Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une année s'écoula...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 27
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Une année s'écoula...   Ven 5 Mar - 19:50

CHAPITRE I


Matsi pénétra dans le portail que venait d'ouvrir Cryo. Ils arrivèrent rapidement au quartier général de la Flamme Noire. Ils allaient pouvoir se reposer, et surtout Cryo pourrait se faire soigner. Il avait trop attendu, et ses blessures étaient sérieuses.
La jeune femme laissa le chef de la Flamme Noire aller à l'infirmerie seul, elle préféra se diriger vers sa chambre. Les blessures qu'elle avait reçut étaient superficielles. Narunami avait soignée les plus gros dommages qu'elle avait subit... Elle avait juste besoin de repos, beaucoup de repos.
Elle arriva dans sa chambre, et s'étala directement sur le lit. Elle resta ainsi quelques minutes, les yeux rivés vers le plafond, dans le silence de sa chambre. Tout le quartier général semblait silencieux. Herkal n'était plus là, surement encore dans sa période où il devait rester seul... Abir, elle, elle ne savait pas où elle se trouvait, et elle s'en fichait royalement. Cryo devait être à l'infirmerie à présent, avec Keigo. Oui, le bâtiment était vide.

La jeune femme poussa un léger soupire et ferma les yeux. Elle laissa ensuite la fatigue prendre possession de son corps, et se laissa submerger dans le monde de Morphée...




Quelques jours avaient passés. La jeune shinigami s'était parfaitement reposée, et elle recommençait déjà à déambuler dans le bâtiment qui leur servait de quartier général. Elle se dirigea vers la plage, et s'assit sur un rocher poli par les allers et venus de la mer. Elle fixa l'horizon. Le soleil se reflétait sur la mer. La température n'était pas très élevée, pourtant elle n'avait pas froid. Elle s'allongea, et observant le paysage, elle laissa ses pensées divaguer au gré de ses envies. Beaucoup de choses étaient arrivées pendant sa dernière mission, et elle avait besoin de remettre ses idées en place.

Elle pensa tout d'abord à sa sœur, Narunami. Les choses avaient complètement changées pour elle, et la jeune femme se demandait où est-ce qu'elle était partit, et ce qu'elle allait faire à présent. Elle savait que leur chemin se croiserait forcément de nouveau. Elle pensa ensuite à la Soul Society. Elle se demanda comment le seireitei allait gérer les perturbations qui allaient suivre la disparition de la générale. Elle se demanda si Cryo n'allait justement pas profiter de ces perturbations pour continuer ses plans. C'est là qu'elle se mit à penser à Lui, à ce qu'il comptait faire, à ce qu'il lui avait dit, à ce qu'il s'était passé... Beaucoup de choses s'étaient passés avant qu'ils ne rentrent au quartier général.
Il avait tenu à passer auprès de ses tombes....

Matsi poussa un léger soupir. Il y avait encore plein de choses qu'elle ne comprenait pas, mais elle faisait de son mieux. Et en même temps elle lui était reconnaissante. Il lui avait dit certaines choses sur lui, et celui qu'il disait qu'il était le « vrai » chef de la Flamme Noire... Et elle ne pensait pas qu'il avait confier ça à Herkal ou à Abir... Et ne serait-ce que lui dire son nom de famille... Quoiqu'il en dise, pour elle cela représentait une marque de confiance. Elle avait envie de le comprendre, et cela devait forcément passer par le connaître... Petit à petit elle y arriverait.
Son esprit divagua encore quelques heures, jusqu'à ce que le soleil se couche. Elle resta alors sur le rocher à observer le paysage qui s'offrait à elle. La lune semblait dédoublée sur cette immensité d'eau. Peu de nuages étaient présents pour cacher la lueur qu'elle émettait doucement, suffisamment pour y voir tout autour. Elle continua d'observer la lune jusqu'à ce qu'elle s'endorme, bercée par les vagues qui venaient mourir lentement sur le sable de la plage.





Un mois s'était écoulé depuis leur retour de mission, et la jeune femme n'était toujours pas partit dans une nouvelle mission. Non, elle n'était pas du genre à se la couler douce... Elle était restée au quartier général, mais elle continuait à s'entrainer longuement dans la clairière qui se trouvait tout près, là où à plusieurs reprises elle s'était battu contre Herkal. L'absence de ce Hollow se faisait sentir. En dehors de ses entrainements qui lui prenaient une bonne partie de la journée, la jeune femme se sentait seule...

Un arbre s'écroula lourdement, faisait légèrement trembler le sol, et augmentant la luminosité dans la clairière.

* Oups...*
* Tu devrais faire gaffe, entre tes entrainements et tes combats contre Herkal, tu vas finir par dératiser toute la forêt qui borde le QG... *
* C'est pas de ma faute si les arbres supportent pas mes coups les plus faibles... *
* On arrête l'entrainement physique pour aujourd'hui. *
* Ok. Passons à la maitrise de l'énergie spirituelle. *

Depuis quelques jours, la jeune femme s'entrainait à maitriser de mieux en mieux son reiatsu. Lorsque son reiatsu avait été scellée, elle avait compensée comme elle avait pu par sa maitrise du sabre, son endurance et sa force physique. Mais maintenant que tout était revenu à la « normale », il fallait qu'elle puisse être vraiment utile à la Flamme Noire. Il fallait qu'elle maitrise mieux son reiatsu. Plus d'un an sans pouvoir l'avait fortement affaiblit à ce niveau. Elle n'était pas aussi forte que dans le temps.
Elle avait assistée au combat de Cryo contre Narunami, et ce combat lui mit l'évidence en pleine figure : les deux autres avaient atteint un niveau bien supérieur au sien, alors qu'elle s'était contentée de rester au même niveau, et ça, elle ne pouvait le supporter...

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui


Dernière édition par Matsi le Mer 24 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 27
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: Une année s'écoula...   Lun 8 Mar - 13:00

CHAPITRE II

Matsi se réveilla en sursaut. Le rêve qu'elle venait de faire apparaissait comme une évidence. Pourquoi fallait-il qu'elle rêve de son passé pour comprendre certaines choses ?
Elle se leva, se regarda dans le miroir, et passa un coup d'eau glacée sur son visage, comme pour lui prouver qu'elle était bien réveillée. Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis sa mission avec Cryo, et pourtant elle avait de nouveau rêvée de ça...
Elle se regarda à nouveau dans le miroir. Quelques cernes s'étaient ajoutés depuis quelques temps, preuve qu'elle n'arrivait plus à dormir correctement ces derniers jours.

La jeune femme se tourna une dernière fois vers elle, tandis qu'elle partait. Elle se mit également en marche, suivant Cryo dans la direction inverse...


La jeune femme se rhabilla, et attrapa son zanpakutô qui se mit légèrement à vibrer. Les bribes de son rêve revenait lentement en elle, tout comme son passé qui revenait. Elle savait que son rêve n'était pas là par hasard. Il fallait qu'elle comprenne quelque chose... Quelque chose qui était pourtant évident...

Silencieusement, elle le suivit jusqu'à une clairière, sans faire attention au décor qui se trouvait autour d'elle. Ce n'est que quelques minutes après qu'elle vit les tombes.

La jeune femme s'énerva. Ces bribes de souvenirs commençaient à être vraiment embêtant. Pourquoi son esprit ne lui disait pas directement ce qu'elle avait manqué?
Elle envoya son poing dans le miroir qui explosa en plusieurs morceaux sur le coup. Elle retira son poing qui était à présent sanguinolent.
- M*rde...

Elle sortit de sa chambre, sans prendre la peine de fermer sa porte à clef. De toute façon il n'y avait rien d'important dans cette chambre. Rien de personnel.
Elle se dirigea alors vers l'infirmerie, qui était vide à cette heure ci. Keigo devait être dans son bureau. Tant mieux, elle n'avait pas spécialement envie de lui expliquer comment elle s'était éclatée les doigts contre du verre.
Elle enleva les morceaux de miroir un à un, et appliqua quelques soins de base. Cela suffirait. Elle guérirait rapidement.

Elle était à ses côtés, et ne faisait pas tellement attention aux tombes qui se trouvaient juste à côté d'eux. Elle s'inquiétait plus pour lui qu'autre chose. Même si ces paroles étaient importantes. Elle jeta un dernier coup d'oeil aux tombes, surtout celle où se tenait le corbeau...


Elle sortit de l'infirmerie lentement, et marcha tranquillement dans les couloirs. Elle savait que temps qu'elle n'avait pas comprit ce qu'il y avait à comprendre, elle serait incapable de faire quoique ce soit de sa journée. Ces bribes de rêves et de souvenirs la préoccupait trop.

Elle sortit de ses pensées lorsqu'il se mit à marcher.
- Mon nom est Cryo..... Cryo Tel'Katar.
Elle se mit alors en route pour rentrer...


- C'est ça !!!! Pourquoi j'ai pas fait le rapport entre son nom et le nom sur la tombe !!!
Elle envoya un coup contre le mur, et grimaça. Elle n'avait vraiment pas réfléchit, et sa main en avait fait les frais. Elle n'était vraiment pas douée...
- Aie...
Elle se mordit la lèvre, et se dirigea vers sa chambre... Dans un sens elle se sentait contente d'avoir enfin fait le rapport... Mais également elle se sentait un peu stupide de pas avoir fait le rapport plus vite...

La jeune femme rentra dans sa chambre, continuant de grimacer pour sa main à moitié démonter par ses coups.
Quelques minutes plus tard, la douleur avait quasiment disparut. Elle gardait tout de même son léger bandage à cause des coupures qu'elle s'était fait avec le verre, mais tout allait bien.

Elle se décida à sortir un peu du manoir. Elle avait besoin encore d'entrainement. Elle sortit du manoir par la fenêtre de sa chambre, qui la mena directement à mettre les pieds dans le sable brulant qui entourait le quartier général. La température avait augmentée, l'ambiance était devenu plus qu'agréable pour la jeune femme, d'autant plus qu'elle n'était pas vraiment du genre à aimer la froide saison.


Le reste de l'année se déroula sans grand évènement. La jeune femme s'entraina de longues semaines, et resta pour la plupart du temps dans les environs du manoir. Elle fit quelques missions, qui n'avaient pas grande importance, juste pour changer un peu d'air.
Pendant cette année elle s'était quasiment repliée sur elle même, et n'avait quasiment pas parlée aux membres de la Flamme Noire.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
 
Une année s'écoula...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Nos années pensions - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Entre les mondes :: Bond en avant-
Sauter vers: