Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kanju kireru

Aller en bas 
AuteurMessage
kanju kireru
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 24
Division : 11eme division
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Point de vie:
50/50  (50/50)
Energie spirituelle:
40/40  (40/40)
Experience utilisable:
2/2  (2/2)

MessageSujet: Kanju kireru   Lun 22 Fév - 19:01

::Votre personnage::


Nom:kireru
Prénom: Kanju
Âge: 17 ans
Grade: soldat
Division : 11° division


_________________________________________

Zanpakutoh



Votre Zanpakutô Le zanpakutô de kanju a la particularité d'avoir deux personnalitées:la première extremement
violente ne pensant qu'a se battre et a tuer le maximum de personne.il réponds au nom de Gurumebashi
la seconde étant un esprit calme usant du combat uniquement pour des causes noble et justifiés Hyorumebashi.
Le sabre de kanju est très long(1m30), sa lame est noire et marquée en plusieurs endroits par des cassures.la garde du sabre forme un Z la lame du zanpakutô étant implanté au centre.A la fin de la garde du sabre pends une courte chaine noire.

technique de base: Kanju concentre son reiatsu sur la pointe de son sabre pour en laisser échapper un très fin rayon qui inflige de lourd dégats sur une petite surface.

Description du Shikai/ Resurreccion :
Pour activer son shikai kanju prononce "fauche la vie de mes ennemis"
Le shikai de kanju modifie l'apparence de son zanpakutô en effet en shikai son sabre se transforme en un long morceau de bois d'ébène auquel est relié par une chaine noire la lame d'une faux.

technique 1 (disponible):La chaine qui relie la faux au bois peut s'étendre indéfiniment ce qui permet a kanju d'attaquer son ennemi en se servant de son sabre comme d'un fouet auquel est attaché la lame mortelle de la faux.

technique 2 (a acheter):kanju peut également rompre la chaine entre la lame et le bois et diriger la lame a la main pendant un court instant cette technique se nomme
hashikyo pour l'utiliser kanju prononce "hashikyo gurumebashi"

technique 3( a acheter):après avoir utiliser sa 1°technique kanju peut réparer son sabre en prononcant " kouseikami hyorumebashi"grâce a cette phrase le shikai de kanju retrouve sa plienne capacitées

Description du Bankai :(pas encore de bankai en tête).

Technique de kidô:

*1 Sai :
Coût en énergie spirituelle : 5 pes.
Dégats : immobilisation pendant deux tours. ( 40% )
C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée et ne peut plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

_________________________________________




Description psychologique :
Comme son zanpakutô kanju est partagé entre deux caractère, en effet il peut être très calme voir même froid auprès de son entourage
puis soudain avoir une poussée de violence et insultés voir même frappés les personnes qui sont autour de lui sans raisons.
dans l'ensemble kanju reste une personne sympathique qui a un bon sens de l'humour et qui a toujours la répliques pour faire rire ces proches.
Kanju a également une grande fièrté,il ne laissera personne l'insulté ou insulté sa famille sans une réponse plutot ... violente.
Il a également un grand sens des responsabilités jamais il ne quittera son poste et sera toujours partant pour aidés une personnes dans le besoin.
Avant toute chose kanju aime s'amuser avec ces amis mais si le temps tourne à l'orage il sait également montrés les crocs.

Description physique :Kanju est un homme grand et robuste il porte sur les les marques du temps qui a passé et les cicatrices des coups de ces ennemies.Il pèse environ 75kilogrammes pour une taille de plus de 1M90.
il a de long cheveux bruns qui descendent jusqu'au milieu de son dos pour les plus longues pointes.il a les yeux marrons exactement de la même couleur que ces cheveux.
En général kanju porte l'habit habituel des shinigamis mais dès qu'il le peut ou durant un combat il arrache le haut du vetement de facon a etre plus libre de ses mouvements.
il porte un énorme tatouage dans le dos qui représente un serpent rentrant
dans un crane par son orbite.Ce tatouage se retrouve sur un bandeau que kanju porte parfois et qui couvre son oeil droit.
Le shinigami possède également un collier qu'il porte en permanence,ce collier emprisonne la lumière du jour et brille dans les endroits sombre c'est un cadeau de sa grand mère qui lui a offert pour ces 10ans à l'époque ou il avait peur du noir.


Histoire :
Kanju est né dans une famille modeste dans une ville du monde humain très peu connu.il passa son enfance dans une petite maison non loin du collège et du quartier commercant de la ville.
pendant sa scolaritée au collège kanju suivait les cours mais ne se forcait pas a travailler et les notes restait proche de la moyenne.C'est en entrant au lycée que sa vie allait basculé,en effet a 17ans qu'il commenca a fréquenter un groupe de jeunes voyou qui était connu pour vandalisme et vol a main armé dans les supermarchés de la ville.pendant près d'un mois kanju suivi ces jeunes qui semais le trouble à travers la ville jusqu'au soir ou tout allais mal finir.
Ce soir là la bande de jeune devais allez mettre une raclée à un autre groupe qui se moquait de leur facon d'agir,kanju suivi les ordres du leader de la tribut et se préparait a se battre avec les membres du clan d'en face,il attendait l'ordre de charger ... le temps était long.Après de longues séries d'injures le gourou de la bande hurla
ALLEZ EN AVANT MASSACRER LES !!
A ces mots kanju se lanca dans la bataille il courut en direction du chefs de la bande rival quand soudain... BANG !!
un coup de feu retentit la balle frappa kanju en plein crane,il s'éffondra par terre dans une marre de sang. tous les autres jeunes prirent la fuite la police arriva mais il était déjà trop tard.
Quand Kanju réouvrit les yeux il se trouvais au dessus de son propre corps qui baignait dans une large vague de sang.Il voulais hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche.il saisit alors la chaine qui le reliais à son corps.
*une chaine ? mais a quoi elle sert ?*
c'est a ce moment qu'un homme étrange apparut dans le dos de kanju,le temps de se retourner et déja l'homme le frappa avec la crosse de son sabre et kanjou s'évanouit dans un cercle de lumière bleu.
Quand kanju se réveilla il était couché sur le sol près d'une personne en kimono noire.il avais mal au crane,très mal au crane,soudain l'homme dis:
"Enfin tu ouvre l'oeil ... bienvenu à la soul society l'ami"
"La soul quoi ?!"
"La soul society mon pote tu est mort malheureusement mais ici tu vivras en paix"
"Je suis mort ?!"
"oui tu est mort mais ici tu vivras mieux je t'ai déposé devant l'institut d'art spirituelle, tu as les talents pour devenir un shinigami parle au bonhomme la bas pour qu'il t'explique se que tu veut savoir et bonne chance dans ta formation mon vieux"
suite à ces mots l'homme en kimono disparu.
Kanju suivi les conseils du shinigami est suivi la formation a l'institut durant son apprentissage il se révéla etre un exellent combattant au sabre mais un piètre utilisateur du kido.Il sorti enfin de l'institut des arts spirituelles ayant finis sa formation et obtenu son diplome il ouvrit alors son envellope qui renfermais le numéro de la division du gotei 13 a laquelle il appartenais désormais ...


Dernière édition par kanju kireru le Lun 1 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kanju kireru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les libellules de l’ombre [PV : Kireru Reisen]
» Kireru Reisen
» Kireru Reisen
» Kireru Reisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Hors RPG :: Présentations :: Base de données-
Sauter vers: