Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ce qui aurait pu arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Ce qui aurait pu arriver   Lun 10 Déc - 21:25

Bon, pour mon plaisir personnel j'ai décidé de voir ce qu'aurais pu donner la suite du rp au niveau d'Oseus et de Nara jusqu'à la grande guerre et pour ce faire je préviens que j'aurais à utiliser certain personnages tel que David Mondoroin Takayashi Sélassié (et arrivé à la guerre même tout le monde je dirais XD lol) ainsi que d'autres personnages plus anciens que j'ai pu connaître au début du forum^^. Biensur ce rp ne reflète en rien ce qui aurait pu se passer si le site avait perduré et je risque de ne pas respecter la façon d'être de beaucoup de personnages mais il faut me comprendre relire tout les rp pour bien m'imprégner de tous les membres du forum est un peu difficile pour moi XD.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Dans l'épisode précédent :

« C'est maintenant que nous jouons ! »

Raven le shinigami le plus puissant que la Soul Society ai connu et crée fut libéré et mit tout en oeuvre pour récupérer sa puissance d'autrefois dans le seul but de se venger de ceux qui c'étaient servit de lui ainsi que ceux qui l'avaient trahis : les shinigami et les hollow. Personne n'aurait cru qu'il retrouverait aussi rapidement l'essentiel de ses pouvoirs, mais après une démonstration de ceux-ci qui ravagea le Seireitei il devint de suite l'ennemi n°1 des mondes spirituels. Mais malgré toute sa puissance Raven n'était pas invincible pour autant. Revan,le shinigami originel de Raven, prisonnier dans le monde de Stormbinger le plus puissant des zanpakuto, réussi à donner à David ,le jeune soldat humain, l'arme qui était la seule capable de mettre Raven hors d'état de nuire: un cristal. Malheureusement la seule personne sachant comment utiliser ce cristal est l'ancien général Zanura Narunami qui depuis longtemps a disparu sans laissé de trace. Mais l'enjeu étant d'une importance capitale, le jeune David se donna pour objectif de retrouver l'ancien général alors que pendant ce temps son ancien sensei le Capitaine Takayashi et Nara une soldat de sa division, ce sont lancé dans une mission d'investigation consistant à rallier les hollow au camp des humains et des shinigami pour l'ultime bataille contre Raven qui avançait à grand pas. Cependant, David n'avait pas prévu que l'un de ses plus proches amis : Oseus soldat de sa division, avait pour seul objectif d'aider Raven à anéantir les Shinigami même-ci cela pouvait mener à la destruction des mondes spirituels.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Réunis dans une petite maison dans les quartiers de la seconde division shinigami, le lieutenant Sumire Yamiho et les soldats humains Roso Oseus et Kolders David écoutaient attentivement le Capitaine Ishibashi Mondoroin qui les expliquaient comment Raven avait réussi à ravager la Soul Society. En effet l'attaque de celui-ci datait de moins d'une semaine et le Seireitei avait été tellement déstabilisé qu'ils n'avaient encore rien annoncé à l'académie du monde des humains qui avaient envoyé les trois humains plus tôt nommé en Soul Society pour une soi-disant mission diplomatique.
Après avoir écouté l'histoire de Mondoroin, David se leva et regarda à la fenêtre tout les bâtiments détruits et en particulier la colline de l'échafaud qui maintenant n'existait plus.

"Raven...... est si puissant...."

Mondoroin regarda son ami avec qui il avait justement suivi les traces de Raven il y a un an sur l'île de Tosa. Ce fut lors de cette épisode que Raven récupéra une partie de ses pouvoirs et depuis il semble n'avoir pas chaumé.

"Lors de son attaque contre la Soul Society j'ai pu me mesurer à lui. C'est un épéiste hors du commun, il jouait si facilement avec nous.... même en utilisant mon Zangekai il m'opposait une résistance hors du commun. J'ai bien peur que nous avons manqué notre chance de le vaincre sur Tosa."

"Nous ne sommes pas tous à blâmer."

David fixa immédiatement le lieutenant Sumire d'un oeil mauvais. En effet celle-ci était aussi sur Tosa mais c'était retrouvé dans le camp de l'ennemi. Cependant après cette épisode elle avant perdu la mémoire, laissant supposer que la Quincy avait été sous l'emprise d'une capacité de l'ennemi, en tout cas ce fut la conclusion de l'académie humaine. Ignorant le regard du soldat humain, elle se concentra sur le shinigami.

"Il n'est pas trop tard pour l'arrêter Capitaine Ishibashi, c'est bien pour cela que nous sommes ici ne l'oublions pas. "

"Comment ça? Je croyais que vous étiez ici pour une mission diplomatique qui était prévu bien avant l'attaque de Raven."

"C'est ce que nous avons dû vous faire croire pour pouvoir agir librement sans que la chambre 46 ainsi que le reste du Gotei 13 ne soient dans nos pattes on va dire. Mais on ne s'attendait pas à ce que Raven entre si tôt en action."

Oseus avait tendance à tenter de prendre la parole dès que David semblait prêt à faire des reproches au lieutenant Quincy. Il ne savait pas exactement ce qui s'était passé sur l'île de Tosa, mais plus que tout il savait que l'on devait rester à sa place quand on parlait à un haut gradé, ce que David ne semblait pas vouloir accepter.

"Quelle est donc votre mission ici dans ce cas?"

"L'ISASH(Institut Secret d'Art Spirituel Humain) lui même n'est pas au courant. Nous ne voulions pas alerter tout le monde pour le moment mais j'ai réussi à obtenir une arme contre Raven..."

"Une arme?"

"... un cristal."

Mondoroin se leva immédiatement quand il vit David sortir un petit coffrait de son sac. Ainsi Mondoroin put admirer le cristal qui semblait dégager une étrange aura blanche. Tous fixaient le petit objet qui devait servir d'arme ultime contre le shinigami le plus puissant qu'ai connu la Soul Society .

"Je l'ai obtenu du double de Raven....... c'est une longue histoire... mais tout ce que je sais c'est que lui seul peut vaincre Raven. Cependant le seul à ce jour sachant comment l'activer est le Général Narunami. C'est pourquoi nous sommes ici, nous devons à tout prit le retrouver si nous voulons vaincre Raven."

David referma la boîte laissant apparaître le regard déçu du Capitaine de la seconde division shinigami.

"J'aurai du me douter qu'une bonne nouvelle n'arriverai jamais sans son lot de mauvaise nouvelles. Le Général Zaruna Narunami a disparut il y a de cela plus d'un an. Nous l'avons chercher sans relâche pendant près de quatre mois mais nous n'avons trouvé aucun indice.... je crois bien que nous avons plus de chance de déclarer la guerre à Raven que de la retrouver."

"Les humains seront à vos côtés pour cette guerre vous pouvez compter sur nous. De plus un de nos commandant est partie aujourd'hui même au Hueco Mundo pour tenter de rallier le général Hollow à notre cause ."

"Sérieux? Les Hollow? Dîtes plutôt que votre commandant est allé nourrir de sa chair ces pauvres monstres affamés ."

Un homme entra dans la salle où se trouvait le petit groupe. Il était buste nu, habillé d'un simple baggy sur lequel était accroché l'écusson de la onzième division shinigami et d'une ceinture en corde auquel était accroché une sorte de totem d'une trentaine de centimètre. Il possédait un corps assez musclé couvert de cicatrices et était coiffé de dread locks arborant plusieurs bagues et amulettes . Son visage lui donnait un air assez rude et son regard semblait vif, prêt à toute situation.

"Oh te voilà enfin. Les amis laissez moi vous présenter une des personnes en qui j'ai le plus confiance : Sélassié Djahgan lieutenant de la onzième division."

"Il est.."
"........humain..."

Percevant de suite le reiatsu du nouvel arrivant, Yamiho et Oseus furent immédiatement surpris par le fait qu'un humain était lieutenant à la Soul Society. En effet Sélassié avait demandé de son propre chef à intégrer le rang des shinigami. Bien que n'adhérant pas du tout à leur style vestimentaire, il détestait encore plus les humains en qui selon lui il était impossible d'avoir confiance.
Se tournant vers la petite bande d'humain dans un sourire mesquin il dit :

"Si votre commandant trouve la forteresse hollow.... ce qui y paraît est plus difficile qu'on le croit, il se fera dévorer tout cru. Les hollow n'auront rien à faire de Raven tant que celui-ci ne se décidera pas à attaquer leur général ou roi je ne sais même pas comment ils l'appellent. Et si Raven est moins bête qu'il en a l'air, alors il n'attaquera pas les hollow tant qu'il n'aura pas annihiler les Shinigami. ça ne lui sert à rien d'avoir deux factions en même temps contre lui."

"Il en veut aux mondes spirituels, Takayashi-sensei saura faire entendre raison au général Hollow."

"Oh il en veut juste aux mondes spirituels? Alors comment pouvez-vous affirmer que votre général enverra son armée contre Raven lors de la grande bataille?"

"la fin des mondes spirituels causera la fin de notre monde nous ne pouvons ignor..."

"..en es-tu certain? Comment peux-tu affirmer une chose qui n'est jamais arrivé par le passé? Il suffit que votre grand général se dise ça et pouf tout tes discours héroïques n'auront servi à rien. Ne parlez pas à la place de vos dirigeant quand vous agissez en secret derrière leurs dos."

"Depuis combien de temps écoutes-tu notre conversation? XD"

"Je n'ai pas pu m'en empêcher lol! "

Les réflexions de Sélassié avaient laissé un petit goût amère dans la bouche du petit groupe d'humain qui réalisaient à quel point la suite des évènements ne dépendrai absolument pas de leur bon vouloir.

"Quoi qu'il en soi je vais devoir m'absenter. Je vous donnes carte blanche pour vos recherches, de toute façon tout le monde risque de bien être trop occupé pour vous en empêcher. Dès que la situation ce sera stabiliser vous pourrez compter sur moi pour vous aider."






Dernière édition par Oseus le Mar 11 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Mar 11 Déc - 18:37

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis leur arrivée à la Soul Society et les trois humains ne cessaient de recueillir des informations sur l'ancienne Générale shinigami mais rien ne semblait les permettre d'émettre la moindre supposition sur l'endroit où elle aurait pu se trouver. Rassemblés autour d'une table dans la grande bibliothèque du Seireitei, les trois humains ne savaient plus où chercher. Puis soudain, la lieutenant Quincy ferma son livre sur "le recensement des Capitaines du Seireitei" .

"Cela ne mène à rien! Nous n'avons rien sur sa vie personnelle comment espérer trouver la moindre information sur le lieu où elle aurait pu aller?"

"Parlez moins fort je lis...... il y a forcément un indice quelque part."

"Je n'arrive même pas à croire que la plupart des shinigami ne savent rien sur elle, et biensur les seuls qui avaient des rendez-vous quotidien avec elle sont tous morts ou disparu depuis des années."

"Le pire c'est que nous ne savons même pas si elle a vraiment disparue.... elle est peut-être morte."

David lança un regard de fauve à Yamiho qui n'y fit même plus attention vu qu'il n'avait cessé de lui montrer qu'il était totalement contre elle durant tout leur séjour à la Soul Society.

"Elle est notre unique chance de vaincre Raven donc nous continuerons de chercher jusqu'à ce que nous trouvons ses ossements si il le faut. "

"Ecoutes! Nous avons interrogé tout les Capitaines , tout les lieutenants et même les troisièmes sièges. La plupart n'avaient même pas approché cette Générale et tu crois vraiment que tes livres ont la moindre chance de nous dire ce qui lui ai arrivé alors que personne ne sait rien d'autre à part qu'elle a disparu lors d'une attaque de la Flamme Noire?"

Les yeux de David s'écarquillèrent tout d'un coup.

"La Flamme Noire....."

"Non, ne me dis pas que tu comptes allé leur demander directement."

"Eux au moins ils savent ce qui c'est passé...... bien que j'avoue qu'allé les voir avec vous ne me rassure pas du tout vu comment vous n'aviez pas hésité à vous rallier à la dernière organisation criminelle que nous avions croisé."

"STOP! Vous n'allez pas recommencer avec ça.......... Et puis nous n'avons aucune idée de là où La Flamme Noire se trouvent... le Seireitei n'en a aucune idée et même-ci par miracle nous les trouvons tu penses vraiment qu'une organisation ,qui entre parenthèse a peut-être mit fin aux jours d'un GENERAL Shinigami, nous donnerait toutes les informations que nous voulons sans problème?"

Sans même écouter d'avantage les dires d'Oseus, David fonça à l'ordinateur de la bibliothèque .

"....Je déteste quand il fait ça ....."

La Quincy se réinstalla confortablement sur sa chaise et se mit à sourire en regardant l'air dépité du soldat de la seconde division humaine.

"J'ai du mal à croire que vous ayez été sont sensei soldat Oseus, il n'a rien gardé de vous en dirait bien."

Le soldat sourit à son tour mais son regard semblait plein de regrets .

"à peine quelques jours après qu'il me fut confié en tant qu'élève, j'ai du m'absenter pour une mission qui dura plus longtemps que prévu puis..... à mon retour j'ai appris qu'il était à Tosa sur la mission où vous avez rencontré Raven. Un autre imprévu m'empêcha de vous rejoindre puis l'académie ne fut pas autorisé à me donner plus de nouvelles..... toute cette année j'ai cru qu'il était mort...... jusqu'à ce qu'il revienne de son entraînement secret avec l'académie.... quelques fois je me dit que c'est mieux ainsi, je n'aurais pas été un bon sensei pour lui."

"Nous ne sommes jamais prêt à être sensei, surtout quand il nous reste beaucoup à apprendre. Il nous faut juste faire de notre mieux. Et puis j'ai entendu dire que votre autre élève avait réussi son examen donc vous ne devez pas être si mauvais :p "

Oseus sourit mais il se souvint au même moment de Adjuchas à l'apparence d'un lion à crinière blanche qui avait épargné sa vie et celle de Nara le jour de l'examen de celle-ci. Il se souvient surtout de ses yeux d'argents qui semblaient assoiffés de sang. Si ce lion n'avait pas voulu attendre que le soldat humain devienne une proie plus intéressante, alors il serait déjà mort à l'heure qu'il est .

"Oseus-san regardez ce que nous avons là."

Oseus et Yamiho se levèrent et rejoignirent David devant l'écran.

"Voici les membres de la Flamme Noire que la Soul Society a réussi à recenser, ils sont biensur tous considéré au minimum comme des criminels de catégorie S"

L'écran affichait les noms un par un avec à côté une photo de ceux-ci et ce pour quoi ils sont recherchés.

"Tel'katar Cryo....... contrôle le temps..... à tuer à vu....."

"Tel'katar Cryo ....... j'ai vu ce nom dans la liste des capitaines et lieutenants en relation avec le Général Narunami. Fais voir les autres."

David commença à faire défiler les photos quand la lieutenant Quincy l'arrêta rapidement sur la photo d'une shinigami au cheveux verts.

"Cette femme ......"

"..... Matsi...... elle apparaît aussi en relation avec la Général, je peux même confirmer que c'est elle qui a formulé le plus de demande d'audience avec la Générale, enfin avant d'être porté disparue. Elles ont peut-être un lien de parenté ou un truc du genre..........vous la connaissez?"

"Ne me dîtes pas que vous avez fait ami-ami avec toutes les organisations criminelles des mondes spirituels? Et après on accepte que vous soyez toujours parmi nous ?"

Yamiho resta à fixer la photo de la jeune femme sans dire un mot. Elle n'arrivait pas à croire que Matsi était une criminelle, c'était même impossible qu'elle ai tourné ainsi. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, mais sa rencontre avec la shinigami avait été l'une des meilleures qui lui était arrivé.
David fit avancer de nouveau les photos et à ce moment ce fut le sang d'Oseus qui se glaça mais il ne prononça aucun mot.

"Tiens ils n'ont pas que des shinigami, celle-là c'est une Bountô : Abir Caes. Par contre elle était déjà recherché des centaines d'années avant les premiers agissements de la Flamme Noire....... ils disent qu'elle commande à la mort.... à tuer à vu....."

Oseus eu comme des d'un ancien film passer devant ses yeux. Il vit la ravissante jeune femme sourire, il se vit à ses côtés voler au-dessus de la ville, puis il vit le regard noir de celle-ci avant que sans hésitation elle lui aspire la vie dans un puissant rayon plus noir que les ténèbres. La licorne ailée qu'il possédait était une copie parfaite de l'arme d'Abir, mais ce fut aussi cette arme qui lui rendit la vie car il avait été le seul à ne pas fuir la bountô porteuse de mort.

** par le passé j'ai promis de te sauver ..... je réussirai cette fois Abir.... je réussirai...**

"Tu as raisons David...... nous devons nous baser sur la Flamme Noire. Va prévenir le Capitaine Ishibashi et demandes lui en même temps si il n'a aucune idée pour entrer en contact avec ceux-ci. Le lieutenant Yamiho et moi allons recenser tout leurs agissements pour voir si une quelconque piste apparaît."

"Je vous avais dit que nous finirions par trouver quelque chose. ."

Puis sans plus tarder il parti avertir le Capitaine de la seconde division.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Mer 12 Déc - 11:04

David couru sans attendre aux quartiers de la seconde division, il savait bien que la piste qu'ils venaient de trouver était mince mais c'était mieux que rien. De plus les dates des avis de recherche remontaient à un peu moins d'une dizaine d'année, donc avec de la chance Mondoroin avait sans doute connu personnellement une des personnes recherchées et posséderait peut être un détail pouvant les mettre sur la piste de la Flamme Noire. Le quartier de la seconde division était toujours en reconstruction et cela risquait de l'être encore pour un bon moment. La seconde division avait été spécialement réquisitionné pour s'occuper des défenses de la Soul Society donc ce n'est pas eux que l'on risquait de voir aider à rebâtir des maisons. Plusieurs autres divisions avait été mit sous leurs ordres pour veiller aux défenses et le capitaine Ishibashi était chargé de tout superviser ce qui se révélait difficile vu l'état d'alerte constante qui était déclaré au cas où Raven revenait détruire le Seireitei.
Ne trouvant aucune trace de lui, David se décida à demander où le capitaine pouvait se trouver à la première personne qu'il croisa.

"Le capitaine Ishibashi? Il doit toujours se trouver à la quatrième division. Plusieurs shinigami partis inspecter les envirions du Rukongai sont revenus gravement blessé..... Raven doit toujours être dans le coin........ nos malheurs ne semblent pas prêt de s'arrêter..."

Le shinigami semblait complètement anéanti, cela devait être la première fois depuis des millénaires qu'un ennemi aussi puissant attaque la Soul Society et maintenant le désespoir semblait envahir tout le monde.
Sans plus attendre David se rendit à la quatrième division, quartier de tout les shinigami spécialisé dans les soins , et sans trop de mal il tomba sur le Capitaine de la seconde division. Il était assit sur une chaise juste devant un lit où une femme dormait paisiblement, à vrai dire même Mondoroin semblait avoir fini par s'endormir mais à peine David commença à s'approcher d'eux que le shinigami se réveilla.

"Oh David c'est toi............ "

"Oui désolé de vous avoir réveillé."

un petit sourire vint se rajouter au visage fatigué du capitaine qui se leva pour s'éloigner du lit.

"Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour dormir avec tout ça donc j'en profite à la moindre accalmie.Alors qu'es-tu venu me demander?"

"Nous avons un début de piste concernant le général Narunami, elle semblait très lié à certains membres de la Flamme Noire, en particulier la shinigami du nom de Matsi vu le nombre d'audiance que celle-ci semble avoir demandé au Général. Donc en se rapprochant de la Flamme Noir nous nous rapprocherons sans doute du Général."

Mondoroin semblait perplexe.

"Cette organisation nous a glissé entre les doigts il y a des années de cela je ne pense pas que nous arriverons maintenant à les trouver."

"Il y a sans doute un détail que vous avez manqué, quelque chose qui permettrait de même les contacter, peut-être qu'ils agissaient par contrat ou autre... si on trouve leur but nous les trouverons eux. Oseus et le lieutenant Sumire ont déjà commencé à retracer leur précédentes attaques et apparitions..."

"C'est peine perdue"

"Indiquez nous l'ancienne résidence de chaque membre je sais que nous pouvons trouver quelque chose... Oseus a réussi à me retrouver dans le désert alors que cela faisait un an qu'il n'avait aucune nouvelle de moi ou de mon reiatsu....... Elle est notre seule chance de vaincre Raven, vous devez nous aider ."

"Je ne peux pas!"

David ne comprenait pas ce qui ce passait, il ne reconnaissait plus l'homme qu'il avait en face de lui . Le lieutenant Ishibashi qu'il avait rencontré dans le monde des humains, l'homme qui semblait toujours prêt à partir à l'aventure même quand celle-ci ne lui était pas personnellement destinée et surtout celui qui ne se laissait jamais abattre peut importe l'apparence de l'ennemi. Maintenant il semblait surtout fatigué.
Ne sachant plus quoi dire, David regarda de nouveau la jeune femme aux cheveux noirs, elle semblait frêle et fragile et son abdomen était couvert de bandage.

"que lui ai-t-il arrivé?"

".......... je ne sais pas.......Soejima Chizuki, c'est le lieutenant de la sixième division..... elle dirigeait une mission de reconnaissance que j'avais exigé dans l'une des forêts entourant le rukongai. Beaucoup de personnes du rukongai sont parti dans les forêt et montagnes aux alentours voyant que le Seireitei et ses environs n'étaient plus un endroit sûr. J'espérait qu'envoyer de petits groupes s'assurer de leur protection arriverait à les convaincre de revenir et ainsi nous donner plus de mains d'oeuvre pour reconstruire.......mais je n'avais pas prévu ça...."

"les villageois qui lui ont fait ça?"

"Oh non, cela m'étonnerait fortement. Elle semble peut-être faible mais pour être franc si elle avait eu le niveau d'un capitaine j'hésiterais à deux fois avant de l'affronter en duel.... Dès l'obtention de son Bankai elle risque d'être gradé Capitaine de suite, et ça ne sera pas plus mal vu la pénurie que nous avons en ce moment.... c'est notre plus gros problème en ce moment, le Gotei 13 a de "13" que le nom. La majorité des capitaines sont morts, sont devenus des hors-la-loi ou ont tout simplement disparus... sans oublierr que l'actuel général est à la solde de la chambre 46 qui eux même sont totalement désorienté par à cause des derniers évènements. Le Seireitei n'a jamais été aussi faible que maintenant et s'occuper des défenses et de la sécurité de la Soul Society n'est pas quelque chose qu'un Capitaine seul peut gérer. Par conséquent tant que la situation ne s'est pas stabilisé je ne pourrais pas vous aider et vu l'état dans lequel nous avons retrouvé le lieutenant Soejima les problèmes ne semblent pas prêts de s'arranger."

"je comprends....... mais si ce n'est pas les villageois ce serait.... un hollow?"

"Non...... ce n'était pas un hollow......"

La jeune femme ouvrait enfin les yeux et tentait déjà de se redresser.

"Lieutenant Soejima restez allongé ."

"Ne vous inquiétez pas Capitaine Ishibashi, la quatrième division s'est bien occupé de moi et mon repos vous a assez fait perdre du temps."

Un doux sourire s'afficha sur le coin de ses lèvres et ses yeux gris-vert auraient rassuré n'importe qui.

"Vous avez retrouvé les autres ?"

"Nous avons retrouvé deux des trois autres shinigamis qui vous accompagnaient, mais leur blessure étaient trop profondes aucun d'eux n'a survécu."

La jeune femme baissa les yeux et regarda son zanpakuto qui était accoudé à son lit.

"... j'espérait les avoir laissé assez de temps pour s'enfuir... tout s'est passé si vite ..."

"que s'est-il passé?"

"... en interrogeant certains villageois du Rukongai que nous avons croisé dans la forêt ils nous ont dit qu'ils avaient entendu parlé d'un village secret où tout les membres d'un ancien clan s'étaient rassemblés. Les villageois espéraient retrouver ce village pour rester sur leur protection, mais ils ne savaient pas où exactement était ce village et ils m'ont signaler que certains de leurs éclaireurs n'était jamais revenu, donc j'ai pris l'initiative d'aller à leur recherche...... je n'aurais pas du ... à peine avions nous trouvé un cadavre que nous nous faisions attaquer."

"Combien était-ils?"

"un..... juste un... une bête sauvage semblable à un loup, mais aussi rapide et puissante qu'un capitaine. Les autres se sont fait mordre, et sans la capacité de mon zanpakuto il aurait été de même pour moi.... une de ses griffe m'a juste frôlé le torse. J'ai tenté de concentrer son attention sur moi pendant que les autres fuyaient mais quelques secondes après la simple griffure se transforma en plaie béante donc j'ai tenté moi aussi de fuir... mais cette bête n'avait pas de masque... ce n'était pas un hollow."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Mer 12 Déc - 19:14

Rien ne semblait s'arranger, déjà que la Soul Society était en alerte à cause de Raven, il fallait qu'une autre menace apparaisse sur le territoire des shinigami. La nuit était tombé sur le Seireitei et pourtant le capitaine de la seconde division, debout dans ses appartements, ne semblait pas prêt à dormir, bien au contraire, il ouvrit un coffre et en retira quelques petites fioles qu'il mit soigneusement dans une petite sacoche en cuir accroché à sa taille. Prenant un bandeau il attacha ses cheveux d'un vert métallique en queue de cheval, il arrangeât son hakama puis prit en main son zanpakuto et y regarda attentivement la lame.

"Firkorn, Avoid nous devons régler cela rapidement, le Seireitei ne peut se priver d'un autre capitaine."

La lame du cimeterre se mit légèrement à briller d'une lueur verte quand soudain :

"Mondoroin, c'est moi!."

Le capitaine remit sa lame dans son fourreau et alla ouvrir le volet de ses appartements. Là se tenait Sélassié Djaghan toujours avec son baggy et cette fois aussi un large t-shirt, style bien particulier qui le différenciait totalement des shinigami. Allumant tranquillement une roulée il en prit une taf puis leva son regard amusé vers le capitaine.

"Je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu as fait pour ramener ça du monde des humains."

"Cherches pas ça vaut mieux et puis tu semble avoir d'autre problèmes ces temps-ci .... je me trompe ou tu comptes filer sans avertir le Général ?"

Mondoroin sourit puis attacha son fourreau à sa taille.

"Je dois me débarrasser de ce fameux monstre qui menace la Soul Society, c'est l'affaire de quelques heures. Si j'averti le Général il préférera envoyer un contingent avec ou sans moi et même-ci c'est pour une nuit je ne veux pas privé le Seireitei de plus d'homme."

"Très bien, tu connais sa position exacte ou on risque de passer la soirée à le chercher? Parce que je t'avouerai que je ne suis pas très bon pisteur quand je ne sais pas à quoi nous avons affaire."

"Ce n'est pas bien grave car j'y vais seul..."

"Quoi?"

"j'ai besoin que tu restes en alerte ce soir , on ne sait jamais. Et je voulais aussi te demander si tu pourrais aider David et ses..."

"Mondoroin si nous avons crée les juges ce n'est pas pour nous amuser à jouer en solo. Nous sommes plus qu'une simple équipe maintenant : Avoid, Kayima(noms de leurs démons) toi et moi. Si tu y vas personnellement c'est que la menace est grande ....ne te surestimes pas parce que tu as le Zangenkai, si cette chose est un des démons on ne peut savoir à quoi s'attendre ....tu ne peux pas y aller seul."

Mondoroin resta stoique malgré les plaintes de Sélassié qui à cet instant s'en fichait totalement du protocole à suivre quand on s'adresse à un capitaine.

"Je... je ne serais pas seul, Avoid est avec moi et Firkorn aussi et j'ai besoin de toi et de Kayima ici au cas ou. Le Seireitei doit rester avec un minimum de défense et je sais que tu fais parti de ceux qui feront tout pour la protéger ."

"ouai ouai ne viens pas pleurer si il te bouffe un bras."

Mondoroin sourit au coin des lèvres puis referma derrière lui. Il s'apprêta à partir quand il entendit plusieurs bruits de pas se rapprochant à grande vitesse dans leur direction.

"Capitaine Ishibashi!"

"David, Oseus , lieutenant Yamiyo, que faîtes vous là?"

"Nous sommes venu proposer notre aide pour la bête qui a attaqué vos hommes ."

"Quoi mais... ne vous inquiétez pas je n'ai pas besoin d'ai...."

"Si ce sera si facile que ça alors cela ne pose aucun problème que l'on vienne assisté alors!"

"J'ai toujours rêvé de découvrir une nouvelle espèce pas vous lieutenant?"

"Absolument et puis le lieutenant Soejima semblait si impatiente de retourner lui faire un petit coucou."

"Quoi?.... le lieutenant de la sixième division a été assigné à ses quartiers le temps de totalement récupérer."

"Alors il faut dire qu'elle récupère drôlement vite, elle nous attend à la porte Ouest du Seireitei."

Mondoroin semblait perdre totalement le contrôle de la situation. Il n'arrivait pas à croire que David et le lieutenant Soejima avaient comprit qu'il ne pourrait s'empêcher de partir seul affronter la fameuse bête. Amusé par la situation il fini par céder.

"Très bien... par contre nous n'avons pas besoin d'être si nombreux.... David viendra avec le lieutenant de la sixième division et moi-même, et les autres vous resterez avec le lieutenant Djaghan il vous aidera autant qu'il peut. Bon allons-y."

Mondoroin regarda attentivement Sélassié une dernière fois avant de partir.

Séllasié se contenta de finir sa roulée sans dire un mot mais ne semblait pas enthousiaste pour autant de rester avec Oseus et Sumire. Le regard inexpressif il regarda Mondoroin et David disparaître au loin quant une voix ne put resté silencieuse à l'intérieure de sa tête.

**Mondoroin semble content d'emmener cet humain malgré le risque que cette bête soit bien un démon. Compte-t-il le faire entrer chez les Juges?**

**En dirait bien Kayima, en dirait bien.**

**Et pour le fait qu'il ai insisté que ces deux autres humains restent avec toi, qu'est-ce qu'il essaye de faire?**

**..... il sait très bien que je n'ai pas confiance en les autres humains dotés de pouvoirs spirituels .... il veut sans doute que je vois si oui ou non ils méritent eux aussi de nous rejoindre..... ou si leur compétences nous serait utile je ne sais pas ... pour être franc j'espère juste que cette bête ne soit pas un démon ... il a déjà tuer sans provocation donc la rencontre ne risque pas d'être aussi aimable qu'entre toi et moi.**

"hum hum!"

Sélassié sorti de ses pensées et lança un regard froid à Oseus et Sumire qui ne comprirent pas l'animosité qu'avait celui-ci envers eux, mais décidèrent d'y faire abstraction.

"bon ......... Oseus et moi avons décidé de nous concentrer sur la recherche d'une certaine Matsi qui semble avoir été proche du Général Narunami, nous avons découvert aussi qu'elle faisait partie de la onzième division donc nous avions idée de la chercher là-bas mais."

"Si vous recherchez une fugitive vous avez peu de chance de la trouver dans ses anciens quartiers vous savez?"

"nous n'espérons pas la trouver elle mais plutôt des traces de son reiatsu."

"Ah ah la bonne blague, de un après tout ça de temps ça m'étonnerai que vous trouviez quoi que soit avec des traces de son reiatsu, et de deux comment comptez vous reconnaître son reiatsu alors que vous ne l'avez jamais ressenti avant? Même moi je ne l'ai jamais rencontré cette Matsi sans le peu d'information que j'ai sur elle, parce que c'est une fugitive de rang S et que je dois me tenir prêt à l'interpellé parce que je suis lieutenant, je serais incapable de la raconnaître si je tombais nez à nez avec elle. Donc comment espér...."

"Nous reconnaîtrons son reiatsu parce que nous avons Oseus !"

Sélassié se tut immédiatement face à l’annonce de la jeune femme qui semblait plus qu'irrité par le comportement du lieutenant de la onzième division. Puis il regarda attentivement Oseus. Il comprit biensur que cela avait un rapport avec le pouvoir de celui-ci et sans même savoir qu'est-ce que cela pouvait bien être, une certaine inquiétude commençait à naître au fond de lui.
Oseus sourit et prit la parole.

"à vrai dire finalement j'ai peut-être une meilleure idée, savez vous si Matsi était présente lors de l'attaque de Raven?"

".... je crois bien que le capitaine Ishibashi a identifié une femme aux cheveux verts mais nous ne sommes pas certain que ce soit...."

"Sur la colline de l'échafaud je suppose.... je crois bien avoir vu que vous n'avez pas encore commencé à déblayer là où la majeure partie de la colline s'est effondré, si je ne me trompe pas nous aurons encore une chance de tomber rapidement sur son reiatsu."

"plusieurs jours ont passé et vous pensez vraiment que........ je demande qu'à voir ça."

Et sans tarder ils se dirigèrent en direction de la colline de l'échafaud.


Dernière édition par Oseus le Ven 14 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Ven 14 Déc - 19:26

Le lieutenant Soejima Chizuki accompagné du Capitaine Ishibashi et du soldat Kolders, se dirigeaient à vive allure vers l'endroit où la lieutenant et ses anciens coéquipiers avaient été attaqué par la bête. Elle ne se souvenait pas de l'endroit exacte où ils ont été attaqués, et sa blessure la faisait souffrir à certain moments mais elle s'en fichait. On comptait sur elle donc elle n'avait pas droit à l'erreur ni être celle qui ralenti le groupe. Les responsabilités ça la connaissait bien, malgré qu'elle soit de nature discrète elle est arrivé au rang de lieutenant de la sixième division et avait accepté tout le poids de ce titre pour le bien du Seireitei et elle comptait bien devenir plus forte pour être d'une plus grande utilité.

De temps en temps sur la route son regard se posait sur David. Non pas à cause d'une quelconque attirance, non elle tentait de le jauger. Le monstre qu'ils allaient affronter avait des capacités encore inconnues à part pour le fait qu'il ne fallait surtout pas être blesser sous peine de mourir, et vu que l'ennemi semblait rapide, pourquoi avoir accepté que ce soldat les accompagnes et non les autres. Cela semblait ne pas être d'un point de vu stratégique bien qu'elle ne connaissais pas le pouvoir de cet humain il ne semblait pas aussi rapide qu'un lieutenant et risquait donc d'être un poids si l'ennemi s'en rendait compte, par contre il fallait l'avouer un reiatsu hors du commun pour un soldat émanait de lui, à vrai dire elle semblait presque sentir que cet humain possédait plus d'énergie spirituel qu'elle qui était lieutenant.

Cela la troubla sur le coup mais elle retrouva très vite ses esprits quand ils arrivèrent devant des touffes d'herbes noircies par le sang.

"Nous devons sans doute être là où les soldats on trouvé vos coéquipiers.... si loin du Rukongai, ils n'ont pas eu autant de chance que vous lieutenant."

Chizuki regarda les traces de l'échec de son ancienne mission. Des remords semblaient commencer à faire surface mais elle leva de suite les yeux pour ne pas rester concentré sur le passé. Je tant un coup d'oeil autour elle acquiesça d'un signe de tête .

"Nous ne devons plus être très loin. Allons par là plus vers les montagnes."

Mais alors qu'ils se remettaient en route, ils se retrouvèrent face à un homme habillé sombrement, à vrai dire on l'apercevait à peine à cause de l'ombre des montagnes qui masquaient la lumière de la lune , rendant la forêt plus sombre que jamais. A peine l'avoir aperçu que les trois compagnons posèrent chacun une main sur leur sabre.

"Qui êtes-vous?"

"Pardonnez moi voyageur mais je crains fort que vous vous soyez égaré, il n'y a rien de ce côté , je vous conseillerais de rebrousser chemin avant de vous perdre encore plus dans cette forêt."

"Nous sommes en mission pour le Seireitei et nous prendrons cette direction que vous le vouliez ou non."

"Mais il n'y a rien là-bas vous risquez vraiment de vous égarer dans cette som...."

"Il cache quelque chose, vous n'aviez croisé personne lors de votre première venu ici?"

"pas un chat à part des gens fuyant le rukongai mais nous avons dépassé leur ancienne position depuis longtemps. De plus cet homme ne semble ni être un paysan si un simple bandit."

Mondoroin commença à avancer vers l'homme .

"Je suis le Capitaine Ishibashi Mondoroin de la Seconde division. Nous sommes en Soul Society, vous opposer à un shinigami de mon rang vous fait vous opposer à tout le Seireitei, donc pour votre bien laissez nous passer sans opposer de résist..... qu'est-ce que?"

Mondoroin se retrouva subitement emprisonné dans un sorte de toile d'énergie spirituelle qui avait été placé juste devant l'homme sombre.

"Capitaine!"

Chizuki et David dégainèrent leurs sabres mais de suite des cordes d'énergie spirituelle lièrent leurs bras et leurs jambes les faisant directement se retrouver au sol.

"...... le Seireitei est bien loin d'ici Capitaine Ishibashi et sa juridiction a beaucoup de mal à arrivé dans un coin perdu comme celui-ci, je dois même dire qu'avant de retrouver les cadavres de vos soldats il y a peu aux abords de notre village nous n'avions jamais eu de visites des employés du Seireitei. Mais avant de continuer pourriez vous dire au lieutenant Soejima de ne surtout pas activer Hoshiyo son zanpakuto car avant qu'il atteigne ma gorge elle risque de se faire transpercé par la petite vingtaine d'homme qui vous ont en ligne de mire en ce moment même.
Bakudo n°63 : Sajô Sabaku"


Une corde d'énergie spirituelle attacha les poignets de Mondoroin alors que la toile dans laquelle il était prit semblait disparaître . Fixant son adversaire, Mondoroin semblait vouloir le défier du regard mais l'homme sombre semblait impassible.

"Cela va de même pour vous Capitaine Ishibashi ou si vous préférez " shinigami Dragon". Ne pensez pas une seule seconde que nous ne sommes pas en mesure de vous maîtriser. Je vous conseils vous trois d'opposer aucune résistance le Seireitei n'a pas besoin de perdre d'éléments aussi précieux que vous surtout en ce moment. A vrai dire en temps normal nous n'aurions même pas eu cette discussion... en temps normal le lieutenant Soejima et ses hommes n'auraient même pas pu mettre un pied dans cette direction et surtout en repartir vivante mais que voulez vous les évènements récents semblent avoir bouleversé nos habitudes à tous."

Au fur et à mesure qu'il parlait une vingtaine d'homme semblèrent sortir de nul part et se rapprochèrent d'eux pour mieux les maîtriser et prendre leurs armes .

"Vous n'avez pas répondu à ma première question... Qui êtes-vous?"

L'homme sombre se rapprocha d'eux dans un sourire et une posture respectueuse.

"Pardonnez mon impolitesse. Je suis le Capitaine Zanato Benkei du clan Redoran. Ne résistez pas, acceptez nos conditions et il vous sera fait aucun mal."

Et les trois compagnons furent de suite cagoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire


Nombre de messages : 1246
Age : 25
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Ven 14 Déc - 21:09

[ Bon, faut que je m'y remette... Et ça va surement être court... Mais je pense que ça va vite revenir et que je ferais des posts plus longs après... j'ai déjà quelques idées de scénar en rapport avec la flamme noire et raven ^^ ]

Quelques jours s'étaient passés après l'arrivée de Revan. Matsi était restée auprès de son clan le temps de régler quelques problèmes de stratégie. La grande guerre semblait à présent inévitable, et il ne faisait aucun doute que sans organisation de la part des trois mondes, du clan Redoran et de la Flamme Noire, Raven détruirait les trois mondes et ce serait la fin de tout.
La jeune femme aux cheveux verts était à présent le seul lien entre la Flamme Noire et le clan Redoran, les autres membres de la Flamme Noire étant revenus dans leur quartier général. Loin du rôle de chef du clan Redoran, maintenant que Revan était revenu, elle n'en restait pas moins un élément important. Mais le retour au QG de la Flamme Noire serait bientôt obligatoire pour la jeune femme, et un timing parfait serait obligatoire pour les différentes personnes qui la recherchait actuellement s'ils voulaient qu'elle réponde à leur question avant de disparaître et de rejoindre son organisation...

La jeune femme marchait le long des rues du clan Redoran qui s'était organisé depuis plusieurs années en une ville structurée de style japonais. La vie avait prit sa place en ce lieu et de nouvelle génération était venu agrandir ce clan qui semblait être oublié depuis longtemps. Pourtant, on sentait que le clan était de plus en plus tendu à l'approche de l'affrontement contre Raven... Car contrairement à aux autres mondes, le clan était déjà averti que cette grande guerre serait inéluctable, et ce depuis plusieurs années grâce à Séphrénia, qui avait eut la sagesse d'organiser le clan... Et maintenant que Revan était de retour, tous savait que la grande guerre arriverait surement dans l'année à venir...

Matsi s'arrêta à l'approche de l'immense bâtiment qui était depuis trois semaines son lieu d'hébergement. Depuis le retour de son frère, elle avait essayée de passer le maximum de temps auprès de lui, comme pour compenser tout le temps où ils avaient été séparé par sa faute... Mais à cause de cela, la jeune femme se sentait légèrement mal à l'aise. Son frère de coeur avait essayé tout ce temps de la retrouver pendant qu'elle était dans la Flamme Noire, c'était comme si elle l'avait abandonner...
Mais elle savait que bientôt, son rôle dans le clan arriverait à la fin et qu'elle allait devoir partir...

La jeune femme entra dans le luxueux bâtiment, et rechercha son frère et Benkei... Sans en trouver la moindre trace. Surement que tous les deux étaient occupés à organiser le clan...
Elle se dirigea donc vers ses quartiers personnels, prête à rassembler ses affaires pour son départ qu'elle avait décidée pour le soir même. Elle entra dans la chambre et soupira. Rassembler quelles affaires? Elle était arrivée dans ce lieu après l'explosion de la colline de l'échafaud, et elle n'avait rien à elle dans ces lieux. Tout juste ses anciens vêtements qui étaient partis à la poubelle, déchirés et tâchés de son propre sang... En fait, en dehors de son zanpakutô, elle ne possédait rien en ces lieux.
Elle s'approcha de son lit où elle vit un kimono déposé pour celui-ci. Loin des magnifiques kimonos que Séphrénia avait confectionné elle même et l'avait obligé à les porter comme pour parader dans le clan, ce kimono semblait plus simple, plus à même pour repartir au QG de la Flamme Noire et pour se battre. Apparemment la vieille femme avait comprit et surtout prévu le départ de la jeune femme aux cheveux verts, qui semblait de plus en plus indésirable en ces lieux.
Elle se déshabilla et mit le kimono. Elle s'observa et comprit que ses mouvements seraient beaucoup plus facile dans cette tenue. Elle accrocha son zanpakutô dans son Obi et enchaîna quelques mouvements. Elle avait eut le temps de continuer à s’entraîner au cours de son séjour dans son clan, il ne fallait pas qu'elle perde la main. Elle bougea lentement son épaule, qui semblait quasiment guérit, mais elle se doutait qu'il lui faudrait encore du temps pour récupérer toute l'amplitude de ses mouvements.
Elle repensa alors à cette journée où elle fut confronter à Raven et frissonna... Il lui faudrait encore plus de temps pour se remettre de ce qu'il lui avait fait.
Elle sortit alors de sa chambre, croisant un soldat de son clan qui semblait se précipiter vers la sortie.

- Que se passe-t-il?
- Des intrus, à l'approche du clan.

La jeune femme pensa alors à son organisation mais elle refusa cette idée : Cryo et Abir était déjà venu, et ils les auraient laissés entrer si c'était eux...

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Ven 14 Déc - 22:42

Cela faisait déjà plusieurs heures que Djahgan, Yamiyo et Oseus était dans les décombres de la colline de l'échafaud. Peut de chose y avait été bougé depuis le soir où Raven avait abattu son cataclysme sur celle-ci mais le Général avait donné la priorité à la reconstruction du reste du Seireitei avant de déblayer cette zone.
Oseus était tranquillement assit les yeux fermés pendant que les deux lieutenants le regardaient au loin.

"tsss.... et dire qu'à un moment j'ai vraiment cru que votre soldat avait réellement un don au niveau de la détection du reiatsu."

"il faut lui laisser le temps, je suis sur que les shinigami pisteur ne mettent pas moins de temps."

"Les shinigami pisteur ne sont pas assez bêtes pour penser trouver des traces dans ces décombres, même pour rechercher Raven ils ont abandonnés quelques heures après que celui-ci ai quitté le Seireitei et là cela fait plusieurs jours comment espérez vous sentir le moindre reiatsu?"

Yamiyo resta quelques secondes silencieuse à observer Oseus toujours concentré, puis finit par baisser la tête tout en souriant.

"Vous avez parfaitement raison lieutenant Sélassié... à vrai dire la même question m'est venu à l'esprit quant Oseus à proposé de retrouver Matsi de cette manière : comment espère-t-il sentir le moindre reiatsu maintenant? Puis je me suis souvenu de son dossier que j'ai lu peu de temps avant notre mission. Il est considéré comme un soldat assez banal, je n'ai jamais fait de mission avec lui ni d'entrainement à vrai dire il a même exercé que peu de mission auprès de notre académie mais il a reçu de bonnes recommandation de la part de ceux qu'il a pu aider durant ses missions, et toutes ces recommandations était en rapport avec sa façon de manier l'énergie spirituel. Je ne l'ai jamais vu en action donc j'ai trouvé que c'était une bonne opportunité, peut-être que nous nous attendions tout deux à trop de sa part."

Puis soudain Oseus ouvrit les yeux et se releva. Il semblait contrarié, quelque chose semblait le tracasser. Les deux lieutenant se regardèrent avec déception puis le rejoignirent .

"Allez ce n'est pas grave vous seriez venu plus tôt ça aurait sans doute changé la donne. Il est tard je propose que l'on aille dormir ."

"mais... ce serait beaucoup plus simple si vous m'aidiez à reconnaître maintenant quelle est le reiatsu de Matsi demain je risque de devoir tout reclasser dans ma tête et ce n'est pas évident de donner une date à un reiatsu surtout quand d'autres ont marchés dans ses décombres avant nous . En plus un reiatsu en particulier masquait tout les autres ça devait être l'attaque de ce Raven , ça n'a pas été évident de le démêler des autres mais je crois avoir réussi."

"Impossible"

"^^ , je peux même vous dire qu'ils n'étaient pas tous shinigami il y avait aussi un hollow et d'autres choses, mais bon concentrons nous sur les shinigami. Vous devriez facilement reconnaître celui-là"

"reconnaître?"

Soudain un cimeterre apparu dans la main du soldat . Le manche de celui-ci était en émeraude et de fines runes dorées décoraient la lame.

"c'est..."

"Firkorn, le zanpakuto de notre cher capitaine Ishibashi . Son reiatsu apparaît aussi sur une bonne partie des décombres."

Il fit ensuite apparaître un zanpakuto noir avec un manche rouge sang gravé d'un serpent enroulé autour de celui-ci.

"celui-ci ne me dit rien"

"Elle se nomme Narasu, peut-être que son pouvoir vous aidera mieux.... Moeagaruhebi"

Un serpent de feu sorti de la lame et regarda les lieutenant avec rage. Face au pouvoir d'Oseus les lieutenant eurent chacun une réction totalement différente. La Quincy observa ce pouvoir avec une excitation pleine de curiosité, alors que la méfiance de Djahgan envers le soldat augmentait chaque seconde. Pour lui c'était impossible d'avoir confiance en quelqu'un pouvant utiliser le pouvoir de n'importe qui, comment savoir de quelle manière il compte l'utiliser?

"il ne me dit toujours rien....et ne correspond pas à la description du pouvoir de cette Matsi"

"pouvoir utiliser l'arme de son ennemi contre celui-ci, n'est-ce pas un pouvoir formidable? Peu de personne penserai à s'entrainer à se protéger contre son propre pouvoir, et vous avez juste besoin de sentir le reiatsu de votre adversaire?"

"C'est exacte."

"C'est parfait pour surprendre l'ennemi ce pouvoir est un véritable atout stratégique."

"Mais il doit bien posséder un faille comme tout pouvoir n'est-ce pas?"

Oseus regarda le lieutenant humain dans les yeux et eu un petit rictus quand il vit que celui-ci le fixait avec strictement aucune sympathie.

"Comme tout pouvoir..... lieutenant.... et si nous revenions à notre recherche? "

Il fit apparaître un simple katana avec une poignet verte et une garde noir.

"Mikazuki Sokushi. Et son attaque de base : Saigo no mangetsu."

Le lieutenant Sélassié ouvrit grand les yeux quand il vit la lame réagir.

"Une lame aussi brillante qu'un clair de lune..."

En effet une aura blanche apparue sur les contours de la lame faisant celle-ci briller d'une douce lumière. Puis d'un coup bref Oseus la fit pointer vers le ciel et un éclair sorti à toute vitesse de la lame fonçant droit vers le ciel.

"et aussi rapide qu'un éclair, c'est ce que disait notre base de donnée ... j'ai toujours pensé que cela était du à sa façon de se battre mais non c'était bien la description d'une de ses techniques... fait son shikai pour que j'en soit sur sa description était beaucoup plus précise."

"je... je n'arrive pas encore à imiter les shikai .."

"voilà donc la limite de ton pouvoir!"

"Vous semblez rassuré tout d'un coup XD"

"Ahah non je suis surtout content, grâce à ta saleté de pouvoir nous pourrons plus facilement traqué ces enfoirés. Dès le levé du jour nous irons chercher ceux qui savent utiliser le mot du démon pour cibler un reiatsu j'ai oublié le nom de ce truc, avec le reiatsu émanant de larme ils n'auront plus d'excuse pour ne pas passer des heures à passer au peigne fin chaque quartiers des trois mondes."

"XD ce ne serait pas un peu de l'esclavage?"

"Quoi? il sont tous déjà mort ils ne vont pas me sortir l'excuse qu'il leur faut du temps pour vivre hors du boulot, ils le feront une fois que nous aurons finit avec la flamme noire, les mains d'alamexia et Raven."

"Cela fait des années que vous traquez ces deux organisations sans le moindre résultat!"

"Ouai mais avec votre soldat qui gardera l'arme de chaque criminels sous les yeux de nos pisteurs ça ira tout seul."

"hum .. le pistage peut prendre plusieurs heures.... même beaucoup d'heures si on cherche minutieusement ... voir des jours et je n'ai pas de réserve infinie d'énergie spirituelle XD. "

"T'inquiète on t'achètera des potions pour que tu tiennes aussi longtemps qu'il le faudra."

">_< je ne suis pas encore mort moi et je ne suis pas pressé d'arriver à ce stade."

"pff c'est toujours comme ça les humains vous passez plus de temps à vous reposer qu'à bosser."

"Toi aussi tu es humain ! XD"
"Toi aussi tu es humain ! XD"

"Ouai mais je suis moins flemmard que la plupart."

Tout en parlant Djahgan se mit en tailleur et commença à se faire une roulée.

"Bon pause clope avant de se diriger vers le dortoir."

"XD"

Oseus se mit à genou et sorti un petit flacon d'encre et fit un cercle à terre avec celui-ci.

"Tant que l'on y est ..... Bakudo n°58 : Kakushi Tsuijaku "

Une lumière émana du cercle et des symboles se mirent à défiler à une vitesse folle forçant Oseus à ne presque jamais cligner des yeux.

"Héhé tu as même apprit ce kido, qui sait je vais peut-être commencé à t'apprécier finalement. ça pourra être utile de t'avoir avec nous lors des traques, en espérant que tu ne te fasses pas trop rapidement éclater la g*eule mais ne t'en fait pas je jugerai ça très vite si nous sommes amené à faire équipe. Sinon lieutenant Summire mettez-vous à l'aise, si il compte nous refaire comme tout à l'heure nous serons encore là au levé du jour."

Yamiyo sourit et vînt à terre à son tour à côté de Djahgan qui venait tout juste d'allumer sa roulée.

"Vous voulez une taf?"

"Non merci^^ ."

"Et une petite goutte de saké alors? On dit que ça aide à délier les langues.... tu n'en voudrais pas Oseus?"

"non merci ça ira."

"dommage."

"j'en prendrai bien une goutte ^^."


Djahgan sorti une petite bouteille d'une de ses poches et la passait à Yamiyo. Celle-ci fut surprise du changement de comportement de Djahgan à leur égare, il semblait beaucoup moins sur la défensive, mais ce qu'elle appréciait le plus c'était qu'il était l'un des seuls à avoir un comportement normal envers elle. En effet depuis son implication dans la résurrection des pouvoirs de Raven, beaucoup se méfiaient d'elle et Oseus quand à lui était beaucoup trop respectueux . Alors que Djahgan semblait la traiter comme une personne normale et ça ça lui manquait.


[la suite arrive de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Ven 14 Déc - 22:45

Cela faisait maintenant trois heures que David, Chizuki et Mondoroin étaient enfermé dans une cellule et ils pouvaient enfin voir l'aube pointer son nez à travers une meurtrière, celle-ci était le seul point du cachot en rapport avec l'extérieur . Ils avaient tout trois des des cordes gravées de runes autour de leurs bras bloquant totalement la circulation de leur énergie spirituelle, mais malgré la situation dans laquelle ils se trouvaient aucun d'eux ne paniquait ou semblait contrarié, il attendait juste de voir ce qui allait se passer.

"... le fameux village secret... et moi qui pensais que les paysans disaient des conneries..."

"Ils semblent prêt à tout pour garder celui-ci secret ... qui aurait cru qu'ils ne prennent pas en compte les répercussion qu'il y aurait à attaquer un Capitaine du Seireitei?"

Mondoroin regarda la lumière filtrer à travers la meurtrière .

"Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne ressentais aucun reiatsu avant qu'ils décident d'utiliser leur kido pour nous immobiliser. J'ai rarement rencontré des shinigami atteignant ce niveau de discrétion... ils étaient si nombreux pourtant."


"Et un peut trop bien informés à mon goût, ils avaient même des informations sur nos zanpakuto."

"Ils surveilleraient de prêt le Seireitei? ....En tout cas ils semblent agir qu'en Soul Society ils n'avaient aucune information sur moi."

"Surveiller le Seireitei.. pourrait-ils être de mèche avec Raven?"

"Si c'était le cas, pourquoi n'ont-ils pas profité du chaos crée par Raven pour prendre le contrôle du Seireitei? C'était le moment rêvé nous n'avions jamais été autant affaibli."

Les trois compagnons ne savaient que penser, leur simple chasse au loup prenait des proportions qu'ils n'auraient jamais soupçonné . Maintenant même en Soul Society les mots "être en sécurité" étaient un luxe que plus aucun shinigami ne pouvait se permettre d'employer. Mais au moins les prisonniers surent qu'ils allaient enfin en savoir plus sur ce fameux village secret quand ils virent des gardes venir les chercher pour rencontrer le chaf du village.


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Le jour commençait à se lever sur le Seireitei éclairant lentement les décombres de la colline de l'échafaud. Au milieu de celle-ci nous pouvions voir Djahgan et Yamiyo dormir par terre l'un à côté de l'autre paisiblement avec non loin d'eux une petite bouteille de saké totalement vide .Sentant la lumière venir sur son visage, Djahgan se tourna sur le côté mais senti qu'il se colla contre quelque chose qui n'était pas dure et froid comme l'était tout les débris autour d'eux .

"AAAAAAAAAAAAAAHHHH"

Yamiyo se réveilla en sursaut et regarda Djahgan s'éloigner à toute vitesse d'elle.

"TOI!"

"hein quoi moi?"

"tu m'as saoulé dans le seul but d'abuser de moi pendant mon sommeil ."

"Quoi? c'est toi qui m'a encouragé à boire c'est plutôt moi qui devrait dire ça..... on a fait quelque chose? "

"ouai c'est ça joue la comédie , les humains tous des pervers , je savais que j'aurai du plus me méfier des gens de votre espèce ."

"TOI AUSSI TU ES HUMAIN ! XD"

"Cherches pas d'excuse!"

"XD"

"Vous n'avez rien fait >_<"

Les deux lieutenant se retournèrent et virent Oseus toujours devant son cercle les yeux éclatés à cause de la fatigue.

"Ahah vu tes yeux tu viens de te prendre un joint avoue ."

"Non moi j'ai pas dormis comme vous. Après avoir prit juste trois gorgée chacun vous vous êtes endormit et direct vous vous êtes mit à ronfler comme des porcs."

"Comment croire un type complètement défoncé par la fumette?"

"JE N'AI PAS FUME "

"J'avoue que ce doit être le join qui parle, je ne ronfle jamais "

"Va dire ça à mes oreilles c'était pire que Djahgan "

"hého ptit soldat, qui t'a donné l'autorisation d'être aussi familier? C'est lieutenant Sélassié pour toi ."

"j'aurais vraiment du vous laissez croire que vous aviez fait des bêtises et que j'avais tout filmé "

"Sadique XD"

Oseus lança un regard de psychopathe à Djahgan, enfin c'est ainsi que celui-ci l'avait considéré vu les yeux rouges et les énormes cernes qui donnait un air de démence au soldat, air de démence que Djahgan s'empressa d'imiter .

"Vous me faîtes vraiment flipper là les gars."

"... à oui au fait j'ai retrouvé Matsi."

Soudain la situation reprit de son sérieux et les deux lieutenants écoutèrent attentivement la découverte du soldat de la seconde division humaine.

"Je ne m'attendais vraiment pas à la trouver là c'est pourquoi cela a mit autant de temps... à vrai dire je ne pensais pas la trouvé du tout, j'était certain que le lieu où elle trouverait serait protéger par une barrière empêchant que l'on puisse cibler les reiatsu mais finalment non ....."

Oseus se leva et se tourna en direction de montagnes que l'on pouvait apercevoir au loin derrière les arbres.

"Elle se trouve là-bas vers l'Ouest au pied des montagnes... "

"Quoi? En Soul Society?"

"C'est bien le dernier endroit où on chercherait une criminelle de rang S..."

Les trois humains regardèrent attentivement les montagnes. Elles étaient assez éloigné du Rukongai, si bien qu'aucun soldat devait être amené à faire des rondes dans ce coin là, même dans les beaux jours du Seireitei.

"Mais ce n'est pas tout.... Capitaine Ishibashi, le lieutenant Soejima et David sont en ce moment même avec elle."

Nos trois protagonistes ne quittèrent pas des yeux les montagnes, mais aucun ne réagissait . Ils savaient tout trois qu'il faudrait prendre une décision mais laquelle prendre quand on ne connait pas l'ampleur du danger? Le lieutenant de la onzième division finit par se retourner et marcher dans le sens contraire aux montagnes.

"Lieutenant Sélassié, nous devons les rejoindre."

"Je lui ai proposé mon aide, il a refusé !"

"Il ne savait pas qu'il tomberait sur la Flamme Noire !"

Djahgn s'immobilisa le regard perdu droit devant lui.

"Oseus.... je paries que tu as pisté tout les reiatsu aux alentour de Matsi n'est-ce pas?"

"..... oui...."


"Le contraire m'aurait surprit... il y avait-il un détenteur d'un zanpakuto pouvant agir sur le temps? Et par temps j'entends par là les minutes les heures pas les saisons."

"Non aucun zanpaluto de ce type."

Puis comme-ci de rien était il reprit tranquillement sa marche .

"Je vais les rejoindre... j'ai connu Matsi par le passé, elle m'écoutera."

"Très bien pas de raison de s'inquiéter alors."

Yamiyo regarda Djahgan avec mépris puis sans rien rajouter elle courut à toute vitesse en direction des montagnes, si bien qu'Oseus se demanda si il arriverait à la rattrapper. Puis se retournant vers Djahgan il vit que celui-ci lui faisait signe de le suivre, ce qu'il fit avec tout de même une certaine hésitation. Celui-ci alla jusque dans les quartiers de la onzième division, division pour laquelle il était lieutenant, le seul humain dans la hiérarchie du Seireitei. Ils allèrent dans une maison un peu en retrait du dortoir des autres shinigami de cette division et Djahgan qui n'avait pas dit un mot de tout le trajet y entra en gardant le silence.
La maison était assez simple, mais comportait beaucoup d'armoire chacune pleine de dossiers , et un étrange son se faisait entendre à peu prêt chaque deux secondes, on aurait dit une respiration.

"Où sommes nous?"

".... dans les quartiers du Capitaine de la onzième division Naota Nobue . Dis à qui que ce soit que je t'ai emmené ici et je peux te promettre que je n'aurais aucun scrupule à arracher ta petite tête."

"Quel est ce bruit?..... nous ne sommes pas seul ici!"

"Cela ne te regardes pas... maintenant écoutes moi, Capitaine Nobue a disparue le soir de l'attaque de Raven, nous devons à tout prix la retrouver elle possède beaucoup trop d'information et bien que je ne doute pas à sa capacité à ne rien divulguer je ne préfère pas prendre de risque. Donc imprègnes toi immédiatement de son reiatsu et cherches là nous avons déjà perdu assez de temps. Son zanpakuto prend la forme d'une faux quand elle libère son shikai, tu ne devrait pas prendre trop de temps pour tomber dessus ici."

"..... oui je le sens déjà.... peut de personnes viennent ici."

"Notre Capitaine est très... secret on va dire."

Puis Djahgan s'assit dans une chaise alors que le soldat commença immédiatement à les recherches. Ce lieu sinistre lui avait enlevé tout envie de dormir et le comportement du lieutenant de la onzième division n'arrangeait pas les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire


Nombre de messages : 1246
Age : 25
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Ven 14 Déc - 23:45

La jeune femme se mit à suivre rapidement le jeune soldat qui semblait préoccupé par l'arrivée d'intrus. En y repensant, Matsi comprit qu'une bonne partie du clan était préoccupé que des intrus étaient arrivés jusqu'ici alors que depuis plusieurs années, ils avaient été tranquille.
Elle arriva dans une des grandes salles où se trouvait Séphrénia et Benkei. Revan ne semblait pas encore arrivé jusqu'ici.

- Que se passe-t-il?

Benkei et la vieille femme se retournèrent vers la jeune femme aux cheveux verts.

- Plusieurs intrus sont arrivés jusqu'ici. On est a immobilisés et enfermés.
- Des intrus? Ils viennent d'où?
- De la Soul Society.
- De la Soul Society? Et vous les avez enfermés? L'affrontement se rapproche ! Nous avons besoin d'un maximum de personnes pour se battre contre Revan ! Si la Flamme Noire a fait une alliance avec le clan Redoran ce n'est pas pour rien. Nous devons nous allier avec la Soul Society.
- Fermes-là. Tu n'es plus le chef de ce clan, Matsi. Nous les avons enfermés par mesure de sécurité. Nous attendons Revan avant de les amener jusqu'à nous. Ce sera nous qui prendrons une décision vis à vis d'eux. Il serait même mieux que tu ne sois pas présente lorsque nous les recevrons. Tu es une traitresse à leurs yeux, s'ils te voient tout de suite, une alliance ne sera pas possible.

Une porte s'ouvrit en fracas, laissant entrer Revan. Séphrénia mit alors le chef de clan au courant de la situation. Celui-ci n'aimait pas que la vieille femme prenne des décisions à sa place, mais il acquiesca.
- Matsi, elle a raison. Reste à l'écart pour ce moment.

La jeune femme soupira mais accepta la décision de son frère.

- Bien. Mais comme vous l'avez dit, je suis surtout un membre de la Flamme Noire. Ma place est avec eux. Bien que je continuerais mes allers et venus ici, il faut que rentre auprès de Cryo. Il va surement commencer à se demander pourquoi je mets autant de temps à rentrer.

Revan posa la main sur son front comme il avait l'habitude de le faire. Les choses étaient compliquées. Il aurait voulu que sa soeur ne fasse pas partir de cette organisation...

La jeune femme sortit alors de la pièce tandis que Séphrénia demandait aux gardiens d'amener les prisonniers auprès d'eux.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Sam 15 Déc - 0:11

Les trois prisonniers arrivèrent dans la salle où semblait réuni les dirigeants de ceux qui les avaient capturés un peu plus tôt. Le Capitaine Ishibashi semblait calme mais ce n'était qu'un simple costume qu'il arborait pour ne pas que l'ennemi augmente sa garde, car en réalité au fond de lui il bouillonnait de rage et avait que l'envie de maîtriser ses geôliers et les faire enfermer à leur tour. Observant tout autour de lui, il fut étonné qu'il n'y ai pas plus de garde dans la pièce.

** les liens qu'ils nous ont imposés semblent bien efficace, ils ne doute pas une seconde que l'on arrive à se libérer. Pourtant si un de nous avions été spécialiste en kidô cela aurait pu changer la donne...... leurs informations doivent être plus précise que je ne le pense ou alors ils sous-estimes simplement les shinigami qu'ils arrivent à capturer.**

Dehors il entendant la foule qui semblait s’amasser devant le bâtiment. Il semblait y avoir même des enfants, ce qui le préoccupa. Si la foule était de simples civils il aurait du mal à se donner à fond de peur de les blesser si par chance il arrivait à ne plus être enchaîné. Ses attaques corrosifs risquaient de causer beaucoup trop de dégât, et il avait du mal à faire dans la demi-mesure.

Arrivé devant les dirigeants, il n'hésita pas à les regarder avec défi, en particulier le capitaine Benkei qui l'avait capturé. Mais une chose à laquelle il ne s'attendait pas arriva.

"Revan ...... Revan c'est bien vous vous avez réussi à vous échapper? je possède toujours votre cristal mais je n'arrive pas à retrouver le Général Narunami."

Mondoroin et Chizuki regardèrent à leur côté et furent surprit de voir David prendre la parole, qui aurait pu croire qu'il connaîtrait les gens de ce village?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire


Nombre de messages : 1246
Age : 25
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Sam 15 Déc - 0:32

La jeune femme était sortit de la pièce mais restait à proximité afin de pouvoir se rendre compte de ce qu'il se passait.
En se concentra, elle reconnut le reiatsu de l'un de ses anciens membres lorsqu'elle était encore à la onzième division, Mondoroin. Elle abaissa son reiatsu au maximum afin qu'aucun des nouveaux arrivants ne puissent comprendre qu'elle se trouvait là.
* Il faut que je rentre au QG de la Flamme Noire...*



Revan s'avança devant les intrus qui se présentaient à lui. Il reconnut de suite David à qui il avait confier la lourde tâche de garder le cristal.
- Pour le moment, il te faut conserver le cristal. Jusqu'à ce que l'on retrouve l'ancienne générale. Mais hélas pour le moment elle est soit morte, soit disparue, nous n'en savons pas plus à ce sujet.

La porte où Matsi avait disparut il y a quelques minutes s'ouvrit en fracas, laissant place à la jeune femme.
- On t'a demandé de ne pas intervenir ! Tu n'es même pas capable d'obéir à un ordre aussi simple?
- Je ne suis pas sous votre commandement.

La jeune femme se tourna vers son frère et s'excusa auprès de lui. Elle ne pouvait faire autrement. Celui-ci soupira. Il se doutait bien que si la conversation concernait Narunami, la jeune femme n'allait pas rester de marbre.
Matsi se tourna alors vers les nouveaux arrivants.

- Je suis ici au nom de la Flamme Noire, parce qu'au vue de la situation, nous n'avons d'autre choix que de nous allier contre Raven.

Elle se tourna vers Mondoroin, qu'elle savait plus difficile à convaincre que les autres
- Vous m'avez vu sur la colline de l'échafaud. Vous avez vu que j'ai combattu Raven... La Soul Society, le clan Redoran, la Flamme Noire ainsi que le monde des Humains doivent faire une trève pour le moment... Raven est trop puissant pour s'attarder sur de vieilles querelles. Nous aurons tout le temps lorsque nous aurons éliminer cette menace.

Elle se tourna ensuite vers David.
- Narunami-nee-chan n'est pas morte. Cryo ne l'a pas tué. Elle nous a laissé en vie et est partit. Je pensais qu'elle serait rentrée à la Soul Society mais ce n'est pas le cas apparemment... La connaissant elle a du partir dans un endroit reculé où on ne pourra pas la trouver. Renoncez à l'idée de la trouver. Elle n'a pas à être concernée par tout ça.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Sam 15 Déc - 1:08

Observant Revan parler à David plein d'amitié, Mondoroin comprit qui il était.

**Revan ..... le double de Raven...*


En effet dans les jours qui avait précédé leur arrivé au clan Redoran, David avait fini par lui raconter plus en détail comment il avait obtenu la fameuse arme qui était seul à pouvoir vaincre Raven le shinigami qui avait presque anéanti le Seireitei à lui tout seul.
Si il avait bien comprit, David avait été aspiré dans le monde de Stormbinger le zanpakuto de Raven, et avait pu en sortir que grâce à l'aide de Revan qui lui aussi était emprisonné dans l'autre monde. Ce fut à ce moment là que le shinigami lui avait remit le cristal. Observant plus méticuleusement Revan, il s'aperçut en effet que celui-ci avait les même trait que Raven, mais sa tenue, sa posture et sa coiffure était totalement différente.

** David m'a dit que Revan avait affirmé qu'il ne pouvait faire sortir que David de la dimension de Stormbinger..... dans ce cas que fait-il ici lui aussi? qui a bien pu le faire sortir?**

A vrai dire Revan n'inspirait aucune confiance à Mondoroin car pour l'instant il n'avait aucune preuve que celui qui l'avait permit de partir de l'autre dimension n'était pas tout simplement Raven. Si c'était le cas peut-être même que le cristal n'était pas une arme contre Raven mais bien le contraire.
Sa conconfiance diminua encore plus quand il vit Matsi entrer dans la salle, si bien que malgré ses liens il eu le réflexe de tenter de dégainer sa lame pour se préparer à la combattre.

"J'avoue que je vous ai bien vu à la colline de l'échafaud et vu l'état dans lequel vous étiez il semblait impossible que vous surviviez au cataclysme de Raven et pourtant vous semblez en grande forme. Et maintenant j'apprends que vous êtes lié au double de Raven pour qui il était impossible de quitter sa prison, je me trompe ou c'est encore un autre miracle lié à Raven?"

David se tourna vers Mondoroin qui semblait loin d'accepter la moindre once de confiance à leurs geôlier.

"Revan n'est pas notre ennemi, il m'a sauvé quand j'était emprisonné de Stormbinger!"

"Pourtant nous sommes toujours attachés à ce que je vois. Vous voulez que l'on s'allie contre Raven mais je ne vois rien ici qui me certifierait qu'une fois dans la bataille vous ne tournerez pas vos lames contre nous. Rien ne me dit que vous n'êtes pas vivant parce que Raven à voulu que vous deux vous le soyez. De plus vous voulez que l'on abandonne les recherches envers la seule shinigami pouvant faire armes égale contre Raven.... donc en gros vous ne voulez pas que l'on trouve la seule qui représente une menace pour lui, et la seule qui peut faire fonctionner ce soi-disant cristal qui à lui seul peut vaicre Raven . N'espérez aps avoir ma confiance ainsi."

La tension montait de plus en plus dans la salle, et malgré leur énergie spirituelle bloqué par leurs liens, Mondoroin semblait prêt à combatre, et le lieutenant Soejime semblait tout aussi prête à le suivre quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire


Nombre de messages : 1246
Age : 25
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Sam 15 Déc - 1:24

- Libérez-les.

Quelques soldats obéirent aux ordres de leur chef et libérèrent les nouveaux arrivants de leur liens de kido, les laissant libre du moindre mouvement.

- Vous êtes actuellement bien loin du seireitei et des limites du rukongai. Vous êtes dans notre clan, et c'est notre rôle de le protéger de toute menace. Vos liens ne sont que des mesures de sécurité. Et si l'on vous a fait prisonnier, j'en suis désolé.

- Revan n'a rien à voir avec Raven ! S'il y a bien quelqu'un qui peut nous permettre d'éliminer Raven c'est bien lui ! Et si Revan s'est retrouvé prisonnier c'est bien par la faute de Raven !

- Matsi... Calme-toi... Si j'ai pu sortir de Stormbinger c'est bien par chance... Mais le problème n'est pas là. Matsi, ils ont raisons. Narunami est un élément essentiel. Sans elle on ne pourra rien faire.

La jeune femme soupira. Elle ne pouvait que se résigner.

- Alors je me chargerais d'aller la chercher.

- Tu sais où elle se trouve ?

- J'ai ma petite idée. Elle n'est surement pas partit là où personne ne saurait où elle se trouve... Elle se doutait que si on avait besoin d'elle, il fallait que l'on puisse la retrouver. Mais à mon avis... Elle a prit ses précautions... Et ses lieux doivent être gardés.

- Partir en ces lieux est une très mauvaise idée.

Tous se retournèrent vers la vieille femme.

- Vous savez où elle se trouve ?!

- Oui.

Elle n'en dit pas plus, comme à son habitude. La vieille femme restait vague quant à son savoir et à ses capacités.
Matsi se tourna vers les nouveaux arrivants.

- Je vous y emmène. Lorsque vous aurez retrouver Narunami, je vous laisserais la soigner et je m'en irais. Je ne fais plus partit de ce clan.


_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Sam 15 Déc - 15:08

"........ alors cessons cette perte de temps et allons-y Matsi de la Flamme Noire."

Chizuki fut surprise par la décision de la Capitaine aux cheveux verts. Accepter de renier son clan à cause de ses affiliations avec la Flamme Noire. Cela semblait une des plus difficile décision à prendre pour Matsi, mais cela devait être sans doute la meilleure décision à prendre pour que l'animosité du Capitaine Ishibashi envers le clan Redoran se dissipe, et pour cela la lieutenant de la sixième division éprouva sur le coup un profond respect pour Matsi.

Leurs liens leur avait été retiré, mais Chizuki voyait bien dans les yeux du Capitaine Mondoroin que sa haine envers Matsi perdurait. La shinigami savait qu'il était un Capitaine brave, fougueux et qu'il sacrifierait sans la moindre hésitation sa vie pour ses amis et pour la Soul Society. Mais elle découvrait aussi que c'était quelqu'un à ne jamais trahir car une fois que l'on avait perdu sa confiance il semblait très difficile de se la réapproprier. Matsi avait sans doute perdu à jamais la confiance de celui-ci alors qu'autrefois elle était la capitaine de sa division. Restant silencieuse la jeune lieutenant n'osait prendre part à la discussion, mais elle savait que la Soul Society avait besoin de renfort car Raven leur a prouver que seul ils étaient trop faible contre lui, maintenant il restait plus qu'à espérer que le clan Redoran et la Flamme Noire étaient réellement de leur côté .

**..... Zaruna Narunami était une générale hors du commun, si nous arrivons à la retrouver tout ira bien pour la Soul Society.... je me souviens encore que personne ne contre-disait ses décisions, même le Capitaine Mondoroin. Si elle décide de tous nous allier tout ira pour le mieux.**

Le petit groupe présidé par Matsi se mirent enfin en route pour retrouver la légendaire Générale aux phoenix jumeaux. Les sourires n'apparaissaient pas sur les visages de tout le monde mais chacun comprenait que cette alliance était la meilleure chose à faire. La lieutenant quand à elle était impressionné de voir les pointures qui marchaient juste devant elle : le Capitaine Ishibashi qui était à leur actuelle le plus puissant shinigami du Gotei 13, le seul qui avait réussi à tenir tête à Raven sur la colline de l’échafaud ; Matsi une des Capitaine de la Flamme Noire qui disait-on pouvait à elle seule vaincre une armée ; et Revan qui selon Matsi représentait lui aussi une grande menace pour Raven.
A vrai dire le lieutenant Soejima se sentait toute petite face à eux et se demandait dans ce cas comment pouvait se sentir David qui était encore qu'un simple soldat .Se tournant vers lui elle vit qu'il semblait encore plus excité qu'elle par cette situation, ce qui fit apparaître un sourire sur son fin visage.

Sortant de la salle où l'audience assez tendu s'était produite, Chizuki fut surprise de voir tout ce petit monde regroupé juste pour regarder qui pouvait bien être les étrangers qui avait atteint leur village. Certain les avaient même reconnu.

"Oh regardez c'est le Capitaine Ishibashi O_O ."

Beaucoup se m'étaient à chuchoter entre eux et la lieutenant ne savait plus où se mettre face à tout ces regards et en devenait presque toute rouge. Puis soudain elle aperçu une petite fille qui pointant du doigt dans sa direction tout en parlant à une femme.

"Maman maman, c'est qui ces gens ?"

"Regardes bien, ils marchent aux Côté de Matsi-hime et Revan-sama, ils doivent être de nouveau protecteurs contre le méchant Raven Smile ."

La petite fille sourit .

"Tu as vu maman, la fille là est aussi jolie que Matsi-chan et le monsieur a des cheveux verts presque comme Matsi-chan."

"Je t'ai déjà dit que c'est Matsi-hime."

Chizuki arbora un petit sourire timide et fut surprise de voir que Mondoroin avait lui aussi du mal à cacher le sien.

"Benkei, on compte sur toi pour veiller sur le village en notre absence."

"Ne t'inquiètes pas Revan-san j'ai commencé à y prendre l'habitude. Smile "

Puis la compagnie s'en alla enfin du village.


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Les cinq compagnons s'en allèrent à grandes enjambé en direction des montagnes mais heureusement pour David, ils se retenaient pour garder une vitesse humaine. Un silence de mort régnait dans le petit groupe, Mondoroin ne semblait leur accorder aucun crédit et Matsi semblait préoccuper par le fait qu'ils se dirigeaient vers le Général Zanura. Le jeune humain ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait surtout pas la mêler à la grande guerre qui se préparait, il ne comprenait pas pourquoi elle voulait laisser la générale recluse alors qu'ils étaient presque certain de perdre contre Raven sans elle.
Durant ses recherches il avait découvert qu'elle passait beaucoup de temps avec Narunami, et vu que c'est la flamme noire qui était responsable du départ de celle-ci, on pouvait se demander ce qui avait bien pu arriver entre Matsi et Narunami le jour de la disparition de celle-ci .

Mais très vite les interrogation de David durent s'arrêter car le lieutenant Soejima, semblait totalement en alerte. Regardant de droite à gauche elle ne semblait plus tenir en place.

"Je reconnais cet endroit, c'est près d'ici que mes hommes et moi furent attaqué par la bête."

Le petit groupe s'arrêta et tout le monde se tourna vers la lieutenant.

" Vous voyez au loin ce pend abrupte de la montagne, c'est par là que nous étions quand elle s'est rué sur nous. Elle était extrêmement rapide. Nous devrions laisser David ici, il sera d'aucune utilité contre elle."

"XD"

"Ahah ne vous inquiétez pas lieutenant, je ferai en sorte de focaliser son attention, attaquez uniquement si vous apercevez une ouverture. De plus contre trois capitaines je ne pense pas que cette bête puisse faire quelque chose."

Le lieutenant regarda Mondoroin dans les yeux puis acquiesça . Puis Mondoroin se tourna vers Matsi et Revan.

"Une bête en forme de loup cela à un quelconque rapport avec la cachette du Général?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire


Nombre de messages : 1246
Age : 25
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Sam 15 Déc - 16:16

La jeune femme sortit du bâtiment, immédiatement suivit du petit groupe qui s'était à présent formé. Elle savait exactement où elle allait, bien qu'elle ne soit pas à 100% sûre que l'ancienne générale se trouvait à cet endroit. Néanmoins, ils s'en apercevraient en arrivant.
Ils traversèrent alors le village d'un pas plutôt lent, surement pour ne pas distancer les membres les moins rapides du groupe. Jetant un léger un coup d'oeil aux environs, la jeune femme soupira. Le village semblait si prospère que seuls quelques détails prouvaient que la guerre était proche. Chaque shinigami gardait son zanpakutô à porter de main, les enfants sortaient mais étaient toujours à la vue de leurs parents...

Ils quittèrent assez rapidement le village pour s'engouffrer dans les coins reculés et perdus du rukongai, là où peu de personnes allaient, laissant le clan aux bons soins de Benkei.
La jeune shinigami aux cheveux verts s'arrêta lorsqu'elle entendit la lieutenant se rappeler de cette endroit.

- Une bête ? Un loup ? La Soul Society devrait éviter d'envoyer des gens dans les coins reculés du rukongai. Ces lieux sont dangereux, même pour un lieutenant. L'influence du seireitei s'arrête aux limites des zones habitées du rukongai...

Elle se retourna vers Mondoroin lorsque celui-ci lui parla.

- Je vous l'avez dit. L'ancienne générale se serait pas cachée sans aucune protection, à la vue de tous. A mon avis... Si une bête aussi forte que cela se trouve par ici, c'est que nous sommes sur la bonne piste.

Ils avancèrent alors lentement, s'attendant à la moindre attaque à partir de ce moment.

"Nous arrivons...... je me souviens, nous étions juste au pied de se pend abrupte de la montagne......."

"qu'est-ce que..."

" HIKARIYOUNA !"

Sans que David eu le temps de comprendre ce qui se passait, Mondoroin le prit dans ses bras et d'un shunpo le déposa non loin, à l'abri. Et au même moment une incroyable lumière aveuglante éclaira toute la zone.

Les trois capitaines dégainèrent alors leurs zanpakutô, près à se battre.
Juste devant eux se trouvait un magnifique loup au pelage blanc et aux yeux gris bleu acier. Il était aussi haut que la jeune femme lieutenant et montrait ses crocs. Par contre, à cause de la lumière que provoquait le zanpakuto de la jeune femme, il semblait avoir beaucoup de mal à ouvrir ses yeux et se déplaçait sur le côté sans approcher pour tenter de trouver un meilleur angle de vue.

- Nous venons chercher Narunami.

Le loup se mit à grogner encore plus fort, ce qui confirma les pensées de Matsi. Sa soeur se trouvait bien en ces lieux, mais ce gardien ne semblait pas vouloir les laisser passer.

- On ne souhaite pas se battre. Nous avons besoin d'elle. Nous ne voulons en aucun cas lui faire de mal.
Mais la bête ne semblait pas vouloir les écouter, comme si dans cet état elle n'était capable que de s'attaquer à ceux qui souhaiteraient passer par ce chemin.


_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Sam 15 Déc - 16:41

"Vous aviez raison lieutenant, cette bête est incroyablement rapide, mais je ne m'attendais pas à ce que vous le soyez tout autant."

Mondoroin et David se trouvaient dans l'ombre de la frêle shinigami qui brandissait fièrement son zanpakuto.

"Je ne me fais jamais surprendre deux fois de la même manière. Emmenez David loin d'ici je l'occuperai en vous attendant, elle craint la lumière de mon Hoshiyo (nom du Zanpakuto) elle ne pourra pas attaquer."

N'apercevant rien d'autre que le dos de la jeune femme, David se retournant face au mur que formait le pend de la montagne fut surprit par ce qu'il voyait. En effet la forte lumière qui se projetait sur la montagne, laissait apparaître d'étrange contour.

"c'est..... une porte.....je reste ici ne vous inquiétiez pas pour moi"

Entendant les paroles de David, Revan se tourna à son tour vers la zone que semblait fixer le soldat humain. Et avait grand étonnement il ne pouvait qu’approuver la perspicacité de David. Puis oubliant presque le combat il se rapprocha de David.

"Oui tu as raison, je crois bien que nous sommes sur la bonne voie."

"Quoi?..... Lieutenant baissez votre lumière je ne suis d'aucune utilité ainsi."

"ne vous inquiétez pas je vais en finir maintenant."

Chizuki fonça à toute vitesse vers le loup avec son zanpakuto l'aveuglant encore. Au même moment David déplaça un des rocher de la fameuse porte et tout un passage à l'intérieur de la montagne se forma devant lui.
Chizuki quant à elle allait enfin atteindre le loup quand soudain celui-ci se décida à garder ses yeux fermés et à peine avait-elle aperçu une des oreilles de celui-ci bouger qu'il avait disparu de sous ses yeux. Se retournant brusquement :

"CAPITAINE"

Levant son regard au-dessus de lui en une fraction de seconde, Mondoroin vit la bête féroce en l'air les yeux fermés mais le museau droit dans dans leur direction. Mais ce n'était pas tout, un scintillement bleu apparu sur les crocs de l'animal et ouvrant la bouche une vague d'énergie bleu fonça droit sur David, Mondoroin et Revan qui l'a reçurent de plein fouet et furent projeter quelques mètres plus loin .

A peine la créature atteignit le sol que Chizuki tenta de lui asséner un coup mais le loup se projeta quelques mètres plus loin, évitant l'attaque malgré son aveuglement. Puis reniflant l'air en direction du lieutenant, il sembla presque sourire avant de se mettre à hurler.
Prit de stupeur, la jeune femme senti sa blessure se rouvrir violemment puis dans un cri de douleur la lieutenant s'écroula au sol faisant disparaître par la même occasion la lumière de son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire


Nombre de messages : 1246
Age : 25
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Sam 15 Déc - 16:59

Peu de temps après s'être retrouver en face du loup, le petit groupe se faisait éparpillé et mit à terre comme de simples soldats. Le gardien de ces lieux semblait plus puissant que l'on ne pourrait penser.
La jeune capitaine regarda autour d'elle. D'un côté se trouvait la lieutenant qui venait de s'écrouler à terre, de l'autre se trouvait le reste du groupe qui venait de se faire expulser dans un coin.
Elle soupira.

- Hum... Voilà pourquoi je ne trouvais pas que cela soit une bonne idée de venir ici. Plutôt que de rechercher ceux qui ont disparut, on aurait mieux fait de s'entrainer et de réunir ceux qui sont déjà là...

Revan se releva et fixa sa jeune soeur.

- Aurais-tu préféré que je ne te recherche pas ? Que je te laisse tranquille ? C'est la même chose pour l'ancienne générale. On a besoin d'elle pour la grande guerre, nous n'avons pas le choix.

Matsi se retourna vers Revan avec un petit pincement sur le coeur. Elle baissa les yeux et se tut. Après tout, il avait entièrement raison. En accusant les nouveaux arrivants de rechercher Narunami, c'est comme si elle avait accusée Revan de l'avoir recherchée pendant tout ce temps...

Les choses n'étaient pas faciles, mais pour le moment elle se rangeait du côté de son frère. Il fallait donc passer au delà du loup pour pouvoir atteindre Narunami.

- On s'y met à deux.
- Comme avant.

Revan et Matsi se placèrent côte à côté, faisant face à leur ennemi du moment. Ils dégainèrent leurs sabre et tournoyèrent pour atteindre la bête qui semblait très rapide. Mais s'était sans compter leur aptitude complémentaire et leur habitude à se battre ensemble. Ils étaient capable de retenir la bête, mais il semblait vraiment difficile de pouvoir se débarasser du loup.

- Capitaine Ishibashi, vous devez y aller en premier. Si vous trouvez la générale, on pourra mettre fin à cette bête. On la retient ici, mais vous devez faire vite.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Sam 15 Déc - 17:50

"Lieutenant Soejima!"

La Capitaine Ishibashi alla immédiatement auprès de la lieutenant alors que les deux autres capitaines occupaient le loup. La blessure de la lieutenant s'était réouverte et même agrandi il semblerai. Et de suite Mondoroin comprit une des capacités de la bête.

"ce n'est pas la blessure en elle-même qui est mortelle, c'est son hurlement, voilà pourquoi on vous avait retrouvé dans un tel état après une simple petite griffure."

Le lieutenant rouvrit doucement les yeux et posa sa main sur sa poitrine tout en récitant une incantation, ce qui fit apparaître une douce lueur au niveau de la blessure.

"Bon réflexe lieutenant."

Mondoroin observa les deux prodiges du clan Redorant se mettre en action. Ils semblaient presque danser vu comment ils étaient en symbiose face à la bête. Tout semblait coordonné, chaque action était utilisé à bon escient par l'autre, cela se voyait qu'ils avaient eu l'habitude de combattre ensemble.

**.... ils ne sont pas à prendre à la légère... il semblerait finalement que j'aurai risqué d'être en grande difficulté si je les avait affronté au village. Par contre vu leurs déplacements je risque d'avoir du mal à utiliser mes flammes sans les toucher eux aussi.**


- Capitaine Ishibashi, vous devez y aller en premier. Si vous trouvez la générale, on pourra mettre fin à cette bête. On la retient ici, mais vous devez faire vite.

En effet bien qu'ils étaient deux contre elle, la bête ne s'était encore prit aucune blessure. Elle se trouvait être extrêmement rapide et prête à ne les laisser aucune chance.
Acceptant le choix de Revan, il prit Chizuki dans ses bras.

"Vite david on y va. Ne vous faîtes surtout pas toucher quoi qu'il arrive. Chaque blessure semble lié à son hurlement."

Immédiatement ils entrèrent dans la grotte et se mirent à courir, mais s'est alors qu'une forte lumière émana de l'extérieure de la grotte et de suite il sembla entendre une dizaine de personnes courir avant d'apercevoir deux loups pénétrer dans la grotte et foncer à leur poursuite.

"Il s'est dédoublé?"

Aussitôt il balança Chizuki à david qui fut projeté à terre mais qui sans réfléchir se redressa et commença à s'éloigner avec la lieutenant.

" Breath d'lil to'ryll maelthra"

Aussitôt une flamme verte jaillit de son zanpakuto et et fonça droit vers les loups qui évitèrent par chance l'attaque. Ils allaient repartir à l'attaque quand ils virent que toute la zone qui avait été touché par les flammes se mit lentement à fondre, comme-ci de l'acide la rongeait . Les loups se mirent sur leurs garde tout en grognant de colère.

"David enfonces toi vite dans la caverne avec le lieutenant Soejima, il ne faut pas qu'elle entende de nouveau leur cri, elle n'en survivra pas. Et en profite pour trouver le général je pense qu'elle pourrait nous être bien utile."

"Très bien"

Sans attendre David se mit en route, espérant tomber rapidement sur leur cible, car en effet la situation semblait se compliquer de plus. Déjà qu'à deux contre le loup la situation semblait tendu, là maintenant Mondoroin se retrouvait seul contre deux loup aussi rapide que l'original. Mais il n'était pas le seul dans une telle situation, en effet Matsi et Revan se retrouvait maintenant contre quatre loups.

Quand les loups virent David et Chizuki s'enfoncer dans la grotte, il tentèrent immédiatement de partir à sa poursuite, mais ils durent éviter de nouveau un autre flamme verte du Capitaine Dragon.

"Et mes petits loups, vous semblez oublier que tout se passe entre nous trois...."

Il envoya son zanpakuto en l'air.

" Halving d'lil to'ryll maelthra"

Aussitôt le cimeterre se divisa en deux et les deux lames atterrirent dans les mains du shinigami et déjà une lumière verte émeraude se mit à illuminer cette partie de la grotte.

"Ne me forcez pas à devenir sérieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire


Nombre de messages : 1246
Age : 25
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Sam 15 Déc - 21:38

Revan et Matsi enchainaient les parades et les attaques comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. C'était le premier combat qu'ils réalisaient ensemble depuis le retour de Revan, et la jeune femme exaltait de combattre auprès de lui.
Néanmoins, leur dextérité ne suffisait pas pour vaincre le loup qui depuis peu s'était dédoublé.

* Les autres doivent surement être également en mauvaise posture... Il faut se débarrasser de tous les loups en un coup....*

Elle jeta un coup d'oeil à Revan qui comprit tout de suite ce qu'elle souhaitait faire. Mais pour cela il faudrait réunir tous les loups et surtout éloigner les autres qui étaient dans les environs.

- Il faut que l'on rentre !

Malgré les attaques des loups, les deux shinigamis du clan Redoran se mirent à courir vers la grotte où s'étaient engouffrés les trois autres quelques minutes plus tôt. Ils esquivèrent les coups venant des canins, leur permettant pour le moment de ne pas être sujet à la technique redoutable de leurs ennemis.
Ils arrivèrent vite auprès des autres qui étaient également en lutte contre les autres loups.

- Changement de programme ! Je m'occupe de tous les loups, mais vous devez absolument vous éloigner.

Elle observa le soldat et le lieutenant qui étaient plus loin.

- Aller rejoindre la générale. Vous ne survivrez pas à cette technique sinon.

Elle se tourna ensuite vers son frère et Mondoroin.

- Eloignez vous également, vous blessez inutilement ne servirait à rien. Couvrez les deux autres au besoin.

Elle insista du regard vers Mondoroin.

- Pour cette fois, vous devez absolument me faire confiance. La grotte ne s’effondra pas. Elle ne tuera pas non plus les loups, mais les blesseront suffisamment pour vous laisser le temps de rejoindre la générale. C'est notre seule chance pour le moment.

Elle laissa les autres s'éloigner tandis qu'elle sautait vers les loups pour leur barrer le passage. Elle savait que ce serait difficile pour elle de gérer autant d'ennemi à la fois, mais elle n'avait pas le choix.
Elle envoya d'un coup de pied un des loups qui alla s'écraser quelques mètres plus loin, et retint les autres à coups de sabre, laissant juste le temps aux autres de s'enfuir.

- Gin'iro no tsuki !

Son sabre disparut alors, laissant place à une lumière vive semblable à celle du loup.
Elle dégaina alors ses kunais, lui permettant ainsi de continuer à se battre contre les loups le temps que son bankai s'active. Les coups qu'elle portait était minutieux mais le nombre d'ennemi était important et elle se sentait submergée à nouveau.
Plus le temps passait, et plus la chaleur montait, comme si la lumière intense du zanpakutô commençait à brûler. Et dans cette grotte restreinte, la chaleur semblait encore plus condensée et plus vive.
La jeune femme se retrouva alors entourée des loups qui semblaient s'être concentrée sur elle. Au moins avait elle pu les attirer, et laisser aux autres le temps de trouver la générale. A présent, la lumière s'était formée comme une bulle autour d'elle et de ses adversaires, ne leur laissant plus la possibilité de changer d'avis et d'aller à la poursuite des autres shinigamis et humains.
La température monta alors d'un cran, devenant insupportable, même pour la jeune femme. Dans ce lieu clos de la grotte, cet espace restreint semblait démultiplier les pouvoirs du bankai... Mais elle savait pertinement que cela ne suffirait pas à vaincre son ou ses adversaires.
Tandis qu'elle leur assénait plusieurs coups, elle se mit à espérer que les autres ne tardent pas à retrouver la générale pour qu'elle puisse mettre fin à ce combat donc l'issu sera néfaste pour la jeune femme.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Sam 15 Déc - 22:40

Le petit groupe s'enfonçaient le plus rapidement possible dans les profondeur de la grotte, prenant Chizuki et David dans leur bras ils semblaient prêt à tout donner pour s'éloigner de l'entrée de la caverne. Outre le fait d'éviter le Bankai de Matsi ils devaient rapidement trouver le général Narunami pour pouvoir sauver Matsi seul contre tout ces loups. La chaleur du Bankai se rependait dans toute la caverne , si bien que même les capitaines se mirent à suer.

"Ouh ...... il commence à faire assez chaud..... vous êtes sur que sa technique ne nous atteindra pas et que l'on ne mourra pas tous dans un petit : PAF?... j'ai lu que son bankai pouvait vaincre une armée, ce n'est pas top pour nous vous savez."

Tout en continuant à courir Revan regarda Mondoroin d'un regard totalement sérieux.

"vous avez raison, on ne s'en sortira pas."

Tout le groupe devint blême et tournèrent leurs yeux écarquillé vers Revan."

"AHAH c'est une blague vous auriez vu vos têtes XD"

"ne fais plus jamais ça XD"
"ne fais plus jamais ça XD"
"ne fais plus jamais ça XD"

Revan eu un petit sourire, il se surprit même d'avoir réussi à détendre l'atmosphère dans une situation comme celle-ci, mais à vrai dire il se faisait beaucoup de soucis pour Matsi, il venait enfin de la retrouver et ne comptait pas la perdre maintenant.

"La confiance........ ayez confiance en Matsi Capitaine Ishibashi. Elle a dit que tout se passera bien alors ayez confiance."

Mondoroin finit par sourire tout en continuant d'avancer à toute vitesse avec pour seule lumière la lame du lieutenant Soejima qu'il portait toujours dans ses bras.

"Je crois bien que je n'ai pas le choix Smile ."

Puis d'un coup ils s'arrêtèrent, ils semblaient être arrivé à un cul-de-sac. Déposant David et Chizuki à terre, le petit groupe commença à regarder de tout les côtés quand soudain.

"Capitaine... regardez..."

Il se retourna en direction de Chizuki et vit qu'elle ne quittait pas des yeux un escarpement d'où s’échappait de la lumière. S'approchant plus prêt de celui-ci, ils se retrouvèrent face à une salle entièrement gelé, si bien qu'il ne sentaient plus du tout la chaleur qui s'était emmagasiné dans les parois à cause du Bankai de Matsi. Et là, sur un lit se trouvait une femme entièrement de glace qui semblait dormir.

"Narunami...... enfin te voilà ."

Les compagnons pénétrèrent dans la salle, mais rien ne semblait gagné pour autant. Touchant la Générale, Revan comprit que seule elle pouvait se libérer de sa prison de glace.

"........ vous ne pouvez pas la réveiller?"

"......"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire


Nombre de messages : 1246
Age : 25
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Sam 15 Déc - 23:10

Revan se trouvait en face l'ancienne générale, totalement incapable de la réveiller, à l'instar des autres personnes présente dans la salle. La situation devenait critique. Il se doutait que la présence de Matsi serait nécessaires pour la réveiller, mais sa jeune soeur était actuellement en prise avec les loups et n'attendait qu'une chose : qu'ils se dépêchent de la réveiller pour que les loups cessent de les attaquer.

La jeune femme commençait à se sentir épuisée. Son Bankai avait énormément consommé son énergie spirituelle, et elle se sentait affaiblit. Comme elle le pensait, elle n'avait pas encore récupérer entièrement de son dernier combat contre Raven. Elle enchaînait les coups et pour le moment elle avait eut suffisamment de chances pour ne pas avoir été blessé par les bêtes, la laissant hors d'atteinte de la terrible technique des loups.

- Matsi !

La jeune femme se retourna vers son frère et esquiva de justesse l'attaque de deux des loups.

- On la trouver mais pour le moment impossible de la réveiller...
- Rahhhh, elle ne fait jamais les choses simplement !

L'effet du bankai s'était atténué, laissant les loups et l'ancienne capitaine de la onzième division en piteux état. Les deux enfants du clan Redoran se remirent alors à combattre ensemble, comme pour se donner du temps pour trouver une solution à cette situation plus que problématique.
Néanmoins la jeune femme se fatiguait, et ses mouvements se faisaient moins rapides, si bien qu'elle finit par se faire envoyer valser quelques mètres plus loin par un loup qui lui était foncé dessus.
Bien que très habile, Revan semblait à présent en difficulté à devoir gérer seul les loups, si bien qu'il ne put empêcher l'un d'eux de foncer sur sa soeur de coeur.
Celle-ci se relevait péniblement de la dernière attaque et n'eut pas le temps de réagir. Le loup fonça sur elle et lui asséna un violent coup de griffe. La jeune capitaine eut du moins de la chance, et grâce à sa technique de téléportation, le shunpo, elle eut le temps d'esquiver la morsure que le loup comptait lui faire.
Elle haletait de plus en plus, jetant un coup d'oeil à son frère, elle se rendit compte que celui-ci était dans une mauvaise posture. Bien que gravement blessée, elle courut vers son frère pour l'aider quand un cri strident retentit dans la grotte.
La douleur transperça alors la jeune femme qui tomba à terre de douleur. Loin de la douleur qu'elle avait ressentit par la faute de Raven, la puissance de l'attaque était redoutable et la maintenait à terre.

*"Matsi !"*

La voix résonnait dans la caverne et semblait venir de partout et de nulle part. Cette voix Matsi la connaissait par coeur, mais elle ne pouvait plus réagir tellement qu'elle était affaiblit.

*"Cela suffit !"*

Les loups se stopèrent net alors qu'ils étaient sur le point de se jeter sur Revan.

*" Il est temps..."*

La jeune capitaine laissa échapper un soupire de soulagement. Ne sachant pas le comment du pourquoi, tout ce qu'elle savait c'est que sa soeur avait réagit lorsque l'attaque des loups avait transpercé Matsi, et que cela avait fait reprendre conscience à la grande générale Narunami.



De leur côté, Mondoroin, Soejima et David purent constater que la glace entourant la générale commençait petit à petit à fondre.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Sam 15 Déc - 23:36

La glace ne cessait de fondre dans la pièce et au fur et à mesure Mondoroin David et Chizuki sentaient le reiatsu de la générale se répandre autour d'eux. La femme de glace d'une blancheur éclatante reprit un teint plus humain, et ses cheveux redevinrent d'un rouge éclatant . Elle ne portait pas son haori habituel et une cape à capuchon recouvrait le reste de son corps. Enfin sec, elle ouvrit lentement les yeux et dit:

"Kelasse Hoshinitsu... nous revoilà."

Se redressant elle observa les shinigami et l'humain qui se trouvait devant à ses côtés. Sans hésitation Mondoroin et Chizuki s'agenouillèrent devant l'ancienne générale, David quand à lui, impressionné par la grande posture de la femme en face de lui, semblait avoir du mal à bouger.

"Général Zanura Narunami...... content de vous revoir."


"Mon exil était censé durer des générations.....je ne tenais pas à être retrouvé....."

Mondoroin leva les yeux vers la Générale qui, semblant encore un peu dans les vapes, observait à son tour le capitaine de la Seconde division.

"Pardonnez nous mon Général..... mais nous avons besoin de votre aide pour..."

"Je dois voir Matsi."

Puis d'un pas elle disparu du champs de vision des trois compagnons, encore décontenancé par la réaction du général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire


Nombre de messages : 1246
Age : 25
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Sam 15 Déc - 23:59

Revan observa pendant quelques secondes les loups qui s'était rassemblé en un seul. Voyant que celui-ci ne semblait plus vouloir les attaquer, il n'hésita pas et se dirigea vers Matsi qui se trouvait encore à terre à cause de la dernière attaque.
Elle se sentait faible, mais avec l'aide de son frère elle s'assit, le temps de reprendre ses esprits.

- Elle s'est réveillée ?

Comme pour répondre à sa question, l'ancienne générale apparut auprès d'eux. Elle s'agenouilla devant les deux soldats Redoran et soigna immédiatement leurs blessures. Pour le moment, c'est tout ce qui comptait pour la générale. Elle avait toujours été là pour protéger Matsi et c'était le moment.
La générale observa la jeune femme avec un air interrogatif.

- Où est-il...? S'il t'as abandonné....

Narunami faisait référence à Cryo, contre qui elle s'était battu avant de venir en ces lieux et de s'enfermer dans sa prison de glace. Elle avait jurer de tuer Cryo cette fois s'il s'avisait de faire du mal à sa soeur de coeur...

- Non... Ne t'en fais pas...

La jeune femme laissa échapper un soupir de soulagement. Même si elle ne trouvait pas que cela fusse une bonne idée de la réveiller, elle était tout de même de la voir devant elle. Ses blessures s'étaient apparemment guérit depuis leur combat, surement un des effets de la prison de glace. Le capitaine Ishibashi, le lieutenant Soejima et le soldat David arrivèrent peu de temps après.

- Nous venons pour tout autre chose....

La générale semblait complètement ignorer la présence des autres individus dans la pièce, tant qu'elle ne s'était pas assurée de la santé de Matsi. Elle semblait voir que quelque chose avait changé depuis qu'elle avait été gelée. Une noirceur s'était installée dans le regard de sa soeur et cela ne lui convenait pas. Quelque chose clochait. Quelque chose de grave, surtout si elle était venue la réveiller.

- Nee-chan... Je suis désolée que l'on ait dû te réveiller...

Revan et Narunami aidèrent la jeune femme à se relever, enfin remise de ses blessures.

- Cela fait combien de temps que je suis ici ?
- Depuis notre....... elle hésita pour ne pas dire "combat. Depuis notre rencontre cela fait un an et cinq mois.
- Un an et cinq mois? Seulement...
- Les choses se sont rapidement compliquées... Les mains d'Alamexia se sont misent en mouvement...
- Leur chef, Raven, va tous nous mener à une grande guerre qui risque d'être fatale pour bon nombre d'entre nous...
- Nous avons besoin de votre aide, générale !

La générale observa les individus qui se trouvaient autour d'elle. Les choses se compliquaient. Mais il semblerait qu'ils aient besoin de son aide, et si Matsi lui demandait son aide... Elle ne pouvait dire non !

- Nous devons tout d'abord sortir d'ici... Vous m'expliquerez la situation sur le chemin.

Elle se dirigea ensuite vers son protecteur, le fier loup qui avait donné tant de mal aux shinigamis.

- Merci pour ton aide... A présent je te laisse le choix... Tu peux aller où bon te semble, ou tu peux continuer à me suivre !
Sans attendre une réponse de sa part ou de la part des autres individus, la générale se mit à marcher vers la sortie.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui


Dernière édition par Matsi le Dim 16 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Dim 16 Déc - 14:02

La meute de loup redevint un seul et même loup au réveil de la générale. Sa mission de gardien était fini, et la bête semblait déçu. Il considérait qu'il n'avait pas accompli avec succès sa mission car en effet certains ont pu atteindre son maître, ce qui était preuve d'erreur dans les décisions qu'il avait prit en tant que gardien. Cependant, quand Narunami vint vers lui, il fut rempli de joie, tel un chien retrouvant son maître.

- Merci pour ton aide... A présent je te laisse le choix... Tu peux aller où bon te semble, ou tu peux continuer à me suivre !

Le loup resta indécis, regardant le petit groupe partir tranquillement à la suite de leur Général prêt à tout arrangé. Les suivant jusqu'à l'entrée de la grotte, il s'assit et resta là à attendre. Levant les yeux au ciel, il regardait les quelques nuages blanc passer, ils semblait tous avoir une forme de nourriture ce qui fit la bête se lécher les babines. Il faisait beau en ce jour, tout était calme autour .

**...... que faire maintenant?.......**

Puis fermant les yeux, le loup sembla sourire puis d'un coup se mit à courir à toute vitesse à l'intérieure de la grotte maintenant totalement inhabité. Cette grotte qui avait été pendant un moment tout pour lui.


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Le petit groupe suivait tranquillement la Générale qui déjà semblait tout reprendre en main, sa capacité à dirigé ne semblait pas avoir diminué malgré son exil, ce qui rassura immédiatement David.

**Nous avons le cristal, nous avons Revan et maintenant la générale Narunami ..... je me demande si la guerre sera toujours nécessaire ..**

En y réfléchissant, David se disait que si ils arrivait à découvrir le QG de Raven, il suffirait d'un combat entre lui et Narunami et le cristal se chargerait de lui. Ainsi tout sera fini en évitant le plus de perte possible . Cependant il ne savait pas si tout ces capitaines penseraient comme lui.

Leur chasse au loup était terminé, en même temps que sa quête pour retrouver celle qui pourrait activer le cristal. A vrai dire l'humain sentait qu'il n'avait plus rien à faire là maintenant, il était temps que Yamiyo Oseus et lui rejoigne leur académie pour être présent pour l'ISASH, l'académie humaine.

Accélérant le pas pour se mettre au niveau de la Générale, le jeune homme sorti de sa poche un petit coffret avec dedans le cristal.

"Générale Zanura...... je crois que ceci vous revient......"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire


Nombre de messages : 1246
Age : 25
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Dim 16 Déc - 15:00

La générale récupéra la boîte contenant le cristal et le cacha dans l'un des plis de sa tenue de shinigami. Beaucoup de choses avaient changées depuis son sommeil prolongé, mais trop peu de temps s'était écoulé... Elle pensait restée plusieurs années... Mais la situation devenait critique, et si Matsi demandait son aide... Alors elle reviendrait. Mais une chose était sûre... Elle n'était pas là reprendre son rôle de général, une autre personne avait dû prendre la tête du seireitei et c'était bien mieux ainsi.

- Générale...
- Ne m'appelle plus de cette façon. Je suis plus votre générale. Je suis là pour porter main forte. Je ne suis pas là pour reprendre mon poste.

Mondoroin se mit alors à expliquer la situation à l'ancienne générale tandis qu'ils se mettaient à marcher à travers la forêt, jusqu'à ce que Revan et Matsi s'arrêtent, faisant arrêter le reste du groupe.

- C'est ici que nos chemins se séparent. Capitaine Ishibashi... Vous pourrez revenir dans le clan Redoran pour que l'on discute des stratégies pour la guerre qui va bientôt se dérouler.

Revan se tourna vers Matsi, sachant très bien ce qu'elle allait faire.

- Et moi je rentre au QG de la Flamme Noire. Je reviendrais surement pour que l'on s'organise, mais pour le moment Cryo doit se demander ce que je fais et je dois lui faire un rapport...


- Le chemin jusqu'au seireitei est sûr. Vous pourrez rentrer directement chez vous.


- A partir d'ici on peut ouvrir le dangai, jusque là c'était impossible.

La générale se tourna vers l'humain qui venait de lui donner le cristal.
-IL faudra s'organiser avec le monde des humains assez vite, mais les choses semblent bien se mettre en place.
La générale ouvrit un dangai pour que ceux qui rentraient dans le monde des humains puissent y aller, les laissant partir après un au revoir.

Matsi ouvrit à son tour le dangai, et après avoir longuement dit au revoir à Revan et à Narunami, salua Mondoroin et s'engouffra dans le dangai, sans que personne ne sache qu'elle aussi se dirigeait dans le monde des humains, là où se trouvait le QG de la Flamme Noire...

Pendant ce temps, Revan reparti dans la direction de son clan tandis que les autres rejoignaient le seireitei...

[ C'est là qu'on se sépare mon petit Oseus, chacun va RP de son côté.... Sauf quand faudra faire des rp avec mondo et narunami xD ]

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce qui aurait pu arriver   Aujourd'hui à 9:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui aurait pu arriver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Un magnifique titre aurait été le bienvenu...[Swann Neige]
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» Gérard Gourgues l'homme par qui le cours de l'histoire aurait pu changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: