Bleach-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Et le temps passa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kensei Uraytsu
Humain
Kensei Uraytsu


Nombre de messages : 68
Age : 32
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Point de vie:
Et le temps passa... Left_bar_bleue50/50Et le temps passa... Empty_bar_bleue  (50/50)
Energie spirituelle:
Et le temps passa... Left_bar_bleue40/40Et le temps passa... Empty_bar_bleue  (40/40)
Experience utilisable:
Et le temps passa... Left_bar_bleue32/32Et le temps passa... Empty_bar_bleue  (32/32)

Et le temps passa... Empty
MessageSujet: Et le temps passa...   Et le temps passa... Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:17

Un an... Un an c'etait déjà passé dans la Soul Society sans le moindre bruit... c'était si calme, ça aurai pu être rassurant... mais en faite, c'était plutôt une ombre qui grandissait dans le noir, les événement datant d'avant cette dernière année était plus que douteuse...

¤~ Flash back ~¤


Journal de mission... écrit de Kensei...


J.5 à 18 : Première mission depuis ma récente arrivée, rien d'anormal apparemment, mission de rang D, maîtriser un Hollow "artificiel" dans des égouts, j'appris plus tard que ce genre de mission était souvent donné pour les nouvelles recrues...


J.24 à 33: Décidé à faire une deuxième mission, j'ai eu une mission de rang C - B... Direction le temple de la douzième division, un accident avait eu lieu, intru non identifié... Après être arrivé au point le plus loin dans les sous-sols, rencontre avec l'intrus, une femme, elle était très bien taillée, avec des cheveux blonds, habillée d'un cuir noir... m'a affirmée d'elle-même qu'elle volait ces documents pour quelqu'un... mais qui? Et pourquoi... Une dernière chose, elle affirmait s'appeler Matsi... Ex-Capitaine de ma division actuelle, c'est à dire, la onzième...


J.59 à 73 : Retour de mission dans le monde des Hollows, après quelques temps je continue ma petite enquête... Pourquoi Matsi agirait pour le compte de quelqu'un? Et dans quel but exactement... La soul Society est peut-être en danger, qui sait...
J'appris à mon retour aussi qu'une déserteuse fit sa réapparition accompagnée du capitaine de la seconde division... Mondoroin... Était-il partit la retrouver? On dit qu'elle sois-disant tué son propre capitaine, non de la déserteuse inconnue pour moi, ainsi que son rang...


J.78 à 82 : En continuant mon enquête, un nouveau personnage fit son apparition, Cryo, chef de la flamme noire... L'un des plus dangereux criminel qui soit recherché par la Soul Society, il avait été aperçu pour la dernière fois dans le Rukongai, dans le 56 éme district, accompagné de l'ex-capitaine Matsi, à ce qu'on dit... D'ailleurs... c'est depuis ce jour que la générale en personne disparue sans laisser de nouvelles...


J.86 à 102 : J'ai appris que plus tôt, la générale avait affrontée ce certain Cryo, en allant dans le 56 éme district j'ai demandé des renseignements, je n'ai pas appris grand chose à part ça... sauf qu'un clan fut massacré, comme par hasard, ce fut à quelque jours près que l'on entendit plus parler du Génèral... Y aurait-il un quelconque lien avec tout ça?


J.124 à 149 : J'ai enfin appris le nom de la shinigami déserteuse, elle se nomme Tenshi, j'ai essayé d'en savoir plus sur cet assassinat... mais ceci est confidentiel... tout ce que j'ai appris, c'est qu'elle a été innocentée... Est-elle réellement coupable ou innocente?( => ouais, bon, si tu dis ça maintenant, chui d'accord... Malgré ce que je t'ai mis plus haut )


J.198 à 201 : Cela fait un bon moment que je n'ai rien appris de plus sur cette mystérieuse voleuse... Plusieurs questions tourne dans ma tête... Je ne m'en suis rendu compte que trop tard... J'ai bien regardé entre les vidéos, les archives avec les photos... J'ai été stupide... la mystérieuse voleuse n'était pas Matsi!! C'était quelqu'un d'autre, déjà que j'avais à peine réalisé que Matsi était de mèche avec la flamme noire, il y a peut-être d'autres organisations, pourquoi deux membres d'un même clan s'enverraient des piques? C'est impensable que cette mystérieuse voleuse travaille pour le compte de la flamme noire. Qui d'autre en veut à la Soul Society??


J.204 à 365: On peut dire qu'il ne sait passé qu'une seule chose depuis, un évènement plus qu'important aux yeux de certains... En effet, pendant un combat entre des soldats de la douzième division, ainsi que des hollows, une ombre fit son apparition, une ombre revenu des profondeurs que l'on croyait tous mort, le troisième siége qui a divulgué cette info en a payé le prix par sa vie... il sortit une phrase,la dernière de sa vie, qui choqua nombre de shinigami...
Le retour d'Abarai Ryuke, ex-shinigami de la douzième division, deserteur, traître, ayant attaqué la Soul Society il n'y pas si longtemps que ça, et... supposé être mort de la main du capitaine de la seconde division... Mondoroin... Il a laisser ce qui devait être sa signature, "la main d'Alamexia"... Je ne sais pas grand chose sur cette organisation, mais si Abarai Ryuke en fait parti, alors c'est qu'il ne faut pas prendre cette organisation à la légère... La flamme noire, et maintenant, la main d'Alamexia...
Y en a-t-il d'autres? Je ne sais pas, une chose est sur, il manque certaine partie du puzzle, je sais qu'il est incomplet, mais quelle sont les autres pièces pour le terminer?

Je m'arreta d'écrire ici, il était tard, et il pleuvait, ces nuages chargeaient d'eau m'enpêché de voir la ciel... tant de questions pour peu de réponses... Mais que se passait-t-il donc? Je n'en savais pas plus que ça...

-Tu sais que si tu continu sur cette voix, tu te mettrai en danger?

C'était Ryûmizu qui m'avait parlé, d'ailleur, au fur et à mesure du temps, j'ai pu apprendre à voir sa forme originelle, je n'entendait que sa voix auparavant, maintenant, je peu la voir... Oui je ne vous avais pas précisé, et j'en étais moi même choqué...
Ryûmizu avait une apparence féminine, de même pour sa voix qui changea, sous forme de Zanpakuto, elle avait une voix grave, pas trop, mais quand même, alors que sous sa véritable forme, c'est une voix beaucoup plus féminine, douce et agréable à entendre... Depuis le moment ou je l'ai vu, maintenant, même sous forme de Zanpakuto, elle parle avec sa voix légèrement aigu.
Si on devait parler de sa forme physique, elle est assez mince, un visage fin est plaisant à voir, des ailes d'anges, elle porte une robe belge, et une sorte d'armure légère en violet, et pour finir, un heaume bleu ciel avec le devant violet, et quatre plumes sur le côté... Elle est aussi munie d'un glaive, il représente l'amour et la paix éternel avec sois même... C'est elle qui me l'as dit, est-ce que celà a un rapport avec mon passé? Elle n'a rien voulu me dire...

Spoiler:

-Oui... je le sais très bien... j'ai déjà eu de la chance de ne pas me faire tuer lors de cette mission au temple de la douzième division...

-Ou alors c'était voulu...

-Que veut tu dire?

-Je ne peux pas te dire ça précisément, je n'ai moi même pas de réponse précise... mais j'ai le pressentiment que c'était voulu... le seul encore qui reste parmis ceux qui l'ont vu, c'est toi...

-Dans quelle but m'a-t-elle révélée une fausse identité... Je le saurais peut-être plus tard, ou...

-Ou quoi? Kensei?

-Non rien... laisse, je pensais tout haut, c'est tout. Dis-je avec un faux sourire

Je me replacit devant la porte, et regarder la pluie tomber... ça peut paraître insignifiant, mais ça permet de penser à autre chose que le présent, de se libérer de ses pensées... J'attendit donc que le temps passe en compagnie de mon Zanpakuto, Ryûmizu... Attendant les réponses à mes questions que je découvrirai sans doute parmis mes missions futures, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le temps passa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps des regets
» Pendant ce temps là le remaniement n'avance pas...
» revenu de mission (je posterai tout le temps ici mtn)
» passage de dangai (je le ferai tous le temps ici à présent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Entre les mondes :: Bond en avant-
Sauter vers: