Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [HM] Mission d'investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Kolders
soldat humain


Nombre de messages : 156
Age : 27
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
59/59  (59/59)
Energie spirituelle:
120/120  (120/120)
Experience utilisable:
28/117  (28/117)

MessageSujet: [HM] Mission d'investigation   Jeu 2 Sep - 13:26

[HRP : Ceci est une mission de notre propre initiative. Donc elle n'entre pas en compte en tant que mission officielle. Les membres concernés sont : Mondoroin, Yamiyo, Oseus et David. Si des passages descriptifs vous paraissent exagérés ou faussés n'hésitez pas à m'en faire part.]

David posait un pied léger sur le carrelage du Gotei 13 quand il constata l'ampleur des dégâts. Sa gorge se noua lorsqu'il vît que même certains gardes en postes gardaient des séquelles de l'attaque. En temps normale ils auraient dû être au repos, mais le Gotei 13 devait manquer cruellement de ressource pour avoir fait le choix d'user de toutes leurs ressources. Au loin quelques grues étaient visible. L'heure était à la reconstruction. Mais les cicatrices étaient encore visibles, trop visibles. Elles ne partiraient sans doute que dans quelques centaines d'années... voir jamais. Effectivement, lorsque David posa les yeux sur ce qui aurait dû être la colline de l'échafaud il fût pris d'effroi. Un énorme cratère encore fumant gisait en son lieu et place. David se demanda comment un homme seul, shinigami puisse-t-il être pouvait arriver à faire cela. La folie de Raven devait être bien plus poussée qu'on ne le pensait. Parce que même pour un shinigami traitre la colline avait une importance. Cela reflétait l'importance même de leur existence. C'était un joyaux qui n'aurait jamais du disparaitre. Après quatre jours on voyait encore des traces de combats. Les ombres avaient ravagés une bonne parti du Gotei 13, en épargnant personne. Une petite peluche illustrait ce propos. Elle gisait seule au milieu d'une ruelle où des caisses contenant de la nourriture avaient été entreposées. Ce devait être l'un des pire génocide de l'histoire. Désormais la Soul Society ressentait exactement le même sentiment d'impuissance que les Bountôs et Quinçys de l'époque lorsque le plan Raven avait été exécuté. C'en était navrant. David aurait voulu marcher seul un instant, mais il vît le Capitaine Ishibashi approcher au loin. Ses deux compagnons, quant à eux, arrivaient à leur tour dans ce monde par le même portail que David avait emprunté. Ils constatèrent à leur tour les dégâts causés. David jeta alors un regard noir à Yamiyo qui devait comprendre l'importance de sa bêtise en assistant les Mains d'Alamexia dans le complexe sous-marin de la baie de Tosa. Tout cela n'aurait pas eu lieu si Raven n'avait pas récupéré son corps. Et encore, cela devait être un avant goût de ce qui les attendait. De quoi serait capable Raven lorsqu'il aurait recouvré la totalité de ses moyens ? Les textes anciens avaient-ils suffisamment de mots pour qualifier l'horreur ?

" Voilà le Capitaine Ishibashi qui arrive. Désormais il faut faire très attention à ce que nous dirons. J'espère qu'il ne se souviendra pas de vous comme une traitresse, Lieutenant Sumire... "

David posa ses paquets au sol afin de se faire accueillir par son compagnon de fortune comme il se doit. Le Capitaine et lui avait vécu l'incroyable à Tosa. De quelque manière que ce soit, David se sentait lié à lui désormais. De plus, la prestance du shinigami impressionnait le jeune homme toujours un peu naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oseus
soldat humain


Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM] Mission d'investigation   Ven 1 Oct - 19:00

Passant à son tour le Dangai, Oseus fut surprit par le poids de l'air, il semblait gorgé de poussière et de cendre, altérant sa façon de respirer. Ensuite, ses yeux quittèrent le sol carrelé devant lui, et se décidèrent à admirer la vue tout autour de lui .Tout était que désastre, un désastre dépassant tout ce qu'il avait put imaginer quelques jours auparavant lorsqu'il avait su que les ombres attaquaient la Soul Society.

**...Et dire que si j'avais avertis l'ISASH, Dosan aurait put empêcher les ombres de faire tant de dégâts...**

Discrètement, un rictus s'afficha sur le coin de ses lèvres, signifiant son mépris envers les shinigami.

**Enfin ces shinigami souffrent à leurs tour, ils ont que ce qu'ils méritent après les désastres qu'ils ont commis dans notre monde. Raven et son armée dépassent de loin leur réputation, il faut absolument que je fasse tout pour que l'on ne découvre pas comment l'arrêter avant qu'il en ai complètement fini avec ces shinigami, puis il faut que je le rejoigne pour savoir ce qu'il compte faire par la suite ..... tant de puissance, j'ai hâte de rencontrer ce zanpakuto.**

Poussière, cendre, sang et tristesse; tout cela n'évoquait aucun sentiment de peur ou de regret, il avait choisi sa voix et elle n'était absolument pas du côté des shinigami de la Soul Society, certainement pas du côté du côté du capitaine Ishibashi qui s'avançait maintenant vers eux. Tout allait sans doute très vite s'enchaîner après cela, ils étaient en crise donc il n'y aurait aucun moment pour la plaisanterie ou le repos.
Ils se étudieront immédiatement les pistes pour retrouver le général Narunami et partiront très vite à sa recherche, le soldat en était certain. Mais aider ce petit groupe était loin d'être sa priorité, il devait retrouver son frère et trouver Raven, il n'avait plus qu'à espérer qu'une des pistes du Général le mènerait vers un de ses deux objectifs.

" Voilà le Capitaine Ishibashi qui arrive. Désormais il faut faire très attention à ce que nous dirons. J'espère qu'il ne se souviendra pas de vous comme une traitresse, Lieutenant Sumire... "

Immédiatement Oseus fronça ses sourcils en direction de son ancien élève, puis se tourna d'un air désolé vers Sumire Yamiyo lieutenant de la seconde division humaine dont faisait parti le soldat.

"Pardonnez ses manières lieutenant Sumire, David ne semble pas avoir appris à respecter ses supérieurs."

Oseus savait bien que David n'hésiterait pas à se montrer contre le lieutenant de seconde division humaine, mais il ne semblait pas comprendre qu'en ses lieux, en temps que plus haute représentante de l'institut humaine en Soul Society en ce moment, elle avait plus de droit sur lui que le capitaine Ishibashi pourrait en avoir. Autant Oseus que David étaient sous la responsabilité du lieutenant Sumire dans cette mission, et si ils voulaient chacun avoir assez de liberté pour agir de leur côté, il ne devrait se montrer en aucun cas inamical envers leur lieutenant. Pour l'institut, c'est Yamiyo qui travail de pair avec le capitaine Ishibashi sur cette mission, nous nous sommes que ses exécutant. Bien sur cela était que pour l'institut, mais la lieutenant pourrait jouer sur ça à son avantage et David devait en prendre conscience rapidement avant d'être mit hors de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumire Yamiyo
Humain


Nombre de messages : 50
Age : 27
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
77/77  (77/77)

MessageSujet: Re: [HM] Mission d'investigation   Dim 10 Oct - 0:56

Vision apocalyptique... Amertume, souffrance et désolation se dégageaient des ruines du Seireitei. Une partie des constructions étaient partiellement voire totalement dévastée et la présence des grues ne faisaient qu’accroitre le sentiment de destruction. Un nombre important de Shinigamis – portant les stigmates des combats – œuvraient à la reconstruction... pourtant un étrange malaise planait encore sur la cité des dieux de la mort. Au dessus du Seireitei trônait un soleil terne et dissimulé par une masse importante de poussière grisâtre. On pouvait facilement discerner le disque solaire à travers les nuages de cendres. Un disque pâle flottait dans les airs. Cette vision était sinistre... car une vieille citation raconte qu’on ne peut regarder fixement ni le soleil ni la mort... et pourtant en cette instant tous pouvait contempler l’astre solaire sans le moindre mal. Un mauvais présage ?! Sans doute... Une fumée opaque s’échappait encore du gigantesque cratère qui balafrait la colline de l’échafaud... ou du moins ce qu’il en restait. Un nombre important de conifère et feuillus près de la colline étaient littéralement couchés. Cette misérable fresque laissait imaginer la violence des combats qui s’étaient déroulés ici... Une violence sans commune mesure ! C’était tout le paysage du Seireitei qui était modifié et ce pour des années... de nombreuses années. Un bien sinistre tableau qui se dessinait sous les yeux médusés de Yamiyo Sumire.

~ ♦ ~

Un cliquetis métallique résonna lorsque les talons de la demoiselle rencontrèrent le carrelage qui recouvrait le sol du Gotei. La nouvelle venue arborait une tenue pour le moins... extravagante à la Soul Society. Ses longs cheveux noirs de jais étaient relevés mais des mèches plus courtes encadraient son visage. Ses bottes – dont les talons compensaient légèrement sa modeste taille – son blouson et son short en cuir noir ainsi que son débardeur bordeaux lui donnaient des allures d’une rockeuse et non d’une combattante Quincy... Il faut dire que le blanc ainsi que le bleu ne lui sied guère... Une expression de stupeur imprima les traits délicats de la jeune femme lorsque ses prunelles violacées se posèrent sur le monde dévasté des Shinigamis. Un instant les lèvres de Yamiyo s’entrouvrirent mais aucun son ne s’en échappa... elle resta sans voix face au cruel spectacle qui se dévoilait devant elle. Ses yeux de couleur lavande se posèrent sur une peluche qui gisait misérablement sur le sol. Où était l’enfant à qui appartenait ce jouet ? Son cœur se serra... Yamiyo ramassa la peluche et la posa sur une caisse en bois. On pouvait lire une certaine tristesse mais aussi de la compassion dans le regard de la jeune Quincy... Mais toutes ses émotions - qui laissaient transparaitre une certaine fragilité chez la jeune femme - furent balayées par les propos acerbes de jeune homme nommé David. Ce dernier arborait une attitude hautaine quasi aristocratique qui déplaisait fortement à la jeune femme. Le jeune humain adressa un regard emplis de... haine à la jeune femme sans que cette dernière en comprenne la raison. Sympa pour une ‘‘première rencontre’’ ! Outrée la demoiselle était sur le point de s’emporter mais elle se ravisa rapidement. Néanmoins ses sourcils se froncèrent et son visage arbora une expression sévère. Yami lui lança simplement un regard plein de reproches... Oseus – un soldat de la deuxième division – excusa les mauvaises manières de son élève. Yamiyo observa un instant son subordonné puis lui adressa un sourire.

« Je vais mettre ça sur le compte de son jeune âge et surtout sur celui de son inexpérience... »

Yamiyo adressa un sourire moqueur au dénommé David. Il devait avoir deux voire peut être quatre ans de moins que la jeune femme... mais cela n’excuser en rien son comportement ! Néanmoins La jeune femme n’avait pas envie et surtout elle n’avait pas le temps de se prendre la tête avec un môme qui pette plus haut que... Vous m’aurez compris... Ils avaient une mission de la plus haute importance : retrouver le général Narunami et lui transmettre des informations capitales !... C’est du moins ce que l’institut humain avait confié au lieutenant de la deuxième division en lui demandant de se rendre de toute urgence à la Soul Society. Chose qu’elle avait faite en trainant quelque peu des pieds. Ce n’était pas dans ses habitudes de se mêler des affaires des Shinigamis... être prise au milieu d’une guerre qui ne la concerne nullement ce n’est pas son genre... loin de là !

~ ♦ ~

Un homme plutôt grand approchait du trio... Il s’agissait sans doute du capitaine Ishibashi Mondoroin. Soudain les paroles de David revinrent à l’esprit de la jeune femme. Qu’est ce qu’il voulait dire par " traitre " ? Anxieuse Yamiyo se mordit la lèvre inférieure. Au diable ses propos incohérent et irrespectueux !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HM] Mission d'investigation   Aujourd'hui à 9:43

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Mission d'investigation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Mission d'Investigation [PV Minami Kin]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: