Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Left_bar_bleue50/50Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Left_bar_bleue40/40Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Left_bar_bleue34/34Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty_bar_bleue  (34/34)

Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty
MessageSujet: Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE]   Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:49

Chapitre 1 : Les subtilités de l'énergie spirituelle



Introduction au kido, la jeune jardinière ne cessait de feuilleter les pages du livre que lui avait conseillé son nouveau Sensei. Elle ne savais pas encore à quoi s'attendre, elle ne savais pas ce que l'avenir lui réserverait maintenant qu'elle entrait dans l'histoire des mondes spirituelles, mais au moins elle savait qu'elle voulait apprendre, et cela était la chose la plus importante à ses yeux.

"Hé petite dépêches toi, tu continueras à lire une fois que l'on sera arrivé."

"oh ok......"

Faisant de nouveau attention au monde qui l'entourait, Nara remarqua qu'un tas de gens la contournait pour la dépasser vu qu'elle prenait trop de temps pour avancer tout en lisant son livre, ce qu'elle n'avait cessé de faire depuis leur départ de l'institut secret d'art spirituelle. fermant enfin son bouquin, elle courut pour rattraper le soldat qui comme au début ne l'attendait pour rien au monde. ce comportement désinvolte amusait la jeune fille plus qu'autre chose, elle était si souvent dans les nuages à discuter avec les plantes ,qu'elle remarquait enfin que le monde avançait beaucoup plus vite qu'elle l'imaginait, elle se devait de prendre le train en marche.

Suivant des sentiers qui les emmena hors de la ville, les deux humains supérieurs arrivèrent bientôt devant une vielle maison en bois au milieu de nul part .Elle était entouré de champs et d'arbre en tout genre, ainsi que d'une petite clôture en plusieurs parties qui séparait le reste du domaine d'un petit potager.

"Je ne pensais pas que vous aviez la main verte sensei ^^."

"C'est plutôt ma grand-mère qui l'avait, bien que je n'ai pas pu y échapper . Elle est morte il y a peu donc je risque de m'y remettre avec moins d'entrain."

"Oh ne vous inquiétez pas je suis jardinière je vous apprendrais tout^^...."

**Oh mais il vient de dire qu'elle était....**


"Je..... voulais dire...... je suis désolé ..."

Le jeune homme sourit tout en tentant d'ouvrir la porte de la maison avec ses six gros livre dans les bras.

"Ce n'est rien, on doit tous passer par là. J'espère juste pouvoir la recroiser un jour avant de la rejoindre à mon tour."

La jeune fille fut surprise par les mots du soldat. Elle encore un peu de mal à assimiler qu'il y avait bien une vie après la mort, et que donc la mort pour humain supérieur, était loin d'être la fin . C'était bon à savoir, bien que la jeune fille était loin d'être pressé de rejoindre l'autre monde.
La porte s'ouvrit enfin et ils purent entrer, mais avant, Nara remarqua non loin une tombe au pied d'un cerisier dont les fleurs blanches semblaient scintiller sous la lueur du soleil qui montait de plus en plus haut. Une aura bienfaisante semblait émaner de cette tombe, ce qui est bien étrange vu quelle devait abriter que la mort.

L'intérieure de la maison était assez simple, elle contenait que deux chambres, un petit salon, une cuisine et comme seul contact avec le monde : un téléphone. Il y avait des photos et quelques tableaux par-ci par-là mais sans plus.
Oseus lui donnat sa chambre et prit l'ancienne de sa grand-mère. Pour être franc, Nara ne s'y attendait pas du tout, elle pensait juste squatter un peu en journée mais pas se voir attribué une chambre, mais cela était largement mieux pour son apprentissage, son prof serait là constamment prêt à répondre à ses questions et le lieu était si calme qu'elle n'aurait aucun mal à étudier.

Après avoir passé une nuit blanche, Nara avait d'abord prévu de se reposer, mais l'attraction de la connaissance était beaucoup trop forte, donc elle plongea de suite dans son livre .

"le kido repose sur la maîtrise de l'énergie spirituelle. Celle-ci repose en toute âme et est plus ou moins forte selon le degré d'élévation de celle-ci ........."


C'est ainsi que passa les premières journées de la jeune Nara chez Oseus. Celui-ci avait peu de temps à lui consacré, il était trop occupé à la maîtrise de sort qui lui permettrai de retrouver son premier élève. Cette maîtrise semblait aboutir mais ce ne semblait pas être le cas de la recherche du fameux David. Un jour, le soldat sembla décidé à ne plus sortir de sa chambre.
Nara ne savait pas quoi faire, elle avait fini son livre, mais ne savait pas trop comment s'y prendre, mais elle n'osait pas demander de l'aide à Oseus. La dernière qu'elle l'avait vu, il avait travaillé son sort jusqu'à tomber dans les pommes. Il semblait désespéré, effondré, si bien que la jeune fille a du le porter jusque dans sa chambre. Cette vision du jeune soldat l'avait déconcerté mais elle faisait tout pour le comprendre. Elle n'avais jamais eu de prof tentant d'être proche de ses élèves, mais si Oseus était bien ainsi alors son désarroi était compréhensible , elle n'avait plus qu'à espérer que cela ne le tuerai pas.
Pour ce rendre utile, Nara s'occupait du potager, des arbres et autres plantes, elle partie même faire les courses pour s'habituer à la route. Puis un jour, Oseus l'a rejoint à l'extérieur.

"Je crois bien qu'il est temps que je t'apprenne ce que je sais."

Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille avait hâte de rattraper la dizaine de jour sans son sensei. Elle pensa au départ demander à celui-ci si il avait finit par retrouver David, mais après mure réflexion, elle préféra attendre que lui-même se décide à aborder le sujet.

**Enfin, j'ai une chance de devenir d'apprendre, il me suffit juste de ne pas la gâcher.**

Le soldat se mit en tailleur au milieu des arbres environnants, et invita Nara à faire de même. Le soleil, caché par les feuilles des arbres, tentait à chaque coup de vent de caresser le visage des deux êtres supérieurs .Au milieu de ce calme apaisant, Oseus semblait reposé et serein, comme-ci il était enfin satisfait des choix qu'il avait fait, choix qui semblait impliquer la jeune Nara qui était heureuse qu'on lui porte de l'importance, peu importe les buts de celui qui lui en portait .

"Nous passerons de longs moments sur la seule maîtrise du kido. Cela risque de prendre beaucoup de temps et être fastidieux mais il faudra que tu mettes toute ton âme à chaque essai que tu feras sinon tu n'es pas prêt d'y arriver."

La jeune fille écoutait sans rien dire; elle ne voulait manquer aucun détail; elle voulait être certaine de tout comprendre pour ne pas apparaître tel un poids aux yeux de son nouveau sensei.

"Le kido résulte de l'utilisation, et même de la transformation, de l'énergie spirituelle qui est en toi. Comme tu as dut le lire, cette énergie est à l'intérieure de chaque être vivant ou plutôt devrais-je dire dans chaque être doté d'une âme. Mais avant de pouvoir utiliser cette énergie consciemment, il nous faut d'abord la ressentir, et cela que ce soi en nous ou autour de nous."


Le jeune sensei cessa de regarder son élève, et ferma les yeux .La jeune jardinière l'imita en attendant la suite de sa leçon.

"Mais n'y ayant jamais fait attention auparavant, je te demanderai pour le moment de simplement de faire le vide en toi, d'oublier le temps qui passe, et juste de faire attention à chaque petits bruits, chaque petites sensations que nous offre la nature autour de nous. C'est les yeux fermés, en ressentant le monde autour de toi, que tu arriveras à augmenter ta perception et donc ressentir la différence entre nous deux qui n'est autre que notre pression spirituelle."

"....très...... très bien sensei....."

**faire le vide en moi......ressentir le monde autour de moi.... faire attention à chaque bruissements d'herbe.... chaque battements d'ailes des oiseaux..... loin des bruits de la ville , cet endroit est parfait pour se reposer.... enfin se concentrer je veux dire XD.....**

Ouvrant grand la bouche pour bailler, l'adolescente comprit bien vite que son apprentissage lui ne tardera pas à lui sembler bien long.
Pourtant, elle s'efforçait de ne pas rechigner, elle souhaitait tout faire pour être apprécié de son sensei.

C'est ainsi que plusieurs passa. Le matin était réservé aux taches ménagère et à l'entretien du potager, et l'après-midi à la méditation et cela jusqu'aux soir. La jeune fille profitait de chaque moments hors de la méditation pour s'émerveiller des sensations que lui donnait la nature ou pour poser des centaines de questions que son sensei ne cessait de remettre à plus tard .Mais bien qu'elle faisait plus attention à ce qui l'entourait, elle n'arrivait toujours pas à définir son ressenti envers l'énergie spirituelle, jusqu'au jour où......

".... oh...... là..... oui là je sens quelque chose de différent ..... c'est grand ..... tel un mur et il part de ...... de là .... il part de..... "

La jeune âme supérieure ouvrit les yeux et sembla stupéfaite devant ce qu'elle voyait.

"..... de vous...."

Non loin d'elle se trouvait Oseus la main tendu avec la paume bien en évidence. De celle-ci semblait se répandre une aura jaune transparente qui formait un mur fin d'énergie spirituelle qui s'arrêtait juste devant Nara.

"..... c'est le mur que vous aviez mit entre nous et le hollow qui m'avait attaqué..... je le ressens..... je vous ressens..... et je sens des similitudes avec moi....."

"C'est isolé pendant plusieurs jours de tout ce qui nous ai commun que l'on apprend à percevoir ce qui nous ai habituel."

"vous..... voulez dire que ..... toute cette méditation .... n'était pas là pour me faire ressentir l'énergie spirituelle, mais plutôt pour ... l'oublier?"

"Tout les êtres humains ont en eux de l'énergie spirituelle, faible pour la plupart mais tout de même présente. Quand depuis notre naissance nous sommes habitué à ressentir celle-ci, comment pouvons nous y faire attention?"

La jeune fille sourit maintenant que toute la démarche imposé par son sensei lui semblait évidente.

"l'oublie ..... j'ai tant fait en sorte d'être en phase avec la nature que l'énergie que vous avez dégagé ne pouvait que me sauter aux yeux .... mais comment ce fait-il que je n'ai pas ressenti votre énergie lors de nos méditations?"

Oseus sourit tout en se frottant la tête avec sa main libre.

"A vrai dire, alors que toi tu tentais de ressentir toute énergie, moi je tentais de camoufler au mieux la mienne. Je ne suis pas fort dans cet exercice mais cela fut suffisant en dirait bien.^^ "

"Attendez une minute, cela signifie que j'avais que très peu de chance de ressentir la différence entre vous et moi durant tout ces jours de méditation?"

"C'est exact ! Rolling Eyes "

"AAAAAAAAHHHHHH et vous me répétiez à chaque fois cette foutu consigne..... saleté XD"

"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH NE ME MORDS PAS CANNIBALE XD"

C'est ainsi que débuta réellement l'entrainement de la jeune Nara dans les arts spirituelles. Entrainement qui s'annonçait plus que mordant pour nos deux humains supérieurs qui étaient loin d'avoir fini de voir de toutes les couleurs.


Dernière édition par Nara le Lun 22 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Left_bar_bleue50/50Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Left_bar_bleue40/40Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Left_bar_bleue34/34Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty_bar_bleue  (34/34)

Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE]   Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:58

Chapitre 2 : Prête pour la guerre





Le soleil brillait de milles feu au-dessus d'une des plages privée entourant l'île de Tosa .Le doux vent de la mer déplaçait de manière inconcevable les grains de sables de la plage désertique, qui semblait presque foulée par une multitude d'être invisible.
Aucun son autre que celui des oiseaux et du va-et-vient de la mer ne se faisait entendre, quand soudain ,l'air au-dessus de la plage sembla se déformer pendant une fraction de seconde. Ceux qui l'aurait aperçu auraient presque pu comparer cette déformation aux déplacements de couleurs pouvant s'apercevoir sur les bulles de savon, mais cet effet s'effaça beaucoup trop rapidement pour être remarqué.
Par contre, cet effet fut rapidement accompagner d'un clapotis sur l'eau, qui semblait avoir été causé par une sphère cristalline qui flottait maintenant à la surface de l'eau de mer. La sphère, qui semblait être tomber du ciel, était de la taille d'un ballon de volley-ball mais n'avait de commun avec celle-ci que la taille, elle faisait presque penser à une boule de divination .

Nara, apercevant la boule de cristal, nagea jusqu'à celle-ci pour la prendre .La jeune fille avait ses cheveux attachés en queue de cheval et était habillé d'un bikini, ainsi que d'étranges et épais gants blancs semblant entouré d'une étrange aura de couleur cyan .
Revenue sur le sable avec la sphère dans les mains, la jeune âme supérieure observa autour d'elle le magnifique paysage de la plage désertique l'entourant, puis, elle ferma les yeux tout en prenant une belle inspiration d'air frais.

**........ allez c'est reparti ......**

Avançant d'un pas, elle sembla traverser une sorte de champs de force invisible; et en rouvrant ses yeux, elle se retrouva une bonne trentaine de d'hommes et de femme semblant l'attendre . Ils étaient tous équiper des mêmes gants que la jeune humaine et certains étaient placés dans des zones délimiter par des filaments de lumière bleu formant un terrain de foot sur la plage invisible aux yeux de tous ceux résident hors du Kekkai entourant la zone.

Le terrain divisé en deux parties , était composé de deux équipe bien 7 bien distinct. Celle des bountô, habillé pour la plupart en short de bain ou en mini-jeans et bikini; et celle des quincy tout de blanc mais tout de même en débardeur et en short .Nara se rendit au milieu du terrain pour remettre la sphère à Mya-san, une bountô de haut niveau, amie d'Oseus, qu'elle avait pu rencontrer lors des voyages d'étude que s'amusait à lui organiser son sensei.Puis, la jeune humaine se joint à l'équipe des Quincy sous le regard des supporters dont Oseus faisait partie.

**....... je l'ai compris dès le début du match sensei..... ce match est là pour vérifier si mon entrainement a porter ses fruits .... je ne vous décevrais pas Oseus-sensei.**

Depuis qu'elle avait apprit à ressentir l'énergie spirituelle, le temps semblait s'être écoule beaucoup plus rapidement pour la jeune jardinière .Si bien qu'elle était maintenant à une semaine de son examen qui définirai si elle est apte ou non à devenir un soldat de l'Institut Secret des Art Spirituel comme son sensei. Pendant l'année qui s'était écoulé, elle avait apprit à manier plusieurs sorts de kido auprès d'Oseus, comme lui avait ordonné l'institut. Cela avait prit beaucoup de temps et elle ne les maîtrisait pas entièrement mais elle était obstinée donc comprenait que rien ne lui était impossible.


"Bon allons mes petites âmes sup je rappels les règles. Le but du jeu est de faire entrer cette sphère dans les buts. Les gants que vous possédez tous diminueront tous dégâts que vous pouvez infliger tout en limitant les dégâts qui peuvent vous être infliger....... Tout cela pour dire que tout les coups sont permis , si vous êtes blessé c'est vraiment que vous avez fait exprès ....... Oh et à l'intention des bountô ....... bottez moi les petits culs pâles de ces mauviettes de quincy Laughing ."


Immédiatement après cette réflexion, un Quincy qui était au côté de Mya chuchota à l'intention des quincy.

"Ne vous inquiétez pas, c'est moi l'arbitre, je trouverais bien un moyen de dire qu'il y a faute pour nous donner l'avantage XD."

"N'y pense même pas où c'est moi qui te bottera le culs Keitaro-kun ........ ALLEZ QUE LE MATCH COMMENCE."

Et sans plus attendre, Mya envoya la balle en l'air avant de s'éclipser du terrain avec Keitaro.

Immédiatement un des quincy envoya un étrange boomerang droit vers la sphère qui resta fixé dessus comme à un aimant. Mais alors que le boomerang revenait vers son propriétaire, l'arme et la sphère se retrouvèrent entouré d'une toile épaisse d'araignée lancée par le pantin arachnide d'un des boutnô . Celui-ci sans perdre une seconde, attirait la sphère vers son camps, sans même laissé à celle-ci le temps de toucher le sol .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

flashback

La jeune Nara se trouvait avec Oseus dans le jardin de celui-ci . Les deux humains étaient devant une cible et la jeune fille avait son doigt pointé vers le centre de celle-ci.

"Allez recommence, sens bien l'énergie spirituelle se déplacer en toi et force la à se diriger vers la pointe de ton doigt et ejecte là par celui-ci. Le byakurai est un fin éclair d'énergie spirituel qui pratiquement tout transpercer .Vu sa faible circonférence, il sert qu'à blesser son ennemi, mais quand on sait viser, il peut devenir plus que fatale."


La jeune fille acquiesça avant de fermer les yeux pour se concentrer. Elle sentait son énergie obéir à sa volonté et se diriger vers ses bras. Puis à ce moment, Oseus prit le bras gauche de Nara, et plaqua la main gauche de celle-ci sur son bras droit. Soudain, la jardinière sentie toute son énergie se rejoindre dans son bras droit et demander qu'à sortir.

**Maintenant**

"BYAKURAI"

Aussitôt une fine lumière apparue sur la pointe de l'index droit de la jeune fille, suivit très vite d'un courant d'air qui sembla tournoyé autour de son bras. La lumière devint de plus en intense et un rayon de vingt centimètres de diamètre s'échappa à toute vitesse du doigt de la petite âme supérieure. Le rayon arracha une bonne partie de la cible en bois ,avant de continuer son chemin et de détruire une bonne partie d'un des poteau de la maison.

Oseus arriva juste à temps à dévier le bras de la jardinière avant qu'elle ne cause plus de dégâts.
Quand le rayon disparut, la jeune fille s'écroula à terre tout en arborant un sourire idiot.

"j'ai..... j'ai réussi?"

"Tu as surtout faillit te tuer toi même, il faut faire attention pour ne jamais se vider de toute sont énergie spirituelle cela signifie obligatoirement la mort dans un combat......"

"Je...... je n'arrive plus à bouger....."

Oseus se mit à rire tout en prenant Nara dans ses bras pour pouvoir la porter.

Fin du Flashback

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


** Désolé ma petite araignée Nara est là.**


La jeune humaine braqua immédiatement son doigt en direction du fil reliant la sphère à l'araignée.

"Hadô n°4 : BYAKURAI"

Aussitôt un fin éclair s'échappa du doigt de l'humaine pour trancher d'un coup le fil, permettant en même temps à la sphère d'arriver droit dans les bras d'un quincy.
Le Quincy courut de suite vers les buts, mais glissa sur de une boue étrange qui recouvrait une partie du terrain. Une fois le quincy à terre, on put entendre un rire s'échapper de la boue qui se rassemblait en un tas de boue qui envoya de suite la sphère à sa maîtresse .

La bountô courut en direction des buts adverse mais elle reçue rapidement une flopée de flèche dans le dos qui la fit s'écrouler au sol, mais heureusement sans aucune blessure apparente.

"Ne t'inquiète pas Tamara, je m'en occupe."

Une autre bountô venait de ramasser la sphère. Cette marionnettiste était accompagné d'un singe accroché à son dos qui tout comme elle ne cessait de sourire. La bountô se mit à courir , mais contrairement à sa consœur, elle faisait preuve d'une incroyable agilité . Tournant, virevoltant , roulant partout, aucune flèche ne semblait pouvoir l'atteindre , de plus son singe semblait avoir l'étrange capacité d'attraper l'air lui permettant de s'accrocher à du rien tel à une branche et ainsi éviter tout obstacle.


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Flashback 2


"Il est aussi possible d'utiliser son énergie spirituelle pour agir directement sur l'adversaire . Quand je dis agir je ne parle pas d'infliger des dégâts comme avec le byakurai , non , je veux dire agir dans le sens de le forcer à faire une action contre sa volonté. Par exemple, grâce au Sai, tu peux forcer ton adversaire à ne pas bouger."

"C'est un sort.... d'entrave?"

"Exactement, c'est le plus faible sort d'entrave mais il n'en reste pas moin efficace. Pour le réussir tu dois te concentrer sur les membres de ton adversaire que tu veux immobiliser, et obliger ton énergie spirituelle à se lier à ces membres ,sans pour autant devoir les toucher...... tu dois créer un lien d'énergie spirituelle autours de ces fameux membres ........"

Nara ferma immédiatement les yeux pour se concentrer et tenté de voir comment pourrait-elle ainsi manipuler son énergie spirituelle.

"...... j'avoue que j'ai un peu de mal à me faire comprendre mais le problème est que je n'ai pas appris ce sort donc pour te l'expli......"


"SAI"

" AAAAArrrfffff ........."

"Oh mon dieu je ne voulais pas....."

"Dernieref foif que je tfe laiffe fenfer un fort suf moi >_<......"

Oseus s'était retrouvé la main coincé dans la bouche et semblait incapable de réussir à l'enlever, pendant que Nara ne pouvait s'empêcher de pouffer de rire .

"Je......Je ne voulais vraiment pas Laughing je vous le jure Laughing "



Fin Flashback


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


La jeune humaine fit un arc de cercle horizontal avec son bras,tout en ne quittant pas la femme singe des yeux.

"Bakudô n°1 : SAI"

Aussitôt la bountô s'effondra au sol avec son singe et ils remarquèrent que leurs jambes étaient attachées . Puis soudain, un quincy sembla presque apparaître devant la bountô.

"Désolé mademoiselle , mais je me dois de récupérer ceci."


Et sans tarder il récupéra la sphère et se mit à filer comme une flèche. La vitesse de course de ce jeune quincy semblait trois fois supérieure à n'importe quel humain, ou même n'importe quel âme supérieure ; ainsi il arrivait facilement à éviter tout le monde et à foncer vers les buts adverses qui étaient gardé par un bountô qui ne semblait avoir pas plus de dix ans.
Tentant de faire au plus vite, le quincy continua à courir tout en envoyant la sphère, quand un petit sourire sournois apparu sur les livre du petit bountô.

"Soulève toi! GOLEMEU"

Un gigantesque golem de pierre apparu sur le terrain et masqua toute la cage de but de son corps .Quand à la sphère qui venait d'être lancée, elle rebondit sur le golem avant de percuter avec violence la tête quincy qui venait de la lancer.

"AH AH AH BRAVO GOLEMEU Laughing "

Alors que le petit garçon sautait de joie sur son pantin faisant six fois sa taille, les deux arbitres regardaient la scène, l'un avec horreur et l'autre avec fierté.

"Ohlala..... il a dut avoir mal...... il semble même KO......"

"Je te l'avais dit qu'il y avait que des mauviettes dans ton équipe Keitaro-kun ."

"et que des fourbes dans la tienne.... j'espère qu'ils n'oublieront pas que ce n'est pas un match jusqu'à la mort d'une des équipes.... Rolling Eyes "

Le match continuait de plus belle pendant que les arbitres tentaient d'évacuer le pauvre quincy KO. Et maintenant, celui qui avait la sphère était une sorte de belette à taille humaine qui fonçait vers les buts quincy en tournant sur elle-même devant une sorte de roue vivante qui faisait fuir tout ceux qui se trouvaient sur son passage.

Tentant de rattraper celle-ci, Nara faisait son possible pour rester derrière la belette sans réussir à égaler la moitié de la vitesse de celle-ci. Regardant les buts droit devant, La jeune humaine s'aperçut que la gardienne des buts quincy semblait occuper à se limer les ongles.

"KKKKKAAAAAALLLLLLLIIIIIII LES BUTS"

Celle-ci regarda la belette arriver à toute vitesse, puis décida de retourner à son occupation comme-ci de rien était . Quand soudain, dans un grand fracas, on vit la belette s'écraser contre un mur invisible poser à trois mètres des buts quincy .

**Ah ah elle avait prévue un kyoumon depuis le début ^^.**

Nara ramassa la sphère et se dirigea vers le camps bountô.


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Flashback 3


"Héhé vas-y tu y es presque!"

"Vous rigolez....."

"Mais non, il ne te reste plus qu'à te concentrer sur la vitesse la vitesse de propulsion des gouttelettes d'eau que tu arrives créer pour ainsi réussir à les rendre en glace durant leur trajet vers l'adversaire . Concentre toi bien et propulse l'eau à toute vitesse pour réussir le koori no senbons Very Happy ."

"Non mais vous rigolez ......; là c'est parfait je n'ai même plus besoin d'arrosoir Laughing "

Tournée en direction du potager , Nara se mit à arroser les plantes avec sa main ,un sourire béa aux lèvres .

">_<"


Fin Flashback

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Soudain, un bountô se mit en travers du chemin de Nara. Celui-ci avait posé sur sa tête une petite salamandre possédant une petite crête enflammée sur sa tête.
Aussitôt Nara dirigea son bras droit vers la salamandre , tout en maintenant la sphère de son bras gauche.

"Hadô n°2 : koori no senbons"

Des gouttelettes d'eaux se formèrent devant la main de l'humaine , et foncèrent à toute vitesse vers le bountô et sa salamandre . Les gants protecteurs firent fondre la glace pour éviter toute blessure, mais le bountô et sa salamandre finir tout de même mouillé , ce qui eu pour effet d'éteindre la flamme sur la tête de la salamandre et de faire le bountô tout triste tenter d'essuyer son pantin oubliant totalement Nara.


Les matchs continuèrent ainsi jusqu'à la tombé de la nuit .Différentes équipes de différents niveaux s'affrontèrent ce qui faillit causer de gros dégâts quand ce fut au tour des lieutenants de s'affronter mais heureusement les deux seuls capitaines purent calmer le jeu.

Pour fêter la fin du tournoi, les quincy et les bountô ainsi que nos deux humains supérieurs, décidèrent de rester la nuit sur la plage à faire des grillades tout en s'amusant .
Malgré qu'Oseus avait aidé à réconcilier les deux camps il y a six ans, il n'était pas de coutume de voir des quincy et des bountô se mélanger ainsi dans la joie et la bonne humeur. Ces moments étaient exceptionnel et aimé de tous.

Assise sur le sable le sable à observer la lune se refléter sur l'eau de mer , La jeune Nara fut très vite rejoins par son sensei .

"Si seulement tout les clans bountô et quincy pouvaient être comme ces deux là ...... main dans la main malgré leurs différences , que peut-on rêver de mieux qu'une telle paix?"

Nara sourit sans répondre à l'interrogation du soldat. Ses pensées n'étaient occupées que par une seule chose : son examen.

"Sensei...... il reste qu'une semaine......"

"^^, en effet, n'est-ce pas excitant?"

"Je ne dirais pas ça ainsi....."

"Et pourquoi cela?...... n'est-ce pas excitant de prouver aux mondes spirituelles que tu es apte à protéger notre monde?"

"Si mais........ et si j'échouais?......."

"..... Bon il est vrai qu'au niveau du combat au corps à corps nous avons eu que peu de temps pour bien t'entrainer, mais regarde tout ce que tu sais faire? Ta maîtrise du kido que tu as apprise est presque excellente, tu sais les utiliser au bon moment ,cela est largement suffisant pour vaincre quelqu'un .......Ai confiance en tes capacités et ils n'hésiteront même pas à te faire passer soldat . Aujourd'hui tu nous as tous prouver que tu étais prête à combattre, prête pour la guerre."


Un sourire apparu sur le visage de la jeune fille. Cela faisait un an quelle avait commencé son entrainement , et maintenant, grâce aux paroles de son sensei, elle savait qu'elle était prête à être utile aux mondes spirituels .

"......Merci Sensei......"
Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Left_bar_bleue50/50Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Left_bar_bleue40/40Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Left_bar_bleue34/34Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty_bar_bleue  (34/34)

Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE]   Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:56

Chapitre 3 : L'épreuve cruciale





Le grand jour était enfin arrivé, le jour où Nara allait enfin pouvoir prouver à l'institue secrète des arts spirituelles, qu'elle était apte à devenir soldat. Ce jour était aussi important pour elle que pour son sensei, car cela la réussite ou non des épreuves allait non seulement montrer si Nara avait apprit toutes les subtilités des soldats, mais aussi si son Sensei les lui avait toutes apprises.

Courant à toute vitesse dans les rues sombres de Karakura, la jeune fille était à la recherche d'un hollow pour la dernière tache qui lui avait été confié .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

flashback d'il y a quelques heures plus tôt.

"mmmmmmmmhhhhhh...... Bon il ne vous reste plus que la troisième et dernière tache avant que nous rendions notre verdict sur votre aptitude à rejoindre nos rangs ."

Une femme shinigami au visage austère venait de prendre la parole. Elle était au milieu de deux autres shinigami, eux trois sélectionnés comme jurys pour les épreuves au passage de grade soldat.
Autour de Nara, cinq autres humains de tous genre : quincy, bountô ou simple humains supérieurs , attendaient l'annonce de la troisième tache qui, selon certain d'entre eux, était décisif .

"Alors, nous vous formerons par groupe de deux , et vous devrez affronter un hollow ghillian ..... c'est à dire de grade soldat, à deux. Un de nos soldat surveillera la scène pour nous dire par la suite vos comportements ainsi que pour intervenir si les choses venaient à mal tourner."

Chaque candidats au post de soldat se regardèrent , tous décidé à réussir et pour la plupart espérant être avec ceux ayant le mieux réussir à l'épreuve de kido, ou au contraire le plus échoué pour être sur d'avoir la vedette.

"Ces hollow sont en ce moment en cage dans différents endroits de karakura, un au nord , un à l'ouest et l'autre à l'est. Une fois que vous les auriez trouvé, les soldats les surveillants actionnera le bouton pour les libérer et ainsi les laissés vous attaquer. Vous aurez jusqu'à minuit pour les trouver.
Bon faisons maintenant les groupes...."


Fin flashback

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Courant toujours , la jeune fille s'arrêtait de temps en temps pour voir si elle sentait la présence du fameux hollow de l'Est qu'elle devait affronter. La nuit venait de tomber mais elle s'en faisait pas , elle s'était séparé de son coéquipier pour avoir plus de chance de le trouver rapidement .

**Et une fois trouvé , il n'aura aucune chance contre nous deux..... surtout maintenant que j'ai ce katana.**

La jeune fille posa sa main droite sur le pommeau de l'arme accroché dans son dos, et elle se rappelait encore les paroles de son sensei quand celui-ci venait lui offrir l'arme.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Flashback du matin


"SENSEI VITE JE NE DOIS PAS ARRIVER EN RETARD OU SINON JE PROMET DE CRIER DANS VOTRE TETE JUSQU'AU PROCHAIN EXAMEN DE PASSAGE DE GRADE. Evil or Very Mad "

"AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH très bien ok on y va....... mais avant......"

">_<"

"Tiens c'est pour toi tête de mule .^^"

Oseus apporta à Nara un sabre japonais dans son étuis . Nara le prit avec émerveillement tout en le dégainant pour admirer la lame scintillant d'une étrange aura bleu.

"Chaque être spirituel se doit d'avoir sa propre arme lié à son pouvoir.... mais comme tu possède pour l'instant aucun des deux , ceci pourra t'aider si par malheur le kido ne suffisait pas. Smile "

"Sensei....... merci beaucoup mais..... pourquoi me donner un zanpakuto si je ne suis pas une shinigami? Rolling Eyes "

"XD je n'ai jamais dis que c'était un zanpakuto déjà qui te dit qu'un humain arriverait à tenir un zanpakuto?"

"mais........ je vous ai vu la dernière fois tremper un zanpakuto dans votre bain pour le réchauffer je crois bien."

"XD depuis quand me regardes-tu prendre mon bain ? C'est privé , je savais que tu n'étais qu'une perverse Mad "

"Moi perverse jamais, vous êtes mon sensei vous vous devez de tout m'apprendre...... pour savoir où frapper il faut connaitre l'anatomie humaine non?"

">_< ....... là tu fais peur que vont penser ceux qui liront ce rp ?"

"Que vous faites le gros dure mais qu'en faites vous en avez une toute...."

"VA A TON EXAMEN AVANT QUE JE ME DÉCIDE A UTILISER CE FOUTU KATANA SUR TA TRONCHE Evil or Very Mad "

"mais sensei....."

"Si c'est encore à cause de ton voyeurisme fais gaffe à toi >_<"

"non je voulais juste savoir comment je pourrais blesser un hollow avec un simple katana?"

"J'ai demandé aux quincy de l'imprégner d'énergie spirituelle pour qu'elle puisse atteindre les hollow."

"Oh cool Very Happy"

"^^ Allez maintenant file avant d'arriver en retard à ton examen, et écrases les tous ok?^^"

"Comptez sur moi Oseus-sensei ^^. Au fait ...... j'ai lu que ce n'était pas la taille qui compte Rolling Eyes "


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Evil or Very Mad "

"Aurevoir sensei Evil or Very Mad Laughing



Fin du flashback Laughing

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Nara en sourit encore quand soudain son téléphone sonna .Elle décrocha et reconnu la voix de son coéquipier.

"Nara, c'est Thomas...... je l'ai senti ..... non loin de la rue fong et kimoro. Je sais qu'il y a un cul de sac là-bas , c'est là que doit se trouver la cage... mais il y a quelque chose qui cloche ...... viens vite avant que le soldat le libère."

"Ok j'arrive."

La jeune fille accéléra le pas en direction des rues Fong et Kimoro. Quelque chose semblait étrange avec la voix de Thomas. C'est un simple humain supérieur très bon au corps à corps et moyen au kido de base, mais surtout la troisième tache l'avait rendu particulièrement heureux ,donc entendre le doute dans la voix de celui-ci en devenait presque stressant. De plus il avait mentionné que quelque chose clochait....... qu'est-ce que cela pouvait bien être? Quel problème aurait-il pu y avoir dans un exercice aussi cadré par l'institut?
De nombreuses questions se mirent à parcourir l'esprit de Nara, questions dont elle aurait bientôt les réponses maintenant qu'elle arrivait à destination.

Elle aperçu Thomas adossé contre un mur non loin du croisement des deux rues . Elle le rejoignit et s'adossa à son tour.

"Quel est le problème Thomas?"

"Tu n'as donc pas senti?...... il n'y en a pas qu'un seul.....;"

**Quoi?**

Aussitôt la jeune âme supérieure ferma ses yeux pour se concentrer sur les reiatsu autour d'eux avant de rouvrir ses yeux avec horreur .

"Quatre...... non cinq......."

"un ghillian, trois âmes sup et un semblant plus que les autres ."

** un plus faible qu'une âme supérieure...... ça me rappel quelque chose.....**

"De plus tu as remarqué...... aucun signe de notre soldat ..... pourtant il est censé sécuriser toute la zone lors de l'épreuve ......"

Nara commençait à s'inquiéter. Le soldat devant être là en cas de pépin ne donnait aucun signe de vie et les hollow étaient beaucoup plus nombreux , ce n'était pas bon.

"on..... on devrait partir ..... avertir l'institut..... peut-être même que l'on s'est trompé d'endroit......"

"cette tache est censé être super encadré Nara.... ce qui signifie que tout hollow de la zone qui nous a été confié sont censé avoir été éliminé juste avant notre tache et même pendant si cela est nécessaire.... donc il ne peut y avoir d'autres endroit...."

"Allons les avertir que le soldat n'a pas fait son boulot alors........"

"non........ nous pouvons le faire Nara...... n'oublies pas qu'après cette tache, nous serons nous aussi des soldats. Si un seul soldat est censé être capable de garder cette zone, deux futurs soldats doivent pouvoir le faire avec plus de facilité ......"

** j'aimerai tant que ses paroles paraissent insensées .... mais je dois l'avouer, il n'a pas tord ....... un soldat et trois âmes sup et un dernier encore plus faible.... oui .... à deux c'est faisable ...... un encore plus faible?......**

"J'ai un plan ...... j'apparaitrais en premier pour qu'ils me prennent comme cible , puis comptes jusqu'à 2 secondes et rejoins moi .... ce sont des bêtes ils ne feront pas attention à toi donc tu en profiteras pour paralyser le soldat avec ton Sai , ainsi nous pourrons avoir le temps de tuer les quatres autres . Tu es forte en kido, n'hésite pas à utiliser ton byakurai , si tu vises bien le centre de leur masque tu peux réussir à les tuer en un coup, sinon n'hésites pas à utiliser ton sabre."


Le jeune homme, âme supérieur tout comme Nara, et candidat au post de soldat tout comme , semblait avoir une plus grande connaissance de la guerre que la jeune femme. Il avait imposé rapidement une stratégie ayant de grandes chances de marcher si ils étaient assez rapide .

Sortant deux dagues de ses bottes, Thomas se concentra et on put voir une fine aura bleutée apparaître sur les lames .

"Prête? Concentre toi dès maintenant sur le soldat pour ne pas avoir à le chercher . et n'oublies pas 2secondes"

Nara prit confiance en le jeune homme, il parlait avec assurance et ne parlait surtout pas sans réfléchir, c'est ainsi que devait parler un soldat. Fermant les yeux, Nara se revit avec Oseus, traverser la ville à la recherche de hollow pour qu'elle apprenne à sentir leurs présences et différencier leurs niveaux.

"C'est bon....."

**....... plus faible qu'une âme supérieure.....**

"Go!"

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

mini-Flashback (XD)


"là ..... à environ quinze mètres il y en a un ...... je l'ai senti Very Happy "

"Très bien..... et son niveau?"

"hummmmmmmm...... je dirais à peu près comme le mien?"


"Exacte, il a le niveau d'une âme supérieur de bas niveau."

">_<"

"Ah ah ne t'inquiète pas, je ne te laisserai pas aller à l'examen si tu n'atteins pas le double de ce niveau d'énergie spirituel, c'est à dire le niveau d'énergie d'un soldat."


"..... les plus hauts grades doivent être plus facile à ressentir ,non? Pourquoi partout où on va j'en ai ressenti aucun?"

"parce que ce sont surtout les âmes supérieurs et celles de niveau soldat qui viennent sur terre, ils sont à la recherche de proies faciles pour gagner en force sans pour autant risquer leur vie, mais tu te trompes quand même sur un point ....."

La jeune fille regarda son sensei qui semblait songeur.

"Les âmes les plus puissantes sont celles que l'ont ressent le moins . Car quand ils dépassent le grade de soldat , leur puissance est-elle qu'il sont obligé de masquer leur reiatsu pour ne pas oppresser tout leurs compères .... enfin cela va surtout pour ceux de niveau capitaine, bien que certains lieutenant arrivent à être oppressant."

"Oppressant?"

"Un jour tu comprendras pourquoi on parle de "pression" spirituelle .En attendant, sache qu'aucun hollow ne peut avoir une énergie spirituelle inférieure à celle d'une âme supérieure. Si tu as le malheur d'en rencontrer un ...... cours .... bien que cela risque d'être inutile."

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


** Aucun hollow ne peut être inférieur à....."

"STOP"

Mais trop tard le jeune s'était déjà élancé vers l'embranchement de la rue . Nara s'élança de suite pour le rattraper quand soudain, elle senti un poids s'abattre sur ses épaules la faisant trébucher et s'affaler sur le sol à la limite du croisement des deux rues .

**Qu'est-ce...... que c'est ?.....**

Nara releva la tête et vit que Thomas lui aussi était tombé , mais lui au plein milieu de la rue où se trouvait les hollow.

"Enfin on se décide à sortir de son trou......"

Cette phrase avait été prononcé par une voix glaciale et mesquine qui fut très vite accompagné par plusieurs hurlements d'hollow .
Thomas commença à se relever malgré la difficulté , puis soudain, cinq barres d'un centimètre de diamètre lui transpercèrent le corps dans un craquement effroyable.

Nara, le souffle coupé resta immobile, ses yeux tremblants fixé sur le corps de Thomas qui ne touchait même plus le sol . Deux des barres lui transperçaient les cuisses, deux autres les épaules , et la dernière le milieu du crane . La bouche du jeune homme s'ouvrit comme pour vouloir dire quelque chose, mais seul du sang en sorti et son regard devint livide.

**non.......non........ non..... non....... ce ne peut pas être possible....**

Des larmes se mirent à couler des yeux de la jeune humaine qui semblait voir son monde s'écrouler . Et là elle revit les images de la pauvres âme qui avait été manger à sa place par le premier hollow qu'elle avait rencontré. Encore une fois Nara n'avait pas pu tout stopper à temps , une fois encore elle regardait un ami mourir sous ses yeux.

**Il....... Il avait tout prévu....... tout prévu.......... ça ne pouvait pas échouer........ pourquoi........ pourquoi je ne me suis pas rappelé de tout avant...... pourquoi j'ai encore tout fait merdé?.......**

Puis elle vit le corps sans vie de Thomas se faire attirer vers le cul-de-sac par les barres qui reculaient lentement .

**Quoi?...Qu'est-ce qu'ils font ?.... non ils n'ont pas le droit de le manger ..... il méritait d'être soldat.....**

".... il le méritait plus que moi......."

La jeune fille arborant maintenant un visage haineux , se releva par la seul force de sa volonté , oubliant la pression qui l'avait fait chavirer .

"JE NE VOUS LAISSERAI PAS LE BOUFFER !"

Pénétrant à toute vitesse dans la ruelle, Nara s'arrêta direct quand elle vit à quel hollow appartenait les cinq barres qui transperçaient Thomas. C'était un hollow à forme et taille humaine ,totalement enveloppé d'une longue cape , et les cinq barres n'étaient autre que les cinq ongles disproportionné de sa main gauche.
Sans réfléchir et sans laissé à quiconque le temps de réagir, Nara pointa son index vers le hollow aux longs ongles .

"Hadô n°4 : BYAKURAI"


Un éclair fonça droit en direction du centre des deux yeux du hollow, mais celui-ci réussi à l'éviter au dernier moment. Mais ce ne semblait pas avoir été le cas de tout son corps, en effet un des ongles avait été brisé au passage par le Byakurai.

"Oh...... tiens donc Twisted Evil "

A peine avait-elle lancé son Byakurai que les trois hollow âme supérieurs se mirent à pousser des hurlements, ceux-ci avaient la forme de quadrupède de taille moyenne . Le soldat quand à lui , ressemblant à un gigantesque gorille, fonça à toute vitesse vers Nara alors que les petits continuèrent à hurler.

"Bakudô n°1 : SAI"

Aussitôt le hollow s'affala sur le sol, juste devant l'humaine, les bras et les jambes liées .
Aussitôt Nara dégaina son katana tentant de porter immédiatement le coup fatale au ghilian, mais celui-ci réussit à attraper la lame avec ses dents , et dans un craquement, il brisa la lame en deux tout en propulsant l'arme et sa propriétaire contre le mur d'en face.

** Vite la lame.....**

Malgré la violence du choc, Nara se mit rapidement à quatre pattes pour tenté de récupérer la lame de son arme . Mais une fois en main, elle vit un des quadrupèdes foncer sur elle .

"Hadô n°2 : koori no senbons "

Aussitôt cinq petits jets d'eau furent propulsé à une telle vitesse qu'ils gelèrent et transpercèrent l'âme supérieure , mais ils furent très vite rejoins par le morceau de la lame qu'avait récupéré Nara qui, lui aussi propulsé, traversa l'âme supérieur pour se planter dans le bras du soldat qui venait de se libérer de son entrave .

La jeune femme chercha autour d'elle et vit la poignée du katana brisé , avec un morceau de lame toujours coincé en lui. Elle fonça vers celui-ci alors que le ghilian enragé était prêt à la démolir.

** Je dois réussir...... quoi qu'il arrive..... je dois réussir....**


"AAAAAAAAHHHHHH"

Alors qu'elle prit la poignée dans sa main, de celle-ci se mit à jaillir une lumière aveuglante suivit de prêt par la poignée qui s'allongea au point de devenir un long baton qui fonça droit dans l'œil du hollow qui recula dans un hurlement de douleur.
Nara se releva immédiatement observant le baton de bois noueux qu'elle tenait entre ses mains .La lame était sortie pour rester planter dans l'œil du ghilian , et maintenant d'étrange racines poussaient sur le bas du bâton.

Mais sans plus tarder , les deux derniers molosses foncèrent vers la future soldat qui réagi en un éclair malgré la fatigue commençant à l'emporter . Les deux canidés se prirent chacun un coup de baton qui les envoya valser et soudain, les racines se mirent à pointer vers un des hollow âme supérieur qui perdit immédiatement connaissance alors que des fleurs bleu naissait sur l'autre bout du bâton.

** je..... je récupère de l'énergie spirituelle .... comment est-ce possible?**

Lançant un sourire à la fleure qui se refermait petit à petit, Nara comprit que la nature lui donnait une chance de pouvoir terminer ce combat perdu d'avance. Pointant son doigt vers l'autre quadrupède, Nara n'hésita pas.

"BYAKURAI"

L'éclair transperça le petit hollow qui s'évapora . Puis , pointant son doigt vers le ghilian qui semblait vouloir revenir à la charge, quand soudain....

"Bakudô n°10 : KYOUMON"

Aussitôt Nara entendit des craquements se produirent sur son côté gauche , et vit cinq gigantesques ongles recourbés , bloqué par le kyoumon qui l'entourait de toute part . Puis, avant même qu'elle comprenne ce qui se passait, dix autres ongles transpercèrent le ghilian de toute part, faisant celui-ci s'évaporer à son tour. Mais ces dix ongles ne venaient pas du hollow à forme humaine qui avait tenté de transpercer Nara, non, ils venaient d'Oseus qui venait tout juste d'arriver.

"Sensei....."

"Félicitation Nara, pour avoir développer ton pouvoir, et pour avoir survécu pendant tout ce temps..... et désolé de ne pas avoir pu arrivé plus vite..... mais maintenant je dois te demander qu'une chose..... une fois l'offensive lancée, cours le plus rapidement possible à l'institut ."

Les ongles d'Oseus retrouvèrent lentement leur taille normal alors que le soldat se plaçait maintenant près du Kyoumon protégeant Nara. Celui était toujours attaqué par les cinq ongles de la main droite du hollow qui semblait à tout prix vouloir transpercer celle-ci.

"ohoh...... un sensei, je peux te dire que tu as bien ..... éduqué ton élève, elle m'a offert un spectacle de premier choix , ce fut réjouissant . Et en plus toi tu es un sensei copieur à ce que je vois ..... qui sait cela peut peut-être devenir jouissif de voir mes propres techniques m'attaquer Very Happy ."

"Sensei .... je peux vous aider ."

"Non Nara, fais ce que je dis..... c'est un Adjuchas ,ce qui revient à un lieutenant chez nous...... la forme humaine que tu vois là n'est pas la sienne ...... je peux m'en occuper... te protéger serai une chose plus difficile à faire."

"sensei....."

Nara avait comprit ce qu'Oseus tentait de faire, il voulait se sacrifier pour la protéger . Elle ne pouvait supporter cela, elle venait d'obtenir son pouvoir, elle savait qu'elle pouvait ne pas être un fardeau . Elle se concentra tout en dirigeant les racines de son bâton vers l'adjuchas , puis , quand la fleur bleu apparue , elle dirigea la lumière que produisait celle-ci vers Oseus qui sentit de l'énergie spirituelle pénétrer en lui.

"Woooooouuuuuh, quel horrible pouvoir, j'en ai des frissons tout le corps. Tout d'abord je me présente, je suis Yami heureux de vous rencontrer mes chers victimes ^^."

Nara observait avec dégout le hollow arborer un sourire plus qu'effroyable.


"Et maintenant je voudrais juste savoir une toute , mais toute petite chose . Toi , le sensei , tu as été assez fort pour sentir que je suis un Adjuchas , mais dis moi comment au grand comment comptes-tu me vaincre , toi , à peine supérieur aux autres soldats, alors que tu es incapable de prédire , le moindre de mes mouvements?"

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH"

Et dans une succession de craquement, Nara senti une douleur intense dans chaque partie de son corps ,qui lui fit perdre connaissance.
Elle venait de se faire transpercer par dix ongles qui étaient sorties du sol dans la zone qu'entourait le Kyoumon . Six ongles avaient transpercés et brisé les os des jambes, et les quatre autres ongles s'étaient occupés des bras , suspendant ainsi dans les airs la jeune femme inerte à côté de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Nara
soldat humain
Nara


Nombre de messages : 45
Age : 35
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Left_bar_bleue50/50Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Left_bar_bleue40/40Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Left_bar_bleue34/34Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty_bar_bleue  (34/34)

Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE]   Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:56

Chapitre 4 : Une nouvelle détermination







** Sensei........ non..... vous ne pouvez pas y arriver seul....... il faut ..... il faut que je vous aides ....... je ...... je ne veux pas que vous mourriez aussi ....... je ..... je ne veux pas qu'il vous arrive la même chose que Thomas ....**


"Sen.....sei....."

"Chuuuuuuuut....... je suis là ne t'inquiète pas."

la jeune femme ouvrit ses yeux doucement. Tout semblait blanc autour d'elle, tout semblait calme, elle se sentait dans un lieu paisible mais avait du mal à voir ce qui l'entourait,elle savait juste qu'elle était couchée . Peu à peu sa vision s'éclaircit et elle vit tout d'abord son sensei, Oseus. Celui-ci avait un regard apaisé et apaisant .

"sensei...... l'adjuchas.....;"


"Chuuuuut, il n'est plus là ne t'inquiète pas..... tu n'as plus rien à craindre ."


Elle regarda autour d'elle, et elle vit qu'elle se trouvait dans un lit surélevé . La pièce était toute blanche ,comme les draps du lit. Sur une petite commode à côté d'elle, se trouvait le manche de son katana qui avait été brisé lors de son combat , et sur une table roulante se trouvait un plateau repas. Elle avait été lavé et maintenant était habillé d'une simple blouse blanche, et un tube relié à un drôle de liquide était relié à son bras.

"nous sommes ......"


"A l'hôpital . Tu avais besoin de soins urgents ..... tu as échappé de peu à la mort."

Aussitôt la jeune femme se redressa paniqué ,fixant ses yeux se baladant entre Oseus et la porte de la chambre d'hôpital .

"Thom..... Thomas ...... vite il faut allé le chercher...... mon coéquipier ...... les pointes .... les ongles l'ont ..."

Oseus attrapa de suite Nara pour la maîtriser et l'empêcher de quitter son lit .

"NARA , NARA CALME TOI .... c'était trop tard pour lui...... il était mort à mon arrivé."

"Mort?....... non.......non .......NON"

La jeune âme supérieure fendit en larme en revoyant les images de Thomas se faire pourfendre de toutes part par les ongles de l'Adjuchas Yami.

"Il ne méritait pas ça ...... il avait tout prévu ..... il ne méritait pas ça.... aaaaaaaaaaaah"

Oseus prit Nara dans ses bras pour tenter de la calmer alors qu'elle ne cessait pouvoir arrêter de le faire.

"Je sais .... je sais...."

"ça n'aurait pas dut arriver...... c'est de ma faute.... de ma faute........ vous m'aviez dit...... vous m'aviez dit pour le reiatsu le plus faible ... mais j'ai oublié ....... c'est de ma faute ....; il ne méritait pas ça ......"


"chuuut..... ce n'est pas de ta faute...... ne rejette rien sur toi..... son heure était arrivé."


"NON..... c'est faux.... vous ne m'avez pas préparé à ça .... avec vous tout ce passait bien....... vous avez toujours été là... et là ...... là...... vous ne m'avez pas préparé à ça ..."

Nara se débattait dans les bras d'Oseus, mais celui-ci ne lâchait pas prise. Pendant toute cette année il avait veillé à ce que rien de mal n'arrive à la jeune fille. Il l'encadrait quoi qu'il arrivait , ils vivaient loin de la ville où se rendaient la plupart des hollow. La peur, la détresse, le désespoir, la mort , elle ne connaissait rien de tout ceci et son entrainement ne l'a préparé à encaisser aucun de ceux-ci . Elle se sentait faible ..... si faible malgré s'être tant entrainé .

"Oui c'est vrai...... pardonne moi Nara..... c'était une étape que tu devais franchir seul.... j'espérais avoir le temps... j'espérais que cette étape vienne bien plus tard ...... pardonne moi .... ma chère élève."

Puis doucement, sur ces mots, la jeune jardinière s'endormit.



§§§§§§§§§§§§§§§§§§



Nara finit par rouvrir les yeux, mais cette fois-ci ,son sensei n'était pas là. Elle ne savait pas combien d'heure ou de jours s'étaient écoulé depuis son épreuve, et à vrai dire, elle ne voulait pas le savoir . Cette épreuve l'avait traumatisé, elle n'imaginait pas ainsi ses premiers temps au sein de l'institut et cela l'avait complètement dégouté.

La porte s'ouvrit, et une infirmière entra dans la chambre de la jeune femme. Elle avait dans ses mains un plateau repas. Elle regarda la jeune fille en convalescence quelques secondes puis sourit.

"Vous voilà enfin réveillé. Je vous apporte à manger."


Elle déposa le plateau sur la table roulante et l'approcha au-dessus de Nara qui prit de suite les couverts .

"merci....."

L'infirmière s'apprêtait à partir quand soudain elle s'immobilisa faisant une mine embêté.

"Nous déplorons ce qui vous ai arrivé. L'institut n'a pas remarqué de suite l'absence de nouvelle du soldat qui devait surveiller la zone ..... et vous êtes arrivé si vite après sa mort .... nous avons de la chance que le soldat Oseus ai eu le temps de vous rejoindre......"

Nara resta silencieuse, immobile, fixant son repas, elle ne savait que dire et préférait même éviter le sujet.

"....... ils nous a fait son rapport ....... nous.... nous sommes fière que notre nouvelle soldat ai réussi a....."

"L'institut m'a gradé soldat?"

"Oui..... Oseus-san ne vous a rien dit ?"

Nara redevint silencieuse et reporta son attention sur son repas qu'elle n'avait pas toucher . Voyant le silence s'installer, l'infirmière de l'hôpital de l'institut fini par saluer Nara puis par s'en aller.

Nara, seul dans sa chambre se mit à manger, presque avec rage. Elle ne méritait pas ce post, elle n'avait rien planifier à l'avance comme aurait fait tout bon soldat, elle s'était juste jeté dans la gu*ule du loup par haine . De plus elle avait voulu fuir dès le départ juste parce qu'il y a avait plus qu'un seul hollow, elle s'en souciait peu du niveau de ceux-ci alors que Thomas lui avait prit en compte chaques détails, si il n'y avait pas eu l'adjuchas........



** Tu t'imaginais quoi comme ça?......Qu'il y aurait toujours qu'un hollow plus faible que toi dans tes missions?Et qu'il suffisait d'un seul byakurai pour en venir à bout ?..... j'ai été stupide de vouloir devenir soldat.... la guerre ...... la mort ..... ce n'est pas pour moi..... pourquoi ai-je voulu le devenir?**


Puis là elle se souvint de la première fois qu'elle vit Oseus. Celui-ci était mort de fatigue, à bout de souffle, mais il était tout de même venu à son secours contre le hollow alors qu'il n'avait aucune chance dans son état . Sa vie semblait peu lui importer, il désirait qu'une chose, sauver la vie de la pauvre petite âme supérieure qu'était Nara .

Ensuite elle vit Oseus lui disant de fuir pour le laisser seul face à Yami l'adjuchas, alors que toute logique laisserait entendre qu'il n'avait aucune chance contre celui-ci, pourtant il était prêt à tout tenter pour donner une chance à son élève de survivre.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

flashback

Nara observait le diplôme de fin d'étude qui était entreposé dans un cadre accroché au mur de la maison de celui-ci.

"Sensei , pourquoi voulez-vous tant travailler pour l'institut? Pourquoi avoir abandonné toute vie normale?"

Oseus releva la tête de son livre et regarda la jeune fille.

"mmmmmmmh je trouve que l'espèce humaine a déjà assez souffert pour que des êtres comme les hollow s'en prennent à celle-ci juste parce quelle est l'espèce la plus faible . En travaillant pour l'institut humaine, je veux protéger cette faible espèce, car elle peut faire preuve d'actes incroyable qui méritent d'être sauvé. Je suis Oseus Roso, soldat de la seconde division humaine; je suis de l'espèce humaine et j'en suis fière.... si il le faut je nierai toute mon existence, je donnerai ma vie pour la protéger.

C'est tout ce qui compte pour moi. Smile "



Fin flashback
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

La jeune fille se souvint encore de la lueur qui brillait dans les yeux du soldat lorsque qu'il avait prononcé ces mots, et celle qui naissait dans les yeux de la jeune âme supérieure en les entendant .

**..... C'est depuis ce jour que j'ai voulu rejoindre l'institut ..... depuis ce jour que je me suis juré de devenir une soldat de l'armée humaine ....... depuis ce jour que j'ai compris que ma vie importait peu ..... le plus important est celle de mon peuple, de mon pays, de ma race, de mon peuple......**

".... C'est tout ce qui compte pour moi Smile ."

Un sourire apparu sur le visage de la jeune femme.
Sortant de son lit, elle prit le manche de son katana brisé, puis , sans se changer, elle alla sur le toit de l'hôpital. Le soleil brillait de mille feux et le vent soufflait bon train sur la grande terrasse que possédait l'hôpital en guise de toit.

Regardant la ville qu'elle surplombait de là où elle était placé, un regard déterminé s'affichait maintenant sur le visage de la jardinière.

" Je suis soldat d'une des divisions humaines ...... je nierai mon existence..... je donnerai ma vie pour protéger pour protéger l'espèce humaine ...... j'en fais le serment !"


Serrant fermement le manche de son katana, elle ferma les yeux et se rappela tout ces moments où elle redonnait vie aux plantes dont elle s'occupait . Puis, rouvrant ses yeux, elle vit le manche grandir et se nouer de plus en plus, comme-ci il tentait de reprendre la qu'il possédait avant d'être taillé.

"Tu as toujours été avec moi ..... mère nature.... il est temps que tu sois fière de moi."

Puis sans tarder, elle se mit en position de combat et commença à répéter les enchainements aux bâton qu'elle avait pu observer, tout en apprenant à manier le pouvoir de son jeune arbre fleurissant .
Seul sur le toit de l'hôpital, Nara entra dans les rangs des soldats de la division humaine.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE]   Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'une jeune âme supérieure [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'un jeune sensei [TERMINE]
» Escarmouche [Terminé]
» Luttes internes [terminé]
» Quand un an passe...[Terminé]
» Au fils des Quatres Saisons... [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Entre les mondes :: Bond en avant-
Sauter vers: