Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (Shinigami) Présentation de Kelifis Onikyoudai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelifis
Humain
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 21
Monde d'affectation : Soul Society
Division : 11eme division
Date d'inscription : 15/12/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
20/20  (20/20)
Energie spirituelle:
20/20  (20/20)
Experience utilisable:
0/0  (0/0)

MessageSujet: (Shinigami) Présentation de Kelifis Onikyoudai   Jeu 16 Déc - 10:02

Nom : Onikyoudai
Prénom : Kelifis
Âge : 23 ans (mort à 15 ans).
Race : Shinigami.
Grade : Lieutenant (j'espère^^)
Monde d'Affectation : La Soul Society.

Histoire : Né sur l'île de Céphée, entre l'Islande et le Royaume-Uni, en l'an 197 après la défaite d'Aizen, Kelifis Onikyoudai est le fils de Baran Onikyoudai et Zelel Gencross, respectivement Japonais et Céphéen chacun. Deux ans après la naissance de Kelifis, son père, Baran, décède dans un violent crash d'avion au Mexique à l'âge de 31 ans. Sa mère, folle de chagrin, se suicide dans les semaines qui suivent.
Recueilli dans l'orphelinat de Hua tenu par sa grand-mère paternelle, Misa, Kelifis grandit et à l'âge de 11 ans quitte de son bon gré l'orphelinat pour se rendre au Japon, où l'attend l'héritage de son père. A Kyûshû, il rencontre Inolah, une orpheline Japonaise de son âge, qui deviendra sa plus grande amie et sa plus fidèle confidente. Il l'invitera à venir vivre dans la maison de son père et jusqu'à 13 ans, ils firent des petits boulots avant de se retrouver obligés d'entamer la fortune de Baran Onikyoudai.
Alors que Kelifis a 15 ans et qu'il est allé ramasser des ordures dans un parc, il retrouve à son retour la maison de son père brûlée. A l'intérieur, une silhouette floue tient le corps ensanglanté d'Inolah à bout de bras. Peu à peu, les contours du Hollow se font plus nets et Kelifis, aveuglé par la colère et la tristesse, se transforme involontairement en Shinigami et se jette sur le monstre en lui tranchant les bras et les jambes. Épuisé, il tombe de fatigue, et le Hollow, encore vivant, absorbe son énergie jusqu'à ce que son corps ne soit plus qu'une loque sans âme et sans coeur.

Kelifis est envoyé au Rukongai où il retrouve Zelel, sa mère, avec une famille reconstitué. Il se fait ensuite connaître grâce à son extraordinaire aptitude au sabre et arrive à apprendre grâce à des documents confidentiels volés la technique du Kidô numéro 4, le Byakurai. Effectivement, Zelel a eu l'occasion de s'infiltrer dans les locaux de la sixième division et a dérobé des parchemins contenant les secrets de cette technique du capitaine Byakuya Kuchiki. Il se fait aussitôt remarquer par Kenpachi Zaraki, le capitaine de la 11ème division, qui se décide alors à l'engager pour évaluer sa force au Seireitei. Kelifis fait donc un entraînement de longue durée aux côtés de Ikkaku Madarame, qui deviendra son tuteur, et iintègre définitivement la 11ème division.

Description physique :
Taille : 1m88
Poids : 68 kilogrammes.
Couleur des cheveux : blanc.
Couleur des yeux : Turquoise.
Vêtements : Uniforme de la 11ème division.
Zanpakutô : Long, courbé au bout, fin, noir et argent, garde en croix.
Corpulence : Mince.

Caractère : Plutôt calme et discret, poli et respectueux dans la vie courante, mais hargneux et déterminé au combat, une volonté de fer. Intelligence grandiose et force correcte malgré sa chétivité.


Zanpakutô : Ito Okane (littéralement : le fil d'argent).
Techniques (si le rang de soldat ou lieutenant est atteint) :technique du Kidô Hadô n°4 : Byakurai (éclair blanc).
Technique spéciale : Vitrail Invisible. Kelifis concentre son énergie spirituelle dans la garde en croix de Ito Okane, et la libère d'un seul coup à la pointe de sa lame. Elle part dans un filet d'argent imperceptible à l'oeil nu et est capable de transpercer toute matière excepté l'argent. Il provoque des hémorragies et vise les méridiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Shinigami) Présentation de Kelifis Onikyoudai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: