Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un dernier espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan
Humain
Revan


Nombre de messages : 24
Age : 35
Division : 6eme division
Date d'inscription : 27/03/2010

Un dernier espoir Empty
MessageSujet: Un dernier espoir   Un dernier espoir Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:13

Cela faisait bien longtemps que notre jeune Shinigami n'avait pas mis les pieds dans ce endroit sortide. Le passage froid, silencieux et obscure, il ne l'aimait pas. Il passait généralement très vite dans cet endroit afin de ne pas avoir à faire à une créature afamée et voulant se mettre sous la dent une énergie aussi débordante que la sienne. Mais ce soir, tout était différent. Cet endroit était le seul où il pouvait désormais se retrouver, seul et en paix. L'agitation des mondes ne lui allait pas. La guerre, il n'en voulait pas. Il préférerait vonlontier les armes, mais ses reponsabilités qui lui imccobait était bien au dessus de son pouvoir. Il lui fallait se battre une dernière fois avant de disparaitre à nouveau... Du moins c'est ce qu'il espérait. Revan n'arrivait plus à trouver la force de continuer. Matsi s'était définitivement éloignée de lui, il le savait. Nérévar était mort, Abarai Rukye s'était perdu sur le chemin de la gloire. Toutes les personnes qu'il avait fréquenté était disparues ou s'était éloignées par choix. Alors oui, Revan était triste en ce soir sombre. Il arpentait les sentiers de l'entre monde.

** Revan, lorsque tout sera terminé... Promet moi de ne pas abandoner.**

Mikomi savait très bien ce qu'en pensait Revan. Sa force de caractère, il l'avait laissé s'envoler avec l'esprit d'Huritawa, le plus grand des Hollows qui oeuvra pour la paix des mondes. Un Hollow d'une telle intelligence que personne n'osait s'opposer à lui de peur de subir des représailles bien pires que le châtiment physique. Revan l'admirait, il voyait en ce Hollow une source d'inspiration inébranlable. S'accrocher à cet exemple était pour Revan la seule chose qui l'empêchait de sombrer.

Arrivé au terme de son voyage, Revan arriva aux portes du monde des humains. Ses objectifs étaient très clair. Il devait localiser le jeune humain qu'il avait rencontré auapravant. Il lui fallait le convaincre de le rejoindre afin d'organiser la défense du village qui serait le théâtre des batailles qui metteront un terme à cette guerre. Mais où le trouver ? Se renseigner à l'Institut Humain sans accréditation ? Aucune chance. C'est pourquoi il opta pour Urahara qui était bien plus accessible à l'heure actuelle. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'une ennemie très puissante était aussi à la recherche de ce jeune humain prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du fin fond des ténèbres un espoir renait
» Le Dernier souffle de Draco
» Dernier voyage en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: