Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Rang B] Une mission de plus pour la Flamme Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire


Nombre de messages : 1246
Age : 25
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: [Rang B] Une mission de plus pour la Flamme Noire   Mar 30 Mar - 13:57

Discrètement, la jeune femme sortit du dangai par une des ouvertures qu'elle avait créée. Elle se retrouva alors dans une rue sombre et déserte du rukongai, exactement comme elle le voulait. Il ne valait mieux pas se faire remarquer dès son arrivée. Pourtant, elle allait devoir se mêler à la foule si elle voulait accomplir sa mission. Elle devait recueillir quelques informations afin de pouvoir identifier le "petit malin" comme le nommait Keigo.
Le passage se referma derrière elle, la laissant seule dans cette ruelle. Elle savait exactement où elle se trouvait, tout ce qu'il restait à réfléchir c'était comment trouver ce type qui commençait à se mêler un peu trop des affaires de la Flamme Noire.

Comme à son habitude, lorsqu'elle partait en mission, elle s'était couverte d'une cape qui lui cachait les trois quarts de son visage, ainsi que ses cheveux. Cette précaution était nécessaire, surtout lorsqu'elle venait en mission à la Soul Society, lieu où elle était connue et reconnue comme étant une ancienne capitaine, et une traitresse à ce monde... Presque autant connue que Cryo ou Abarai Ryuke.

Cachant son visage avec son capuchon, elle s'avança lentement dans la ruelle, et s'engouffra dans une rue bien plus grande et bien plus peuplée. Elle avait l'habitude de se promener dans ce lieu, le visage caché. Et elle n'était pas la seule. Le rukongai était différent du seireitei. Les personnes ne portaient pas tous les shinigamis dans leur coeur, et beaucoup étaient des traitres potentiels, des traitres reconnus, où juste des personnes qui n'avaient pas envie d'être reconnue, pour X raisons. Un personne de plus ou de moins avec le visage caché ne faisait pas de différence.

Néanmoins elle devait absolument cacher ses cheveux. Au rukongai, rares étaient les personnes avec des couleurs de cheveux peu naturelle, et des cheveux quasiment verts ne passaient pas inaperçus.
Elle se mit alors en route, sans vraiment savoir où ses pas l'amèneraient. Elle devait être constamment en marche. Une personne qui restait immobile à observer les alentours était plus ou moins suspect.

Elle continuait de marcher, observant toutes les personnes aux alentours. Elle commençait à réfléchir à comment s'y prendre. Interroger les personnes pour savoir qui s'intéressait à la Flamme Noire était une bonne façon de casser sa discrétion. Néanmoins la jeune femme n'était pas vraiment du genre à faire dans la discrétion. Elle n'avait pas été capitaine de la onzième division pour rien.

Elle continua sa marche, et remarqua un groupe qui semblait être en pleine discussion, une discussion très animée.

- Je t'assure !! Il m'a dit qu'il avait réussit à avoir des informations sur la Flamme Noire !! Il a accès aux archives du seireitei!
- Mais nan, arrêtes!!! Tu dis n'importe quoi !

- C'est pas possible !!

* Ça sera peut être plus facile que je ne le pensais *


La jeune femme marcha lentement, puis s'arrêta, regardant l'étalage des "magasins" qui se trouvaient à proximité, tout en écoutant la conversation qui n'était pas vraiment discrète.

- Il a fait plein de recherche! Et puis ce n'est pas comme si leurs actions étaient vraiment discrètes! Ils se sont infiltrés dans le seireitei pour délivrer leur membres qui étaient prisonniers! Les dégâts dans le rukongai! Et puis la disparition de l'ancienne générale!


* Ils ont déjà réussit à trouver un nouveau général? Ils ont été vraiment rapides... Ils ne veulent surement pas que des organisations comme la Flamme Noire profitent de la pagaille... *

Elle tourna légèrement le regard vers les jeunes hommes.
- Qu'est ce que tu regardes, toi?

* Bon... c'est le moment de jouer avec mon physique d'ado... *


Elle enleva le capuchon qui lui recouvrait le visage, laissant ses cheveux tombés sur ses épaules. Elle afficha un sourire d'ange, et commença à se comporter comme "une gamine".

- C'est juste que... Ouaaaah ! Vous en savez des choses !


Elle continuait d'afficher un sourire niais.

- Ben oui, qu'est ce que tu crois. Mais le mieux, c'est mon frère, c'est un shinigami, tu sais.
- Ouaaaaaah... génial !

Elle se mit à penser qu'en effet, des jeunes hommes ne pouvaient se douter qu'elle aussi, était une shinigami, puisqu'elle maintenait son reiatsu à un niveau presque nul, et elle cachait son zanpakutô dans sa cape.

- Il s'informe sur la Flamme Noire, tu sais, l'organisation malfaisante...

La jeune femme hocha la tête, et continuait de les regarder avec un air ébahis.

- Et ben ses supérieurs l'ont laissés faire, et il a réussit à avoir plein d'information ! Chui sur qu'avec ça, il va pouvoir aider le seireitei et leur permettre de mettre fin à cette organisation! Et je suis sur aussi que grâce à ça il va pouvoir être promu lieutenant ! Raaaah si j'avais été shinigami, moi aussi j'aurai pu l'aider, je suis sûr que j'aurais pu être excellent et j'aurai été à sa place!
- Ouais mais c'est pas le cas!! Ahah !!

Le groupe se tourna vers le nouveau venu, un shinigami. Surement le shinigami qui enquêtait sur l'organisation, pensa la jeune femme.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire


Nombre de messages : 1246
Age : 25
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [Rang B] Une mission de plus pour la Flamme Noire   Jeu 1 Avr - 17:25

- Bonjour mademoiselle....

Le shinigami s'approcha lentement de la jeune femme, et lui prit sa main.

- Je m'appelle Yosuke... soldat de la sixième division... C'est moi qui ait commencé une enquête sur la Flamme Noire...
- Ouah.....

* Tu ne sais vraiment que dire "ouah"? *

* Désolée, mais j'ai pas vraiment l'habitude de m'émerveiller devant un gamin qui fait joujou avec son sabre et qui fait le beau ! *
* Nan tu préfères quand c'est Cryo qui fait joujou avec son sabre et qui fait le beau.... *

* Gardes tes réflexions à deux yens... *


- Comment t'appelles-tu demoiselle?

- Kariki !

C'était le premier prénom qui lui était venu à l'esprit. Et puis, au moins, avec ce nom, elle savait qu'elle se reconnaitrait, pour toutes les fois où Revan l'avait appelé ainsi...

Le shinigami s'approcha un peu plus d'elle, ne lâchant pas sa main, et continua de lui parler.
- Tu ne devrais pas rester avec eux... A part discuter ils ne savent rien faire. Moi je suis soldat, et bientôt je pourrais peut être passer lieutenant, tu sais...

Il commença à la faire marcher, s'éloignant du groupe d'âme. C'était exactement que ce la jeune femme désirait.
Le shinigami se mit alors à parler de ses "exploits" contre quelques Hollows... Continuant d'emmener la jeune fille de rues en ruelles.

- Vous êtes beaucoup à vous occupez de l'enquête de la Flamme Noire?

- Penses-tu ! Je suis le seul. Il faut avoir beaucoup de qualité pour faire ce travail... La discrétion, la force, le courage...


* La modestie... *

- Ah... Alors vous êtes quelqu'un d'important...

- Oui on peut dire ça...

* Tu vas jouer ce jeu encore longtemps? *

* Nan, je commence à être à court de débilité. *


- Suis-moi... On va aller dans un endroit calme...

- Hum...d'accord...

Bras dessus-dessous, le shinigami emmena la jeune femme dans une ruelle quasiment déserte. Celle-ci ne pouvait rêver mieux.
Ils marchèrent encore quelques pas, jusqu'à ce que le shinigami s'arrêta et se tourna vers la jeune femme. La maintenant toujours avec le bras, il approcha son visage du sien, voulant l'embrasser.

* Là, c'en est trop ! *


Juste avant que celui-ci ne parvienne la l'embrasser, la jeune femme lui envoya un coup de poing. Sous le choc, il lui lâcha son bras et se retrouva contre le mur.

- Un gamin sans grand intérêt, qui n'a qu'une grande gu*ule et pas de c*uilles.... J'vois même pas pourquoi on m'a envoyé te supprimer... Si ce n'est que ça la menace du seireitei contre le Flamme Noire, alors Cryo atteindra son but encore plus rapidement qu'on ne le pensait...

- Alors... tu... tu...

Elle s'approcha de lui furieusement et le força à s'accroupir, à s'aplatir vers le sol. Elle lui murmura quelques mots à l'oreille.

- Je suis du côté de Cryo, je suis du niveau d'un capitaine de seireitei... Et....

Elle sortit son zanpakutô.

- ... Je suis une shinigami.

Elle mit une main devant la bouche du soldat, l'empêchant de crier et d'avertir quiconque.

- Tu n'aurais pas du t'intéresser autant aux jeunes femmes... Et tu n'aurais vraiment pas du vouloir m'embrasser.... Parce que là, je ne risque pas de te laisser en vie.

Elle dégaina son zanpakutô et le planta directement dans le coeur du shinigami. Elle retira ensuite sa lame lorsqu'elle fut sur qu'il était mort.

* Bon, je devrais rentrer au plus vite... *

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
 
[Rang B] Une mission de plus pour la Flamme Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Le president Rene Preval dans l'emission Internationales de TV5MONDE ...
» Mission B - Justre pour le fric. - Homura Zanshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: