Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tetsuki Omiyaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuki Omiyaki
Soldat Quincy
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 23
Monde d'affectation : Monde des humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
12/12  (12/12)

MessageSujet: Tetsuki Omiyaki   Lun 28 Juin - 22:31



Omiyaki

Tetsuki



.::Description::.


# Nom: Omiyaki
# Prénom: Tetsuki
# Âge: 19 ans
# Classe: Quincy


.::Civil::.


# Monde d'affectation: Monde des Humains.
# Grade: Soldat
# Division: 2ème


.::Personnel::.


# Histoire:
Miruki Taishiko, gérant d'une petite entreprise d'architecture lui rapportant de quoi vivre aisément. Miruki rencontra une femme dont il tomba amoureux, quelques temps après, il se maria avec elle et ils eurent un enfant qu'ils appelèrent: Tetsuki.
La vie du bébé se déroula tranquillement jusqu'à ces trois ans, à ce moment là, sa mère dit à son père: "Je ne suis pas comme toi, je suis ce que l'on appel une Quincy." Son père, ne la croyant pas même après avoir vu les pouvoirs qu'elle possédait, la pris pour une folle, il demanda le divorce pour folie venant de la mère. Tetsuki se retrouva sous la garde de son père.
A l'âge de cinq ans, son père envoya Tetsuki en club de Kapoéra pour qu'il apprendre à se protéger. En seulement 5 ans, Tetsuki arriva au même niveau qu'un professionnel de la Kapoéra, un génie d'après ses enseignant.
5 ans après le divorce, Tetsuki avait 8 ans, sa mère sortie de l'asile dans lequel elle avait été envoyé après le divorce et, Tetsuki voulant la voir, il fit un caca nerveux à son père pour le pouvoir, qui lui accepta au bout de quelques jours. Depuis ce jour, Tetsuki voit sa mère e plus en plus souvent, ils entretiennent une liaison bien plus intime qu'avec son père. C'est depuis le retour de la mère à Tetsuki que son père commença à boire de l'alcool de plus en plus souvent.
A 10 ans, Tetsuki quitte l'école de Kapoéra pour passer plus te temps avec sa mère, temps qu'elle passa tout d'abord à lui raconter l'histoire des Quincys, des Hollows et des Shinigamis, celle de la grande guerre entre les trois monde. Puis, elle se décida a apprendre à Tetsuki comment maîtriser ses pouvoirs de Quincy qu'il avait en lui, il se débrouillait bien. Au bout de quelques mois, Tetsuki arrivait à créer parfaitement son arc, bien plus petit que la moyenne. En 6 ans, il contrôlait parfaitement son arme et les techniques de bases Quincy.
A l'âge de 16 ans, Tetsuki demanda à changer la garde auprès d'un juge pour enfant, il souhaitait vivre non plus chez son père mais chez sa mère, il dit que son père buvait, qu'il était invivable. Il demanda également à changer de nom de famille pour prendre celui de sa mère: Omiyaki. Le juge accepta la demande du jeune homme, qui changea et de nom et de foyer, il allait toujours voir son père de temps en temps, mais de plus en plus rarement.
Quelques mois après cette décision, la mère de Tetsuki se fit renversé en traversant la route, un chauffard bourré l'avait percuté de plein fouet, le mère de Tetsuki mourut sur le coup. Ce fut un choc pour Tetsuki, il n'arrivait plus à contrôler correctement ses pouvoirs, son arc ne venait plus. Au bout d'un mois d'entraînement à la création d'un arc, Tetsuki arriva à créer son arme, elle était différente de son arc, elle ressemblait plutôt à un pistolet, très gros, se changement ayant surement été effectué lors du décès de sa mère.
Lorsqu'il eut 19 ans, Tetsuki découvrit que son arme possédait un nom, pas n'importe quel nom, le même que sa mère, était-ce une coïncidence? Mystère, son arme se nommait Latent. Pendant les trois ans après le décès de sa mère, Tetsuki s'était entraîner sans relâche pour maitriser son arme, ce fut difficile mais il y arriva au bout d'un temps.

# Physique:
Jeune homme mesurant 1m84, Tetsuki est plutôt bel homme, son visage, en forme de V est composé d'un nez remontant vers le ciel, de deux grands yeux rouges aussi étincelant que des étoiles, une bouche qui ne sourit jamais. au dessus de cette tête, une touffe de cheveux de la même couleur que l'améthyste. Ses sourcils fins accentue sa beauté et son attirance.
Étant à priori normal, il ne garde pas ses habits plus de 2 jours consécutifs, c'est trop sale, il change donc d'habits souvent. Mais il est le plus souvent vêtu sois d'un tee-shirt fermé à l'aide d'un lacet sur le long du torse et d'un jean de la même couleur, sois d'un long manteau noir à bandes blanches et violettes fermé par des lanières. il porte toujours un gant de couleur noire à la main droite.
Sa musculature est bien développé, surtout celle des ses bras, faisait de la Kapoéra depuis tout petit, Tetsuki a l'habitude de marcher sur ses mains. Ses jambes n'ont rien d'extraordinaire, il est totalement nul en course, que ce soit de vitesse ou de longueur.

# Caractère:
Tetsuki est quelqu'un de solitaire, bien qu'il apprécie d'avoir des amis (ce qui est rare de par son côté solitaire) il préfère ne pas les contraindre avec ses propres problèmes.
Lorsqu'il voit un combat, il l'observe de loin, prêt à défendre le perdant si le gagnant le menace de le tuer, tuer inutilement est mauvais et Tetsuki n'aime pas sa.
Lorsqu'il rencontre une fille, il devient tout simplement sombre, dangereux et ses yeux font peur à voir, il ne veut pas d'histoire d'amour à deux balles, il aimerais trouver LA fille qu'il lui faut.
En ce qui concerne sa famille, il adore sa mère, mais son père étant alcoolique, il ne l'aime pas. C'est d'ailleurs grâce à sa mère que Tetsuki est un Quincy, ce qui accentue le rapport mère-fils.
Il peut paraitre très sombre parfois, mais ce n'est que une illusion, il est bon au fond, il protège les faibles et attaque les forts, non pas pour devenir plus fort mais pour éviter au forts de blesser voir de tuer les faibles.
Tetsuki déteste les Hollow et tout ce qui se rapporte à eux, c'est à cause de ces créatures sans cervelles que les Quincys ont été quasiment éradiqué il y a quelques siècles. Le monde des Hollow est également détesté par ce jeune Quincy.


.::Pouvoir::.


# Arme:
Tetsuki est un Quincy, il possède donc une arme de combat à distance, et ce, avec une petite différence par rapport aux armes Quincy normales: Son arme est composé d'un barillet à six balles, comme les armes à feu dans les western, son arme est donc similaire à un pistolet dans ce sens, au point près qu'il n'y a pas de canon, une sorte de lame bleuté le remplace, elle est très aiguisé et est composé de Reiatsu, comme le reste de l'arme. La crosse qui permet de tenir l'arme est deux fois plus longue que celle d'un pistolet classique, cela lui permet de tenir son arme à deux mains et de se battre aisément au corps à corps en utilisant la puissance des deux bras.

Cette arme possède le nom de la mère de Tetsuki, décédé dans un accident, Tetsuki tient énormément à son arme, autant qu'il tenait à sa mère.
Son arme s'appelle: Latent


# Techniques:
Techniques normales et spécifiques:
1- Hirenkyaku (niveau de départ)
Coûts : 20pes
Effet : Permet de lancer une attaque normale supplémentaire durant le tour suivant.
Description :
Technique de haut niveau utilisée par les Quincy afin d'accentuer leur vitesse de déplacement. Le principe repose sur un flux d'énergie spirituelle créé sous les pieds, augmentant ainsi la vitesse.( ne compte pas dans les actions du tour).

Techniques personnelles:
1- Nigirishimeru :
Coûts : -pes
Dégâts: -pv
Description :
Signifiant littéralement attrape fermement, cette technique permet d'empêcher quelqu'un de bouger en lui envoyant des balles dessus pour qu'elle l'attrapent et l'accrochent au mur se trouvant derrière la cible. Le choc provoqué par la touché du mur peut blesser la cible, il y a également certaines balles qui peuvent le transpercer pour l'accrocher au mur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tetsuki Omiyaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations :: Base de données-
Sauter vers: