ne voulait plus penser à son frère. Doucement il laissa son esprit se vider, laissant le calme environnant l'envahir. Puis doucement il senti tout ce qui l'entourait. Que ce soit les insectes, les plantes, la terre, le métal; tout semblait vivre autour de lui. Des milliards de particules en mouvement constant prouvant sans cesse la présence de leur âme, et pourtant elles étaient si peu par rapports aux particules spirituelles des deux autres mondes. Pour le soldat de la seconde division leur nombre et leur intensité importait peu, le fait quelles soient présente suffisait.
C'est pourquoi Oseus trouvait que Raven ne représentait pas un danger pour les humains, si les dires étaient vrai, il en voulait qu'aux shinigami et aux hollow, et même-ci il finissait par détruire leurs mondes, en quoi cela pourrait affecter celui des humains? Les âmes perdureront sans pour autant affecter les humains, et il n'y aurait plus les hollow et les shinigami qui ont tant exploité l'âme humaine.

**.......... concentre-toi plus ou tu ne mangera pas ce soir.....**

Un sourire apparu sur le visage du jeune homme. C'était sa grand-mère qui lui parlait ainsi au temps où elle l'entraînait à maîtriser le kido ainsi que son pouvoir. C'était grâce à elle si il pouvait ainsi percevoir l'énergie spirituelle et si bien la transformer. Elle était si doué en kido, quelques fois il pensait même qu'il n'aurait jamais réussi à obtenir une telle maîtrise si il avait été apprendre le kido à l'académie.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

FLASH-BACK

La forêt était silencieuse, seul le bruit de certains oiseaux et passage du vent entre les feuilles des arbres se faisait entendre. Les nuages se dissipant laissèrent les rayons du soleil atteindre la peau du jeune Oseus qui, assit en tailleur et les yeux fermés, semblait se concentrer. En face de lui, une femme assez fine, les cheveux blancs en chignon et âgée d'une quatre-vingtaine d'année le fixait d'un regard strict.

"Bon..... maintenant que tu sais ressentir et voir l'énergie de ton environnement, tu dois apprendre à utiliser celle-ci. Le Kyoumon est un bon moyen d'utiliser celle-ci, il peut devenir une bonne protection contre de multiples attaques et de toute façon tu n'as pas le choix tu l'apprendra ou je ne te laisserai jamais retourner en mission!"

La vieille femme s'attendait à une s'attendait à une réaction de son petit-fils qui avait l'habitude de geindre à chaque fois qu'elle lui imposait quelque chose. Mais cette fois celui-ci restait silencieux.

"..... Et dire que ces idiots de l'académie t'ont laissé faire des missions juste à cause de ton niveau de reiatsu sans même juger avant si tu étais apte à combattre, c'est vraiment du n'importe quoi, quant j'y étais je n'aurais jamais laissé faire ça c'est vraiment inadmissible , ils se prennent pour qui pour...."

"Mamie tu radot....... AIE XD"

Et d'un coup Oseus reçu un coup de bâton sur la tête. Rouvrant les yeux tout en se frottant la tête il vit la vieille femme avec un grand sourire aux lèvres.

"Je t'avais dit que tu prendrais un coup de bâton si tu ne restais pas concentré en silence Twisted Evil ."

** J'y crois pas elle a fait exprès de raconter ces conneries juste pour pouvoir me frapper ? Mad **

**C'est une sadique XD .**

"Bon maintenant concentre-toi plus ou tu ne mangera pas ce soir!"

Oseus regarda sa grand-mère d'un air mauvais avant de refermer ses yeux et se concentrera de nouveau sur l'énergie spirituelle les entourant.

"Bon je disais donc.......Le Kyoumon est loin d'être le niveau de défense absolu mais bien maîtrisé il peut stopper de puissantes attaques, mais par contre il ne sera pas assez puissant pour protéger de la puissance des Bankai qui sont les techniques les plus dévastatrices des mondes spirituelles.... ceux en possédant sont les seuls à pouvoir postuler au grade de Capitaine."

Levant sa main devant elle, la grand-mère commença lentement à rassembler les particules spirituelles .

" Observes comment les particules spirituelles de l'air ainsi que ma propre énergie spirituelle se rassemble pour créer cet étrange mur assez fin. Mais sache que le plus important n'est pas cette formation plate et verticale, mais bien le mouvement constant des particules du Kyoumon."

Les yeux fermés, Oseus semblait percevoir un rassemblement d'étranges minuscules lumières jaunes. Mais alors quelles formaient enfin le mur, il remarqua quelle continuèrent à s'activé, semblant partir du centre pour se rendre aux extrémités.

"Ne l'oublie jamais, la statique est fragile alors que le mouvement peut résister à tout. La solidité du Kyoumon du fait qu'il disperse à une vitesse incroyable la puissance de l'énergie spirituelle mise dans une attaque, qu'elle soit un kido ou un attaque physique, donc plus la vitesse de dispersion est grande et moins le Kyoumon a de chance de se briser face à l'énergie venant contre lui. Là j'ai fait exprès de le former lentement mais sache qu'avec de l'expérience en former un au dixième de seconde prêt est possible. Mais sache que tant qu'il est actif le kyoumon puisera dans ton énergie spirituelle pour se maintenir donc n'espères pas le maintenir indéfiniment sans faillir. Cependant les plus expérimenté arrivent à le faire tenir même étant à une distance relativement lointaine du Kyoumon mais tu es largement loin de ce niveau là Laughing ."

Gardant les yeux fermés, Oseus fit une grimace à sa grand-mère .Mais son attention n'arrivait tout de même pas à quitter le déplacement des particules qui semblaient pourtant former un mur immobile. Émerveillé, il posa ses mains sur celles-ci sentant déviés instantanément.

"C'est incroya....... AIE"

Il reçu brutalement un autre coup de bâton.

"Je t'avais dit que tu recevrais d'autres coup si tu ne restais pas concentré Twisted Evil ."

" NON TU M'AVAIS DIT QUE JE NE MANGERAI PAS"

Elle abaissa sa main et soudain ce fut le mur invisible qui s'abattit violemment sur la tête du jeune homme avant de bloquer tout son corps au sol.

"Ne parles pas sur ce ton à ta Grand-mère mauvais garnement. Je me demande vraiment quelle éducation ta mère a bien pu te donner , je n'arrive pas à croire qu'un jeune puisse avoir si peu de respect envers quelqu'un de plus âgé que lui. J'espère au moins que tu ne parles pas comme-ça à tes supérieurs de l'académie. Moi quand j'y étais je brûlais tout ceux osant hausser le ton tu as bien de la chance d'être mon petit-fils......"

** Ochin j'ai mal XD.**

** C'est dans ces moment là que je suis heureux d'être simplement une âme enfermé en toi, tu es un parfait bouclier humain XD**

** La ferme XD.**

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: De retour chez soi   Mar 22 Jan - 18:43

Ces souvenirs redonnaient le sourire au soldat, et il se rendit compte que ce fameux kido que sa grand mère lui a forcé à apprendre avait finit par lui sauver la vie des dizaines de fois. Il ne se passait plus un combat sans qu'il ne l'utilise, il était devenu sa meilleur défense le poussant à prendre des risques plus facilement .
L'utilisation de celui-ci avait été de plus en plus élaboré. Il se souvenait de sa mission où des assassins voulaient tuer une quincy chez elle, et où au final Oseus avait fini par recouvrir de son Kyoumon les murs de la maison ainsi qu'eux même pour les protéger d'une explosion qui allait se produire à l'intérieur de la bâtisse.
Lors de sa rencontre avec les ombres il avait réussi à faire de son kyoumon une grande barrière pour les retenir le temps qu'ils essayent de les faire exploser.
Il s'en servait même dans la vie de tout le jours quand il en avait l'occasion. Pendant l'entraînement au Byakurai de Nara, il jugeait la puissance de l'éclair blanc en la faisant tirer sur le Kyoumon. Et lors de sa virée dans le désert il avait même réussi a se protéger de la chaleur grâce à la barrière d'énergie spirituelle.

Le Kyoumon était devenu son premier réflexe et il y a peu il avait enfin réussi à diminuer la quantité d'énergie spirituelle qu'il utilisait pour former sa barrière.


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

FLASH-BACK

cela faisait déjà plusieurs jours que le Trio Yamiyo, David et Oseus étaient à la bibliothèque du Seireitei pour trouver des indices sur la Général Narunami. Et chaque jour Oseus ouvrait les livres en répétant le même rituel qui était de faire apparaître un kyoumon sur un mur et le transposer sur un autre à chaque pages tournées. Bien sur sa réserve d'énergie spirituelle ne lui permettait pas de le faire bien longtemps mais chaque jour il recommençait quoi qu'il arrive.

Ce jour-là, le lieutenant Yamiyo décidant de faire une pause dans sa lecture fini par le rejoindre. La jeune femme s'assit à côté de lui et tourna la tête vers l'énergie spirituelle que dégageait le mur invisible crée par Oseus.

"Je ne pensais que vous étiez surtout tourné vers le kido."

Le soldat sorti la tête de son livre tout en souriant.

"c'est ma grand mère qui a toujours insisté pour que je maître le kyoumon, mais bien que vraiment utile je trouve qu'il demande beaucoup trop d'énergie donc je profite de notre séjour à la Soul Society pour tenté de puiser moins dans mes réserves... mais je ne suis pas aussi doué que ma grand-mère en dirait bien."

"oh c'est la première fois que j'entends quelqu'un chercher à réduire la quantité d'énergie spirituelle qu'il utilise, d'habitude on cherche plus à augmenter sa réserve d'énergie spirituelle justement."

"J'avoue...... en dirait que j'aime compliquer les choses."

La lieutenant quincy sourit tout en levant les yeux au ciel.

"N’empêche, chercher à utiliser l'énergie environnant à la place de sa propre énergie est le principe d'une des plus puissantes capacité quincy, nous permettant de rester de terrible combattant même quand on a épuisé nos réserves d'énergie spirituelle. Mais elle a été interdite car elle pouvait s'avéré dangereuse pour la stabilité de nos pouvoirs, certains perdaient totalement l'usage de leur pouvoir après cela ."

"Oh vraiment?.... dommage que le coût de cette technique soit si terrible ."

"oui c'est vrai Smile . Mais qui sait il y a peut-être moyen de produire presque le même effet sans pour autant en subir les conséquences.. en tout cas pour ton Kyoumon."

Oseus regarda la lieutenant de sa division d'un air perplexe.

" La technique dont je te parlais aspirait l'énergie aux alentours pour la stocker dans notre corps pour la stocker avant que nous la relâchions violemment sous forme de flèche. Mais ton kyoumon ne finit pas sa formation au niveau de ton corps donc je me demandais si au lieu d'utiliser tes particules spirituelles pour créer le mur, peut-être serait-il possible d'en utiliser moins en envoyant une plus petite partie chercher les particules aux alentours pour les faire s'agglomérer en un mur."

"...... vous voulez dire ..... juste en envoyé quelques une pour indiquer la marche à suivre à celle de l'environnement nous entourant au lieu de tenter de créer directement un mur avec mes particules spirituelles?"

"Exactement, tes particules savent ce que tu veux faire, elles suivront ta volonté quoi qu'il arrive, maintenant il suffit de t'approprier l'énergie environnant."

Oseus fut surprit de la vitesse à laquelle la Lieutenant Quincy avait élaboré cette solution, et il fut tout autant surprit de constater que ça pouvait fonctionner. Sa grand mère lui avait bien dit que le Kyoumon se servait aussi des particules de l'air, mais jusqu'à maintenant il utilisait que les siennes ce qui le fatiguait rapidement, mais maintenant tout semblait clair.

"N'attendons pas plus pour voir si c'est possible."

Le soldat ferma les yeux et au lieu d'envoyer directement ses particules spirituelles former le mur il les fit se répandre rapidement autour de lui et fut impressionné par la masse d'énergie spirituelle se joignant à eux à leur passage puis ils les aggloméra pour former le kyoumon le plus épais qu'il ai jamais fait.

"ça... ça marche....... cela ne sert à rien que j'utilise autant d'énergie spirituelle pour le faire . Very Happy "

De suite il recommença avec moins d'énergie spirituelle afin de voir quelle quantité pour retrouver son kyoumon habituel .

"Wow, je ne m'attendais pas ce que tu réussisses de suite, ta grand-mère a dû mieux te former que tu ne le crois ^^. Plus qu'à le refaire souvent pour gérer la vitesse et ça devrait le faire."

De suite Oseus se mit à genou et s'inclina face contre sol.

"Merci beaucoup de votre enseignement lieutenant Sumire."

La jeune femme rougit avant de se lever pour retourner à sa lecture.

"Entraînez-vous bien soldat Roso Wink ."



§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Rouvrant d'un coup les yeux, le soldat dirigea sa main devant lui et aussitôt un kyoumon apparut avant de se rendre invisible. Maintenant le kyoumon d'Oseus approchait de la perfection, il arrivait à le rendre presque instantané malgré les deux étapes de sa construction, mais en pus de ça il arrivait à le créer en utilisant deux fois moins d'énergie spirituelle. Il avait presque l'impression de voir sa grand-mère le faire maintenant. Mais ce mot du démon était loin d'être la seule chose que sa grand-mère l'avait légué et il comptait bien utiliser le reste maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: De retour chez soi   Mer 23 Jan - 19:42

Le soldat fonça à l'intérieur de la maison et alla dans sa chambre qui était l'ancienne chambre de sa grand-mère. Se mettant à quatre pattes, il passa sa main sous le lit pour en sortir une boîte. L'ouvrant il vit dedans un journal intime, différentes photos ainsi qu'une petite fiole, c'était une potion remontant les réserves d'énergie spirituelle. Sa grand-mère avait l'habitude de lui en donner pour lui permettre de s'entraîner longtemps.

Retournant dehors il s’assit par terre posant la fiole à côté de lui. La nuit commençait à tomber et une douce brise caressa les champs environnants. Fermant les yeux, Oseus dispersa quelques particules spirituelles dans l'air puis les fit se rassembler aussitôt accompagner des particules de l'air de la terre et des plantes l'entourant. Les yeux fermés, le jeune homme pouvait admirer le spectacle de se rassemblement de particule jaunes qui s'était fait presque instantanément, mais ce qui l'intéressait encore plus c'était leur mouvement perpétuelles une fois le mur formé, il avait la même admiration que lorsque que ce kido était fait par sa grand-mère.

Il savait peut de chose sur la vie de sa grand-mère au sein de l'institut, elle préférait largement raconter des anecdotes sur sa vie de couple ou sur sa fille la mère d'Oseus. Elle changeait toujours de sujet lorsqu'il lui demandait si elle était capitaine ou autre, la seul chose qu'il savait c'est qu'elle avait été formatrice à l'académie humaine vu comment elle aimait se venter d'avoir torturé ses élèves. Il s'amusait souvent à imaginer la vie de celle-ci, on devait sans doute l'appeler Capitaine Gekkoo, c'était son nom de jeune fille. Elle devait sans aucun doute être une experte en kido. Rien de tout ceci était marqué dans son journal intime, à vrai Oseus en avait lu qu'une page, la première, celle qui parle du jour de la mort de son frère. Malgré cela il avait réussi à découvrir une chose essentielle de la vie spirituelle de sa grand-mère, lors de ses entraînements pour retrouver son pouvoir de copie, Oseus avait réussi à percevoir le pouvoir de sa grand-mère.

Les yeux toujours fermés devant son kyoumon, Oseus se concentrait pour forcer les particules spirituelles du mur de ne pas finir dans l'air une fois arrivé aux extrémités, mais bien de revenir vers le centre pour qu'ainsi il n'ai pas à rajouter constamment trop de particules pour maintenir la barrière, mais en réalité l'économie de son énergie spirituelle n'était pas le seul but de la manœuvre.

Si sa grand-mère était une experte en kido était en parti à cause de son propre don, en effet, non seulement elle comprenait parfaitement la nature de chaque kido mais elle pouvait aussi changer leurs natures, la modifier, les mélanger cela devait sans doute lui donner accès à une liste interminable de nouveaux kido qu'elle seule pouvait contrôler et c'est ce don que le jeune homme allait tenté de se servir ce soir.

Conservant sa concentration sur le mouvement des particules du kyoumon, il se leva et alla de l'autre côté du kyoumon, il frappa violemment celui-ci pour observer comment la puissance de son coup était dissipé et envoyé vers les extrémités. Il frappa de nouveau et tenta cette fois-ci d'empêcher les particules évasées par le kyoumon de sortir de celui-ci. Il voulait que le kyoumon les conserves, les réutilise.

** il faut que je me les approprie.**

Il enchaîna ainsi les essaie jusqu'à-ce qu'enfin il arrive à faire la puissance être dirigé par ses particules, tel les particules de l'air et autre qu'il avait réussi à agglomérer avec les siennes pour former le kyoumon. Mais le mur avait du mal à conserver cette puissance extérieure en lui sans devenir instable, et alors qu'il allait se briser, le jeune homme eu l'idée de faire ses particules se séparer d'un coup de la puissance absorber, ce qui eu pour effet de faire briller le mur avant que celui-ci expulse une énergie qui propulsa le jeune homme en arrière.

"Whaou Very Happy "

** Il a réussi à absorber l'énergie de ma frappe en énergie pure, bon c'était moitié moins fort mais c'est formidable. Tentons avec un coup plus puissant.**

Jouant avec le kido Oseus commençait presque à se prendre pour un magicien, le don de sa grand-mère était formidable, il se demandait même à quelle vitesse elle arrivait à modifier les techniques à son époque, il la voyait bien surprendre l'ennemi en modifiant sans cesse ses mots du démons jusqu'à en trouver un spécialement pour sa cible en plein combat.

Faisant apparaître la copie de Haiteru, Oseus passa son doigt sur la lame qui se mit à chauffer subitement si bien que l'air autour de celle-ci était déformé par la chaleur.
Toujours devant le kyoumon, il leva la lame et l’abattit violemment sur le mur tout en gardant sa concentration sur les particules du mur. Il aperçu quelques particules de l'attaque commencé à s'éparpiller dans l'air. De suite il se concentra plus pour faire les autres se lier à ses particules pour être conservé par le mur invisible qui se mit à briller avant d'expulser un rayon jaune assez clair qui fonça sur Oseus le renversant et le faisant saigner du nez.

**Il faut que j'arrive à conserver plus de puissante pour en renvoyer plus.**

Cette fois-ci il fit apparaître le zanpakuto du capitaine Mondoroin : Firkorn. Il recula de trois mètres et ne lâcha pas le mur des yeux. Brandissant la lame il hésita un moment. Firkorn avait une attaque de base plus puissante que celle d'Haitaru, si il réussissait à conserver plus de particule que son dernier coup, ce n'est pas juste son nez qui risquait de saigner.

"bon..... allons-y....... concentre-toi bien sur la conservation des particules........ Breath d'lil to'ryll maelthra"

Des flammes vertes apparurent sur la lame et lorsque le soldat abattit sa lame en direction du mur d'énergie spirituelle, les flammes foncèrent droit vers le mur. Aussitôt Oseus referma les yeux et se concentra à fond sur le mur. Des particules réussirent à s'échapper mais le mur se mit à briller plus intensément, renvoyant un rayon jaune plus foncé qu'Oseus ne réussit pas à éviter malgré la distance où il était.

Se relevant difficilement, le soldat de la seconde division avait la bouche en sang. Il fit disparaître son kyoumon et sourit la respiration haletante. Enchaîner ainsi les attaques tout en conservant son kyoumon l'avait épuisé, mais le sourire ne disparaissait pas de ses lèvres car il avait réussi à modifier sa technique, elle ne bloquait plus seulement les attaques, non maintenant elle pouvait aussi les renvoyer en parti, ainsi la simple défense pouvait servir à contre-attaqué et surprendre l'ennemi.

**...... je ne peux pas m'arrêter maintenant, il faut que je continue à m'entraîner........ et je crois savoir comment optimiser cet entraînement.**

Crachant un peu de sang par terre, le soldat retourna à sa position initiale pour récupérer la fiole resté à terre. Il en bu quelques gorgées et senti son reiatsu retrouver de sa puissance. Puis levant ses deux mains, il en dirigea une vers la droite et l'autre vers la gauche.

"Maintenant on va s'amuser ....... BAKUDO n*10 : KYOUMON !"

Aussitôt deux mur spirituels apparurent l'un en face de l'autre. Chaque kyoumon avait sa face extérieur en direction de celle de l'autre. Oseus refit apparaître Firkorn le zanpakuto du capitaine Mondoroin.

" Breath d'lil to'ryll maelthra"

Aussitôt les flammes vertes apparurent et foncèrent vers l'un des murs. Oseus sorti le plus vite possible entre les deux kyoumon et se concentra pour avoir le moins de pertes possible. Le premier mur s'illumina et renvoya violemment l'attaque vers le deuxième qui fit de même sans que cela ne s'arrête. Le soldat faisait ça pour s'entraîner à conserver le plus rapidement les particules, s'entraîner à ce que le phénomène d'absorption et de rejet soit de plus en plus rapide et efficace, pour qu'ainsi utiliser son kyoumon de cette manière devienne un réflexe pour lui sans qu'il ai a fermer les yeux et à trop se concentrer, tout devait être instinctif et il était prêt à répéter le mouvement autant de fois qu'il le fallait pour qu'il le devienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: De retour chez soi   Jeu 31 Jan - 18:57

Il faisait bon, il faisait chaud, le sifflement des oiseaux se faisait entendre ainsi que le bruit du vent traversant les champs aux alentours, tout allait bien de le meilleur des mondes. Tout doucement une ombre sembla masqué les doux rayons du soleil, mais ce n'était pas grave, la chaleur, bien qu'ayant diminué à cause de l'ombre, rendait l'endroit toujours agréable, quand soudain, une vague d'eau atterri sur le visage du jeune homme qui cru se noyer sur le moment.

"DEBOUT SOLDAT!"

"OUI MAMIE...heu capitaine.... non Lieutenant Yamiyo... lieutenant Yamiyo?"

En effet, juste devant lui se trouvait la lieutenant Quincy qui semblait morte de rire face à la réaction du soldat qui s'était levé d'un coup sans comprendre ce qui se passait. Regardant autour de lui, il vit qu'il s'était endormit par terre, la fiole était totalement vide et il ne se souvenait même pas du moment où il a décidé d'arrêter de perfectionner son kyoumon pour piquer un somme.

**..... j'ai dû tomber dans les vapes.....**

Pendant son séjour au Seireitei il avait fait nuit blanche, et avait du enchaîner avec la réunion dans le monde des humains puis son entraînement une fois arrivé chez lui, si bien qu'il se demandait si il s'était évanouit de fatigue ou parce qu'il avait utiliser toutes ses réserves d'énergie spirituelle durant son entraînement. Regardant maintenant ses vêtements, il vit qu'il était tout trempé et remarqua le sceau vide dans les mains de la Lieutenant de la seconde division.

"Mais vous êtes malade de réveiller les gens ainsi."

"Nous avions rendez-vous devant l'ISASH il y a de cela quatre heures, il est déjà bientôt midi."

"Midi? Shocked "

"Donc je me suis permise de venir te réveiller. N'oublie pas que c'est ton élève que nous devons retrouver et malheureusement tes pouvoirs de pistage sont essentiels à la réussite de cette mission. Il y a aussi autre chose dont je voudrait te parler mais nous avons peu de temps donc dépêches toi de te préparer."

"Oui mon Lieutenant."

Puis sans plus tarder Oseus se dirigea vers la maison de sa grand-mère pour se préparer, quand soudain il remarqua un détail non sans importance. arrêtant net sa marche, il se retourna vers Sumire.

"David est resté nous attendre à l'institut?"

"... C'est justement ce dont je voulais te parler. Tout comme toi il ne s'est pas rendu au point de rendez-vous. Dépêches-toi pour que nous nous rendions chez lui."

Oseus acquiesça et entra dans la maison. La situation était étrange, bien que David ai un caractère bien à lui, il avait tout de même été entraîné par le meilleur service d'entraînement de l'ISASH et il voyait mal ses sensei accepté les retards. La ponctualité a toujours été importante dans l'armée humaine, pour ainsi forger une discipline carré, discipline qui a peu déteint sur David mais qui tout de même ne lui donnerait pas plus de quatre heures de retard.

Rejoignant le lieutenant de la seconde division humaine, Oseus vit qu'elle était au téléphone et semblait préoccupé. Une fois arrivé à son niveau, le duo se mit en marche et la jeune femme raccrocha.

"C'était l'ISASH, David ne s'est toujours pas présenté pour prendre le Dangai et ça m'étonnerait qu'il ai en ouvert un seul. Il y a que les Capitaines pour ouvrir où bon leur semble leur dangai sans autorisation. Les lieutenants peuvent en ouvrir mais il sera immédiatement contrôlé et sans autorisation nous risquons d'être sanctionné si ce n'est pas pour une bonne raison, et biensur les soldats n'ont pas le droit d'en ouvrir. C'est pour régulariser les allées et venu dans le dangai bien que certains arrivent à passer outre. Si il a réussi à le faire il faut maintenant se demander pourquoi notre nouveau lieutenant là fa....."

"Il ne serait pas parti sans nous...... ou au moins un de nous......"

"........ j'espère que tu as raison."

Puis Sumire s'arrêta devant son vélo et l'enfourcha alors qu'Oseus se mettait à rire.

"Vous êtes lieutenant et vous avez juste une bicyclette? Laughing "

"Et toi juste tes pieds tu as intérêt à ne pas me faire attendre."

Et elle démara de suite à toute vitesse en direction de l'appartement de David.

"O_o ATTENDEZ XD."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 29
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: De retour chez soi   Ven 1 Fév - 0:55

Quartier Est de Karakura => Immeuble 503

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

Oseus arriva tout essoufflé devant l'immeuble où résidait David. Sumire quand à elle était déjà devant l'interphone sa bicyclette garé à côté d'elle. Regardant Oseus arrivé mort de fatigue, un sourire mesquin apparu sur son visage.

"Alors monsieur je n'ai qu'une bicyclette, je t'aurai bien laissé dehors à nous attendre si David était chez lui."

"David.......n'est pas........ chez lui?"

"Non ou en tout cas il ne répond pas à l'interphone. J'ai rappelé l'ISASH, ils ont toujours aucune nouvelle de lui..... ça aurait été plus simple si ils avaient pensé à faire sa cérémonie d'intronisation hier."

"Pourquoi cela?"

Sumire croisa les bras et regarda le soldat en face d'elle d'un air perplexe.

".... non tu n'en ai pas du tout au courant? Et ils ont vraiment accepté que tu sois sensei..... bon nous dirons qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre. Lorsque nous devenons lieutenant ou capitaine d'une division on nous tatoue le symbole de notre division."

Tout en parlant la lieutenant montra le dessus de sa main droite au soldat, il y avait gravé dessus le symbole de la seconde division humaine.

"Ceci n'est pas qu'un simple tatouage pour fêter notre grade, les shinigami l'utilisent pour réguler l'intensité de leur reiatsu par rapport au monde où ils se trouvent. Le monde des humains était pauvre en énergie spirituel ils diminue cette intensité pour éviter d'affecter trop notre monde, en gros un shinigami lieutenant ou capitaine sera plus faible dans notre monde qu'en Soul Society ou au Hueco Mundo. Mine de rien cela revient au même pour les humains étant donné que lorsque nous allons dans leur monde nos pouvoirs ont tendance à évoluer de façon exponentiel à cause de l'apport massive d'énergie spirituelle qu'il y a dans leur environnement donc nous serons toujours plus puissant en Soul Society ou au Hueco Mundo que dans notre monde."

"Mais, si cela est utile qu'aux shinigami, pourquoi les humains doivent aussi le porter?"

"Tu te souviens que je t'ai dit tout à l'heure que prendre un dangai sans autorisation pouvait être sanctionné? Cette marque est justement là pour ça."

"La marque peut infliger une sanction?"

"Non non^^ , elle permet de nous pister où que nous soyons, ce qui fait que lorsque nous prenons un dangai l'ISASH en est immédiatement averti. Donc peut vérifier de suite notre autorisation à nous rendre d'un monde à l'autre, et la surveillance est d'autant plus strict si nous allons au Hueco Mundo, les hollow sont encore loin d'être nos amis donc sans ordre de mission y aller est interdit."

".......... C'est pourquoi le lieutenant Djahgan hésitait sur le fait de s'y rendre la dernière fois."

"Exac............. Quoi vous vous y rendiez sans autorisation? Evil or Very Mad "

"oups Rolling Eyes ."

".......... bon n'empêche que si ils s'était décidé à donner à David de suite une nouvelle division comme cela se fait de coutume quand on nous grade, il aurait la marque et on aurait su de suite si il s'était rendu seul au Hueco Mundo. Surtout que mine de rien on l'a tout les trois l'ordre de mission vers le Hueco Mundo donc il aurait pu très bien le faire......"

"Vous avez autant confiance en lui qu'il a confiance en vous... Je vous ai dit qu'il ne serait pas parti sans nous... bon ne bougé pas, peut-être qu'il est chez lui, qu'il a un malaise ou autre et que nous ne sentons pas son reiatsu à cause d'une barrière mise par l'ISASH ou Takayashi. Donc au lieu de lui lancer toute sorte d'accusation vaut mieux vérifier."

Ne comprenant pas de suite ce qu'allait faire Oseus, elle vit celui-ci s'approcher d'un arbre pas loin et commencer à l'escalader sans hésiter alors que nous étions en plein jour et que tout le monde pouvait le voir tenter d'entrer par infraction chez David. De plus, vérifiant l'interphone assez récent elle comprit très vite que c'était l'un de ces nouveau immeubles implanter il y a à peine deux ans à Karakura et qui étaient muni de systèmes d'alarme silencieux à chaque appartement alertant de suite le commissariat le plus proche .

"Il va nous mettre dans la merde avec ces conneries."

Elle courra jusqu'au pied de l'arbre mais c'était déjà trop tard, Oseus venait d'atteindre le troisième étage et avait sauté sur le balcon. Pour ne pas attirer l'attention la lieutenant prit son téléphone et tenta de l'appeler."

".......Allez réponds........ il ne faut surtout pas que tu ouvres la baie vitré ...... fais pas cette connerie et réponds......"

Ce n'était pas la première fois qu'Oseus grimpait jusqu'à l'appartement du jeune Kolders. Le jour de leur rencontre il n'avait aps hésité une seule seconde à suivre l'âme supérieur qu'était David en ce temps-là juste après l'avoir sauvé d'un hollow. David voulait être anthropologue en ce temps là, il ne connaissait rien sur les mondes spirituel et était loin d'imaginer être emporté dans une telle aventure.
C'est ce soir là aussi qu'il avait rencontré Takayashi qui se décida à leur révéler la vérité sur la mort du père de David, sur le fait que celui-ci avait voulu révéler au monde des humains l'existence des deux autres mondes le faisant ainsi être considéré tel un traître, et Oseus était loin de se douter que cela était qu'une petite partie de l'histoire.
Oseus se souvint aussi de l'énergie étrange émanant du sabre que possédait David, énergie qui avait fait celui-ci tomber dans l'inconscience, frappé par une sorte de fièvre n'ayant rien de naturel. Il se souvint aussi du fait qu'il n'arrivait pas à analyser le pouvoir de cette arme et de ce fait n'arrivait pas à la copier.

**...... Le général a dit que c'était un zanpakuto...... comment peut-il en être aussi certain alors que David n'a encore développé aucun pouvoir propre à cette arme?**

Oseus était perplexe, le pouvoir de David l'a toujours intéressé du fait qu'il ne pouvait pas le copier, qu'il ne pouvait pas copier le pouvoir caché à l'intérieur de ce sabre. La certitude du Général à en donner la dénomination de zanpakuto alors que ce n'était pas le premier humain à avoir un sabre comme arme, laissait croire que l'ISASH n'avait pas prit David sous leur aile durant toute cette année pour rien. Peut-être même que le pouvoir de l'arme s'était déjà éveiller et que David n'avait juste pas encore de situation où il pouvait utiliser ce pouvoir.
Soudain le soldat senti son portable vibrer.

**Tu t'égards Oseus.**

Ne décrochant pas, il tenta de regarder à travers la bai vitrée mais le rideau intérieur était fermé bloquant la visibilité. il posa sa main sur la vitre et ferma les yeux.

**il n'y a pas de barrière..... ni aucun signe de vie..... par contre...... son zanpakuto.**

Se concentrant il réussit à utiliser son Kyoumon de façon a débloquer le loquait de la baie vitré. Puis aussitôt il fonça vers le zanpakuto, le prit et referma celle-ci. Par chance il semblait avoir été assez rapide pour ne pas déclenché l'alarme.
Redescendant de suite il rejoignit sa lieutenant, et cette fois son regard ne semblait jamais avoir été aussi sérieux.

"Partons d'ici avant que l'on ai la police sur le dos, tout retombera sur moi encore une fois si on se fait arrêter."

"David n'est pas là...."

"ça je m'en doutait bien depuis que l'on avait sonné à l'interphone."

"...Non ..... les particules de lui dans l'appartement remontent à plusieurs semaines..... elles remontent à avant notre départ pour le Seireitei. Même son sabre y est resté."

"Tu veux dire que......"

"Il n'est pas rentré chez lui hier...... il lui ai arrivé quelque chose."

La lieutenant Quincy s'arrêta de suite et ne quitta pas son soldat des yeux. Toute sorte de scénario avaient pu se produire et elle ne voulait surtout pas penser au pire, mais le fait que l'ISASH ne semblait pas avoir de nouvelle de lui ne faisait qu'augmenter l'inquiétude de la jeune femme.

"Il a peut-être eu un accident..... nous devrions nous renseigner auprès des hôpitaux...."

"Inutile.....Chaque hôpitaux de Karakura sont sur la surveillance de l'ISASH et cela va de même pour les commissariats, c'est pour rapatrier de suite tout agent étant contraint d'intégrer un de ces établissements et ainsi garder secret nos activités aux yeux des autres humains..... ils nous auraient déjà averti si David avait eu un accident ou quelque chose du genre....... tu vas devoir le pister avec ton kido dans la ville."

"Éloignons-nous d'ici."

Sans plus attendre, le lieutenant et le soldat de la seconde division humaine partir en quête d'une ruelle isolé ou d'un bâtiment abandonné dans lequel ils pourraient sans problème utiliser leur kido pour retrouver David. Ce qui était arrivé au jeune Kolders semblait baigner de mystère, si bien qu'ils ne cessaient à présent de se demander vers quoi cette enquête allait leur mener, découvriront-ils la vérité sur le destin du jeune humain qui était maintenant aux mains de l'ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour chez soi   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» De retour chez la famille [PV: Driga]
» Retour chez les sorciers [PV Alicia]
» Le retour chez soi. [pv Athenais] -18^^.
» [RPFB] De retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Monde des Humains :: Autres lieux du monde des Humains-
Sauter vers: