Bleach-rpg

Un ancien forum RPG où seuls les anciens membres peuvent encore poster
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [HM] Come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: [HM] Come back   Mar 16 Fév - 11:47

Tenshi sortie enfin du monde des humains en compagnie du capitaine mondoroin, quand il s étaient encore dans le monde des humains, des sortes de personnages en artirailles bien particuliers étaient venu les titiller. La jeune fille était comme cacher derrière son repère, enfin sétait plutot sa migraine qui la rendait passive.Grace à mondoroin, elle resta à ses cotés.La jeune shinigamie arriva alors au sereitei.Elle n' y avait pas mis les pieds depuis des descenies.La jeune fille ferma doucement les yeux , laissant son coeur battres puis les réouvra, elle avait cette sensation de bien être comme une pression de moi elle était revenue a la case départ.

Tenshi se tourna alors vers le capitaine, elle apprhendait son retour , et se demandait alors pourquoi avait -elle quitté la soul ?

-Dîtes moi ......que vais j' devenir , si j'ai déserté la soul ....et prise comme une traitre ....?

Tenshi se souvenait de sa division , mais elle était perdu , toutes ses attaches ici n'étaient plus. ryuke avait tué son lieutenant, la nourrisse nagi n'était plus non plus , il n'y avait personne pour elle ici , seul ce ryuke qui semblait bien la connaitre , il fallait qu'elle en sache plus de lui , car il devait apparemment détenir les clé de sa mémoire , du moins une partie.

Des shinigamis affluerent encerclant alors la jeune fille , qui regarda tout autour d'elle, et le visage de La petite fille qui était avec ryuke vint la frapper en pleine face , Tenshi se recroquevilla avant de perdre la vue d'un oeil , il venait de virer au vert au cours d'un bref instant avant de disparaitre, la jeune fille afficha une mine effrayé comme tétanisée , mais se releva vite respirant un bon cou.

- Capitaine Mondoroin..Nous avaons appris le retour Melle Kazama-Abarai.Nous avons pour ordres de l'embarquer pour qu'elle soit jugée comme il se doit ...

Tenshi resta clouée sur place voulant bouger s'enfuir faire quelque chose même devenir minuscule pour se faufiler , elle n'aimait pas qu'on s'interresse à elle cela la genait , elle voulait s'effacer un peu .... mais est-ce une bonne chose ?

Un des shinigamie attrapa la jeune fille par le poignet et la tira vers lui .

- Melle Kazama- Abarai soldat de la 5eme division, il va falloir vous expliquer sur le meutre de votre lieutenant et votre désersion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Mondoroin
Envoyé du créateur
Envoyé du créateur
avatar

Nombre de messages : 1000
Age : 28
Monde d'affectation : Soul society
Grade : Capitaine
Division : 2eme division
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
220/220  (220/220)
Energie spirituelle:
200/200  (200/200)
Experience utilisable:
2/367  (2/367)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Mer 17 Fév - 21:10

Mondoroin avait ramené tenshi à travers le Dangai dans la soul society. Il savait que de nombreuses démêées allaient suivre de ce geste pour que la jeune femme reste plus ou moins libre et ne soit pas executée.
C'est ainsi qu'à peine ils avaient passé la porte que les deux shinigami furent arrêter par les gardes pour contrôle. Ils saluèrent le capitaine de la seconde division comme il se devait mais lorsqu'ils reconnurent tenshi, ils l'encadrèrent d'un aire menaçant , jetant des regards interrogateur à Mondoroin. Bientôt, une petite troupe les encercla. Le chef, apparement un lieutenant de la première division, s'avança et déclara :


- Capitaine Mondoroin..Nous avaons appris le retour Melle Kazama-Abarai.Nous avons pour ordres de l'embarquer pour qu'elle soit jugée comme il se doit ...

Mais le capitaine dragon s'interposa et répliqua :

" Vous pensez réellement que je la laisserai en liberté comme cela à côté de moi si je n'avais confiance ? Je vous informes que je me porte garant de tenshi KAZAMA. Elle restera avec moi le temps que la chambre des 46 se réunisse pour statuer sur son cas. Si vous n'êtes pas d'accord, j'en réfèrerais directement à la générale !"

Il avait particulièrement insister sur le nom de famille de tenshi pour montrer qu'elle s'était détaché de Ryuke. Mais lorsqu'il termina son discours par un menace de monter l'affaire à la plus haute instance du seireitei, un malaise s'installa. Le lieutenant se balança alors d'une jambe sur l'autre et répondit timidement:

" Monsieur, j'ai le regret de vous annoncer... Que la générale... narunami est ... a... disparue...."

Ce fut bouche bée que Mondoroin entendit ces paroles. Il n'en croyait pas ses oreilles, narunami ? disparue ? Qu'allait devenir la soul society ? Qu'allait-il se passer à présent ?

" C'est , c'est impossible. Comment cela s'est-il passé ?

- La flamme noire à encore frappée: il semblerait que leur chef Cryo et une acolyte à la forme hybride ailée utilisant des pouvoirs étranges tirant leur force de la nuit, l'aient affronté et vaincu. Nous n'en savons pas plus.

- ARRRRRRG ces chiens de la flamme noire ! En plus des mains d'Alamexia voilà qu'il nous cause d'énormes problèmes ! Il faut rapidement remédier à cela ! En tout cas, je retrouverai la générale foie de Capitaine !
En ce qui concerne tenshi je l'emmène avec moi dans les quartiers de la seconde division où, si elle n'est pas avec moi, elle sera surveillée 24h sur 24."


Mettant fin au débat de cette manière, il saisie la main de tenshi et la tira à travers la foule qui s'écrta sur leur passage. Il s'élança dans les ruelles en direction des quartiers de la seconde division. Tous les passants leur jettaient des regards interrogateurs que Mondoroin ignorai royalement.
Ils arrivèrent bientôt dans les quartiers de la division du capitaine-dragon et se rendirent dans le bureau de ce dernier. Il s'installa confortablement dans un fauteuille et se mit à réfléchir sur l'impacte de ce qu'il venait d'apprendre. Par la même occasion , d'une voix à la fois sombre et inatentive, il répondit à la première question tenshi qu'elle lui avait posé en arrivant:


" Abarai Ryuke a tué ton ancien lieutenant mais tu en as été accusé. Tu sera donc jugée pour meurtre et pour désertion. tu risque la peine de mort ou la prison à vie. Ou pir encore : servir de cobaye à la douzième division...
Mais bon, je me porterai comme témoin en ta faveur. Nous ne pouvons laisser faire ça..."


Il se ferma alors pour continuer à réfléchir...

_________________
Techniques:
*Breath d'lil to'ryll maelthra [Pes:10-Dégats:20]; *Halving d'lil to'ryll maelthra[Pes:20-Dégats:40]; *Khel del Abbil d'lil to'ryll maelthra[Pes:50-Dégats:90+10% d'absorption des dégats]; *9 byakurai[Pes:4-Dégats:7]; *final vaartur d'lil to'ryll maelthra [Pes:90-Dégats:150+40% d'absorption des dégats jusqu'à la fin du combat]
* Acide corrosif [Pes:1-10 / Dégats: 2-20 ] <- ne compte pas comme une attaque
Démon : [avoid]


Dernière édition par Mondoroin le Jeu 18 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Mar 16 Mar - 11:14

****************************************************************

APRES LE JUGEMENT


Tenshi était contre le mur la tete contre celui ci frappant comme elle pu , elle devait se rappeler, elle le devait, si elle voulait esperer une possible sortie, mais peut être que dehors l'attend la peine de mort .... pourquoi et comment est-elle arrivée à cela ? Elle se souviens d'une partie de son enfance, elle blamait son innocence, mais il semblait qu'elle n'était pus la bienvenue dans la soul, elle à peine était -elle arrivée , qu'elle fut tout de suite interceptée par des shinigamis, et son procés ne fut pas long ainsi que son attente.


La jeune fille, respirait doucement empechant ses senglots une fois de plus prendre le dessus sur son être, pourquoi ...Elle se lamentait une fois de plus elle fut faible une fois de plus . Tenshi fut troublée en voyant son zanpakuto, la ressemblance était trop frappante ... coincidence ? La jeune shinigamie regarda la fenêtre, et se tracta pour voir ce que le paysage lui offrait. Il faisait nuit , tout était calme seuls les pavillons des divisions étaient éclairés.

Tenshi avait des flash quand elle dormait peut etre arrivera t' elle un jour a voir ses souvenir défiler à la carte qui sait. Mais d'un coté si elle avait désertée, elle devait avoir une bonne raison ... Et c'est cela qui la perturba de temps à autre, ne devait elle pas s'enfuir , partir se réfugier hors de la soul ... deserter une nouvelle fois quoi , le temps qu'elle se rappelle, mais se souvient -elle de son démon ? ....

Elle devait voir mondoroin , elle devait lui dire qu'elle doit partir , Tenshi ne pouvait pas rester enfermer. Plus sa volonté de partir grandissait , le comportement de la shinigamie changea doucement comme une métamorphose.La jeune fille frappa dans les mur jusqu'a s'ensanglanter, elle avait peur d'une chose , la folie, la solitude le désespoir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Jeu 1 Avr - 23:49

===========================================

Un an plus tard


Cela faisait un an que Tenshi pourrissait dans sa cellule, s'était le vide complet en elle, elle faisait les cents pas toutes ses journées , elle n'avait que ca à faire sachant que plus aucunes larmes ne s'écoulait de ses yeux rouges, la jeune demoiselle avait un regard particulier, comme vidé comme anéantie à vie , elle ne parlait plus meme pas aux soldats qui faisait de temps en temps des patrouille afin de garder un oeil sur elle.

tenshi avait eut des comportement bizarre meme si sa mémoire était toujours teintée de noire, la jeune demoiselle, posa son front sur les barreaux; regardant le couloir sombre apercevant de temps à autre les soldat, la jeune fille entrouvri ses levres doucement se mettant à chantonner, quelque chose d'un compréhensible comme un enfant essayant de parler. La jeune fille semblait regraisser dans sa cellule mais quelque chose de sombre se préparait en elle, quelque chose de familier tenshi ne discutait que rarement avec son zanpakuto , meme si elle avait un rapport trés ,particulier, une relation ambigue...

La jeune fille continuait à chantonner, elle avait des gestes félins, la prison venait de la changer doucement , mais elle ne lui permettait pas de lui rendre la mémoire. Seul , le capitaine mondoroin venait de temps à autre la voir.TEnshi laissa un sanglot s'échapper , elle devenait folle , elle se mit dans un coin de sa cellule et ferma doucement les yeux.


""" Le decor était posé, il faisait bon on était au sereitei, et une petite fille était la assise sur les enoux de Tenshi son visage... son visage resplendissant, et une silouette vint à elle un homme , le sourir au levre enlacant la jeune femme , il était doux , Tenshi se retourna et vit le visage de l'homme.... s'était le fameux ryuke ......""""

Tenshi se reveilla, et essaya toute sortes de chose des poings contre le mur , afin de sortir il y avait quelque chose qui la poussait à s'enfuir , elle devait partir , elle n'avait pas sa place ici , plusieurs fois de rang Tenshi avait tenté d'étrangler a travers les barreaux un des gardes d'ou la mise à distance de ceux ci envers la cellule de la jeune fille , apparement elle avait des saut d'humeur ou ses yeux viraient entre le rouge et le verrt mais cela restait trés peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Jeu 29 Avr - 21:21

IL EST TEMPS...



Tenshi était parterre pliée en deux , l'homme qui était venu la voir s'était lui, le fameux ryuke , il avait des paroles biens étrange.Tenshi avait bel et bien un lien avec lui. Mais la douleur au ventre lui fit oublier de réfléchir, lorsque l'homme ne s'attarda pas sur elle et s'en alla, laissant la porte de la cellule s'ouvrir, s'était sa chance elle devait la saisir.Sans aucune expression l'air de rien et s'avanca et poussa doucement la porte de la cellule qui fit un bruit grincant.Tenshi stoppa directement mais il semblerait que personne n'entende le bruit, alors Tenshi n'hésita pas à sortir, elle ne savait plus par ou passer, comme perdue.Elle s'avanca vers un escalier mais il semblerait que deux gardes étaient postés là devant l'une des issues. Tenshi voulu attaquer mais se rendu compte....qu'elle n'avait pas son zanpakuto avec elle. Tenshi se plaqua contre le mur et ferma doucement les yeux.

Tenshi mit son cache oeil et mit un genoux à terre, baissant son reiatsu et murmurant doucement en direction des deux gardes.

- Haien...

Un disque bleu trancha la tete des deux soldats, qui s'éffondrerent au sol. tenshi attrapa un soldat et le cacha et fit de meme pour l'autre.La jeune fille se souvenait d'un endroit un endroit ou elle savait que personne de pouvait la trouver mise à part ceux qui l' a connaissait bien .La jeune fille s'épuisait les reiatsu dehors étaient puissant était -elle mieux dans sa cellule en fin de compte.

Tenshi courait comme un lapin prit en chasse elle ne devait pas etre suivie. durant sa fuite, le visage du démon et de sasori vint troubler sa vue.Les interventions étaient fréquentes jusqu'a ce qu"elles s'arretent , lorsque Tenshi arriva devant les ruines de la résidences Kazama. Son refuge , le lieu ou elle avait acquérit son démon, son chez elle.

Tenshi s'assit recroquevillé comme une enfant, puis il était temps pour elle de réccuperer son zanpakuto.Tenshi accrocha un regard sombre deux voix en elle murmuraient des choses qu'elle seule comprennait.La jeuene fille mit un genoux a terre et une main aussi .

_ Dans les tenebres, je t'appelle!!

tenshi répétta plusieurs fois cette phrase jusqu' à ce qu'un cercle d'or brilla autour d'elle, et plongea sa main au centre de celui ci et sortit son zanpakuto de l'ombre, esquissant un sourir . Dés qu'elle toucha le pommeau , recu une onde de choc comme si le mal se réveillait en elle.
Mais elle sentit la présence de quelqu'un non loin de là, quelqu'un l'aurait suivit...tenshi sentait son coeur battre fortement, elle perdait peu a peu son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Ven 30 Avr - 22:47

Lieutenant shinigami



~ Statistiques :
100/100pv
70/70pes

~ Techniques :


Forme normale :
Nom : Lame divine
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description : D'un mouvement rapide de son zanpakutô, il est capable d'envoyer des "lames" vers son adversaire.

-> Shikai :
Nom : Lumière divine
Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 25
Dégats : 45
Description :
Une grande explosion de produit, faisant de nombreux dommage sur le décor et sur l'adversaire.


*5 Kaijo no honô : (dès lieutenant)
Coûts : 30pes
Dégâts : 50pv
Description :
Signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.

*31 Shakka hô :
Coûts : 15pes
Dégâts : 25pv
Description :
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose dans une gerbe de fumée.


Ordre de passage


Dans l'ordre :
Tenshi
Lieutenant

Donc tu commences.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Sam 1 Mai - 0:15

Tenshi avait un mauvais présentiment le reiatsu qu'elle sentait était bien plus elevé que celui d'un soldat, Tenshi déglutina doucement la main tremblante. Et si s'était un capitaine ? elle allait surement acquérir la peine de mort pour évasion, c'était sur et certain.La shinigamie ne bougeait plus essayant de voir d'ou il venait il n'avait pas l'intention de cdacher son reiatsu pourtant . la pluie commencait à tomber, sale temps, et la jeune femme cherchait un echapatoire. Mais peut etre qu'elle était là cette isssue, non pas la fuite mais le quitte ou double, peut etre un signe qui venait à elle, sa fatalité qui lui courait aprés depuis le début.

- **Tenshi c'est moi sasori ne te défile plus utilise moi !! si tu doit y rester fait le dans l'honneur et la dignité, ne fuit plus regarde ton destin en face prend le en main !!! Pour notre bien à nous.... trois.**

Tenshi fronca les sourcils cette voix dans sa tete avait raison, elle regarda son fourreau et souria doucement.

- Pour les Kazamas peut etre qu'il est temps pour moi de rejoindre mes ancetres que j'ai du désohonorer pour qu'ils me laissent tomber.

Tenshi caressa son cache oeil, elle avait du oublier le sens de l'honneur pour l'avoir fait , mais la jeune fille devait choisir un chemin dans lequel s'y projetter dés maintenant. La jeune fille ferma les yeux et soupira un bon coup avant de degainner sa lame .

L'eau perlait le long de son visage, son oeil brillait doucement de sa couleur rouge.Le vent se leva doucement la pluie redoublait, un silence religieux s'installa dans ce décors.Elle sentait son coeur battre pluys fort , une sensation l'envahi cela faisait si longtemps qu'elle n'avait point dégainner son zanpakuto.
Elle n'hésita plus et fini par le faire. Comme le permet la faculté de son zanpakuto, tenshi disparue, et se mit dans un angle mort et observa. Un homme arriva , s'était un lieutenant,pure folie de la par de tenshi.

** ce qui nous tue pas nous rends plus.....bizarre**

Tenshi traversa cette phrase dans sa tete, l'homme scrutait les environs, à l'affut, mais tenshi le pris par derriere et réapparu foncant tete baisser, par surprise, elle ne porta pas de coups avec sa lame mais pointa son doigt a quelques centimetres du torse du lieutenant murmurant:

- HA-IEN...*

Un disque bleu se forma et s'élanca avec rapidité vers son adversaire, Durant l'attaque tenshi se mit hors de portée , elle devait jouer serré car il laisserai surement la vie si elle commet un seul faux pas.

technique Haien:

15PES
25 dêgats


Booste de stats:

+50 PV
+39PES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Lun 3 Mai - 19:15

Arbitrage

- Haien contre le lieutenant : réussite partielle. (-15pes pour tenshi, -13pv pour le lieutenant)
- Shakka hô : échec (-15pes pour le lieutenant)
- Kaijo no honô : réussite (-30pes pour le lieutenant, -50pv pour Tenshi)

La dernière technique de kido fait très mal xD

Statistiques

Lieutenant :
87/100pv
25/70pes

Tenshi :
50/100pv
64/79pes




~ Techniques du lieutenant:


Forme normale :
Nom : Lame divine
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description : D'un mouvement rapide de son zanpakutô, il est capable d'envoyer des "lames" vers son adversaire.

-> Shikai :
Nom : Lumière divine
Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 25
Dégats : 45
Description :
Une grande explosion de produit, faisant de nombreux dommage sur le décor et sur l'adversaire.


*5 Kaijo no honô : (dès lieutenant)
Coûts : 30pes
Dégâts : 50pv
Description :
Signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.

*31 Shakka hô :
Coûts : 15pes
Dégâts : 25pv
Description :
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose dans une gerbe de fumée.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Lun 3 Mai - 19:51

Tenshi avait partiellement réussi son coup s'était bel et bien un lieutenant qui était face à elle. celui ci dégaina et essaya de la toucher une premiere fois sans réussi mais son kido se fixa en,plein sur elle. la jeune shinigamie, tomba au sol, se relevant tout de meme, elle avait quelque chose qui vint lui arracher le coeur, mais elle ne fit pas attention à cette douleur.

Tenshi observa le lieutenant , cela faisait longtemps qu'elle n'avait vraiment pas combattue et là elle venait de se faire lessiver en moins de deux.Cela en était assez il fallait faire quelque chose, il est temps pour elle de sortir de sa coquille. La jeune fille ne voyait qu'un oeil, et cela la genait terriblement, n'étant pas encore habituer à ses concours de circonstances, elle bougea rapidement autour du lieutenant empoignant de temps à autre son zanpakuto afin de se donner de temps pour réflechir.

tenshi s'arreta devant le lieutenant, elle semblait avoir trouvé quelque chose, la jeune fille se redressa doucementet murmura

-Koukaisuru Sasori

A ses mots, sa lame se mit à grandir , sa couleur argentée fit place à une couleur noire, une lame assombrie, d'ou l'on pouvait entre voir incrusté dedans un scorpion d'argent, la jeune fille venait de liberer son zanpakuto lorsqu'une douleur horrible vint la frapper de plein fouet, elle posa les genoux aux sol espérant que le lieutenant, n'arriverait pas sur elle mais elle voyait sa silouette bouger. Il se passa un moment, le lieutenant allait porter son coup sur tenshi mais celle ci esquiva avec agilité. comme si quelque chose de nouveau se dégageait d'elle, une autre reiatsu apparu. Tenshi releva la tete, elle avait récuppéré son oeil , mais il était d'une couleure vert et s'est avec un sourit pervers pendu au levres que la jeune fille poussa un cri stridant, une fumée verte se dégagea de sa lame, le scorpion dessus était désormais mi argenté mi vert.

- hahaha, me voila enfin ....

Tenshi fonca vers le lieutenant , disparu et réapparu devant lui, lui entaillant le bras d'ou un scorpion vert vint se tatouer dessus, s'était visecta qui allait desormait tenter d'empoisonner son adversaire et dans la foulée la jeune fille se décala sur le coté tranchant le profil du lieutenant, il fallait que ca marche !!!


techniques utilisées:
Visecta:
Capacités : Tente d'empoisonner l'adversaire à chaque tour jusqu'à réussite . une fois empoisonné, -15PV par tour pour l'adversaire.

Forme shikai :
Nom:Koukaisuru Sasori
cout en energie: 25 pes
dégats:35 dgts

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Lun 3 Mai - 19:58

Arbitrage

- Empoisonnement : réussite partielle (-7pv par tour)
- Koukaisuru Sasori : réussite partielle (-25pes pour Tenshi, -18pv pour le lieutenant)
- Shakka hô : réussite partielle (-15pes pour le lieutenant, -13pv pour Tenshi)
- Attaque normale : échec


Statistiques

Lieutenant :
62/100pv
10/70pes

Tenshi :
37/100pv
39/79pes




~ Techniques du lieutenant:


Forme normale :
Nom : Lame divine
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description : D'un mouvement rapide de son zanpakutô, il est capable d'envoyer des "lames" vers son adversaire.

-> Shikai :
Nom : Lumière divine
Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 25
Dégats : 45
Description :
Une grande explosion de produit, faisant de nombreux dommage sur le décor et sur l'adversaire.


*5 Kaijo no honô : (dès lieutenant)
Coûts : 30pes
Dégâts : 50pv
Description :
Signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.

*31 Shakka hô :
Coûts : 15pes
Dégâts : 25pv
Description :
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose dans une gerbe de fumée.

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Lun 3 Mai - 20:23

La marque sur le bras du lieutenant s'agrandi doucement et s'étends sur tout le bras, voila le pouvoir de visecta manger l'adversaire de l'interieur. Le cache oeil de tenshi tomba au sol devoilant son oeil vert , elle venait de retrouver sa vue à part entiere. Mais Tenshi ne fut pas assez rapide pour se dégager et pris une partie de l'attaque du lieutenant au niveau de sa hanche, elle resta quand meme debout, l'air exaspéré.

Mais des flash vint troubler sa concentration , comme si ce qu'elle avait oubloié venait de se décompresser dans sa tete, elle se rappellait pourquoi elle devait etre condamné, elle se rappellait pourquoi elle avait perdu la mémoire.

-** visecta, si se combat se fini bien tu n'aurai plus aucun controle sur moi dans le cas contraire mon ame sera en partie a toi .**

Tenshi passa un pacte quelque peu dangereux.

-** s'est une proposition alléchante que je concluerai**

Voila le destin de tenshi serai scellé , elle avait trés peu de chance fasse, à ce lieutenant mais il fallait tenter le tout pour le tout. Elle empoigna son zanpakuto et disparu encore une fois , c'était la seule solution pour pallier à l'espérience du lieutenant et de compenser son grade de soldat. La jeune fille réparu devant le lieutenant se baissant donnant un fouetté bas pour insciter l'adversaire à reculer ou a contrer, mais frappa comme elle pu au niveau de son genou et la jeune fille pointa son arme et avec rapidité et roulade externe elle se dégagea du champs attérissant sur le coté et n'hésitant pas enfoncer sa lame ...La lame de Sasori kuroi, fleurissait de couleurs ocres virant du noir au orange , du orange au vert.

techniques utilisées:


Forme shikai :
Nom:Koukaisuru Sasori
cout en energie: 25 pes
dégats:35 dgts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Lun 3 Mai - 20:27

Arbitrage

- Empoisonnement : -7pv par tour
- Koukaisuru Sasori : échec (-25pes)
- Attaque normale : réussite partielle (-4pv)
- Attaque normale : échec

Statistiques

Lieutenant :
55/100pv
10/70pes

Tenshi :
33/100pv
14/79pes




~ Techniques du lieutenant:


Forme normale :
Nom : Lame divine
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description : D'un mouvement rapide de son zanpakutô, il est capable d'envoyer des "lames" vers son adversaire.

-> Shikai :
Nom : Lumière divine
Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 25
Dégats : 45
Description :
Une grande explosion de produit, faisant de nombreux dommage sur le décor et sur l'adversaire.


*5 Kaijo no honô : (dès lieutenant)
Coûts : 30pes
Dégâts : 50pv
Description :
Signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.

*31 Shakka hô :
Coûts : 15pes
Dégâts : 25pv
Description :
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose dans une gerbe de fumée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Lun 3 Mai - 20:50

Tenshi vit son attaque échouer , elle commencait à se sentir faible , le combat allait etre long et elle partait avec un désavantage monstre. Tenshi décida alors d'y arriver, elle devait faire ca pour elle , au moins , il fallait qu'elle y arrive , ce n'était pas la volonté qui l'en empêchait , loin de là. La jeune fille empoigna sasori et disparu une nouvelle fois elle devait changer de coté , elle réapparu derriere lui mais disparu aussitot avant de réapparaitre une fois de plus dans son dos et porta son coup avec désespoire, mais le regarde sombre de visecta était toujours dans le lieutenant , la marque grandissait, et en tenshi visecta ricanait car quelque soit la finalité de ce combat il était gagnant. Si elle perdait , il prendrait son ame et si elle gagnait il aurait eut au moins l'opportunité de manger.

Tenshi essaya alors d'esquiver les attaques du lieutenant des fois se voyant emmener balader, mais elle se releva aussitot elle ne s'avoua pas vaincu tant qu'elle ne gisait pas au sol .


**- hahaha ce lieutenant aura ta peua et tu sera a moi et sasori fera parti de moi , il est d'accord avec ce que je dit tu es trop faible !!!**


**- pense a lui ce ryuke tout ca c'est de ca faute ! tout ca est de la faute de tonmari , de ses ambition ettoi pauvre idoite d'être tombé dans son panneau n'étant qu'un pion mais maintenant que tu es faiblme tu ne lui sert meme plus ...**

-** sasori.....**

Tenshi menait aussi un combat au fond d'elle, elle était attaqué de tous les front....

attaque normale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Lun 3 Mai - 20:53

Arbitrage

- Empoisonnement : -7pv par tour
- Attaque normale de tenshi : réussite (-5pv)
- Attaque normale : réussite partielle (-4pv)
- Attaque normale : réussite partielle (-4pv)
Statistiques

Lieutenant :
43/100pv
10/70pes

Tenshi :
25/100pv
14/79pes




~ Techniques du lieutenant:


Forme normale :
Nom : Lame divine
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description : D'un mouvement rapide de son zanpakutô, il est capable d'envoyer des "lames" vers son adversaire.

-> Shikai :
Nom : Lumière divine
Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 25
Dégats : 45
Description :
Une grande explosion de produit, faisant de nombreux dommage sur le décor et sur l'adversaire.


*5 Kaijo no honô : (dès lieutenant)
Coûts : 30pes
Dégâts : 50pv
Description :
Signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.

*31 Shakka hô :
Coûts : 15pes
Dégâts : 25pv
Description :
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose dans une gerbe de fumée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Lun 3 Mai - 21:06

Tenshi sentait ses forces la quitter , elle était essouflée , mais ne voulait pas se rendre , le lieutenant la regarda.

- Regarde toi traitre. tu n'ai meme pas à la hauteur.

Tenshi avait cette' boule dans la gorge, il voyait déja tenshi en echec , la jeune fille, fonca vers le jeune lieutenant et leur zanpakuto se croisèrent , le bruits des lames eclatait dans un fracas, sur les ruines loin des structures du sereitei , tenshi trouvait cette idée ingénieuse si elle devait mourrir sur les ruines de sa famille, pourquoi pas mais ne pas mourir est gagner serait mieux non ? la jeune fille donna un coup de pied au lieutenant tentant de lmui entailler le torse puis elle disparu et réaparu sur l'autre coté continuant de frapper l'ennemi, essaynat d'esquiver elle davait enchainer au moins deux attaques , il le fallait , pour tenter le coup elle réacquérit le pouvoir sasori mais cette fois réapparu dans les air en fin de chute la lame prete a trancher.

tenshi pris un contre, et se retrouva au sol a moitié sonné , la jeune fille secoua la tete, et se releva. Un nouveau flash viont à elle la petite fille elle était sa fille , s'était la fille de tenshi , et cette perte de mémoire, rien d'autre que mondoroin , alors que tenshi s'apprétait à les attaquer, lui et lezs deux autres humains présents avec lui , tout était clair, le pourquoi du comment , pourquoi mondoroin était si clément envers elle. Pourquoi, elle n'aiavt plus la sensation d'etre habité par un démon , tout rentrait dans l'ordre, tout ca à cause d'un combat , un foutu combat contre plus fort qu'elle . tenshi s'esclafait de savoir qu'elle n'avait pas croisé le fer dpuis si longtemps.Pourquoi ?


attaque normale
+
empoisement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Abarai Netsuai
Membre des mains d'Alamexia
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 26
Monde d'affectation : Soul Society
Grade : Soldat
Division : sans division
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
0/110  (0/110)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Lun 3 Mai - 21:10

Arbitrage

- Empoisonnement : -7pv
- Attaque normale de tenshi : partielle (-3pv)
- Attaque normale : réussite (-7pv)
- Attaque normale : partielle (-4pv)
Statistiques

Lieutenant :
33/100pv
10/70pes

Tenshi :
14/100pv
14/79pes




~ Techniques du lieutenant:


Forme normale :
Nom : Lame divine
Coût en énergie spirituelle : 8
Dégats : 15
Description : D'un mouvement rapide de son zanpakutô, il est capable d'envoyer des "lames" vers son adversaire.

-> Shikai :
Nom : Lumière divine
Yaiba toumei
Coût en énergie spirituelle : 25
Dégats : 45
Description :
Une grande explosion de produit, faisant de nombreux dommage sur le décor et sur l'adversaire.


*5 Kaijo no honô : (dès lieutenant)
Coûts : 30pes
Dégâts : 50pv
Description :
Signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.

*31 Shakka hô :
Coûts : 15pes
Dégâts : 25pv
Description :
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose dans une gerbe de fumée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Lun 3 Mai - 21:34

Tenshi tomba au sol , la chute était plus dure, Elle voyait le lieutenant davantage en confiance alors qu'elle était au bord du précipice. Elle aurait du fuir tant qu'elle le pouvait , tenshi se releva elle n'en pouvait plus , Visecta bouillaunait en elle , il savait désormais qu'il avait gagné. Tenshi vit les pieds du lieutenant devant elle et leva la tete desepérement . Il allait porter son coup mais sasori se mit à briller et tenshi devait continuer, alors parra l'attaque et roula sur le coté et se releva comme elle pu se jettant sur le dos du lieutenant passant la lame noire sous la gorge de celui ci avant qu'il n'eut le temps de la jetter plus loin Tenshi enfonca assez vite la lame au niveau du bas du cou.

tenshi reprit appuissur une des pierres et laissa tout son poid s'écraser contre le lietenant il fallait faire du corps à corps mais de toute facon elle n'avait pas le choix , du moins elle ne l'avais plus .



atttaque normale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Matsi
membre de la flamme noire
membre de la flamme noire
avatar

Nombre de messages : 1246
Age : 26
Monde d'affectation : Flamme Noire
Grade : Capitaine
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
252/252  (252/252)
Energie spirituelle:
234/234  (234/234)
Experience utilisable:
0/201  (0/201)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Lun 3 Mai - 21:39

Arbitrage

- Empoisonnement : -7pv
- Attaque normale de tenshi : partielle (-3pv)
- Attaque normale : réussite (-7pv)
- Attaque normale : échouée
Statistiques

Lieutenant :
23/100pv
10/70pes

Tenshi : KO
7/100pv
14/79pes




GAME OVER

_________________


Techniques personnelles :  Saigo no mangetsu, Ni tenkyuu no namida, Gin'iro no tsuki, Toriko no chinonamida
Technique spécifique : Ketsumei
Techniques de Kidô : Kyoumon, Soukatsui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg.easyforumpro.com
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Dim 16 Mai - 11:47

Tenshi voyait sa vue se troubler et son corps tomber au sol , elle avait encore échoué , elle ne servait donc vraiment a rien... Tenshi ne vit plus que le noir..

***************************************************************

un ricanement lointain, puis si proche, non il repart , ca tourne autour de moi, qu'est ce que.....

Tenshi ouvra les yeux et apparue dans un autre monde que le sien, il y avait des pierres tombales partout renfermant son passéet la au loin deux silouettes.Tesnhi se elva et s'approcha.

- qui etes vous ....?

la premiere silouette ressemblait a celle de ryuke mais c'était sasori et la deuxieme plus lugubre n'était auter que visecta.

- Tenshi tu te souviens de notre accord.....

- oui...

- bien ...

Visecta et sasori fusionnerent alors sous les yeux de tenshi, impossible ils ne pouvaient pas le faire !!!!Si il le faisait et de leur fusion n'acquit une autre silouette, hybride, et elle fonca sur tenshi qui ne pouvait plus alors bouger et s'arreta devant la shinigamie et planta son bras dans le corps de celle ci retirant alors son espece de coeur.

- tu l'appartient desormais.....

Tenshi,se rescentait plus d'émotion, l'hybride goba devant elle la part de tenshi qui était la gentille surement celle qui resterait sur le droit chemin.Tenshi sentit son corps exploser et son oeil redevenir vet et rouge, tout recommencait tout reprennait son cours c'était peut etre là son destin... remarque...et le noir réapparut ... puis plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Lun 17 Mai - 17:46

Antécédent : Monde des humains => Autres lieux => [HM]La mission de ma vie


%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%


Dans la forêt entourant le Rukongai, un jeune homme portant une petite fille sur son dos, ne cessait de courir, comme-ci la mort elle-même était à ses trousses.
L'odeur des maisons brulées arrivaient jusqu'à ses narines, et le visage des ombres qui avaient prit d'assaut la Soul Society ne cessaient de le hanter.

Le jeune homme ressemblait physiquement au soldat humain du nom d'Oseus : cheveux châtains court, mesurant pas plus d'1m70 et avec la même chaîne autour du cou. Pourtant, mentalement il était complètement différent de celui-ci, et la preuve en était là, il ne cessait de fuir.

Les combats qui avaient lieux dans la ville et sur la colline de l'échafaud, étaient beaucoup trop important pour lui, la seule chose qu'il pouvait faire c'était ce cacher avec les siens pour évité d'être prit dans les flammes qui ravageaient la Soul Society à ce moment même.

S'arrêtant un moment pour reprendre son souffle, le jeune homme sentait la pluie se muer à sa sueur malgré les branches d'arbres qui étaient censées l'abriter. La petite fille sur son dos ,descendit lentement de sa monture humaine et observa les alentours. Tout essoufflé, le jeune homme sourit à la petite.

"hé bien Mina...... tu n'as plus mal aux jambes?"

"Si un peu, mais la madame là-bas a de plus gros bobos en dirait."

Le jeune homme regarda dans la direction que fixait la petite fille, et aperçut une jeune femme shinigami aux cheveux rouges sang tomber à terre, et juste devant celle-ci, un shinigami dont la lame ruisselait d'un liquide possédant la même couleur que les cheveux de la jeune femme. Prenant une pierre non loin de lui, le jeune homme se tourna vers Mina.

"Reste ici, je reviens tout de suite."

Faisant le tour pour bien se trouver derrière le shinigami, le jeune homme du rukongai s'approcha doucement du lieutenant pour tenté de l'assommer par derrière. Mais alors que le lieutenant allait donner le coup de grâce à la jeune femme, le shinigami se retourna pour surprendre le jeune homme qui voulait l'assommer mais à son grand étonnement, il n'y avait personne derrière lui.

Cela était étrange car il était certain d'avoir senti la présence d'une âme tout prêt de lui. Mais avant même qu'il ai eu le temps de se retourner de nouveau pour s'occuper de Tenshi, une grosse pierre apparue de nul part et s'affala sur la tête du shinigami qui perdit conscience alors que le jeune homme réapparaissait de nul part, comme-ci il avait été invisible pendant tout ce temps.

**Sans même le savoir, le pouvoir de cette jeune femme vient de me sauver la vie..... allez sortons là de là.**

Se baissant vers la jeune femme inconsciente, le paysan rangea le zanpakuto de la jeune femme dans son étui, puis mit celle-ci sur son dos, tentant tant bien que mal de la porter sans qu'elle ne tombe. Puis, jetant un dernier coup d'œil aux ruines de la résidence Kazama et au shinigami inconscient sur le sol, le jeune homme se ré-engouffra dans les bois pour rejoindre la petite fille qui l'attendait .

"Ochin..... elle va bien?"

"Elle est très blessé mais ne t'inquiète pas, éloignons-nous d'abord d'ici, ensuite je panserai ses blessures avant que nous partions rejoindre le reste du groupe. Par contre j'aurai du mal à vous porter toutes les deux."

"Ne t'inquiète pas Onii-san, j'ai peut-être des bobos mais je ferais en sorte d'être forte comme toi et je suis sur que je ne sentirai plus rien ."


La petite Mina fit un grand sourire à Ochin, puis se mit en route à ses côtés. Ils allaient le plus vites qu'ils le pouvaient pour trouver un endroit où s'abriter de la pluie et soigner les plaies de la jeune femme mystérieuse qu'ils venaient de sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Mar 18 Mai - 1:01

Il faisait sombre , une flemme verte virvolta dans tous les sens et la flemme jaune vint fusionner avec la verte, s'était le résumé de ce qui allait se passer par la suite.et cette voix , savoir qu'elle n'aura plus a avoir peur car elle dormira un moment, oui tenshi tu dormiras comme la belle au bois dormant tu dormiras.

*************************************************************

Tenshi ouvrit doucement les yeux un de ceux ci lui brulait térriblement elle se redressa doucement sentant son corps faillir, mais en fin de compte la vision se clarifie et s'asssit ne sachant pas ou elle était et ouvrit son oeil qui le brulait et qui était de couleur verte comme l'autre mais elle voyait normalement d'un et la vie v=en verte de l'autre insupportable, elle se sentait bien plus vivante, elle frotta son oeil et un ricanement d'un voit plus suave s'emporra du corps de la shinigamie et ses anines ressortaient un peu plus .

Elle vit dans la piece une petite fille de dos dans l'autre piece et un autre homme, son zanpakuto était dans le quoi de la chambre. tenshi se leva dans un murmure et prit son zanpakuto le mettant a sa taille et mit un cache oeil car la vision en verte était assez genante au début.La shinigamie esquissa un sourir se mit dans l'encadrement de la porte.

- je vous derange peut etre ...

Les deux personnes la regardait mais personnes ne répondait.

- bien pas de reponse .

tenshi attrapa par les cheveux la petite fille et la mit a genoux devant elle regardant la panique dans ses yeux et esquissa le plus grand des sourir.

- je n'ai besoin que d'une personne a qui parler ...

Tenshi plaqua l'enfant au mur et murmura son kido et trancha les deux bras de la fille qui hurla de douleur et sourit fasse a sa et lui trancha la tete définitivement posant son regard démoniaque sur oseus. maintenant discutons...

- pourquoi suis je la ...
-Comment jpeux retourner aux Qg...
- donnez moi les réponses !!!


Ricane dans la maison dégainnant sasori.

- depuis tout ce temps que je reve de te manipuler.... mon beau ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Dim 23 Mai - 18:39

HJ : vraiment désolé de l'attente j'ai eu beaucoup de contre temps ces jours-ci.


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!


Quand Ochin rouvrit les yeux, tout ce passa si rapidement qu'il ne put même pas lever le petit doigt. Tout était noir autour d'eux, la nuit battait toujours à son plein, mais les violentes projections bleus d'énergie spirituelle que provoquaient les Haien éclairait l'horrible spectacle que lui offrait Tenshi, ou plutôt le démon qui contrôlait la shinigami.

Assis par terre, le jeune homme semblait perdu. Les yeux écarquillés, il semblait presque voir tout au ralenti et un silence de mort s'installa dans son esprit. Il vit la shinigami parler, mais aucun son ne semblait arriver à son oreille, le seul mot qu'il entendait était :

" Pourquoi?"

Puis des images se mirent à défiler dans sa tête. Il revit Tenshi au pied du shinigami qui semblait prêt à en finir avec elle. Puis la petite Mina avec son grand sourire prête à prendre sur elle même pour que toute l'aide d'Ochin soit concentré sur la jeune femme qu'ils venaient de sauver.
Il se vit déposer la shinigami sur le sol de la case abandonnée qu'ils avaient trouvé, et faire tout son possible pour panser les plaies de celle-ci . Il revit Mina poser ses petites mains sur les oreilles de la shinigami pour que les bruits qui résonnait sur la colline de l'échafaud ne la réveille pas.

La petite âme avait prit à cœur le sauvetage de la shinigami, et comme une petite infirmière elle avait tenté tout son possible malgré son jeune âge. Et pourtant, cela n'avait pas suffit.

Il revit la shinigami debout dans l'encadrement. Il l'a revit mettre à genou celle qui avait tout fait pour lui sauver la vie .

"Pourquoi?"

Il entendit à nouveau le crie de celle-ci quand ses bras lui furent tranchés, et la shinigami toujours souriante alors qu'elle enlevait la vie à cet être innocent.

"POURQUOI?"

Se levant et courant sans hésiter vers la shinigami, le jeune homme fit apparaître dans ses mains le même zanpakuto que possédait la shinigami. Mais les larmes aux yeux, sa vision était floue, il tenait mal son arme et prouvant en tout point qu'il ne savait pas ce battre.

Il n'avait aucune chance contre la shinigami, mais la rage lui faisait perdre raison. Il devait tuer l'assassin de Mina, quoi qu'il arrive . Il n'avait rien put faire avant la mort de celle-ci, donc il ne lui restait qu'à la venger .Mais en était-il capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Mar 25 Mai - 21:16

Tenshi regardant l'homme en face d'elle, qui semblait occupé a ce qu'elle disait.Cela tenshi ne l'apréciait guere si encore elle apréciait quelque chose, il regarda le cadavre de la petite fille.L'homme paraissait ailleur , comme choqué de ce qu'il veanit de voir.Tenshi attrapa le bras du moins l'un des bras de la fille le balancant devant l'homme.

- ooh ...jte parle ...

Toujours rien, tenshi rangea sasori balancant l'autre bras sous le nez de l'etre completement choqué..Mais il devait etre tétanisé, ou alors realisait ce qu'elle faisait ou avait fait.Tenshi regardant l'homme avec un air de pitié..non meme pas indifferemment, elle ne ressentait plus vraiment de sentiment , Visecta avait fait le ménage de tout ce qui était unitile pour elle , et qui pourrait la faire avancer.

Tenshi effleura son zanpakuto comme si elle ressentait , enfin comme si visecta attendait ce moment le moment de pouvoir enfin posseder le corps , comme il l'avait fait pour son frere.Ce que savaiot pas tenshi c'est que son frere était mort ...en acquérissant ce demon....

Tenshi vit lhomme se levé comme par automatisme, se lever et c'est a se moment la que tenshi vit alors la capacit" de cet homme , il avait la réplique complete de son zanpakuto.Mais savait il l(utiliser ....?
Il s'avanca vers elle furieux mais hésitant , elle se contenta d'esquisser un sourir et avant meme qu'il puisse la voir la jeune fille n'hésita pas a lui trancher le bras aussi ... le sang sur son zanpakuto..elle seretourna et avanca vers lui .Silncieuse...elle avant vers lui gemissant son bras avant de placer sa lame sous la gorge de l'homme avant de la prendre dans sa main pressant de plus en plus .

- meurt ...

mais a ce moment la le sol se mit a trembler , il s'était passé quelque chose sur la colline , quelque chose de puissant , avec la secousse le jeune homme s'était reculé et tenshi aussi pour éviter un effondrement d'une partie de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Oseus
soldat humain
avatar

Nombre de messages : 321
Age : 28
Monde d'affectation : Monde des Humains
Grade : Soldat
Division : 2eme division
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
60/60  (60/60)
Energie spirituelle:
70/70  (70/70)
Experience utilisable:
63/104  (63/104)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Mar 25 Mai - 22:36

Tout était finit. Avant même qu'il comprenne ce qui se passe, son bras lui avait été enlevé, d'un coup sec et sans bavure . Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi tout ceci lui arrivait, il n'avait jamais voulu se battre, lui il voulait juste être libre, profiter des joies de la vie avec des gens qui l'aimerai. Ne plus être caché, être en sécurité, et surtout être considéré comme une personne qui vaille la peine d'être connu et non un simple instrument. Vivre libre loin de la guerre, voilà tout.


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Flashback


Ochin était là, immobile, son sourire s'effaçait peu à peu pour laissé place à un visage torturé par l'incompréhension. Tout autour de lui, une masse noire semblait au fur et à mesure quitter les murs du bâtiment en construction, laissant enfin filtrer les rayons du soleil couchant à travers les trous dans les murs destiné à devenir des fenêtres .

Mais dans ce bâtiment, le jeune homme n'était pas seul, il y avait un homme habillé de blanc et à l'air solennel, et une jeune femme habillé simplement mais dont le visage reflétait la tristesse de la scène qui avait lieu juste devant ses yeux.

Il y avait aussi un dernier jeune homme, habillé tout comme Ochin en tenue de lycéen. A vrai dire, tout lui était identique à Ochin, que ce soit la taille, la grosseur, la coiffure, le visage. Mais le regard de celui-ci était dure et semblait sans pitié .Le sosie d'Ochin se plaça juste en face de celui-ci et lui tendit une une petite chaîne avec au bout le pendentif d'une main.

Ochin recula d'un pas et tourna sa tête de droite à gauche pour refuser la chaîne que son sosie lui tendait, mais celui-ci insistait de plus en plus, semblant crier, semblant être prêt à tout pour forcer le jeune homme.
Puis, ne sachant que faire d'autre, Ochin se retourna et couru en direction d'une des fenêtres, et les larmes aux yeux, il sauta.


Fin du flashback


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


**Fuir, c'est la seule chose que je sais faire ..... la seule chose que je me suis toujours obstiné à faire....**

- meurt ...

**Incapable de protéger qui que ce soit, de faire entendre ma voix, je n'ai toujours été qu'un instrument incapable de se manier tout seul.**

Le jeune homme regardait la lame Tenshi se diriger vers lui pour lui enlever son dernier souffle de vie.

**J'aurai aimé avoir une chance, juste une de prouver que je ne suis pas qu'un faible incapable d'agir seul, j'aurai aimé juste une fois prouver qu'Ochin n'était pas juste l'arme d'Oseus.**

Il ferma les yeux .

** Avoir une chance de me battre pour cette liberté en laquelle je crois, et non rester là sans rien faire, rester là à attendre ma mort. Juste une chance.**


Puis soudain, un grand fracas se fit entendre obligeant de suite Ochin à rouvrir ses yeux.

**Qu'est-ce que?**

Immédiatement, les deux âmes regardèrent au-dessus d'eux, et reculèrent tout deux d'un bond évitant juste à temps un morceau du toit qui s'effondrait .
La terre ne cessait de trembler, et des pluies diluviennes vinrent immédiatement se rajouter au spectacle chaotique qui semblait vouloir engloutir la Soul Society .

Ochin était complètement déstabiliser et ne comprenait pas ce qui se passait, une chose était certaine, tout ceci n'avait rien de naturel. Mais étonnement, ce grand fracas avait agis comme un réveil dans l'esprit d'Ochin, ses sens étaient de nouveaux en alerte tentant au mieux d'éviter les autres parties de la maison qui tremblaient dangereusement.

Regardant son bras coupé, puis voyant Tenshi aussi déstabilisé que lui par le tremblement de terre, le jeune comprit une chose.

**C'est ma chance!**

Sautant de rage vers Tenshi, il fit reparaitre la lame de sasori dans sa seule main valide, puis tenta de suite de poignardé celle-ci malgré les tremblements de la maison. Mais déstabilisé par ceux-ci, la lame vint se planter dans le bras mort d'Ochin que tenait encore la shinigami.

"C'est à moi !"

Mais alors que le jeune homme fou de rage voulait tenté d'enlever sa lame dans le bras que tenait Tenshi, un autre fracas eu lieu et un torrent d'eau venant du Seireitei vint percuter la maison dans lequel se trouvait Ochin et Tenshi, provoquant l'effondrement totale de celle-ci et emmenant avec lui les restes de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abarai Tenshi
Soldat Shinigami
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 26
Monde d'affectation : aucun/qg des mains d'alamexia
Grade : Lieutenant
Division : 2eme division
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
100/100  (100/100)
Energie spirituelle:
79/79  (79/79)
Experience utilisable:
22/127  (22/127)

MessageSujet: Re: [HM] Come back   Mar 25 Mai - 23:40

Tenshi avait anticipé le cou du jeune homme et voulu porter a son tour une attaque avec son kido , mais ....Un autre tremblement eut lieu , un tremblement, plus important et un torrent vint emporter la maison , dans laquelle ils étaient tous les deux.Tenshi vit une poutre tomber et en profita pour s'y accrocher accrochant sasori a sa ceinture.Elle regarda autour d'elle pour ne pas se prendre un gadin ou se faire assomer betement.

Mais elle sentit quelques choses lui agrimper les pieds s'était le jeune homme , tenshi le regarda, si ca lui faisait plaisir , de s'agriper tel un kaola possessif s'était son droit. elle aurai trés bien pu sortir sasori et lui trnahcer l'autfre bras mais il fallait qu'elleregarde autour d'elle pour réagir au moindre probleme.

Le torrent entrainna tout sur son passage. Visecta regarda partout et vit un muret plus haut et balanca le jeune homme sur le muret le suivant derriee.. pourquoi lui sauver la vie... elle était intriguée par ce pouvoir, qui lui rappellait quelqu'un , mais qui ....

La jeune shinigamie ne le regarda pas degoutée de l'avoir aidé et pour la peine lui trancha l'autre bras comme ca il se debrouillera .

- cesse de geindre... c'est pas comme si jte tranchait la tete ....

... visecta ... voila visecta.. remplie de sadisme aimant voir ses proie souffrir le martyre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ps-i-love-you-29.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HM] Come back   

Revenir en haut Aller en bas
 
[HM] Come back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-rpg :: Autres :: Archives des messages-
Sauter vers: