Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le passé de Mnemosyne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le passé de Mnemosyne... Left_bar_bleue252/252Le passé de Mnemosyne... Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Le passé de Mnemosyne... Left_bar_bleue234/234Le passé de Mnemosyne... Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Le passé de Mnemosyne... Left_bar_bleue0/201Le passé de Mnemosyne... Empty_bar_bleue  (0/201)

Le passé de Mnemosyne... Empty
MessageSujet: Le passé de Mnemosyne...   Le passé de Mnemosyne... Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:43

[ Comme je ne sais pas si je pourrais un jour l'incruster dans le RP, je me permet de le mettre ici. Je pense que ce RP peut être intéressant pour Raven parce qu'il est lié à Mnemosyne, et à Oseus parce que je sais qu'il trouve son histoire très intéressante. Et comme le topic Vacances à Tosa a disparut.... En espérant que vous aimerez. ]

CHAPITRE I : Le fruit d'expériences.

Elle était encore dans cette cage carrée d'un mètre de côté. Cela faisait des mois qu'elle se trouvait dans cette cage si petite... Elle avait beau être de taille réduite, elle était tout de même restreinte dans ses mouvements... Et être enfermée la rendait plus qu'à agressive.
Elle n'était pas seule dans la pièce. Quelques autres cages se trouvaient au même endroit. Certaines vides, certaines pleines... Pleines de créatures déjà transformés et d'autres en attente de subir les expériences dont elle en avait fait les frais.

Elle savait que beaucoup de ses créatures avaient périt lors de ces expériences... Elle le savait, elle avait été la première à survivre, la première a être devenue telle qu'ils souhaitaient qu'elle devienne... Et avant d'être transformées elle avait vu bon nombre d'expérience succomber...

Ils avaient réussit à faire une dizaine d'autres expériences... Mais n'avaient pas réussit à atteindre le niveau de leur première expérience, Mnemosyne. Elle était unique, et elle savait que cela n'était pas forcément une bonne chose pour elle.
Pourtant... Une douzième expérience avait été créée... Une frêle petite chose... Qui allait se révéler quasiment aussi puissante que leur première expérience... Mais qui serait la dernière.


Elle était faible, surement dû à toutes les substances qui lui avaient donnés pour la calmer... Elle avait été changée de cage, la dernière ayant été à moitié explosée par l'une de ces colères. Elle avait arraché le doigt de l'un des scientifiques... Mais il l'avait cherché...
Elle posa son regard sur une cage non loin de là. La douzième expérience. Celle-ci semblait à moitié consciente.

- Dis... C'est quoi ton nom ?

La petite créature se retourna vers elle et la fixa. Elle mit quelques secondes à répondre.

- Je ne sais pas.

Un bruit se fit entendre et un homme arriva près d'eux.

- Coéos. C'est comme ça qu'on l'a nommé.

La petite Hollow qui n'en n'était plus vraiment une émit un léger rire.

- La bonne blague.
- Quoi? Tu n'aimes pas ? Vous êtes pourtant les seuls à avoir des noms... Vous êtes les seuls à être vraiment parfaits... Et puis des noms de la mythologie grecque... Vous devriez être contents... En plus ils vont très bien avec les capacités que l'on vous a donnés...
- Tsssss...

Mnemosyne recommençait à s'agiter dans sa cage.

- Reste calme... On va bientôt avoir de la visite... Je n'ai pas envie de devoir vous remettre dans les vapes lorsque notre commanditaire arrivera. Je préfère que vous soyez tous les deux en pleine forme.


Quelques heures avaient passées, et les deux créatures avaient récupérés leur pleine capacité. Un bruit se fit entendre et plusieurs personnes entrèrent dans la pièce.

- ... suis sûr que vous serez satisfaits de nos deux éléments. Je vous ai déjà envoyé les différentes caractéristiques de ces deux expériences...

Il se plaça devant les cages et désigna les deux créatures.

- Voilà Mnemosyne et voilà Coéos. J'espère que l'un des deux vous satisfera.

La petite Hollow vit un autre Hollow apparaître dans son champ de vision. Il était vraiment impressionnant mais pourtant la petite créature ne se démonta pas.

- On n'est pas des marchandises !

Elle défonça de nouveau une partie de la cage, et un sourire apparut sur le visage du Hollow.

- Si je te fais sortir de là, tu me suivrais ?

La petite Hollow hésita un instant. Elle souhaitait surtout sortir d'ici... Mais maintenant qu'elle avait sympathiser avec Coéos... Elle ne souhaitait pas particulièrement partir sans lui.

- Pas toute seule. Vous nous prenez tous les deux ou je ne viens pas.

- Laisse tomber Mnemosyne. Il est là que pour une expérience... Ca sera toi ou lui... Mais ne t'en fais pas... On a déjà quelqu'un pour lui...

- Viens avec moi.

Mnemosyne observa quelques secondes le Hollow avant de se décider. Elle défonça la cage et en sortit sans problème. Les scientifiques reculèrent de peur. Ils savaient très bien ce qu'elle pouvait faire... Ils avaient cru pendant tout ce temps qu'elle était bien enfermée dans cette cage spirituelle, ils avaient mit le paquet en matière de protection, mais de toute évidence cela ne suffisait pas.

- D'accord, je viens.

Elle se retourna vers Coéos.

- Je te retrouverais. Un jour, ne t'inquiète pas, je te retrouverais.

Elle suivit le Hollow bien gentiment en dehors de la pièce. Les scientifiques les suivaient, sauf deux trois qui restèrent à l'écart...
- Le prochain commanditaire arrive dans une heure. Après qu'il ait récupéré Coéos, tuez-les autres, ils ne nous seront plus d'aucune utilité.

La petite Hollow se retourna vivement et commença à s'agiter.
- Quoi ? NON !

Le Hollow la retint et discuta avec les scientifiques présents.
- Concernant son effacement de mémoire...
- Je sais déjà comment procéder.

Le Hollow s'approcha d'elle et lui envoya un flux de reiatsu dans sa tête. Elle s'écroula alors d'un coup, oubliant tout ce qu'elle avait vu dans ce laboratoire.

- Elle sera plus docile de cette façon. Vous pourrez en faire ce que vous souhaitez.


Lorsque la petite Hollow se réveilla, elle se trouvait dans le manoir des Mains d'Alamexia.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Le passé de Mnemosyne... Left_bar_bleue0/0Le passé de Mnemosyne... Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
Le passé de Mnemosyne... Left_bar_bleue0/0Le passé de Mnemosyne... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
Le passé de Mnemosyne... Left_bar_bleue0/58Le passé de Mnemosyne... Empty_bar_bleue  (0/58)

Le passé de Mnemosyne... Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mnemosyne...   Le passé de Mnemosyne... Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:56

CHAPITRE II : Le bal de la débutante

La petite Hollow s'éveilla. Elle observa la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé avant, mais elle se sentait bien, comme si avoir juste suffisamment d'espace pour se mouvoir la contentait. Elle était bien loin de se souvenir qu'elle était restait autant de temps enfermée dans une cage étroite.
Elle fixa le Hollow qui se trouvait devant elle.

- Te souviens-tu de qui tu es ?
- Mon nom est Mnemosyne.
- Te souviens-tu d'où tu viens ?
- Non.

La petite Hollow continua de le fixer comme si elle essayait de comprendre qui il était.

- Bien, à partir de maintenant, tu feras ce que je te dirais.


La petite Hollow acquiesça.


~~~~~~~~~~~~

Plusieurs jours plus tard, la petite Hollow avait un tant soit peu prit ses marques dans le manoir, mais n'avait quasiment rencontré personne d'important. Contrairement à ce que lui avait proposé le Hollow, la petite n'avait pas prit de chambre rien que pour elle, préférant s'endormir ça et là dans le manoir, trouvant à chaque fois un coin suffisamment petit pour s'y glisser, et pouvoir observer les personnes qui allaient et venaient.

- Huritawa, Elle n'est pas trop dangereuse ?
- Non. Tant que je ne lui demanderais pas de se souvenir, elle vivra sa vie tranquillement... En attendant elle ne risque pas d'être tuée. Mnemosyne ?

La petite descendit de sa petite cachette pour venir sur l'épaule du Hollow. L'autre individu fut surpris de la voir sortir de nulle part.

- Tu ressens le reiatsu puissant qui est en train de s'éloigner du manoir?
- Oui.
- Il s'appelle Raven. Il va partir en mission. Tu vas le suivre. Dis-lui que je t'ai demandé de l'accompagner pour cette mission.
- D'accord.

Mnemosyne descendit de l'épaule du Hollow et se mit à courir à travers les couloirs du manoir jusqu'à voir un shinigami qui était sur le point de sortir.
Elle arriva à sa hauteur.

- Huri-chan m'a demandé de vous suivre.


Le shinigami s'arrêta et observa la petite chose encore impassible.

- Je n'ai pas besoin de quiconque.
- C'est un ordre d'Huri-chan.
- Apprend à respecter tes aînés.

Le shinigami l'envoya d'un revers de main violent à l'autre bout de la cours du manoir, la laissant s'écraser lourdement au sol. Le choc avait été extrêmement violent, le masque sur sa tête était brisé et celle-ci semblait... Déboîtée ? Ce qui était également le cas de ses membres. Elle était en miette, et cela aurait pu tué n'importe qui...
Raven continua son trajet comme si de rien n'était mais se retourna vers la Hollow lorsqu'elle se remit à parler.

- C'est un ordre d'Huri-chan.

La petite chose remit en place ses membres et sa tête et les plaies cicatrisèrent immédiatement, le masque sur sa tête se reformant...

- Vous êtes plutôt arrogant de croire que vous pouvez tuer n'importe qui.

Revan observa Mnemosyne pendant un instant.

- Petite peste.
- Je m'appelle Mnemosyne.
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne
PNJ Légendaire
Mnemosyne


Nombre de messages : 92
Age : 33
Monde d'affectation : Hueco Mundo
Grade : Soldat
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Le passé de Mnemosyne... Left_bar_bleue0/0Le passé de Mnemosyne... Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie spirituelle:
Le passé de Mnemosyne... Left_bar_bleue0/0Le passé de Mnemosyne... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience utilisable:
Le passé de Mnemosyne... Left_bar_bleue0/58Le passé de Mnemosyne... Empty_bar_bleue  (0/58)

Le passé de Mnemosyne... Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mnemosyne...   Le passé de Mnemosyne... Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:17

Chapitre II (Suite)


Elle avait été réveillée à l'aube, quoique l'idée de l'aube dans ce monde sinistre n'avait aucun sens. Elle avait faim, mais il ne lui avait pas laissé le temps de manger quoique ce soit. Elle le suivait jusqu'au bureau ovale où se trouvait également Raven ainsi que d'autres hommes et hollows.
Elle se tourna vers Huritawa lorsqu'il se mit à parler.

- C'est l'heure de faire tes preuves.
- Et qu'est ce qu'il fout là, lui ?

Elle regarda Raven d'un air noir. Ils avaient passés ces derniers jours à se mettre la misère et à s'insulter. Elle ne l'aimait pas, et il lui rendait bien.

- Je veux te voir échouer et finir en crêpe.

Un sourire sadique et sournois s'affichait sur les lèvres du shinigami. Elle se demanda alors ce qu'ils voulaient qu'elle fasse. Ils l'emmenèrent dans un tunnel, lui demandant de traverser des épreuves et de les retrouver plus loin.

Elle s'avança dans l'obscurité à travers un couloir rocheux qui ressemblait de plus en plus à une caverne.

* Un sous-terrain ? Ce manoir est vraiment grand en fait... *

Elle continua de marcher une ou deux minutes de plus, jusqu'au moment où elle entendit des bruits. L'obscurité ne la gênait pas, elle laissait diffuser son reiatsu autour d'elle, lui permettant de savoir exactement où elle se trouvait, où elle allait... Et son instinct et ses sens de nature animale lui permettait de comprendre ce qu'était les petites choses qui venaient vers elle. Un sourire apparut sur le visage : elle avait faim, et les volatiles qui arrivaient lui feraient un bon repas.

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé de Mnemosyne... Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Mnemosyne...   Le passé de Mnemosyne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Mnemosyne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mnemosyne [PNJ]
» Mission de rang C (pv Mnemosyne)
» [HM] Recherche sur le passé...
» Quand un an passe...[Terminé]
» A la recherche d'un passé oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Discussions :: Gestions des RP & RP fictifs-
Sauter vers: