Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [V] Mission d'investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Kolders
soldat humain


Nombre de messages : 156
Age : 27
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Point de vie:
59/59  (59/59)
Energie spirituelle:
120/120  (120/120)
Experience utilisable:
28/117  (28/117)

MessageSujet: [V] Mission d'investigation   Jeu 2 Sep - 13:03

David attendait dès 6h00 aux portes de l'IASH afin d'avoir pleinement le temps de se préparer. La veille il s'était couché tôt et avait pris soin de préparer ses paquets. Il y avait des livres qui l'aideraient dans ses traductions, il avait également pris ses notes concernant Raven. Il avait aussi son cristal que lui avait confié Revan dans la dimension de Storbinger. Trouver la trace d Génral Zanura ne serait pas simple. De toute manière, d'après Revan, elle seule saurait comment user de ce cristal. Néanmoins, lors de la nuit dernière David eu une idée. Il se dit que de maître à élève leur savoir se transmettait. Il devait donc peut être y avoir un maître ayant entrainé le Général Zanura Narunami il y a de cela fort longtemps. Si ce maître existait encore alors peut être saurait-il comment user de ce cristal. Pauvre Revan, se dit David. Il s'était sacrifié afin d'espérer sauver les mondes. S'il apprenait que ses espoirs avaient été réduit à néant, comment réagirait-il ? Cet homme faisait parti de ceux qui n'abandonnait jamais. David avait envie de croire en cela et c'est ce qui lui donnait s force. S'il était ici même ce matin c'était pour rendre hommage au courage et au dévouement de Revan. Il n'abandonnerait pas et trouverait un moyen d'user de ce cristal pour percer le secret de Raven. Dans ses paquets il y avait aussi ses affaires personnelles car il se doutait qu'il passerait quelques temps à la Soul Society. Et comme chacun s'y attendait ici à chaque fois que David voyageait, il portait sur son dos cette mystérieuse épée. Le jeune homme paraissait très concentré. Ses paquets à ses pieds il patientait devant le portail des humains. Il attendait ses deux compagnons qui l'assisterait dans son périple et ses recherches. Mais le calme dura bien peu de temps car déjà un agent de l'IASH se présentait à lui.

" _ Soldat, que faites-vous ici ? Aucun voyage n'a été programmé à cette heure-là.
_ J'attends, rétorqua froidement David. Cela ne se voit pas ?
_ À quelle heure devez-vous partir ?
_ À 8h00. Pourquoi toutes ces questions, agent ?
_ Il a été décidé de renforcer la sécurité depuis l'incident de la Soul Society.
_ Comment ça ?
_ Vous n'êtes pas au courant ? Un groupe qui se prétend être les mains d'Alamexia a attaqué la Soul Society.
_ Ah... David paraissait soudain inquiet, il ne parvînt pas à placer un mot de plus.
_ Des témoins ont clairement identifiés Raven. L'attentat a causé d'énormes dégâts et de victimes. On parle de l'anéantissement complet de la colline de l'échafaud et de bons quarts de districts ravagés par les flammes et les flots ainsi que de centaines de de morts. Mais le pire, c'est que ce massacre n'était qu'une diversion. Les vrais objectifs de l'organisation restent confidentiels, mais je suis certains qu'ils ne justifiaient pas tout ceci. Ce Raven... Il doit mourir avec tous ses sbires ! "

David ne répondit rien à cela. Cette issue était évidente si les mondes spirituels voulaient survivre. L'agent poursuivit sa route. Visiblement il était très affecté par la nouvelle. David patienta encore bien longtemps avant que ses compagnons se présentent. Lorsque ce fût fait, ils activèrent le portail et le traversèrent afin de rejoindre leur destination. Le voyage fût rapide et sans encombre. David chût de l'autre côté en posant un pied assuré sur la terre ferme du Gotei 13. Là un contingent les attendait. La Soul Society était en état d'alerte et commençait peu à peu à se remettre de l'attaque. David chercha du regard le Capitaine Ishibashi jusqu'à ce qu'il l'aperçoive au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[V] Mission d'investigation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Mission d'Investigation [PV Minami Kin]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: