Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Problème sur le forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Problème sur le forum. Left_bar_bleue252/252Problème sur le forum. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Problème sur le forum. Left_bar_bleue234/234Problème sur le forum. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Problème sur le forum. Left_bar_bleue0/201Problème sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/201)

Problème sur le forum. Empty
MessageSujet: Problème sur le forum.   Problème sur le forum. Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:30

Avis à tous les membres du forum. Apparemment, certains postes écrit n'ont pas été affichés sur le forum, et donc sont perdus.
Ainsi je demande à tous les membres de vérifier que leur dernier poste a bien été posté, et qu'il est visible. Pour ceux qui remarquerait la disparition de leur dernier poste, merci de m'envoyer un MP pour me le signaler. Si les MP ne fonctionnent pas pour je ne sais quelle raison, ne me contactez pas par mail, mais plutôt sur facebook (pour ceux qui m'ont ajouté), ou par SMS (pour ceux qui ont la malchance d'avoir mon numéro ^^ ).

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Problème sur le forum. Left_bar_bleue252/252Problème sur le forum. Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Problème sur le forum. Left_bar_bleue234/234Problème sur le forum. Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Problème sur le forum. Left_bar_bleue0/201Problème sur le forum. Empty_bar_bleue  (0/201)

Problème sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum.   Problème sur le forum. Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:57

Avis à ceux qui verrait ce message.
Le forum ayant été abandonnée pas mal de temps... Et surtout, la fonction "delestage" ayant été mit en route entre temps sur forumactif.fr Je me suis rendue compte que le forum délestait les vieux messages, donc les supprimaient sans les mettres dans la corbeille 'archives des messages'.

Hélas, à ce jour je me suis rendue compte que pas mal de RP importants que nous avions écrit ont disparus...

Entre autres :

- Vacances à Tosa
- Traitrise (où comment Abarai et Raven ont fait péter la grande colline)
- Mon RP dans le passé avec Yamiyo
- Non loin des ruines de las noches (mission Herkal/Matsi qui se finit par l'aide Cryo et Abir puis du combat de Naru/Cryo)

Et pas mal d'autres...
Malgré pas mal de manipulations en tout genre, je suis dans l'incapacité de récupérer les données perdues. Néanmoins j'ai arrangé le problème et normalement plus aucun rp supplémentaire ne sera supprimé.

Concernant les RP actuels que nous écrivons, ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas menacé de Délestage.


EDIT : J'ai réussit à retrouver le topic Traitrise.... Parce qu'il a été délesté il y a peu. Mais peu de chance que j'arrive à sauver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
 
Problème sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres du forum
» Les Partenaires du forum
» J'viens de me faire pwned par le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: News et Annonces-
Sauter vers: