Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Keii Rohusso

Aller en bas 
AuteurMessage
Keii Rohusso
Soldat Shinigami
Keii Rohusso


Nombre de messages : 3
Age : 29
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : 10eme division
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
Keii Rohusso Left_bar_bleue50/50Keii Rohusso Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Keii Rohusso Left_bar_bleue40/40Keii Rohusso Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Keii Rohusso Left_bar_bleue0/0Keii Rohusso Empty_bar_bleue  (0/0)

Keii Rohusso Empty
MessageSujet: Keii Rohusso   Keii Rohusso Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:41


Mon expérience RP :
Un Rp il y a deux an pendants 3 mois et un autre il y a 1 an en temps que administrateur mais qui a malheureusement fermé

::Mon Personnage::
Keii Rohusso Keii


Nom: Rohusso
Prénom: Keii
Âge: 16 ans
Race: Shinigami
Division Gotei: 10ème division
Monde d'affectation: Seireitei
Objectif: Devenir capitaine de la 9ème division


_________________________________________

Zanpakutoh



Zanpakutô scéllé
: Kumichizo, manche de couleur rouge, séparation entre la lame et le manche en forme d'éclair jaune.

Description du Shikai : Kumichizo (appellation: gronde avec rage Kumichizo), Zanpakuto de foudre ( techniques: denkou shiro, signif. éclair blanc, envoi un éclair sur l'adversaire), tissu du manche marron, séparation en forme d'éclair, deux bandelettes rouges à l'extrémité du manche, lame en deux partie ( une d'attaque et une plus petite sur le dessus en forme d'éclair).

Description du Bankai : Kamiraiu Kumichizo(signif. Dieu des orages, Kumichizo), pas de manche, triple la vitesse et double la puissance, sabre en forme de grand éclair ( techniques: denkou shiroi, la même attaque que denkou shiro; katana hiki, signif. lame de feu jaune , la lame change de couleur, elle deviens jaune, tel un éclair, des flammes et de l'électricité statique émane d'elle, a pour effet de d'augmenté la puissance d'attaque; kaminari touei, signif. projection du tonnerre, créer comme un champs magnétique componsé de foudre comme le centre d'un orage même, inflige de gros dégats dans un champs de 10 mètre, agit aussi comme répulsion, un bruit de coup de tonnerre au déclenchement de la technique), cape éclair.

Keii Rohusso Dsc002211600x1200


Technique basique: #33 Soukatsui
Technique pro: Tamakkura ( balle noire) Boule noir créant un espace d'environ 2m de diamètre plongeant l'ennemi dans le noir total ( on peut malgrè tout s'en extirper assez vite) .


_________________________________________



Description psychologique :
Fénéant à ses heures perdu, il sait diriger ses hommes et assume toutes ses erreurs. Il a un grand sens de l'humour mais déteste qu'on le sous estime. Quelques tendances perverses à l'occasion, mais grand romantique. Son plus grand défaut et sa plus grande qualité à la fois: il est incroyablement têtu. Il s'énèrve rarement et ne répond pas à la provocation, néanmoins les derniers qui ont reussi à l'énerver ne sont plus là pour le raconter. On lui reproche souvent d'étre trop franc avec les gens, c'est quelqu'un d'honnete qui, quand il a quelque chose à dire, ne se gène pas pour le dire. Pour lui l'amitié est précieuse, on peut compter sur lui. Ses gouts: il adore la musique, son lit et les jolies filles. Il déteste les araignées.


Description physique :
1m78, 55kg. Cheveux bruns mi-longs en épis. Yeux légèrement bridé, noissettes jour de soleil et yeux marrons foncé jour de pluie. Toujours le sourire au lèvres. Il a une tenue de shinigami classique. Sa peau est légèrement bronzée.


Histoire :
Avant tout était normal, enfin presque, j'étais ce que l'on pouvait appeler un lycéen pas trop chanceux mais je réussissais dans mes études et j'avais quelques amis... Mon plus gros secret? Je vois les esprit depuis le décès de mon père lorsque j'avais 9 ans. Mon histoire commence non pas par moi mais par mon meilleur ami, Migite. Pour tout le monde, il avait simplement disparu, mais moi je l'avais vu entrer dans un trou en forme d'oeil noir, comme un passage dans une autre dimension. Il avait une tenue étrange, comme un kimino mais avec un manteau blanc et deux épées à sa ceinture. Depuis je le recherche sans relâche. Un soir je décidai d'aller à la bibliothèque. Des recherches appronfondis sur les esprits et la possibilité de l'existence d'une dimension parallèle me ramenaient à une vieille légende parlant des Shinigamis. Les shinigamis seraient des sortes de samourais veillant sur les âmes des mortels. En sortant de la bibliothèque je me suis fait attaqué par un monstre portant un masque d'os. Je n'ai rien vu venir, il avait déjà planté ses griffes à l'intérieur de mon corps, la dernière chose que je vit avant de m'évanouir fut une femme, avec de longs cheveux verts. Lorsque je me réveillai, une question se posait, étais-je mort? Non? Cette femme m'avait elle sauvé? Si? Oui j'étais mort. Plus tard j'ai appris que l'endroit où je me suis réveillé est le Roukongai à la soul society, j'ai appris beaucoup de chose depuis. Mon instinct me poussa à m'inscrire à l'école des shinigamis, devenir shinigami me mènerai sans doute à Migite ou à cette fille aux cheveux verts.

Je commençai mon instruction par la découverte de mes pouvoirs, il fallait que je réveille le shinigami qui est en moi. Le secret ? Posséder une grande énergie spirituelle et un peu de méditation. Je me concentrai, et, sur le conseil de mon professeur, j'imaginai des rubans bleus autour de moi. Mon maitre disait que si j'étais prêt à devenir un shinigami, mon esprit devrait instinctivement dissimulé un ruban rouge parmi les bleus. C'est au bout de 2 heures de méditation que je l'ai aperçu, je m'en suis saisit immédiatement, j'ouvrait alors les yeux... Le premier changement était ma tenue , j'avais une tenue de shinigami! A ma ceinture se matérialisait un Zanpaktoh au manche rouge. La véritable instruction commençait. J'appris l'histoire des shinigamis, qui, soit dit en passant est incroyablement ennuyeuse, puis le kidoh et enfin la maitrise du Zanpakotoh. Tous se passait bien et mes professeurs me prédisaient un grand avenir, malgré le fait que je ne leur avait jamais avoué que j'étais déjà un adepte du shikai. Je me souviens qu'àprès une grosse journée d'affrontements entre étudiants, j'étais exténué et je m'étais couché tôt. Durant la nuit, j'avais fait un étrange rêves. J'étais sur une montagne blanche, le ciel était clair, et il y avait un homme avec de longs cheveux bleus. Il avait des yeux jaunes et un regard électrisant, il était vêtu d'une longue cape dont les contours dessinait des éclairs. Je vais vous raconter notre rencontre sous forme de flashback:

* Keii: - Où suis je ? Qui etes vous?
L'homme aux cheveux bleus: - Je m'appelles .................
-Escusez moi, vos lèvres ont bougées mais je n'est pas entendu.
-Tu es à l'intérieur de toi-même, dans ton esprit. De plus je suis ton Zanpaktoh, je m'appelles ................
- J'ai du mal à croire ça, je vous repose la question, qui etes vous?!
- Tu n'entends pas ? Bien, battons nous!
Il brandit une épée bizarre, à deux tranchants, mais une lame est plus fine que l'autre et est en forme d'éclairs ( que d'éclairs dans mon texte silent ). Soudain, il disparait, où est t'il!? En haut? Non! Sur les côtés ? Non. Dérrière! Je sors mon Zanpaktoh à temps pour me défendre.
L'homme: - Si tu arrives à me blesser je te révèlerai mon nom!
- C'est tout?
Mine de rien, il me fallut une bonne heure avant de le blesser, bien que je ne suis pas vraiment conscient du temps qui c'est écoulé. La vérité c'est que j'ai pris une sacrée raclée comparé à la petite blessure que je lui ai affligée.
L'homme: - Bien, tu as réussi mon test. Je m'appelle.... Kumichizo .... *


Depuis ce rêve mon sabre peut prendre la forme et les pouvoirs de celui de Kumichizo quand je l'appelle, mais je ne l'ai jamais dit à personne. En sortant de l'académie, je fut intégré à la 10 ème division. J'espère bientot etre promu à un siège. Mais par dessus tout , je dois retrouvé Migite et, peut etre, cette fille aux cheveux verts qui as attiré ma curiosité, je pense souvent à elle, qui est t'elle vraiment? Pourquoi l'ai je vus avant de sombrer? Bien! Je me présente: Je suis Keii Rohusso, shinigami de la 10ème division!!


_________________________________________





Dernière édition par Keii Rohusso le Lun 25 Oct - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Keii Rohusso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations :: Base de données-
Sauter vers: