Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 come back confus ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 28
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: come back confus ...   Lun 15 Mar - 12:12

Tenshi était revenue avec mondoroin dans le sereitei , des bribes de souvenirs s'offraient à elle , la jeune shinigamie était revenue.Le décor idyllique de son enfance vint à elle une nouvelle fois , elle était sous la protection de mondoroin , en attendant sa sentence. Car on venaient de lui enformait qu'elle avait désertée , mais elle ne se souvenait de rien même pas de l'homme qui m'avait inscité à faire ce choix . Durant son séjour dans les coins et recoins de sa ville natale, elle sentait en elle quelque chose , la petite fille qu'elle avait vu dans cette base , elle la connaissait pafaitement car ce n'était autre que sa propore fille ... Mais qui était son père, son mari ?

***

Tenshi était assise sur le pavillon de la division du capitaine mondoroin, elle était habillé d'un long kimono noir, lui découvrant ses épaules, elle n'était pas incorporé dans sa division , donc elle n'avait pas l'uniforme shinigamie à porter.Tenshi regardait au loin, lorsqu'en elle un ricanement se fit sentir , sa poitrine la brulait...Elle tenta de parler à sasori son zanpakuto qui resta alors muet face à sa détresse.Sa tete bourdonnait, elle couru alors dans les couloir et se réfugia dans le bureau du capitaine, restant assise dans son coin attendant sagement la venue de son protecteur.

***

La jeune femme , s'assoupie contre le mur et se retrouva dans une salle ou plutot un pavillon qu'elle connaissait, sa 5eme division, il y avait son lieutenant dans la piece , il était là ricana, et s'avancant vers elle , Tenshi se releva et voulue sortir mais il n'y avait pas d'issus , alors que l'homme s'avanca et sourit de facon perverse et malsaine.


- Tenshi ... pourquoi es-tu partie avec lui ..

- Avec qui ?


- Lui tu le sait trés bien mais maintenant il n'est plus là et tu es à moi


Tenshi voulue crier de toutes ses force , lorsqu'une silouette vint devant elle , un homme dos à elle trancha sans remord le lieutenant.et se retourna vers elle , elle n'attendait qu'une chose voir le visage de cet homme mais quand elle cru le voir il n'y avait que le visage de sa fille dégainnat un zanpakuto vers elle venant alors à le braquer vers elle, Tenshi cria de toute son êtr et se réveilla en sursaut. Devant elle apparaissait le visage de mondoroin , qui la dévisagea , des larmes roulèrent le long de sa joue s'arretant sur ses levres lui donnant ce gout salée.

- capitaine .........

- Melle Kazama la chambre vous demande c'est l'heure...

***

Tenshi se releva en tenant la main du capitaine, et le suivie en silence dans les couloirs.

- Que va t il m'arriver ?

- avec un peu de chance le conseille tiendra compte de votre perte de mémoire, vous n'aurait que l'emprisonnement...


- l'emprisonnement.....

Ils arrivèrent devant le batimen t et des soldat vint à ses cotés pour l'escorter jusque devant la cour. La salle était sombrement glauque des personnes se tenaient en face d'elle assises en hauteur , la regardant d'un air dédaigneux . Tenshi se demandait comment avait -elle fait pour en arriver là....

- Melle Kazama vous etes ici pour etre jugé de vos actes allant contre les règle de la soul ; Vous etes accusée d'avoir était complice de l'assassinat de votre lieutenant et en conséquences d'avoir déserté votre unité ... Q'avez vous à repondre à cela ...

Mondoroin se tenait dans l'assemblait, mais Tenshi ne vulait le regarder , elle se sentait coupable alors qu'elle ne s'en souvenait même pas .

- Exucsez moi.. mais je ne me souvient de rien ... je le jure..

- ceci n'est guère une excuse c'est beaucoup trop facile melle Kazama. Mais compte tenue de vos origines et des antécédents de vos frères fidèles servant de la soul, votre sentence s'acheverra dans l'un de nos bloc d'emprisonnement sous une surveillance poinue , mais il semblerait que Ryuke vous ai abandonné..


- Qui ca ? ....


- l'homme avec qui vous etes partie ....


Tenshi se rappella alors dans la base elle avait rencontré cet homme , sombre, qui semblait la connaitre.

- non c'est faux ... je ne sais même pas de qui vous parlez .... c'est faux ...


- Comment pouvez vous savoir que nos dires sont faux alors que vous ne vous rappellez de rien ....

Tenshi resta silencieuse.L'homme assis en face d'elle avait raison , sa sentence était inévitable, il fallait qu'elle l'endosse sans ecombre.

- Je n'ai rien pour ma défense....

- Qu'il en soit ainsi , Soldat Tenshi Kazama vous etes accusez du meutre de votre lieutenant , et de votre infidèlité à la soul , votre peine serra l'emprisonnement jusqu'a ce que votre mémoire vous revienne, l'audience est close.

Tenshi s'écroula sur ses genoux , la pression lui bourrinait la poitrine , elle voulait éclater , mais elle ne devait pas , des soldat arrivèrent et lui lia les poing , l'emmenant alors dans son prochain lieu. Elle passa devant mondoroin , et le regarda en lui murmurant doucement.


- merci .... pour tout ...

***

Voila plusieurs jours que tenshi était enfermé dans sa cellule , la solitude l'a pris de court mais elle avait l'impression, de s'y accomoder, on avait suspendu son zanpakuto , mais elle savait qu'elle pouvait quand même le réccuperer si elle le désirait, mais s'était sa sentence et elle l'acceptée de son plein gré.Seule face à son ennui et à son être elle resta contre se mur glauque, se levant de temps à autre pour se dégourdir les jambes, de la compagnie tout de même ne pas pouvoir parler à quelqu'un lui manqauait fortement.Lorsqu'une nuit , elle se réveilla en sursaut à cause de ses bribes de mémoire et vit dans sa cellule, un homme , le même que dans son reve, il ressemblait à l'homme dans la base sous marine. tenshi pris peur

- qui etes vous !!! laissez moi que faites vous ici ?

- tenshi .... tenshi ma pauvre tenshi c'est moi .....

La jeune fille plissa les yeux pour reperer la silouette dans la pénombre.


- c'est moi ... Sasori

Le zanpakuto vint s'assoire à ses coté , l'enlacant lui murmurant quelque chose qu'elle ne pouvait comprendre, son zanpakuto avait la même apparence quasiement que ce Ryuke, la jeune fille laissa ses larmes couler, ne sachant plus quoi faire étant victime de sa perte de mémoire, ne plus rien savoir alors que tout le monde savait.

***

Les jours défilèrent et tenshi resta dans sa cellule tentant de se rapperller en vain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
 
come back confus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Davy Back Fight !
» I'll never forget. Please, come back. ? Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Entre les mondes :: Bond en avant-
Sauter vers: