Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission de rang D   Mer 22 Sep - 19:01

_" Voilà le dernier rescapé que j'ai pu sauver dans le sud du Rukongai!" dit Ryuzaki en déposant le corps d'un homme blessé.

_ Merci soldat de la 13ieme Division, votre aide nous a été très utile durant ces derniers jours. Je suppose que vous aller retourner au Seireitei pour faire votre rapport et bien merci pour le coup de main, reposez vous bien vous le méritez pleinement, dit le responsables chargé de la sécurité des survivants.

Ryuzaki salua le responsable et se dirigea vers le Seireitei, près à rendre son rapport et à se reposer pour une nouvelle mission.

(Petit retour en arrière)

1er Jour

Une fois les portes de bois protégeant le Seireitei ouverte, Ryuzaki se dirigea vers la Zone Nord du Rukongai, à l'endroit ou ce trouvait les aménagements prévu pour les blessés de l'attaque des Mains d'Alamexia. Le simple fait d'accomplir cette mission évoque en lui la nuit ou cette même organisation avait attaqué son quartier et tué de nombreux innocents dont ces amis. Finalement il arriva à l'endroit prévu. Il rentra sous une tente blanche dans laquelle se trouvait quatre shinigamis assis autour d'une table basse, sur laquelle se trouvait un carte du Rukongai tout entier, dont un qui appartenait à la quatrième division. Lorsqu'il entra les quatre shinigamis les regardèrent très attentivement.

_Bonjour, je me présente, je m'appelle Kurumada Ryuzaki. J'appartiens à la 13ieme division. J'ai reçu l'ordre du bureau des missions d'aidé les renforts au Rukongai pour aider les sinistrés, d'agir l'à ou l'on a besoin d'aide et ce pendant deux jours.

Lorsqu'il eu fini de se présenter, et qu'il expliqua les raisons de sa venu, il regarda attentivement les quatre shinigamis qui étaient toujours assis quand l'un d'entre eux se leva et se dirigea vers Ryuzaki.

_Bien le bonjour à vous Ryuzaki, je suis le responsable chargé de protéger les sinistrés. Je suis bien content que le Seireitei nous ai envoyé des renforts car avec le nombres de blessés que l'on trouve nous risquerons d'être en sous effectif pour les sauvés. Comme vous le voyez, nous essayons de maximiser nos efforts pour secourir le maximum de personne mais le Rukongai est immense. D'ailleurs vous tomber à pique, nous venons de recevoir un message des patrouilles situé au sud du Rukongai nous informant qu'une famille de sinistrés étaient sont les gravats de leur maison, cependant il ne peuvent pas intervenir à cause des rochers qui risqueraient de les aplatir s'ils venaient à être déplacé. Cependant nous ne pouvons pas les abandonnés à leurs tristes sorts. Pourriez vous vous rendre la bas et essayer de les sauver. Si les autres équipes finissent leurs missions, ils seront envoyés en renforts.

Une fois que le responsable eu expliquer la situation dans laquelle il se trouvait, Ryuzaki se dirigea à l'est sans tarder. Arrivé sur les lieux, il vit trois shinigamis près des ruines de la dite maison. Elle se trouvait au bord d'un falaise au pied d'un gigantesque arbre. Les shinigamis essayaient de dégager certaines pierres afin de laisser un peu d'air pour la famille qui était coincé en dessous des gravats. Ryuzaki arriva et expliqua aux shinigamis les raisons de sa venu.

_Enfin des renforts! Nous avons essayé de crée des trous d'air pour leur permettre de respirer, mais malheureusement les gros rochers quant à eux sont empilés de façon désordonné et le simple fait de les bouger risque de faire s'écrouler tout l'édifice. Malheureusement nous ne somme pas suffisamment fort pour détruire tous les rochers sans faire courir le risque de tuer toute la famille.

Ryuzaki examina la situation pendant un bon moment. Plusieurs heures s'écoulèrent et il ne trouva pas de solution. Soudain une idée lui traversa l'esprit.


_Le Kido! Avez vous essayé le Kido? Peut être quand utilisant la magie démoniaque on pourrais tenté quelque chose!

Les shinigamis regardèrent Ryuzaki et l'un d'entre eux dit d'une faible voix:

_Désolé mais nous ne connaissons pas de sort de Kido qui pourrais détruite d'un seul coup tout les gravats! dit il l'air déçu.

_Qui a dit qu'il fallait les détruire? Si nous pouvons juste maintenir les rochers en place avec une corde qui serait attaché sur l'arbre combiné au pouvoir du kido alors nous pourrions sauver ces gens qu'en penser vous? dit Ryuzaki d'un air enthousiaste.

_OH excellente idée! s'exclamèrent les shinigamis, mais leurs morales retomba à zéro, car il ne connaissait pas de sort de Kido. Mais comment allons nous faire pour empêcher les rochers de tomber vu qu'on ne connais pas de sorts de Kido!

_Vous n'en connaissez pas, mais moi j'en maîtrise un et c'est un sort d'entrave. S'il peut immobiliser un ennemi pourquoi pas des rochers? Cependant comment faire pour enrouler les rochers, la corde ne pourra pas percer le sol pour s'enrouler autour des rochers! s'écria Ryuzaki!

_Et si on utilisait les trous d'aération? la corde pourrais passer en dessous et s'enrouler autour des rochers! s'exclama un des shinigami.

La solution qu'il recherchait venait enfin de pointer le bout de son nez. Les quatre shinigamis avaient enfin le puzzle manquant à leur solution et ne tardèrent pas à mettre leur plan à exécution. Après avoir passé la corde autour des rocher de façon a ce que les gros blocs ne puissent pas tomber, Ryuzaki s'écria:

_Bakudo n°1 Sai!

Soudain les rochers se resserrèrent comme si des fils invisibles entravaient leurs mouvements. Sans plus tarder les quatre shinigamis commencèrent à tirer sur la corde en se servant de l'arbre massif comme poli. Une fois les blocs qui obstruaient l'entrée du sous terrain était suffisamment loin, la famille pu sortir indemne avec quelques contusions par ci par là.
Entre temps au loin on apercevait l'équipe de renfort venu leur prêter assistance. Le soir pointa le bout de son nez lorsqu'il eu terminer de raccompagné la famille dans la zone nord du Rukongai.
Malgré la fatigue due au poids des gravats qu'il souleva cet après midi, Ryuzaki commença à monter la garde afin au cas où un incident surviendrait.


2ieme jour

La nuit avait été paisible sur tout le Rukongai, ce qui permis à Ryuzaki d'économiser ces forces pour la nouvelle journée qui allait commencer. Durant toute la matinée, il ne cessait d'aider des sinistrés. Il faisait sans cesse des aller retour entre l'infirmerie et les zones du Rukongai. Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'on apprenne qu'un hollow assez hostile s'en prenait à de pauvres âmes innocentes. Ryuzaki se rendit sur place et constata que le monstre en question avait fait bien des dégâts sur son passage. mais malheureusement il avait disparu lors de son arrivée sur les lieux. Quand soudain l'on entendit des cris provenant de la zone sud du Rukongai. Ryuzaki en fut informé et se dirigea vers le sud accompagné de par deux autres shinigamis.
Lorsqu'ils arrivèrent sur place, ils virent un énorme hollow qui s'attaquait à une jeune femme. Le hollow mesurait environs 4 mètres de haut et se déplaçait à quatre pattes. De grandes et visqueuses tentacules sortait de son dos. Son cou était allongé, ce qui donnait l'impression qu'il était beaucoup plus grand. Il possédait une queue dont l'extrémité était si fine qu'on aurait dit la queue d'un Diplodocus. Ryuzaki demanda à l'un des shinigami qui l'accompagnait comment il avait fait pour arrivé dans un telle lieu sans qu'on s'en aperçoive. L'autre shinigami lui dit alors qu'il arrivait que certains hollows apparaissent de façon inexplicable au Rukongai mais que la plupart du temps il ne s'agit que de hollow de bas étage.


_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! s'écria la jeune femme en proie au hollow.

Sans une seule seconde de perdu les shinigamis se lancèrent à l'assaut du hollow. Le hollow aperçu les shinigami et sorti toutes ces tentacules. Dès qu'une tentacule touchait un shinigami, celui-ci était pris d'atroces convulsions. Ryuzaki parvenait à couper des tentacules mais plus il en coupait plus il en revenait. Voyant que la jeune femme était toujours en danger, Ryuzaki s'écria:

_Nos ne pouvons nous battre et protéger en même temps cette jeune femme. Faisons diversion, je vais tenter de neutraliser ces tentacules pendant que vous emmener cette jeune femme hors de danger.

_Ok! s'écria l'un des shinigamis, je vous laisse vous occuper de ce hollow!

Au moment où l'une des tentacules tenta d'empêcher le shinigami d'approcher la jeune femme, Ryuzaki apparu et trancha d'un coup sec le tentacule. Puis il réapparu en face du hollow et s'écria:


_Bakudo n°1 Sai!

Dès qu'il eu prononcer son sort, les tentacules ainsi que le hollow furent immobilisés. Ryuzaki accompagné du second shinigami se lancèrent sur le hollow immobile et lui assénèrent une multitude de coup d'épée sur tout son corps. Pendant qu'il attaquait le hollow, il sentit en lui, une monter d'adrénaline qui lui emplissait le corps tout entier. Il commençait à apprécier cette sensation du combat et en même temps il était effrayé de voir le changement qui se produisait en lui. De plus les souvenirs de Sacha lui revenait et il se souvenait de la promesse qu'il s'était faite. Soudain les deux shinigamis furent envoyé en l'air dans un bruit de fouet fendant l'air. Le hollow n'était plus sous l'emprise du sort, venait de fouetter ces assaillants de sa queue. Ryuzaki alla s'écraser contre le tronc d'un arbre. Quant à l'autre shinigami il atterri contre un énorme bloc de pierre. Les deux shinigamis était dans un sale état en particulier le second shinigami. Malgré leur état les deux shinigamis se relevèrent afin d'affronter leur adversaire. Pris de colère, l'hollow sorti toutes ces tentacules et les envoya sur les deux shinigamis quand soudain l'on entendit:

_ Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! Bakudo n°9 Geki!

Soudain les tentacules s'arrêtèrent net, pris dans une paralysie momentanée. Celui qui venait de lancer ce sort était le troisième shinigamis qui avait réapparu en haut du bloc de pierre. Profitant de cette paralysie les trois shinigamis se ruèrent sur le coup du coup et lui tranchèrent la gorge. Ce coup fut fatale pour le hollow et le coup de celui-ci s'écroula pendant que la tête de celui-ci atterri à deux mètres du corps. Reprenant leur souffle Ryusazi et le troisième shinigami retournèrent à l'infirmerie afin de soigner leurs blessures et celle du second shinigami. Le crépuscule pointait le bout de son nez quand Ryuzaki sorti de l'infirmerie.
Le responsable lui confia la tache d'aller inspecter si il ne restait plus de blesser au sud du Rukongai après le passage de ce hollow. Après des heures de recherches, Ryuzaki trouva un homme évanoui près d'un lac ensanglanté mais bon les jours n'était pas menacé. Il le rapporta dans les infrastructures prévu à cette effet.


_Voilà le dernier rescapé que j'ai pu sauver dans le sud du Rukongai!" dit Ryuzaki en déposant le corps d'un homme blessé.

_ Merci soldat de la 13ieme Division, votre aide nous a été très utile durant ces derniers jours. Je suppose que vous aller retourner au Seireitei pour faire votre rapport et bien merci pour le coup de main, reposer vous bien vous le méritez pleinement, dit le responsable chargé de la sécurité des survivants.

Ryuzaki salua le responsable et se dirigea vers le Seireitei, près à rendre son rapport et à se reposer pour une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Soul Society :: Rukongaï :: Autres lieux du Rukongai-
Sauter vers: