Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis m'intéresse !

Aller en bas 
+3
Kensei Uraytsu
Raven
Matsi
7 participants
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue252/252Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue234/234Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue0/201Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/201)

Vos avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Vos avis m'intéresse !   Vos avis m'intéresse ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:49

Donc voilà, le remaniement est terminé, et le forum a changé ses couleurs !!


Donc voilà un petit topic pour que vous puissiez donner votre avis, aussi bien sur les nouvelles règles, que sur le nouveau design du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

Vos avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse !   Vos avis m'intéresse ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:05

Sur le moment j'ai eu peur de ne pas voir les anciennes icônes, mais agréable surprise de les retrouver dans les sous-forum.

Le seul défaut qui aurait pu être relevé aurait été ces icônes, mais non... rien à redire. Du très bon travail, ça fait plaisir de voir un peu de changement Wink

Bon boulot à toutes les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue252/252Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue234/234Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue0/201Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/201)

Vos avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse !   Vos avis m'intéresse ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:36

...... T'es comme Naru pour les icônes ! xD Ils ont vraiment du succès... S'il y a vraiment plus de monde qui regrettent les icônes je les remettrais partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue50/50Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue40/40Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue32/32Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (32/32)

Vos avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse !   Vos avis m'intéresse ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:13

Perso les icones ne m'ont pas dérangé, juste surpris au début Razz, après c'est bon, en deux secondes les repères sont à nouveaux refaits Razz

En tout cas pour le design, un mot:

SUBARASHIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Ryuke
Chef de la main d'Alamexia
Abarai Ryuke


Nombre de messages : 983
Age : 33
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Capitaine
Division : sans division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue200/200Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie spirituelle:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue217/217Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (217/217)
Experience utilisable:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue0/268Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/268)

Vos avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse !   Vos avis m'intéresse ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:48

Je suis d'accord avec tout le monde c'est du bon boulot par contre au niveau des règles je ne suis pas allé voir t'as fais beaucoup de changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélassié Djahgan
Chaman des Juges
Chaman des Juges
Sélassié Djahgan


Nombre de messages : 23
Age : 37
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Lieutenant
Division : 11eme division
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue110/110Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (110/110)
Energie spirituelle:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue91/91Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (91/91)
Experience utilisable:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue0/16Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/16)

Vos avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse !   Vos avis m'intéresse ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:53

Oui il y en a eut pas mal et j'invite tous le monde à aller les relire ça fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue252/252Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue234/234Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue0/201Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/201)

Vos avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse !   Vos avis m'intéresse ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:17

Alors, les plus gros changements dans le règlement concerne :
- les âmes supérieures, et l'organisation de l'académie
- les hybrides, qui ont obtenus des capacités supplémentaires

Sinon, c'est plus du changement de présentation..... Ou alors, des changements de nombre d'XP ou autres, par exemple les missions ne rapportent plus le même nombre d'xp et d'or... etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

Vos avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse !   Vos avis m'intéresse ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:52

Je refuse ! XD
Non, je lirai également le règlement lorsque j'aurai plus de temps pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue220/220Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue200/200Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue2/367Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (2/367)

Vos avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse !   Vos avis m'intéresse ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:09

Alors alors, mon avis vous interresse, je le sais Razz, c'est pas mal tout ça cheers

Un bémole : je trouve qu'un fond uni rouge est triste, il fait justement trop lisse, trop... uni quoi. pour les icônes indiquant nouveaux messages et tout, je ne sais pas... surement parce que je n'y suis pas encore habitué mais je trouve les anciennes mieux.

Voilà voilà, sinon tout ça c'est bien dans l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
PNJ Légendaire
Raven


Nombre de messages : 146
Age : 35
Division : sans division
Date d'inscription : 08/10/2008

Vos avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse !   Vos avis m'intéresse ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:21

En fait on reconnait les vieux rabats joies qui ne veulent pas évoluer X)
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
soldat humain
Oseus


Nombre de messages : 321
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue60/60Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Energie spirituelle:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue70/70Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Experience utilisable:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue63/104Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (63/104)

Vos avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse !   Vos avis m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:30

Moi Matsi je t'ai déjà dit, niveau design ça me va parfaitement , et niveau règle ça me va aussi, les seuls petites choses que je regrette c'est par exemple le nombre d'exp que l'on gagne dans les missions, il est si bas que ça n'encourage pas à en faire si on ne voit pas de suite l'utilité de l'argent ,mais bon nous arrivons dans une phase où le rp prime vu que tout les personnages commencent à être lié et que tout va bientôt bouger donc niveau exp on sera servit (par contre je n'ai pas bien fait attention mais au niveau des points par postes hors-mission il y a eu des changements?)

Mon second regret va au niveau des hybrides. Perso j'adore les stats concernant l'esquive, l'absorption et autre c'est vraiment bien pensé, par contre, moi qui adore tout ça au niveau rp, j'aurai par exemple aimé que par exemple comme dans l'histoire:
_les vizard : pour eux que tout ce qui ai esquive et même augmentation de la puissance des attaques pourquoi pas, que ça se fasse que dans un nombre de tours limités par combat, ce qui reviendrai au moment où ceux-ci portent leur masque .

_les arrancar : j'aurai bien aimé déjà qu'ils ai le céro (et idem pour les vizard de haut niveau je dirais) ,qu'ils ai une libération égale directement à leur niveau (c'est à dire par exemple si ils sont vastro lord alors ils ne passeront pas par shikai mais direct au bankai ,et comme le shikai sera donc supprimé, alors ils auront un bankai vraiment travaillé qui consistera en une forme leurs permettant d'avoir plusieurs nouvelles techniques et non une simple attaque surpuissante ).Bon par contre c'est vrai aussi que si on respect le rp ,les arrancar récupèrent tout leurs pv quand ils libèrent leur zanpakuto(oui la par contre c'est peut-être un peu trop cheaté lol, bien que si on ne les rajoute pas de pv de base, on peu aussi les en faire gagner une fois libéré) et la plupart ont aussi la peau bien solide ce qui collerai avec le système d'absorption par contre.

Bon c'est vrai aussi qulquiora avait une seconde libération mais je laisserai plus ça à ceux qui atteigne le niveau général ça ferai plus balèze lol. (là Matsi je suis en train d'avoir l'envie de récupérer mon Yami juste parce que ce n'est pas juste qu'Herkal soit le seul concerné par les arrancar XD lol)

Pour les deux autres j'avoue que je ne les ai pas encore bien imaginé, il faudrait que je relise leurs techniques avant mais pas de suite il est tard XD lol. Mais à ce moment il faudrait imaginer un système de combat pour chaque ainsi les différenciant bien, perso pour moi pauvre humain ça m'amuserai de bien voir qu'aucun de mes ennemis ne se ressemble rien qu'au niveau de leur libération, mais j'avoue que ça peut être chiant à chercher et tout donc sérieux moi je dis que déjà les ajouts que vous avez fait aux hybrides c'est sublime, maintenant les perso n'ont plus qu'à bien la jouer rp et ça passe (genre dire qu'ils libèrent leur zanpakuto ou mettent leur masque uniquement pour les bankai , un masque gardé pendant tout un combat c'est impossible dans l'histoire).


Voilà pour le moment XD
(désolé j'adore les hybrides c'est pourquoi je veux me sentir comme dans le manga quand j'en rencontrerai un ..... c'est c** de ma part d'avoir fait un humain XD Laughing Matsi...... need Yami Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
Mondoroin


Nombre de messages : 1000
Age : 35
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue220/220Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Energie spirituelle:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue200/200Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Experience utilisable:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue2/367Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (2/367)

Vos avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse !   Vos avis m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:18

Ah ba au niveau des xps je n'avais pas vu mais c'est vrai qu'ils sont bas. Le pbs que tu soulèves Oseus ne peux pas non plus être compensé par nos rps parce qu'on ne va pas rester entre nous tout le temps. Il va y avoir des nouveaux qui vont avoir bcp de mal à s'introduir dans nos histoires. Donc eux ne feront certainement pas autant de rp hm que nous et ne gagneront certainement pas énormément d'xp en mission vu qu'ils ont baissé...

C'est le problème de l'ancienneté et d'un forum qui redémarre: les anciens jouent entre eux et les nouveaux ont du mal à s'intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
Matsi


Nombre de messages : 1246
Age : 33
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue252/252Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (252/252)
Energie spirituelle:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue234/234Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (234/234)
Experience utilisable:
Vos avis m'intéresse ! Left_bar_bleue0/201Vos avis m'intéresse ! Empty_bar_bleue  (0/201)

Vos avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse !   Vos avis m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:57

Comme je suis gentille et que tout le monde râle, j'ai augmenter les XP de fin de mission. Quand aux XP [HM], c'est toujours un poste = 1XP.

Concernant les hybrides, c'est comme pour la plupart des propositions que j'ai reçut : l'idée est bonne, mais l'appliquée serait vraiment compliqué.
Déjà que les changements que j'ai appliquées vont être chiants à mettre en route lors de combat ( il faut qu'admin et modo s'y habituent ^^' ).

Citation :


C'est le problème de l'ancienneté et d'un forum qui redémarre: les anciens jouent entre eux et les nouveaux ont du mal à s'intégrer...

Pour régler ça, il y a toujours les administrateurs pour envoyer les nouveaux en mission au même endroit que d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Vos avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m'intéresse !   Vos avis m'intéresse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis m'intéresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS LES MEMBRES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Discussions :: Flood-
Sauter vers: